|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel 32" ? AOC Q3277PQU ou Philips BDM3270QP ? |
aloic | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 14:10:07 |
infobm Xbox : KHiSPieL | As-tu trouvé des réponses à tes questions ? As-tu déjà fait ton choix ?
|
kennyzz |
infobm Xbox : KHiSPieL | kennyzz, si tu as des réponses à ses interrogations, n'hésite pas.... |
EvilDindon | AOC, sans hésiter. Je l'ai depuis 2 mois, et il est vraiment excellent.
Message cité 1 fois Message édité par EvilDindon le 17-02-2016 à 12:11:25 |
kennyzz | A ce propos, puisque tu l'a , combien il mesure en hauteur avec le pied réglé au plus bas? (bureau avec des étagères au dessus... donc limité )
--------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
sk1llc4pp3d |
|
kennyzz | Message édité par kennyzz le 18-02-2016 à 14:09:04 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kennyzz | Sinon, coté SAV ??? Message édité par kennyzz le 18-02-2016 à 14:09:33 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 14:55:20 |
kennyzz | Merci --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kennyzz | Test du Asus PB328Q : http://www.tomshardware.com/review [...] ,4427.html --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
infobm Xbox : KHiSPieL | Il a l'air vraiment sympa cet écran ASUS, mais pas donné niveau prix......
|
kennyzz | pareil... Message édité par kennyzz le 19-02-2016 à 16:03:55 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
infobm Xbox : KHiSPieL | As-tu des liens à me donner ? |
kennyzz | AOC : https://www.youtube.com/watch?v=tRfcXuwksO0 - https://www.youtube.com/watch?v=jrqeQL-c5f4
kennyzz |
kennyzz | Bon, finalement, je me suis décidé pour l'AOC... commandé ce matin, retrait LDLC Lyon --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kennyzz | Ce qui m'a réfréné sur l'asus, c'est le manque de test... pour une marque comme çà, c'est qu'en général, le produit n'est pas aux attentes.
infobm Xbox : KHiSPieL | ok, j’attends ton retour.... |
sk1llc4pp3d | Mea-culpa mais c'est plutôt 48cm en faite niveau hauteur . J'étais pas descendu à fond |
kennyzz | Merci --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
aike1988 Don't trip. | Salut Kennyzz,
|
kennyzz | Qd je l'aurai, je regarderai çà de près aussi... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kennyzz | Je viens d'installer le mien cet aprem... (je poste depuis celui-ci)
kennyzz | Ben c'est le topic des deux modèles dont il hésite... on lui donne déjà pour l'AOC... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
aike1988 Don't trip. | Salut kennyzz!
|
kennyzz | Oui sans conteste... Message édité par kennyzz le 27-02-2016 à 05:03:08 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kennyzz | Sinon, pour l'AOC, vous faites quoi comme réglages ? --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
marinero |
|
romanesco | Bonsoir, Message édité par romanesco le 30-05-2016 à 22:58:40 |
roumimi | craindre a ce niveau , je n'avais pas encore vu cela |
sident | Ce AOC me tente bien, il est à 450€ sur LDLC. Pour l'instant, je possède ce modèle qui est très bien : http://www.lesnumeriques.com/monit [...] /test.html
|
bun1chie | moi je te conseil plutôt celui ci avec des bord ultra fin, tu seras vraiment bluffer:
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
AOC une bonne marque ? | Philips Fidelio L2 |
AOC C3583FQ | AOC 32" probleme resolution |
BENQ bl3200pt vs AOC Q3277PQU : votre avis | AOC ou Acer ? |
AOC g2460pg G-sync | HELP : Réglage/Installation pied ecran philips 200W6 |
Philips SHB5600 Micro non connecté | |
Plus de sujets relatifs à : Quel 32" ? AOC Q3277PQU ou Philips BDM3270QP ? |