| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync |
|---|---|
nahildzz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 14:44:05 ![]() ![]() |
dinotony |
Message cité 1 fois Message édité par dinotony le 20-11-2014 à 15:18:47 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
mr_paille Enculeur de mouches |
|
dinotony |
Message édité par dinotony le 20-11-2014 à 15:57:28 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
gta007 | Écran commandé sur cdiscount reçu en relais. La finition est très bonne. Pas de pixels morts et d'ailleurs vu le pitch on pourrait a peine les voir si il y en avait. Donc pour le moment plutôt très bien surpris vu ce que j'avais lu ici. Pour le moment ça tient ses promesses en jeu résolution au top et bonne fluidité à partir de 40fps (testé sur AC unity et Smite). A suivre en test pour 14j mais pour le moment a chaud je recommande. --------------- Mon Feed-back |
DanieruSensei | si jamais une personne souhaite vendre le sien je suis intéresser ^^ |
fx_deneb |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
gizmoc | Je peux le choper à 669€.
|
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 11:05:05 ![]() ![]() |
elfen8 |
J'ai acheté le mien comme toi Et pour répondre a gizmoc, Je trouve l'écran vraiment très très bien. Mais venant d'un 24" entrée de gamme, je peux pas être très objectif. Base toi sur les différents retour (autre que ceux qui ont des problèmes de drivers ou un produit défectueux d'usine) ou test sur le net ! Message édité par elfen8 le 21-11-2014 à 11:56:24 |
lostanjawi | l |
william95 Avançons à reculons |
--------------- MY FEEDBACK HERE |
dinotony | j'avoue a votre place j'attendrais --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
dinotony | quand on voit le nombre de probleme référencés sur le swift je m'abstiendrai de juger acer.
Message cité 1 fois Message édité par dinotony le 21-11-2014 à 13:04:52 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
IgorMrv | Concernant mon soucis dans l'angle...
|
IgorMrv | Imaginez il me renvoient un nouveau avec deux pixels morts et ils ne l'échangent pas ?! lol
|
lordnapalm |
|
gta007 |
--------------- Mon Feed-back |
MarcusB |
--------------- El Barca es mes qu'un club !! |
gta007 | Pour avoir pas mal étudié le sujet, la dalle de ce moniteur est la seule connue à ce jour à avoir de telles specs.
Message édité par gta007 le 21-11-2014 à 19:50:54 --------------- Mon Feed-back |
dinotony |
Message cité 1 fois Message édité par dinotony le 21-11-2014 à 21:24:26 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
freddy021 Les Français qui dégomment |
A l'heure actuelle, aucun constructeur n'a annoncé de concurrent au Swift. BMW n'a pas bradé son X5 quand Dacia a sorti sa Sanderos. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
william95 Avançons à reculons | Freddy soyons réaliste... Enlevons le prix de la carte gsync, l'effet nouveauté, ce genre de produit ne valait pas ses 799€ de sortie
--------------- MY FEEDBACK HERE |
dinotony |
Message édité par dinotony le 22-11-2014 à 11:37:23 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
dinotony | - oui il n'a pas plus de defaut qu'un autre ecran mais il en a quand meme et a ce prix c'est dur a avaler pour ceux qui ont laché 700€...
Message cité 1 fois Message édité par dinotony le 22-11-2014 à 12:51:32 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
lostanjawi | dms79 je n'ai pa le rog |
dms79 | lostanjawi : en effet il y a un câble "inversé" qui devrait avoir cette fonction, je n'avais tout simplement pas percuté qu'il servait à ça... J'essaie tout de suite, merci beaucoup ! |
gta007 | Oui il faut ce câble et en USB 3 idéalement. --------------- Mon Feed-back |
gizmoc | pour info 644,99€ avec un code de 40€ chez cdiscount....je vais craquer lol Message édité par gizmoc le 22-11-2014 à 14:52:51 |
makh お前はもう死んでいる |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran mort? | Problème écran/carte graphique |
| Différence écran ASUS VX239H et MX239H | comment brancher mon mini pc a un ecran tv ... |
| pc sur ecran tv problemes | Jeu en plein écran sur 1 des 2 moniteurs ? |
| strike 7 cyborg (problème ecran) | écran xl2411t couplé avec une gtx 760 oc |
| Besoin d'info pour futur achat écran 27" gaming | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync | |