Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

(Topic unique] Philips BDM4350C

n°887298
globule
Posté le 28-06-2016 à 16:55:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui ecoute je dis juste ce que j'ai lu....
c'est sur que ça vaut ce que ça vaut :D

mood
Publicité
Posté le 28-06-2016 à 16:55:40  profilanswer
 

n°887301
boisselaz
Posté le 28-06-2016 à 17:43:50  profilanswer
 

bon, ça m'énerve. je penche pour le retour.
 
J'ai l'intention d'utiliser un TV uhd 4K 40" comme moniteur: des gens ont testé ça?

n°887303
Dravety
Posté le 28-06-2016 à 18:03:57  profilanswer
 

boisselaz a écrit :

bon, ça m'énerve. je penche pour le retour.

 

J'ai l'intention d'utiliser un TV uhd 4K 40" comme moniteur: des gens ont testé ça?

 

J'aurais aimé mais ma carte est hdmi 1.4 alors je devrais passer par un câble displayport vers hdmi 2.0 et j'ai qu'on pouvait pas avoir du RGB 4.4.4 mais que du 4.2.2 et aussi qu'il faut bien regarder les tv qui ne sont pas toute compatible 4.4.4 si tu as une carte graphique en hdmi 2.0

 

Il y a un topic la dessus.

n°887305
globule
Posté le 28-06-2016 à 18:17:53  profilanswer
 

Il te reste combien pour le retour ?
Renvoie le, c'est pas acceptable cette histoire de ligne, faut pas déconner
Le pire c'est que philips a retiré le produit de son site mais n'a pas rappelé les écrans vendus, donc les clients essuient les plâtres, et ils se disent que dans le lot Y'en a certains qui vont rien dire

 

Sinon dans un autre registre, quelqu'un peut m'expliquer l'histoire des 4 :4:4, 4:2:2..?
C'est quoi au juste ?

n°887308
skYfIrE
Posté le 28-06-2016 à 18:30:46  profilanswer
 

boisselaz a écrit :

bon, ça m'énerve. je penche pour le retour.
J'ai l'intention d'utiliser un TV uhd 4K 40" comme moniteur: des gens ont testé ça?


Je ne sais pas chez qui tu l'as commandé, mais si ça fait moins de 14 jours, pas mal de sites acceptent les rétractations.  
Sur une TV, il y a une certaine tendance à être un peu plus flou que le moniteur. Certaines personnes acceptent sans sourciller que les pixels ne soient pas bien alignés, d'autres non...  
Mais dur dur de goûter à ce genre d'écrans puis de revenir sur des tailles plus petites. Autant on s'habitue très vite à aller dans un sens, autant dans l'autre c'est une sorte de retour au Moyen Age je trouve :sweat:  
T'as bien pensé au fait que tu n'utiliseras pas la zappette de la TV pour changer de chaine ?  
Sinon je ne sais pas pour toi mais je n'utilise pas les mêmes distances pour regarder la TV ou mon écran.  
L'histoire du 4:4:4 relevé par Dravety, effectivement il vaut mieux en prendre un compatible.  
Pour le choix d'un TV, bien d'autres critères sont à prendre en compte suivant l'utilisation prévue. Un Home cinéphile sera attaché à certains détails alors que pour regarder des vidéos du tube bien souvent saccadées ou compressées, c'est d'autres priorités qui rentrent en jeu. Comme d'habitude, les questions sont orientées sur le produit mais les données d'entrée pour y répondre ne sont pas réunies.
Voilà quelques pistes de réflexion que j'ai eu lorsque j'ai eu mon Samsung 65JS9500.


---------------
Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm
n°887312
boisselaz
Posté le 28-06-2016 à 18:59:54  profilanswer
 

Pour la tv, le choix est fait pour le moment: ce sera UE40JU7000 samsung. La promo aide beaucoup.
 
J'en profite pour parler du 4:4:4 4K @ 60hz. Ca, c'est obligatoire pour un usage moniteur. Le samsung semble être ok après vérif dans les forum.
4:4:4, en gros, pour parler un langage non geek, c'est pour avoir la même info qui parte de ton ordi et qui est affichée sur l'écran. Autrement, en 4.2.2 ou 4.2.0, une partie de l'information RGB est zappée pour permettre un flux par le cable bien moins important. Sur une image animée (film etc...) la différence n'est pas trop grave, mais sur un affichage fixe et détaillé, typiquement du texte à résolution native, ça devient illisible.
 
Moi, c'est pour un usage pro à longueur de journée, le tuner tv, je m'en moque, et les traitements additionnels pour la TV idem. même sort pour la partie SMART de la tv (appli, connectivité etc...). L'idée, c'est un moniteur, le reste est du bonus.
 
Le problème c'est qu'aucun des 4 moniteurs dispo en France n'est satisfaisant:  
philips 40" bof, IIama 40" idem mais pas cher, philips 43" top mais nid à problème, et dell 43" idem avec un prix exhorbitant.  
 
je vais tenter le 40 samsung... Ce qui me gène le plus c'est que j'ignore combien de HDMI son compatibles 2.0 (au moins une sûre) et l'absence de Display Port (mais ça à la limite, pas grave)

n°887313
boisselaz
Posté le 28-06-2016 à 19:00:30  profilanswer
 

40 et 43" tailles idéales comme moniteurs; 48+ trop grand (le 43 est déjà un poil trop grand pour moi)

n°887315
Dravety
Posté le 28-06-2016 à 19:01:27  profilanswer
 

Très bon résumé :)

n°887318
globule
Posté le 28-06-2016 à 19:04:56  profilanswer
 

:jap:

n°887319
Dravety
Posté le 28-06-2016 à 19:06:24  profilanswer
 

boisselaz a écrit :

Pour la tv, le choix est fait pour le moment: ce sera UE40JU7000 samsung. La promo aide beaucoup.

 

J'en profite pour parler du 4:4:4 4K @ 60hz. Ca, c'est obligatoire pour un usage moniteur. Le samsung semble être ok après vérif dans les forum.
4:4:4, en gros, pour parler un langage non geek, c'est pour avoir la même info qui parte de ton ordi et qui est affichée sur l'écran. Autrement, en 4.2.2 ou 4.2.0, une partie de l'information RGB est zappée pour permettre un flux par le cable bien moins important. Sur une image animée (film etc...) la différence n'est pas trop grave, mais sur un affichage fixe et détaillé, typiquement du texte à résolution native, ça devient illisible.

 

Moi, c'est pour un usage pro à longueur de journée, le tuner tv, je m'en moque, et les traitements additionnels pour la TV idem. même sort pour la partie SMART de la tv (appli, connectivité etc...). L'idée, c'est un moniteur, le reste est du bonus.

 

Le problème c'est qu'aucun des 4 moniteurs dispo en France n'est satisfaisant:
philips 40" bof, IIama 40" idem mais pas cher, philips 43" top mais nid à problème, et dell 43" idem avec un prix exhorbitant.

 

je vais tenter le 40 samsung... Ce qui me gène le plus c'est que j'ignore combien de HDMI son compatibles 2.0 (au moins une sûre) et l'absence de Display Port (mais ça à la limite, pas grave)

 

Pour avoir été sur des TV jusqu'à 55 pouces j'ai toujours été content sur l'image ou l'input lag mais après je suis pas pro donc je pense pas avoir la même exigence pour les couleurs mais bon d'après pas mal de gens les TV offrent des très bon réglages couleur selon les modèles. Après pour le HDMI 2.0 c'est devenu la norme mais il est vrai que certains modèles récents sont radins genre 1 HDMI 2.0 et le reste en 1.4 ce que je trouve très con.

 

Idem pour la carte graphique elle doit être en HDMI 2.0 sinon ça la merde et c'est bien pour ça que j'ai acheté le Philips, ma R295X2 en à sous le ventre et je me voi mal la revendre pour racheter un autre carte pour une TV.


Message édité par Dravety le 28-06-2016 à 19:09:57
mood
Publicité
Posté le 28-06-2016 à 19:06:24  profilanswer
 

n°887320
roumimi
Posté le 28-06-2016 à 19:07:43  profilanswer
 

la TV en moniteur ça fonctionne  
Sauf peut être sauf pour les joueurs  
ça fait plusieurs années que je tourne avec un 32 pouces  
j'avais pris , on va dire du haut de gamme , des 32 pouces de l'époque    
 
et j'ai toutes les options d'affichage de la CG dispo  
bien sur il faut supporter les dalles brillantes  
dans ma configuration bureau ce n'est pas vraiment un souci majeure  
 
J'ai testé dernièrement un moniteur UHD 32 pouces en dalle mate , et le comble c'est que la netteté des écritures était pas meilleure que ma TV  
Franchement mon écran est vraiment bon  en écriture dans sa résolution 1920 x 1080 ,  utilisé entre 80 et 100 de distance  
 
 
 
http://www.rtings.com./tv/reviews/samsung/ku7000
 
tu peu regarder chez eux , c'est pas mal sauf que les TV ne sont plus en vente :ange:  ça va trop vite  
 
https://forums.geforce.com/default/ [...] i-2-0-/13/
 
des discussions sur le sujet , instructives  
 
Je vais recevoir un 40 pouces UHD panasonic , je vous dirais ce que ca donne

n°887362
itou
Posté le 28-06-2016 à 23:25:59  profilanswer
 

Bonjour,
Pouvez-vous me donner la longueur entre les deux pieds ? j'ai un petit bureau et je ne sais pas si les pieds peuvent y être posé.
Merci

n°887374
Dravety
Posté le 29-06-2016 à 00:22:17  profilanswer
 

75cm :)

n°887397
itou
Posté le 29-06-2016 à 08:31:55  profilanswer
 

Merci :hello:

n°887485
boisselaz
Posté le 29-06-2016 à 18:03:00  profilanswer
 

Samsung UE40JU7000 UHD 4K 3D installé.
je dois dire que d'emblée, je trouve que le format 40" est plus adapté pour bosser (au moins pour moi) car moins de mouvement de tête/yeux pour voir tout l'écran. Bon, pour les autres usages tv/movie/jeu, c'est un chouia moins immersif mais ce n'est pas mon usage principal.
 
Plus
- qualité d'image: c'est mieux. et pour la tv etc... c'est BEAUCOUP mieux.  
- Lisibilité / signal etc... c'est au moins aussi bon
- prix: bah là chacun vois...mais pour moi, il y a eu Philips 700e contre Samsung UE40JU7000 799e. pour à peine 99e de différence vous avez en plus super qualité d'image, tv double tuner, smart tv, design etc...
 
 
Moins:
- ce n'est pas un moniteur, donc moins plug and play pour la connection pc. mais une fois fait, ça roule!
- pas de display port
- le PIP est pour la tv
 
pas de soucis pour le moment  (pas de lignes parasites, pas de problèmes de connnection etc...)
 
Je vous tiendrai au jus dans les jours qui viennent pour savoir si je le garde. en tout cas, le philips, je le rends!

n°887486
globule
Posté le 29-06-2016 à 18:05:56  profilanswer
 

tu l'as acheté où le philips ?
qu'on le retrouve pas en reconditionné :ange:  
 
ya toujours 10 pourcents chez ldlc, mais j'arrive pas à me décider à l'acheter

n°887503
gilou2
Posté le 29-06-2016 à 18:59:38  profilanswer
 

Il est à 629 € aujourd'hui seulement (comme tous les moniteurs) sur LDLC avec le code ESPACE: http://www.ldlc.com/fiche/PB00206222.html

n°887511
globule
Posté le 29-06-2016 à 19:11:51  profilanswer
 

Ça fait deux jours que je le dis, tu débarques :lol:
Mais avec 21 euros de fdp c'est moins intéressant
Et vu les retours....

 

J'ai encore vu qu'un gars avait appelé philips et ils lui avaient avoué que le moniteur avait été arrêté suite aux plaintes de clients et retour rma des écrans
Ça serait le burn in qui causerait le plus de problème

 

Bizarre que ça le fasse énormément sur cet écran

n°887514
skYfIrE
Posté le 29-06-2016 à 19:26:59  profilanswer
 

poupxp,
J'ai l'impression que tu n'as pas très bien saisi les différents messages. Merci de bien vouloir stopper ton troll sur le BDM4350 :  

Citation :

J'ai encore vu qu'un gars


Le problème de burn in n'est pas chose commune sur nos exemplaires revendus en France.  
Aucune critique constructive, aucune argumentation, tout est basé sur des "on dit", "il parait", "j'ai vu"...  
J'espère avoir été assez clair :o


Message édité par skYfIrE le 29-06-2016 à 19:29:51

---------------
Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm
n°887555
gilou2
Posté le 29-06-2016 à 21:20:56  profilanswer
 

:non:  
 
Arrête de poluer ce topic.
J'ai cet écran depuis un mois, et pas le moindre burn.
Et pour 21 euros, j'ai eu chronopost.
 

globule a écrit :

Ça fait deux jours que je le dis, tu débarques :lol:
Mais avec 21 euros de fdp c'est moins intéressant  
Et vu les retours....  
 
J'ai encore vu qu'un gars avait appelé philips et ils lui avaient avoué que le moniteur avait été arrêté suite aux plaintes de clients et retour rma des écrans  
Ça serait le burn in qui causerait le plus de problème  
 
Bizarre que ça le fasse énormément sur cet écran


n°887575
boisselaz
Posté le 29-06-2016 à 23:52:29  profilanswer
 

je confirme 21e chronopost
je confirme que le burn n'a pas été un soucis pour moi (mais pas vraiment testé)  
mais je confirme surtout que cet écran est vraiment problématique (lignes scintillantes vertes et plus rarement mauves) et que je le retourne car c'est inadmissible à ce tarif là. et c'est un problème aussi récurent de plusieurs utilisateurs.
 
donc oui, philips a merdouillé sur ce coup là (et sur ses téléviseurs récents UHD: mon pater en a un c'est une méga galère). C'est pas du "on dit" mais du HELAS vécu :fou: :o :cry: :sarcastic: :pfff:

n°887578
skYfIrE
Posté le 30-06-2016 à 00:20:13  profilanswer
 

boisselaz,
D'autres modèles comme le BDM4065 a aussi eu des soucis, plusieurs ont reçu des écrans défectueux.  
Mon Dell U3014, changé 3 fois pour des touches de menus et autres conneries pour un écran dans les 1000€. Et c'est du vécu tout comme toi.  
Si tu as acheté ton 4350 dans une boutique comme LDLC, tu ne crains absolument rien à le retourner car tu peux choisir de te faire totalement rembourser ou d'en reprendre un autre (dans la limite des stocks).


Message édité par skYfIrE le 30-06-2016 à 00:21:52

---------------
Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm
n°887597
erwan_67
hein quoi comment?
Posté le 30-06-2016 à 06:43:35  profilanswer
 

Chez LdLC, c'est quoi le délai pour pouvoir se faire rembourser?
je demande à titre informatif, c'est tout


---------------
RAS.....
n°887607
Dravety
Posté le 30-06-2016 à 09:35:22  profilanswer
 

Hier soir j'ai regardé un film en double écran à savoir que mon pc est sur un ampli relier à une TV et projecteur. Ma copine voulant regarder aussi le film alors j'ai mi le pc en clone et donc je regardais de mon coté pendant qu'elle jouait en regardant le film aussi sur mon écran philips. J'ai pu remarqué que la fuite de lumière à gauche de l'écran est quand même très voyante quand on met un film :(
Bref ça laisse réfléchir car bon la je l'ai fait pour que ma copine profite de mon film mais si je devais regarder quelques choses sur cet écran alors je le reverrais de suite car c'est hyper visible et ça gâche tout.


Message édité par Dravety le 30-06-2016 à 09:37:06
n°887613
boisselaz
Posté le 30-06-2016 à 10:01:06  profilanswer
 

je n'ai pas ce soucis avec le samsung: en movie il est TRES supérieur au philips.
 
Petite remarque pour ceux qui bossent sur l'écrant: je trouve la dale du samsung plus mate que celle du philips donc plus agréable pour le taf.
De plus, le samsung est un local diming alors que le philips est un edge. (d'où le problème de fuite de lumière)

n°887686
boisselaz
Posté le 30-06-2016 à 16:30:22  profilanswer
 

il n'y avait pas de cable USB dans mon carton philips, contrairement à ce que dit la notice.  
 
Et vous?

n°887706
skYfIrE
Posté le 30-06-2016 à 17:17:13  profilanswer
 

Erwan,  
Il me semble que c'est 14 jours en gratuit, faut se rendre sur le site, tout est marqué dans les CGV,
 
Dravety,
Plus l'écran est grand, plus l'effet peut être marqué, sur une dalle VA comme celle du BDM4065, c'est moins visible. Tu peux regarder sur Google en tapant "glow ips".
 
Boisselaz,
Le Samsung comme tous les téléviseurs sont bien supérieurs au Philips sur la partie traitement vidéo. En revanche ton image est plus floue sur un TV Samsung comparé au BDM4350, comme tous les moniteurs PC dédiés.  
Il me semble que j'avais pris quelques photos dans mon test en page 2, peut être qu'elles ne sont pas assez grandes ? :D


---------------
Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm
n°887711
boisselaz
Posté le 30-06-2016 à 17:32:53  profilanswer
 

je ne suis pas trop d'accord sur le "plus flou". sur un tv bas de gamme peut-être, mais sur ce samsung (plutôt gamme haute 4k) en local diming, je trouve qu'au contraire, l'image est plus nette. bon, pour le moment les réglages ne sont pas encore définitifs mais pour moi, je préfère bosser sur le samsung (taille plus appropriée, image de meilleure qualité, polyvalence, etc..) que sur le philips.
L'inconvénient majeur est probablement celui-ci: d'après ce que j'ai lu, une seule entrée (la 1) est capable de prendre du 4K chroma 4:4:4.
 
Cela dit, un petit mot sur les pieds de ces appareils: à part le pied du dell qui est super top (mais pour 600eur de plus!!!!), le pied du samsung est aussi meilleur que celui du philips pour plusieurs raisons:
- samsung: un gros points d'apui derrière et large devant: pas de risque qu'il se casse la gu... alors que le philips a 2 points arrières et deux devants, si on le pousse un peu (maladresse?) au bord d'une table, il tombe!
- le pied samsung est un peu plus bas que le philips et ça fait toute la différence: le pied haut du philips combiné à sa taille oblige à lever le regard/la tête, alors que le confor sur le samsung est total car moins haut et un chouia moins grand. avec le Philips j'envisageais un investissement pied suipplémentaire, pas avec le samsung. l'ardoise totale philips serait revenue quasi au prix du samy.
 
- connectique: qu'est-ce qu'ils ont fumé les ingé philips? connectique perpendiculaire à l'écran derrière!!! n'importe kawa: sur le samsung, c'est un boitier déporté, c'est super clean super class (il contient tout: 4 hdmi + les ports usb!!)
 
bref, après, c'est à vous de décider. Moi j'essaye de partager mon expérience, sans (trop de) jugement

n°887719
Dravety
Posté le 30-06-2016 à 18:07:04  profilanswer
 

Alors mon problème n'est pas IPS glow mais backlight bleed donc c'est une belle fuite de lumière mais bon ça l'air d'être aussi courant sur les écrans LED Edge. J'ai vu un mec montrer comment réparer ça alors je vais testé ça. LDLC en voyant la photo m'a proposé un retour pour réparation.
En gros il suffit d'un papier bien caller et hop plus rien.

n°888066
Dravety
Posté le 02-07-2016 à 12:58:40  profilanswer
 

Hier test de GTA 5 en 4K, ça passe sans problème et c'est un plaisir pour les yeux ^^

n°888243
Dravety
Posté le 04-07-2016 à 01:18:24  profilanswer
 

Après une semaine de test je peux confirmer que cet écran est parfait pour jouer. J'ai aucun problème d'input lag et à part la fuite de lumière, il est parfait. Mais honnêtement elle se voit que dans certaines conditions à savoir dans le noir sur un fond noir ou sombre.
LDLC m'a proposé une réparation donc je me tâte mais c'est clair que si c'est pour améliorer ça je vais le renvoyer par contre si on me dit qu'il peuvent rien faire alors je préfère une ristourne et le garder comme ça.

n°888412
axis
Posté le 05-07-2016 à 11:23:43  profilanswer
 

Je doute sur la ristourne mais si tu arrives à en avoir une ...... c'est vraiment bien

n°888506
nicocolas
Kamehameha!!!!
Posté le 05-07-2016 à 22:32:40  profilanswer
 

Hello, j'ai l'écran depuis quelques temps maintenant et jusqu'ici je branchais uniquement mon laptop dessus en HDMI.
Depuis 2 jours je mets ma tour dessus mais impossible d'avoir du 3840*2160 en 60Hz je reste bloqué à 30, sachant que j'ai une CG AMD HD7870 et que je branche avec un câble min display port -> display port.
Une idée du pourquoi? Merci!

n°888510
Dravety
Posté le 05-07-2016 à 23:14:37  profilanswer
 

nicocolas a écrit :

Hello, j'ai l'écran depuis quelques temps maintenant et jusqu'ici je branchais uniquement mon laptop dessus en HDMI.
Depuis 2 jours je mets ma tour dessus mais impossible d'avoir du 3840*2160 en 60Hz je reste bloqué à 30, sachant que j'ai une CG AMD HD7870 et que je branche avec un câble min display port -> display port.
Une idée du pourquoi? Merci!

 

Regarde si ta carte est displayport port 1.2 ou si ton câble est aussi à la norme.

 

Ou dans le menu de l'écran, il faut passer le displayport en 1.2 au lieu de 1.1

Message cité 1 fois
Message édité par Dravety le 05-07-2016 à 23:55:29
n°888513
nicocolas
Kamehameha!!!!
Posté le 05-07-2016 à 23:59:06  profilanswer
 

Alors le cable je sais pas il est juste annoncé "4K", je l'ai acheté en début de semaine c'est celui-ci:
https://www.grosbill.com/4-mcl_mc39 [...] timedia_tv
 
La CG elle semble bien être munie d'un DP 1.2 http://www.tomshardware.co.uk/answ [...] hoose.html
 
Pourtant je pense que le problème vient de la CG car que ce soit au niveau des propriétés d'affichage Windows ou celles de la Radeon la limite est à 30Hz...A moins qu'il y ait quelque chose à configurer que je ne vois pas?

n°888515
nicocolas
Kamehameha!!!!
Posté le 06-07-2016 à 00:03:48  profilanswer
 

Dravety a écrit :


 
Regarde si ta carte est displayport port 1.2 ou si ton câble est aussi à la norme.
 
Ou dans le menu de l'écran, il faut passer le displayport en 1.2 au lieu de 1.1


 
Merci Dravety c'était tout bête: passer en DP1.2 au niveau de l'écran effectivement...Sauvé :-)

n°888982
yurt99
Posté le 11-07-2016 à 18:28:03  profilanswer
 

Help !
 
Je pensais être parti pour une longue utilisation tranquille, mais j'ai un souci.
 
Comme j'en ai parlé plus tôt, j'avais remarqué que parfois des lignes horizontales apparaissaient de temps en temps mais c'était quasi imperceptible. Du coup j'avais fini par complètement l'oublier.
 
Aujourd'hui ça revient et ça s'accentue petit à petit, au point d'être assez gênant.
 
Ca empire si je pousse le Smart Response, mais même à Off, je peux en voir pas mal.
 
Le mieux est que je vous montre en vidéo.
 
https://cl.ly/1Q2V1C3J0X31
 
J'ai tenté pas mal de choses, joué avec tous les réglages, éteint complètement l'écran pour la nuit etc. Rien n'y fait.
 
Une idée ? Est-ce que mon écran est simplement défectueux :(  ?

Message cité 1 fois
Message édité par yurt99 le 11-07-2016 à 18:30:16
n°889033
Dravety
Posté le 12-07-2016 à 09:33:43  profilanswer
 

yurt99 a écrit :

Help !
 
Je pensais être parti pour une longue utilisation tranquille, mais j'ai un souci.
 
Comme j'en ai parlé plus tôt, j'avais remarqué que parfois des lignes horizontales apparaissaient de temps en temps mais c'était quasi imperceptible. Du coup j'avais fini par complètement l'oublier.
 
Aujourd'hui ça revient et ça s'accentue petit à petit, au point d'être assez gênant.
 
Ca empire si je pousse le Smart Response, mais même à Off, je peux en voir pas mal.
 
Le mieux est que je vous montre en vidéo.
 
https://cl.ly/1Q2V1C3J0X31
 
J'ai tenté pas mal de choses, joué avec tous les réglages, éteint complètement l'écran pour la nuit etc. Rien n'y fait.
 
Une idée ? Est-ce que mon écran est simplement défectueux :(  ?


 
 
J'ai pas ce genre de problèmes, la je pense que tu va devoir faire appel au SAV :(

n°889064
erwan_67
hein quoi comment?
Posté le 12-07-2016 à 13:03:18  profilanswer
 

t'as quoi comme cg? j'avais un moment un gros souci d'affichage avec une version des drivers radeon, en réinstallant celle juste d'avant tout est rentré dans l'ordre


---------------
RAS.....
n°889070
yurt99
Posté le 12-07-2016 à 13:31:03  profilanswer
 

Je suis sur Mac et j'ai une GeForce GT 750M.
 
Là je viens de tester en HDMI (en 30hz c'est dur :pfff:) et je n'ai plus de problèmes. J'attends de voir mais c'est peut être lié à mon cable display port... J'espère...

n°889080
Dravety
Posté le 12-07-2016 à 14:31:50  profilanswer
 

C'est déjà une bonne nouvelle si ça vient du câble.  
 
Pour ma part j'ai toujours pas renvoyer mon écran, ça se voit vraiment très peu sauf quand je suis dans le noir complet sur un truc sombre. En journée c'est invisible...
 
Bref s'il peuvent réparer pourquoi pas mais sinon je préfère le garder car c'est top pour jouer :love:  
 
J'ai fini Shadow of Mordor et la j'attaque Dying Light en esperant qu'il tourne bien en 4K :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel 32" ? AOC Q3277PQU ou Philips BDM3270QP ?Philips Fidelio L2
[Topic unique] Souris EVGA Torq X10 carbonisée ou noire[Topic Unique] Dell UP3017Q, l'OLED est là, et en 4k !
[Topic Unique] Philips 40": BDM4065UC[Topic Unique] Philips 241P4QPYES, LCD 24" A-MVA 6ms (en construction)
[Topic Unique] Philips 226CL2[topic unique] Philips 240PW9 - 24" - IPS
[Topic Unique] LCD Philips Brilliance 170P7 - 17'' | 8ms | 600:1 | DVI[Topic Unique] Philips 190X5
Plus de sujets relatifs à : (Topic unique] Philips BDM4350C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR