| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync |
|---|---|
dinotony | Reprise du message précédent :
--------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
Publicité | Posté le 09-08-2014 à 17:26:01 ![]() ![]() |
Haste |
|
dinotony | pour info, prochaine dispo vers le 09/09/2014 sur LDLC. --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
la_lootre |
Il faut les reinstallé Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 09-08-2014 à 18:25:41 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre |
Le pire c'est que tu peux changer de fréquence durant le jeu avec la touche physique de l’écran Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 09-08-2014 à 18:31:31 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
dinotony |
dinotony | tant que ca marche et que le probleme est resolu... --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
dinotony |
Publicité | Posté le 09-08-2014 à 20:25:51 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | moi j'ai remis windows 8 avec les derniers pilotes sans geforce experience , aucun soucis , ça roule niquel , j'ai que le 60 fps sur d3 mais lui c'est normal ! edit : je viens de mettre fraps , je suis toujours a 90fps voir + selon les endroits en ultra , j'ai juste retiré l'antialiasing car en x4 car visuellement ça change pas des masses et la fluidité , whaou ! Message édité par B1LouTouF le 09-08-2014 à 21:48:40 --------------- FeedBack |
Haste |
Message édité par Haste le 09-08-2014 à 22:00:21 |
dinotony | Pour info : réponses à vos questions/problèmes vous pourriez avoir en allant visiter ou poser vos questions sur le forum RoG
Message édité par dinotony le 09-08-2014 à 23:27:15 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
la_lootre |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Dis donc les gars pour un simple ecran qui est censé être plug & play quelle galère pour que ca marche juste normalement ? --------------- Chic not Geek |
agenesie |
|
papahet -=Since 1982=- |
|
agenesie | Ah ok y a pas pour switcher manuellement |
miketigra | Ce serait bien que quelqu'un qui connaisse l'écran pour déjà l'avoir en mains refasse un petit récapitulatif bien propre numéroté par exemple des réglages à faire qu'on puisse recopier et coller quelque part pour quand on aura acheté l'écran pour ceux comme moi qui l'attende. Car galère de relire toutes les pages et remettre dans l'ordre.
Message cité 1 fois Message édité par miketigra le 10-08-2014 à 09:34:36 --------------- Mon Feed-Back : http://miketigra5.blogspot.be/ |
agenesie |
Message édité par agenesie le 10-08-2014 à 09:37:26 |
dinotony | G-sync ca passe automatiquement quand un jeu est lancé, la petit led devient rouge, pour la 3D je n'ai pas testé, en revanche l'ULMB et sa lumière censé etre jaune je n'ai pas essayé, si quelqu'un a deja testé ce qu'il faut faire pour passer en ULMB ? (juste passer l'écran en 120 hz via le bouton turbo? ou bien desactiver G-Sync dans le control panel de nvidia + definir 120 hz dans les menus ?) Message cité 1 fois Message édité par dinotony le 10-08-2014 à 10:51:36 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
la_lootre |
perso je suis en "chaud", user mode est vraiment trop chaud par rapport au 6500k
Non mais mm avec toutes les galeres que j'ai, y'a pas a chié, c'est le meilleure écran que j'ai eu, a coté mon Eizo foris 2421 fait pale figure ... Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 10-08-2014 à 11:00:19 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
agenesie |
Message cité 1 fois Message édité par agenesie le 10-08-2014 à 11:30:01 |
dinotony |
Message édité par dinotony le 10-08-2014 à 11:09:12 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
dinotony |
agenesie |
Message cité 1 fois Message édité par agenesie le 10-08-2014 à 11:34:40 |
dinotony |
agenesie |
|
dinotony | mais effectivement il est dans l'OSD
dinotony | en fait il me semble que l'ulmb est grisé dans mon menu OSD, comment le rendre accessible ? en mettant le 120 Hz ?
Message édité par dinotony le 10-08-2014 à 12:40:27 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
la_lootre | donc vaut mieux du 144hz ou du 120hz lightboosté ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
agenesie |
dinotony |
Message cité 1 fois Message édité par dinotony le 10-08-2014 à 13:09:48 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
la_lootre |
miketigra | Info : Sur mon V278H, j'avais malgré n'importe quel réglage un léger grain derrière l'image que l'on a pas sur une dalle brillante par exemple si vous voyez ce que je veux dire.
--------------- Mon Feed-Back : http://miketigra5.blogspot.be/ |
dinotony |
agenesie |
|
dinotony |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran mort? | Problème écran/carte graphique |
| Différence écran ASUS VX239H et MX239H | comment brancher mon mini pc a un ecran tv ... |
| pc sur ecran tv problemes | Jeu en plein écran sur 1 des 2 moniteurs ? |
| strike 7 cyborg (problème ecran) | écran xl2411t couplé avec une gtx 760 oc |
| Besoin d'info pour futur achat écran 27" gaming | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync | |