Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  163  164  165  166  167  168
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync

n°796007
nahildzz
Posté le 20-11-2014 à 14:44:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

letrakeurotop a écrit :

Désinstalle et réinstalle le driver car j' ai souvent ce problèmes à chaque mise à jour.

Merci, c'etait effectivement un probleme de Driver :)

mood
Publicité
Posté le 20-11-2014 à 14:44:05  profilanswer

n°796014
dinotony
Posté le 20-11-2014 à 15:15:00  profilanswer

Et le ROG swift à 685€ sur Cdiscount
http://www.cdiscount.com/informati [...] g278q.html

mais perso je rêve plutot d'un truc comme ca 34" 21/9 80Hz IPS :
http://www.ldlc.com/comment/c4623/ [...] -u3477pqu/
 :love:

Message cité 1 fois
Message édité par dinotony le 20-11-2014 à 15:18:47

---------------
Père Gascoigne sur Leboncoin
n°796019
mr_paille
Enculeur de mouches
Posté le 20-11-2014 à 15:50:19  profilanswer

dinotony a écrit :

Et le ROG swift à 685€ sur Cdiscount
http://www.cdiscount.com/informati [...] g278q.html

mais perso je rêve plutot d'un truc comme ca 34" 21/9 80Hz IPS :
http://www.ldlc.com/comment/c4623/ [...] -u3477pqu/
 :love:

Le 80 Hz dans ton message a failli me faire faire une crise cardiaque. J'ai failli rêver un instant.

n°796021
dinotony
Posté le 20-11-2014 à 15:57:06  profilanswer

mr_paille a écrit :

Le 80 Hz dans ton message a failli me faire faire une crise cardiaque. J'ai failli rêver un instant.

De toute facon tu as peu de chance d'atteindre 80 fps sur une telle resolution sauf enorme SLI/TRI SLI donc osef de plus de 80 hz ;)

Message édité par dinotony le 20-11-2014 à 15:57:28

---------------
n°796072
gta007
Posté le 20-11-2014 à 20:53:48  profilanswer

Écran commandé sur cdiscount reçu en relais.
Livre dans son carton sans emballage par dessus... Pas très discret.
Heureusement il a bien voyagé.

La finition est très bonne.
Pied de bonne facture et illumination rouge réussie.
L'OSD est très bien pensé ainsi que le joystick de navigation.
Couleurs très bonne d'origine j'ai lancé une calibration je n'ai même pas vu de différence a l'œil tellement c'est bien réglé d'usine.

Pas de pixels morts et d'ailleurs vu le pitch on pourrait a peine les voir si il y en avait.
Pas de défaut type clouding ou fuite de lumière.

Donc pour le moment plutôt très bien surpris vu ce que j'avais lu ici.

Pour le moment ça tient ses promesses en jeu résolution au top et bonne fluidité à partir de 40fps (testé sur AC unity et Smite).

A suivre en test pour 14j mais pour le moment a chaud je recommande.

---------------
Mon Feed-back
n°796078
DanieruSen​sei
Posté le 20-11-2014 à 22:00:00  profilanswer

si jamais une personne souhaite vendre le sien je suis intéresser ^^

n°796080
fx_deneb
Posté le 20-11-2014 à 22:06:40  profilanswer

gta007 a écrit :

Écran commandé sur cdiscount reçu en relais.
Livre dans son carton sans emballage par dessus... Pas très discret.
Heureusement il a bien voyagé.

Couleurs très bonne d'origine j'ai lancé une calibration je n'ai même pas vu de différence a l'œil tellement c'est bien réglé d'usine.

Pas de pixels morts et d'ailleurs vu le pitch on pourrait a peine les voir si il y en avait.

Pour le moment ça tient ses promesses en jeu résolution au top et bonne fluidité à partir de 40fps (testé sur AC unity et Smite).

yep, merci de ton retour sur le produit et je dois dire que ca fait du bien d'avoir aussi des bonnes impressions. Mais c'est vrais que d'acheter l'écran donne l'impression d'avoir une chance sur trois d'être agréablement surpris sur la finition.

Sinon, ce qui me fait chier c'est que je ne peux pas brancher ma ps3 (et oui j'ai qu'un écran pour plusieurs périphériques) en plus de mon PC... par ailleurs, je me demande se que cela donnerait, une ps3 sur cet écran ^^

n°796097
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 21-11-2014 à 08:32:05  profilanswer

dinotony a écrit :

ACER va sortir un concurrent pour le ROG :
http://www.guru3d.com/news-story/a [...] 144hz.html

G-sync 1440p 27" 144hz TN 8 bit contraste 1000:1

ah c'est bon ça va faire chuter les prix!  [:shimay:1]

---------------
Waterbox
n°796101
gizmoc
Posté le 21-11-2014 à 09:52:00  profilanswer

Je peux le choper à 669€.
Est-ce que le prix en vaut la chandelle ?
Car je vois tellement d'avis divergent sur les posts que j'hésitent beaucoup !

n°796106
kilnar
Posté le 21-11-2014 à 11:05:05  profilanswer

Est ce qu'un pixel mort peut en entraîner d'autres a votre avis ?
Parce que j'en ai commandé un sur LDLC a 579 euros remis a neuf, et effectivement il y en a un de mort en bas a droite, mais a part sur un fond noir sur le bureau, c 'est pas visible, encore moins en jeux...
J'vais déjà le tester 10 jours comme tout le monde.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2014 à 11:05:05  profilanswer

n°796110
elfen8
Posté le 21-11-2014 à 11:55:54  profilanswer

kilnar a écrit :

Est ce qu'un pixel mort peut en entraîner d'autres a votre avis ?
Parce que j'en ai commandé un sur LDLC a 579 euros remis a neuf, et effectivement il y en a un de mort en bas a droite, mais a part sur un fond noir sur le bureau, c 'est pas visible, encore moins en jeux...
J'vais déjà le tester 10 jours comme tout le monde.

J'ai acheté le mien comme toi
Pour ta question je sais pas, mais moi j'ai 2 pixels à "moitié mort" (sur fond noir ils sont noirs) et je les vois juste pas sauf si je fais très très attention, sur des fonds à couleur unis

Et pour répondre a gizmoc, Je trouve l'écran vraiment très très bien. Mais venant d'un 24" entrée de gamme, je peux pas être très objectif. Base toi sur les différents retour (autre que ceux qui ont des problèmes de drivers ou un produit défectueux d'usine) ou test sur le net !
Par contre le 1440p c'est vraiment parfait pour du 27"
Le Gsync n'est pas gadget. Tu ressent vraiment plus de fluidité

Message édité par elfen8 le 21-11-2014 à 11:56:24
n°796113
lostanjawi
Posté le 21-11-2014 à 12:09:25  profilanswer

l

n°796114
lostanjawi
Posté le 21-11-2014 à 12:12:20  profilanswer

salut a tous  
je suis actuellement sur un eizo fg2421 en 1080 p  
et voila mon probleme est le suivant  
par exemple quand je joue a fifa sur mon eizo , j'ai kasi aucun detail sur la pelouse... mais quand je joue sur ma tv samsung serie 7000 la je vois full de detail , chaque brun d'herbe je le vois , la question est la suivante  
est ce que sur le rog swift en 1440 p est ce que je verai tout ses beau detail que je ne sais pas voir sur un moniteur en 1080 p ???

n°796118
william95
Avançons à reculons
Posté le 21-11-2014 à 12:39:46  profilanswer

gizmoc a écrit :

Je peux le choper à 669€.
Est-ce que le prix en vaut la chandelle ?
Car je vois tellement d'avis divergent sur les posts que j'hésitent beaucoup !

A toi de voir et savoir si tu peux et veux attendre mars 2015 pour voir les effets de la concurrence en terme d'écrans et la sortie du free sync
Moi je ne suis pas pressé, donc je l'attends sur les 500€

---------------
MY FEEDBACK HERE
n°796120
dinotony
Posté le 21-11-2014 à 12:43:54  profilanswer

j'avoue a votre place j'attendrais :o

nouvel acer 1440p g-sync et freesync en approche...

---------------
n°796121
$ansNom
Posté le 21-11-2014 à 12:54:28  profilanswer

Personnellement je placerai pas trop d'espoirs dans un produit Acer, déjà que leur dernier PREDATOR sont gavés de défauts. Un pot qui bossait à la PGW animait le stand de la marque, la finition de ces écrans fait camelote à coté du Swift et il a bien galéré pour qu'ils soient reconnue par les GPU (GTX980).  

n°796123
dinotony
Posté le 21-11-2014 à 13:04:14  profilanswer

quand on voit le nombre de probleme référencés sur le swift je m'abstiendrai de juger acer.

et bientot y a aussi freesync moins cher et peut etre de meilleur ecrans à venir et des prix toujours plus bas...
par exemple samsung qui s'interesse a freesync...
http://www.guru3d.com/news-story/s [...] itors.html

Message cité 1 fois
Message édité par dinotony le 21-11-2014 à 13:04:52

---------------
n°796135
IgorMrv
Posté le 21-11-2014 à 14:18:10  profilanswer

Concernant mon soucis dans l'angle...

Bonjour Madame, Monsieur Marinov,

Mon nom est Oana du support technique d'Asus et je vais faire de mon mieux pour vous aider.

Après avoir analysé les photos que vous nous avez fait parvenir, vu qu’aucune manipulation n’est possible, je vous propose le retour de votre produit.

Merci de bien vouloir remplir le formulaire d’enlèvement à partir du lien suivant :

https://eu-rma.asus.com/pick_eu/fr/

Complétez intégralement le formulaire d’enlèvement LCD.

Une fois votre demande validée, vous recevrez de notre part un e-mail comportant votre numéro d’accord de retour ainsi que les instructions relatives à l’enlèvement (instructions d’emballage et les conditions générales du Service Après-Vente).

Veuillez prendre connaissance des conditions de garantie figurant sur la « Carte de Garantie » de votre produit.  

L’enlèvement de l’écran se fait gratuitement pendant la période de garantie.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

Je vous souhaite une bonne journée!

Bien cordialement,

Oana

SAV Asus France  
Hotline : 01 70 94 94 00  
Fax : 01 49 32 96 99  
www.fr.asus.com

n°796161
IgorMrv
Posté le 21-11-2014 à 17:00:37  profilanswer

Imaginez il me renvoient un nouveau avec deux pixels morts et ils ne l'échangent pas ?! lol

Plus jamais d'écran Asus, ce sera mon premier et mon dernier :)

n°796177
lordnapalm
Posté le 21-11-2014 à 18:43:30  profilanswer

gta007 a écrit :

Je viens de recevoir mon écran (Amazon pour ma part donc gros carton autour du carton de l'écran lui même) et j'ai exactement le même avis, à part la luminosité réglé à burnes de base qu'il suffit de baisser avec le petit joystick, RAS.
Les mésaventures d'IgorMrv m'avaient un peu fait flipper coté pixels morts, mais ouf rien à signaler (par contre te fais pas trop d'illusion sur d'autres garanties c'est assez rare le 0 pixel mort sans surcout, autant faire jouer le retour amazon direct je pense).

n°796190
gta007
Posté le 21-11-2014 à 19:29:38  profilanswer

lordnapalm a écrit :

Je viens de recevoir mon écran (Amazon pour ma part donc gros carton autour du carton de l'écran lui même) et j'ai exactement le même avis, à part la luminosité réglé à burnes de base qu'il suffit de baisser avec le petit joystick, RAS.
Les mésaventures d'IgorMrv m'avaient un peu fait flipper coté pixels morts, mais ouf rien à signaler (par contre te fais pas trop d'illusion sur d'autres garanties c'est assez rare le 0 pixel mort sans surcout, autant faire jouer le retour amazon direct je pense).

Oui la luminosité est insupportable par défaut, comme je suis souvent dans le noir elle est à 0 chez moi et c'est très bien.

Igor, cette série noir c'est impressionnant...
J'espère que ton SAV se passera bien.

---------------
Mon Feed-back
n°796191
MarcusB
Posté le 21-11-2014 à 19:40:20  profilanswer

dinotony a écrit :

j'avoue a votre place j'attendrais :o

nouvel acer 1440p g-sync et freesync en approche...

Je trouve que pour un afficionado des 1er jours, tu as bien vite tourné ta veste  :D  

On peut toujours attendre une nouvelle technologie : cela finira toujours par arriver ... mais est ce la solution ?

Pour ton autre poste juste après, je ne suis pas un expert mais y'a t-il vraiment plus de problèmes référencés sur cet écran que sur d'autres ?
Sur les Forums et surtout en France (on est pas Gaulois pour rien  :D ) on trouve surtout ceux qui viennent se plaindre

Ceux qui comme moi et comme beaucoup d'autres sont ravis, et bien ils profitent des jeux fluides en 144 htz et en 2560*1440 au lieu d'écumer les forums :lol:  

Mon expérience c'est :
aucun pixel mort
Gsync très efficace si jeu non fenêtré (j'enrage de devoir jouer en fenêtré à Civilization Beyond Earth pour pouvoir jouer en 2560*1440)
Je joue principalement à COD Advanced Warfare  en multiplayer (Ok, c'est pas le jeu pour mettre à genoux les cartes graphiques) et tout à fond (anticrénelage règlage : 32x CSAA / anticrénelage transparence : 8x (super échantillonnage) / Filtrage anisotrope : 16x .... avec une fluidité très confortable (entre 60 et 80 FPS)

Jean Ferrat chantait en 1980 :"il faut vivre ce que l'on aime, en payant le prix qui convient" : que dire de plus ?

---------------
El Barca es mes qu'un club !!
n°796192
gta007
Posté le 21-11-2014 à 19:50:13  profilanswer

Pour avoir pas mal étudié le sujet, la dalle de ce moniteur est la seule connue à ce jour à avoir de telles specs.
Acer a repris la dalle peut être que d'autres suivront.
Les prix seront tirés à la baisse mais ça risque de rester une dalle marginale (difficile d'estimer dans quelles proportions...)
La tendance est plutot aux modèles UHD qui plafonnent à 60Hz jusqu'à preuve du contraire. Sans parler de la débauche de puissance qu'il faudrait pour avoir 100fps et +
Je pensais que ça arriverait plus vite que ça...

Message édité par gta007 le 21-11-2014 à 19:50:54

---------------
Mon Feed-back
n°796202
dinotony
Posté le 21-11-2014 à 21:23:45  profilanswer

MarcusB a écrit :

Je trouve que pour un afficionado des 1er jours, tu as bien vite tourné ta veste  :D  

On peut toujours attendre une nouvelle technologie : cela finira toujours par arriver ... mais est ce la solution ?

Pour ton autre poste juste après, je ne suis pas un expert mais y'a t-il vraiment plus de problèmes référencés sur cet écran que sur d'autres ?
Sur les Forums et surtout en France (on est pas Gaulois pour rien  :D ) on trouve surtout ceux qui viennent se plaindre

Ceux qui comme moi et comme beaucoup d'autres sont ravis, et bien ils profitent des jeux fluides en 144 htz et en 2560*1440 au lieu d'écumer les forums :lol:  

Mon expérience c'est :
aucun pixel mort
Gsync très efficace si jeu non fenêtré (j'enrage de devoir jouer en fenêtré à Civilization Beyond Earth pour pouvoir jouer en 2560*1440)
Je joue principalement à COD Advanced Warfare  en multiplayer (Ok, c'est pas le jeu pour mettre à genoux les cartes graphiques) et tout à fond (anticrénelage règlage : 32x CSAA / anticrénelage transparence : 8x (super échantillonnage) / Filtrage anisotrope : 16x .... avec une fluidité très confortable (entre 60 et 80 FPS)

Jean Ferrat chantait en 1980 :"il faut vivre ce que l'on aime, en payant le prix qui convient" : que dire de plus ?

Comme tout geek j'ai ma dose d'excitation quand un nouveau produit prometteur arrive sur le marché, ca faisait 7 mois que je rêvais de G-sync et comme bcp de geek l'achat de cet ecran fut compulsif.
Pour autant, apres quelques semaines et une fois l'excitation passée on reprend ses esprits et retrouve un esprit critique et une capacité à prendre du recul, d'où le fait que j'ai vendu cet ecran parce que j'ai estimé qu'il ne vaut pas son prix, ca n'enleve en rien ses qualité mais pas non plus ses défauts et je n'ai en aucun cas dis qu'il en avait plus que la moyenne toute fois il en a, dans certains cas, pas plus tard qu'hier un type m'a demandé mon avis sur le swift sur une des mes video youtube et il est venu avec une liste de 4 ou 5 défauts qu'il a référencé en parcourant le web et je me rappelle qu'il y en avait pas mal qui s'etait plaint sur ce forum donc mon conseil, qui est personnel est d'attendre car d'autres écran concurrents arrivent sur le marché avec probablement des baisses tarifaires à la clé, c'est tout.  :wahoo:

Message cité 1 fois
Message édité par dinotony le 21-11-2014 à 21:24:26

---------------
n°796225
dms79
Posté le 22-11-2014 à 00:03:34  profilanswer

J'ai reçu mon écran hier, tout semblait bien fonctionner, et puis je remarque qu'il est impossible d'utiliser les 2 ports USB entrants. Rien ne réagit, on dirait qu'ils ne sont pas alimentés électriquement. Est-ce que les possesseurs de l'écran ont fait quelque chose qui déclenchent le fonctionnement des ports, ou mon écran a-t-il une anomalie ? Précision : j'ai bien installé les pilotes via le fichier .inf

n°796233
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 22-11-2014 à 02:17:16  profilanswer

dinotony a écrit :

Comme tout geek j'ai ma dose d'excitation quand un nouveau produit prometteur arrive sur le marché, ca faisait 7 mois que je rêvais de G-sync et comme bcp de geek l'achat de cet ecran fut compulsif.
Pour autant, apres quelques semaines et une fois l'excitation passée on reprend ses esprits et retrouve un esprit critique et une capacité à prendre du recul, d'où le fait que j'ai vendu cet ecran parce que j'ai estimé qu'il ne vaut pas son prix, ca n'enleve en rien ses qualité mais pas non plus ses défauts et je n'ai en aucun cas dis qu'il en avait plus que la moyenne toute fois il en a, dans certains cas, pas plus tard qu'hier un type m'a demandé mon avis sur le swift sur une des mes video youtube et il est venu avec une liste de 4 ou 5 défauts qu'il a référencé en parcourant le web et je me rappelle qu'il y en avait pas mal qui s'etait plaint sur ce forum donc mon conseil, qui est personnel est d'attendre car d'autres écran concurrents arrivent sur le marché avec probablement des baisses tarifaires à la clé, c'est tout. :wahoo:

Sauf que c'est le fleuron des écrans Asus, dans la gamme ROG.
Croire que le prix va baisser à la sortie de l'acer ou que l'acer sera un concurrent du ROG, c'est ne pas connaître la récente histoire des écrans gamer.
Quand Acer a sorti son gd24hq, l'alienware 120hz est resté à son tarif de dingue.
Quand Asus, BenQ ou Acer sortent des écrans 120hz, le prix des Eizo ne chutent pas pour autant.

A l'heure actuelle, aucun constructeur n'a annoncé de concurrent au Swift.
Alors le prix va baisser doucement mais sûrement comme tout matos informatique mais espérer une grosse baisse ou un tarif plus agressif parce qu'acer va sortir leur écran, c'est n'importe quoi.

BMW n'a pas bradé son X5 quand Dacia a sorti sa Sanderos.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°796248
william95
Avançons à reculons
Posté le 22-11-2014 à 10:46:40  profilanswer

Freddy soyons réaliste... Enlevons le prix de la carte gsync, l'effet nouveauté, ce genre de produit ne valait pas ses 799€ de sortie
Si il est démontré que le freesync est tout aussi efficace, que va t'il se passer à ton avis ??? et on pourra parler d'arnaque dans ce cas dans l'utilité d'une carte propriétaire asus
Et dans le cas contraire si ne n'est pas une réussite juste logiciel il faudra produire des cartes gsync en masse et le prix chutera
Moi j'aime bien asus, j'ai des portables ROG payé cher mais faudrait pas les revendre....

---------------
MY FEEDBACK HERE
n°796249
dinotony
Posté le 22-11-2014 à 10:48:57  profilanswer

freddy021 a écrit :

Sauf que c'est le fleuron des écrans Asus, dans la gamme ROG.  
Croire que le prix va baisser à la sortie de l'acer ou que l'acer sera un concurrent du ROG, c'est ne pas connaître la récente histoire des écrans gamer.  
Quand Acer a sorti son gd24hq, l'alienware 120hz est resté à son tarif de dingue.  
Quand Asus, BenQ ou Acer sortent des écrans 120hz, le prix des Eizo ne chutent pas pour autant.  

A l'heure actuelle, aucun constructeur n'a annoncé de concurrent au Swift.
Alors le prix va baisser doucement mais sûrement comme tout matos informatique mais espérer une grosse baisse ou un tarif plus agressif parce qu'acer va sortir leur écran, c'est n'importe quoi.  

BMW n'a pas bradé son X5 quand Dacia a sorti sa Sanderos.

Actuellement il vaut 685€, il y a 4 mois 800€.
Ensuite je parle de baisse en général pas forcément du Swift, peut être que l'acer sera vendu moins cher (qui est bien un concurrent du rog puisqu'il utilise la même dalle du meme constructeur AU optronics en TN 8 bit 1440p + G-Sync 144hz 1ms GtG), et probablement que les ecran freesync couteront 100€ de moins.  
"it uses the same AU Optronics 'M270Q002' panel as the ROG Swift"  
http://hexus.net/tech/news/display [...] g-monitor/
Bref ta comparaison dacia vs bmw x5 est foireuse et te décrédibilise, tu passes surtout pour celui qui defend son joujou coute que coute... ;)

Au fait, je suis curieux de savoir à combien de fps tournent les gens qui n'ont qu'une seule GTX 780 ou 780 Ti à des jeux comme Assassin's Creed Unity ou Far Cry 4 en 1440p Ultra...?  :)

Message édité par dinotony le 22-11-2014 à 11:37:23

---------------
n°796262
freddy021
Posté le 22-11-2014 à 11:59:46  profilanswer

Je pense qu'entre nous, tu passes bien plus pour celui qui a retourné sa veste que moi le défenseur du Swift.

Perso je m'en tape, t'as ton avis, tu le repetes depuis que t'as revendu ton Swift, tu fais ce que tu veux ça ne me dérange pas.

Mon Swift je l'ai payé cher, et même si demain il passe à 300euros, et alors ?
Y'a un an j'ai payé une 780 à plus de 500 balles, elle part aujourd'hui à 250e.. C'est la vie et tant mieux pour ceux qui n'ont pas les moyens de claquer 500 boules dans une CG.
Pour le Swift, c'est pareil : j'en ai strictement rien à cirer si demain il passe à 200 euros, je serais même content que tout le monde puisse avoir accès à cet écran, qui pour moi est le meilleur écran gamer du moment.

Ceci étant dit, je crois que tu ne captes pas ce que signifie gammes différentes.
L'Acer a la même dalle ? Et alors ? Un écran se résume à une dalle ? Depuis quand ?

L'Acer que je t'ai donné en exemple avait 5etoiles sur le test des numériques, tout comme l'alienware, était hyper bien noté partout, comme l'alienware.. pourtant l'un a toujours était bien plus cher que l'autre.

Je suis sur que je peux te trouver des pc portables Acer avec plus ou moins le même matos que les surface.. Ils font baisser le prix des surface quand ils sortent ? Non.
Les deux ne jouent pas sur le même terrain et ne visent pas les mêmes acheteurs, même s'ils ont le même i5, un ssd de 128Go, etc..

L'exemple ne te plaît pas ? Tu veux qu'on compare le prix des cartes EVGA avec les équivalents Powercolor ou Palit ? C'est le même GPU pourtant le prix est loin d'être le même..

Enfin bref, y'a 1000 exemples de disponibles.. L'idée reste la même : L'Acer et l'Asus ne visent pas la même clientèle.
Y'a du moyen de gamme Gamer et du haut de gamme gamer.

---------------
n°796267
freddy021
Posté le 22-11-2014 à 12:07:44  profilanswer

william95 a écrit :

Freddy soyons réaliste... Enlevons le prix de la carte gsync, l'effet nouveauté, ce genre de produit ne valait pas ses 799€ de sortie
Si il est démontré que le freesync est tout aussi efficace, que va t'il se passer à ton avis ??? et on pourra parler d'arnaque dans ce cas dans l'utilité d'une carte propriétaire asus
Et dans le cas contraire si ne n'est pas une réussite juste logiciel il faudra produire des cartes gsync en masse et le prix chutera
Moi j'aime bien asus, j'ai des portables ROG payé cher mais faudrait pas les revendre....

1) Est ce que le freesync sera dispo sur les nvidia ?
2) si ça l'est, c'est pas encore évident que ça soit meilleure que la solution nvidia.
3) Attention, j'ai l'impression de m'avoir mal fait comprendre.
Je n'ai pas dit que le prix de l'Asus et des autres écrans Gsync ne baisserait pas, vu que ça a déjà un peu  baissé depuis la sortie.
J'ai dit qu'il n'y aura pas de chute importante, et pas liée à la sortir d'un équivalent Acer.

---------------
n°796268
dinotony
Posté le 22-11-2014 à 12:08:31  profilanswer

Un G-Sync 1440p 144hz 8 Bit vendu 700 ou 650€ vise exactement la même clientèle (l'ACER ne sera pas bradé a 500€ hein...) la clientèle c'est les gamers qui ont les moyens et nul doute que beaucoup hésiteront entre les deux quand l'ACER sera dispo surtout que l'asus a également bcp de défauts relevés par ses utilisateurs ce qui prouve qu'il est loin d'etre une top gamme intouchable comme tu l'entends (mais ca c'est typique en informatique y a tjs des fanboys qui defendent ardemment leur joujou) :lol:  
Bref j'ai donné mon conseil, maintenant chacun donne le sien, aux futurs acheteurs de faire leur choix, c'est leur cash pas le mien ;)

"J'ai dit qu'il n'y aura pas de chute importante, et pas liée à la sortir d'un équivalent Acer."

entre 800€ et 685€ y a deja -14% en a peine 3.5 mois c'est deja une baisse importante (ca vaut peut être le coup d'attendre encore 3-4 mois...)
moi non plus je n'ai pas dit que le swift et son concurrent seront vendu a 400€.... mais une fois la concurrence FreeSync (deja 100€ de moins) et l'Acer, puis Benq etc sur le marché, il y a de fortes chances d'avoir du G-sync 1440p pour moins cher, que ce soit avec le rog ou une autre marque

Message édité par dinotony le 22-11-2014 à 12:16:17

---------------
n°796270
freddy021
Posté le 22-11-2014 à 12:20:41  profilanswer

Je vais pas aller plus loin dans le débat, surtout avec des attaques de gamin au milieu.

Toujours est-il que tous les écrans ont des défauts, je suis quasiment tous les topics de 120hz depuis plusieurs mois.
J'ai pas noté que l'Asus en avait plus que les autres, bien au contraire.

Ceci étant dit si ton conseil c'est de dire "il a baissé, il va continuer à baisser", oui, bienvenue dans le monde du matos informatique.
Les 980 baisseront, encore d'avatantage quand les 1080 sortirons, et y'aura peut être même moyen de les avoir à 100 balles quand les 1180 sortiront..

---------------
n°796275
dinotony
Posté le 22-11-2014 à 12:32:13  profilanswer

- oui il n'a pas plus de defaut qu'un autre ecran mais il en a quand meme et a ce prix c'est dur a avaler pour ceux qui ont laché 700€...

- non il ne se destine pas a une clientele differente du futur 1440p g-sync d'acer

- oui il a tjs les meme qualités que j'ai vanté a sa sortie, et donc non je ne retourne pas ma veste mais avec le recul j'ai compris que son prix etait excessif et vu la baisse de prix en a peine 3 mois je pense avoir eu raison :)

"bienvenue dans le monde du matos informatique"  
>>> la difference c'est que les cartes graphiques sont en concurrence entre fabricants de puces (AMD / nvidia) et "distributeurs" (MSI / Gigabyte / Asus / Zotac etc.) et des cartes plus performantes arrivent tous les 6 mois...  
... le swift n'a toujours pas de concurrent 3 mois apres pourtant il baisse de 14%...
pour exemple, les GTX 780 n'ont baissé que de 19%..  6 mois apres leur sortie parce qu'AMD sortait ses R9 290/290X et parce que Nvidia sortait une meilleure carte a 650€ la 780 Ti...  
... avec l'arrivé de FreeSync (sachant qu'il est supposé que les GPU nvidia fonctionnent aussi avec) les moniteurs G-Sync auront plutot intérêt a baissé de prix surtout s'ils se font concurrence (Acer, ASUS ROG, Benq...).

le haut de gamme qui ne s'adresse pas au meme public c'est plutot ca  
https://www.facebook.com/Instant.Ga [...] =1&theater
:o

Message cité 1 fois
Message édité par dinotony le 22-11-2014 à 12:51:32

---------------
n°796283
dms79
Posté le 22-11-2014 à 13:14:13  profilanswer

Et personne pour me confirmer le fonctionnement des ports USB de l'écran ? :)  

Mon problème est le suivant : j'ai reçu mon écran il y a 2 jours, et depuis que je l'ai branché aucun des 2 ports USB ne réagissent (ils semblent ne pas être alimentés électriquement).

Je me demandais s'il y avait quelque chose de particulier à paramétrer pour les rendre actifs, que je n'aurais pas fait (sachant que j'ai installé les pilotes de l'écran => fichier .inf)

Merci par avance pour un retour de la part d'un possesseur de l'écran !

n°796284
lostanjawi
Posté le 22-11-2014 à 13:16:34  profilanswer

dms79 je n'ai pa le rog  
mais sur mon eizo il ya un cable a brancher pour relier l'ecran et le pc pour fair fonctionner les usb  
regarde si tu a pa ressu un cable avec ton ecran

n°796296
dms79
Posté le 22-11-2014 à 14:31:27  profilanswer

lostanjawi : en effet il y a un câble "inversé" qui devrait avoir cette fonction, je n'avais tout simplement pas percuté qu'il servait à ça... J'essaie tout de suite, merci beaucoup !

n°796300
gta007
Posté le 22-11-2014 à 14:37:40  profilanswer

Oui il faut ce câble et en USB 3 idéalement.
Le HUB est même compatible avec mon tel qui n'aime pas les switchs USB et rallonges donc a priori c'est de bonne facture.
Je n'ai pas testé les débits.

---------------
Mon Feed-back
n°796304
gizmoc
Posté le 22-11-2014 à 14:52:34  profilanswer

pour info 644,99€ avec un code de 40€ chez cdiscount....je vais craquer lol

Message édité par gizmoc le 22-11-2014 à 14:52:51
n°796307
Edwin83
GRAOU, voilà c'est dit !
Posté le 22-11-2014 à 15:10:41  profilanswer

Bonjour à tous !

En lisant ce topic très intéressant, j'ai également craqué sur le ROG Swift, et WOUAHOU !!! Impressionnant !

Je sort d'un Samsung T220 22" et la différence est énorme. J'avais avant celui-ci testé l'Ilyama XB27HSU-B1 en 1080p et à côté du ROG Swift c'est de la grosse daube. Le 1440p et la réactivé de la dalle change complètement la vie. J'avais peur du fait que ce soit une dalle TN, mais là on est pas sur une dalle TN classique, c'est le haut du panier et ça se ressent.

Je l'ai eu à 680€ sur AMAZON, mais le prix est en accord avec la qualité !

Merci à vous, en vous lisant, de m'avoir fait choisir cet écran !!

n°796311
dms79
Posté le 22-11-2014 à 15:33:07  profilanswer

Merci encore lostanjawi et gta007, vous m'avez peut-être évité un retour écran alors qu'il fonctionne tout simplement parfaitement !
Le hub aussi, bien que mon disque dur de sauvegarde n'aime visiblement également pas les rallonges, donc j'ai mis plutôt mon clavier et ma souris, très pratique.
Sinon l'écran est tout simplement formidable !
Maintenant j'attends avec impatience le kit 3D Vision 2... (acheté également chez cdiscount => 129 € !)

n°796315
makh
お前はもう死んでいる
Posté le 22-11-2014 à 15:50:51  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  163  164  165  166  167  168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ecran mort?Problème écran/carte graphique
Différence écran ASUS VX239H et MX239Hcomment brancher mon mini pc a un ecran tv ...
pc sur ecran tv problemesJeu en plein écran sur 1 des 2 moniteurs ?
strike 7 cyborg (problème ecran)écran xl2411t couplé avec une gtx 760 oc
Besoin d'info pour futur achat écran 27" gaming 
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)