| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Reprise du message précédent : edit : je viens de me faire un boss avec genre 60 personnes , je suis déscendu a 30fps et bah franchement ça fait drôle car en plus de ramer , le curseur de souris rame aussi alors que normalement il reste fluide et même a 45 fps , je trouve pas du tout la fluidité de 60 fps , pourtant la lumière rouge g sync est bien mise , faut mini 80 fps pour être tranquillou donc au final le g-sync sert pas des masses , après ça dépends peut être des jeux mais world of warcraft , c'est tout ou rien ! Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 06-08-2014 à 19:43:17 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 19:22:17 ![]() ![]() |
orion932 | ok c'est pas gênant de tout de toute façon ^^
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | sur wow en tout cas , genre en dessous de 60 fps on dirait que le rafraichissement descends et que ça se ressent a mort dans la souris et genre que t a 30 fps , bah la souris rame tout simplement , c'est un peu nul quand même ! Après c'est wow et les world boss ou ça tape de partout , ça a toujours ramer , même en 1080p edit : je vais remettre mon bureau en 144hz pour voir si c'est pas ça qui fait un effet bug edit : bon bah ça change rien , wow c'est un gourmand quand y a trop de monde a l'écran , y a trop de varation de fps vers 30 pour que le g sync gère de façon constante Message cité 2 fois Message édité par B1LouTouF le 06-08-2014 à 20:07:42 --------------- FeedBack |
dinotony |
--------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
papahet -=Since 1982=- |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
edit : je mets ma carte en silent mode , ça tourne pareil , c'est des qu'il y a du monde en gros que ça foire , a 45 fps ça tourne comme a 45 en gros et pas d'effet de fluidité comme en 60 mais on dirait que ça force la fluidité a rester constante a ce fps , enfin c'est clairement chiant a essayer d'expliquer mais ça doit être du aux nombres de joueurs car franchement c'est énorme ! Message édité par B1LouTouF le 06-08-2014 à 20:53:17 --------------- FeedBack |
papahet -=Since 1982=- | https://www.youtube.com/watch?v=uyR [...] e=youtu.be
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | je vais regarder après manger mais j'ai jamais eu cet effet la depuis que je joue a wow edit : sinon oui les jeux sont fluide même en 60 mais on aimerait avoir plus car la sensation se ressent pas mal ! J'ai test en limitant mon fps a 60 et en le débloquant , ça bouge plus pareil du tout Message édité par B1LouTouF le 06-08-2014 à 21:43:17 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 21:40:33 ![]() ![]() |
dinotony |
Message cité 1 fois Message édité par dinotony le 06-08-2014 à 21:57:38 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
dinotony |
papahet -=Since 1982=- |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | je viens de tester Grid autosport sur l'écran ! Pouah lalalalala comment c'est magnifique , le jeu tourne du tonnerre , franchement ça donne envie de piloter Message édité par B1LouTouF le 06-08-2014 à 23:19:56 --------------- FeedBack |
naurash | Bonsoir à tous.
|
tokibaya | salut le PG278Q possede une unique entrée en display port. Du coup, pour faite un surround, ca necessite une carte graphique avec 3 sorties DP. Or a ma connaissance, aucune carte n en est équipée chez nVidia. Les Radeon Eye Infinity peut etre ( 6 mini display port ) ? Mais on perd l interet du gsync, 3d vision etc... Donc, je dirais qu il faudrait un Tri Sli de GTX a moins qu on puisse passer par des adaptateur DVI-->DP. De toute facon, pour gerer une telle résolution 3 gpus ne seront pas de trop. A mon avis Message édité par tokibaya le 06-08-2014 à 23:55:39 |
naurash | Merci pour ta réponse. C'est bien ce que je redoutais légerement. Je vais acquérir une GTX 780 Ti de chez Gigabyte. X3 ca donnerait 1800euro de CG haha. Quel hésitation! |
naurash | ( Petite question hors-sujette mais autant le faire ici que faire un post pour ça : C'est possible d'illuminer le dessous d'un boitier et comment? Je pensais a du led collé sous le boitier mais comment le connecter si il est hors du boitier? ;o ) |
Haste |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Euh non ce qu'il décrit n'est pas normal (sauf vers 30 fps). |
brosswood | Peut être que certains jeux ne sont pas très bien opti pour la G-Sync |
burnout62 | Personne n'a testé la 3D Vision ? Voir si tout marche bien, le gouffre de perfs en 1440p etc. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
dinotony | Faudrait qu'il joue en 120 hz pour determiner si le probleme vient du G-Sync ou pas.
Message cité 1 fois Message édité par dinotony le 07-08-2014 à 09:00:48 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
papahet -=Since 1982=- | J'ai vendu mon kit 3D vision 1.
|
burnout62 | Nan c'est juste pour savoir si ça fonctionne bien, avec un mode 3D sur l'ecran. Ah oui et aussi, en terme de ghosting, comment se place l'ecran : s'il y en a beaucoup ou pas trop. Merci. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 07-08-2014 à 09:24:07 --------------- FeedBack |
dinotony |
agenesie | Colis expédié |
Message édité par B1LouTouF le 07-08-2014 à 11:33:54 --------------- FeedBack |
Greg_kun | Hop!
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
jonas c'est mon identité |
Vu ta description, je dirais que c'est simplement du au revêtement un peu "granuleux" de la dalle. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | En tout cas avec cet écran c'est marrant car j'ai même pas fait attention au changement 1080p 1440p en terme de performance , visuellement je le vois , ça fait bien mieux mais niveau perf c'est marrant de ne pas ressentir le changement " bon a part wolfenstein " , wow ça me le faisait déjà en 1080p , même le jeu en low ça le fait , j'ai fait le test donc a mon avis sur ce jeu faut oublier --------------- FeedBack |
agenesie | @papahet
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | franchement d'origine , a part baisser la luminosité , y a rien a faire , après si tu es en mode titilleux et que tu veux approfondir les réglages , bah la oué faut bidouiller un peu mais franchement la personne qui n'a jamais eu d'écran calibré etc... Celui la a peine allumer , un coup de réglage de la luminosité et la personne est aux anges Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 07-08-2014 à 12:02:47 --------------- FeedBack |
agenesie |
|
dinotony |
agenesie |
|
dinotony |
Message édité par dinotony le 07-08-2014 à 14:12:49 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran mort? | Problème écran/carte graphique |
| Différence écran ASUS VX239H et MX239H | comment brancher mon mini pc a un ecran tv ... |
| pc sur ecran tv problemes | Jeu en plein écran sur 1 des 2 moniteurs ? |
| strike 7 cyborg (problème ecran) | écran xl2411t couplé avec une gtx 760 oc |
| Besoin d'info pour futur achat écran 27" gaming | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync | |