| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 17:51:09 ![]() ![]() |
dinotony |
Message édité par dinotony le 09-09-2014 à 18:03:04 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
tokibaya | a mon avis, en allant sur ebay, il y aura moyen de se faire des € mais bon, je ne suis pas favorable a ce type de pratique et mon ecran n est pas a vendre ^^ |
freddy021 Les Français qui dégomment | 900, ttc |
dinotony |
Message édité par dinotony le 09-09-2014 à 18:06:27 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
tokibaya | pourquoi pas ? comme ca tu en prends 3 au prochain reappro |
had33 | Bonsoir Je me permets de m'introduire de cette discussion car cet écran me plait bien mais j'ai une petite question Message cité 1 fois Message édité par had33 le 09-09-2014 à 22:14:32 |
tokibaya | @had33
|
cocoy72 | il en reste 1 sur amazon:
|
partaille Langue de bœuf sauce piquante |
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 08:36:59 ![]() ![]() |
tokibaya | |
qualtek Chef de guerre des barbares | Bonjour à tous, je vais faire le saut aussi.
|
dinotony | Hehe merci --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
acidkhmer rien de tel qu'un petit trip:) |
|
hafrsfjord BAASTOOOOON! |
|
dinotony |
--------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
NeCrOm3nT | Message édité par NeCrOm3nT le 11-09-2014 à 14:27:23 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | sur les jeux " ultra " gourmands et opti avec une paire de ... oui , genre metro , lui c'est un fumié Message édité par B1LouTouF le 11-09-2014 à 14:52:03 --------------- FeedBack |
partaille Langue de bœuf sauce piquante | Quelle est la longueur de câble display port fourni s'il vous plait (environ) ? Et où se trouve l'entrée de ce câble dans l'écran ? (milieu, gauche, droite quand on regarde l'écran de face)
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | il est au niveau du centre du pied en faite " au dessus du A de asus " !! Sinon il doit faire 1m50/2m je sais pas exactement mais il est long vu qu'il traine derrière mon bureau Message édité par B1LouTouF le 11-09-2014 à 15:08:38 --------------- FeedBack |
|
|
acidkhmer rien de tel qu'un petit trip:) | Toujours sur le site asus au sujet du zero bright dot "désolé le lien asus français renvoi vers le site anglais"
|
dinotony | Au top acidkhmer!
--------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
Amaury73 What The Fuck Babe !!! |
dinotony | j'ai cs go mais n'y joue quasi jamais. --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | je l'ai pas encore test avec l'écran par contre j'ai relancé COD black ops 2 , vraiment beau cet opus et cette fluidité --------------- FeedBack |
Amaury73 What The Fuck Babe !!! | Qu'elle sont les réglages a desactiver d'office avec G-sync ?
--------------- My FeedBack |
NeCrOm3nT | existe t'il d'autres écrans QHD/120hz/1ms ? (ou 144hz)
|
Haste |
Pour le QHD/120hz/1ms, c'est le seul écran de ce type pour l'instant. Nul doute que d'autres apparaîtront courant de l'année prochaine.
G-sync est théoriquement et pratiquement inutile si vous maintenez votre framerate à tout moment au dessus de 144fps. Message édité par Haste le 12-09-2014 à 09:53:53 |
Haste |
|
elfen8 |
|
partaille Langue de bœuf sauce piquante | D'autres sauront sûrement mieux te répondre que moi.
Message édité par partaille le 12-09-2014 à 10:45:35 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
elfen8 |
Message édité par elfen8 le 12-09-2014 à 16:21:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran mort? | Problème écran/carte graphique |
| Différence écran ASUS VX239H et MX239H | comment brancher mon mini pc a un ecran tv ... |
| pc sur ecran tv problemes | Jeu en plein écran sur 1 des 2 moniteurs ? |
| strike 7 cyborg (problème ecran) | écran xl2411t couplé avec une gtx 760 oc |
| Besoin d'info pour futur achat écran 27" gaming | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync | |