| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync |
|---|---|
Ada74 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2014 à 18:54:45 ![]() ![]() |
miketigra | Bon alors voilà mon retour après avoir longuement hésité encore et encore à le prendre.
--------------- Mon Feed-Back : http://miketigra5.blogspot.be/ |
class101 | Disons que vu que je tournais avec ce moniteur et une GTX780 avant c'était déjà nettement mieux le G-Sync rempli bien sa fonction, disons par stable a 100% car j'aimais bien jouer en graphiques proches du max mais si tu conçois à baisser un peu les propriétés graphiques tu peux tout avoir un G-Sync super stable
Message cité 1 fois Message édité par class101 le 11-10-2014 à 21:30:38 |
Hornetnest |
|
grisburt | Pour profiter correctement de ce genre d'écran une gtx 980 ca suffit ou vaut mieux tabler sur du SLI , sans trop faire de concession graphique |
class101 |
Message cité 1 fois Message édité par class101 le 11-10-2014 à 23:54:11 |
Hornetnest |
|
miketigra |
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 00:10:06 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Non ça vaut pas le coup, on est tous des pigeons sur ce topic Message édité par freddy021 le 12-10-2014 à 01:23:38 |
Amaury73 What The Fuck Babe !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Amaury73 le 12-10-2014 à 04:45:30 --------------- My FeedBack |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Manowar71 Be the Batman ! | Regarde les spec, l'écran est "unique" . Après c'est Asus il se prive pas pour se faire de la marge |
william95 Avançons à reculons | Ah c'est sur que asus bien le portefeuille et que ce n'est pas une marque pour les sans dents lol --------------- MY FEEDBACK HERE |
rogplayer | le truc qui manque a cette ecran c'est des haut-parleurs |
class101 |
|
Amaury73 What The Fuck Babe !!! |
--------------- My FeedBack |
rogplayer | perso ma 780ti matrix suffit pour BF4 et cod ghost après bon je sais pas a combien de fps je suis mais je sais que mes réglages sont a fond et c'est très fluide |
miketigra | J'ai l'impression sur ce forum, que chaque fois qu'on dit un truc, y a tout un petit nombre de personnes qui avant de répondre passent du temps à analyser chaque mot pour en venir à critiquer et montrer qu'ils sont mieux que tout le monde. Bref, en ce qui me concerne, ce genre de comportement m'agace prodigieusement et c'est pas à 35 piges que je vais lire des âneries de gamins attardés qui n'ont rien d'autres à foutre que de passer leur temps à emmerder les autres. Finalement, tu postes un truc pour "partager" et je souligne le mot "partager" avec les autres. Un gars répond un truc sympa mais t'as toujours un gusse qui vient derrière pour mettre une couche de merde façon pâte à tartiner sur une tranche de pain. Merci pour vos impressions et tout le bazard, ça m'a bien aidé ! J'ai acheté mon écran, l'ai testé et maintenant j'en suis plus que content. Merci donc à tous ceux là pour leur esprit de camaraderie et leur principe de partage, pour les autres, bon courage dans votre quête de qui sera le plus con. Bye.
class101 | Que t'ai 35 ans ou pas ça ne t'autorise pas à insulter miketigra. Si tu prends mal les reproches tu peux l'écrire poliment et n'assume pas que tout le monde est plus jeune que toi. |
miketigra | Je voudrai te préciser mon cher class101 que tu n'es pas dans une série télé et que Game Of Throne et ses rois fait partie de la fantaisie et du fictif. Je ne suis pas autorisé à insulter (Si tu lis bien, tous les mots employés font partie du dictionnaire de la langue française) mais toi tu es totalement apte et autorisé à faire des "reproches" et des critiques non fondées sur des écrits qui ne sont là que pour donner un ressenti et un partage. --------------- Mon Feed-Back : http://miketigra5.blogspot.be/ |
lostanjawi | salut a tous , je possede actuellement un des meilleur full hd 1080p
|
class101 | Je ne lie plus tes messages mike tu peux continuer à t'exiter sur ton clavier je ne rentrerai pas dans ce débat hors sujet que t'as toi même ouvert sur une réponse en informatique valide. Va prendre l'air et stop tes attaques perso.
Message édité par class101 le 12-10-2014 à 15:54:08 |
jctricky | J'ai une gtx 670 asus 2go est ce que cela suffisant pour cet écran ? Au moins en high sur les jeux ? |
lostanjawi | moi c'est surtou une revolution graphique que je veux , a mon avis vaut mieux que j attend encore un peux que la 4k se democratise |
rogplayer | Petite question, si je branche ma souris et mon clavier sur les 2 ports usb de l'écran, je verrais une différence si je les branches directement sur l'arriere de la carte mère ? |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
lostanjawi | quelqun a une idée pour une carte graphique pour de la 4k ? |
elfen8 |
Message édité par elfen8 le 12-10-2014 à 21:05:28 |
Hornetnest |
|
mkprorace76 | bonjour je suis nouveau sur le forum j'ai vue tout vaux avis sur cette écran |
letrakeurotop |
|
letrakeurotop |
Message édité par letrakeurotop le 13-10-2014 à 10:02:51 |
class101 | oui DayZ actuellement tourne mieux sur une carte qu'un sli parce que tu peux chopper un bon fps en foret et des que t'arrives en ville, l'utilisation des deux GPU drop en même temps en dessous de 30%
Message édité par class101 le 13-10-2014 à 12:38:47 |
papahet -=Since 1982=- |
|
class101 |
Message édité par class101 le 13-10-2014 à 15:14:22 |
papahet -=Since 1982=- | Merci!
|
rogplayer |
|
MarcusB |
--------------- El Barca es mes qu'un club !! |
Hornetnest |
Message édité par Hornetnest le 13-10-2014 à 19:13:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran mort? | Problème écran/carte graphique |
| Différence écran ASUS VX239H et MX239H | comment brancher mon mini pc a un ecran tv ... |
| pc sur ecran tv problemes | Jeu en plein écran sur 1 des 2 moniteurs ? |
| strike 7 cyborg (problème ecran) | écran xl2411t couplé avec une gtx 760 oc |
| Besoin d'info pour futur achat écran 27" gaming | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync | |