| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 10:54:23 ![]() ![]() |
miketigra | Moi je joue sur un VG278H en 27 pouces 120hz à BF4 et sans AA d'activé car ça me rend malade (Ca me provoque des maux de têtes, allez savoir pourquoi), je suis constant à 120FPS avec des baisses parfois à 105-110 minimum et j'active toujours la synchro verticale pour éviter les coupures nettes horizontales qu'on peut avoir en la désactivant. C'est fluide, hyper fluide et réactionnel à souhait. Quelques amis ayant longuement critiqués le 120hz en disant que ça ne servait à rien sont venus chez moi essayer la bête, ils ne veulent plus rien savoir du 120hz. Donc j'imagine que cet écran est un pure régal, et un sacré pas en avant ! --------------- Mon Feed-Back : http://miketigra5.blogspot.be/ |
dinotony |
--------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
jonas c'est mon identité |
dinotony |
Message cité 1 fois Message édité par dinotony le 01-08-2014 à 11:06:40 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
miketigra | @Jonas : C'est pas la quantité qui compte mais bien la qualité ;-) Je pense que de passer d'un écran 27 nul comme tu le dis à un 27 réputé pour un être un tueur né, tu ne risques pas d'être déçue ;-) --------------- Mon Feed-Back : http://miketigra5.blogspot.be/ |
tokibaya |
Message édité par tokibaya le 01-08-2014 à 11:13:59 |
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 11:23:28 ![]() ![]() |
tokibaya | Si c est pour la productivité, le 34" pourquoi pas |
Hansaplast Hello. |
miketigra | Clair que si en plus tu dois investir dans le Swift et une carte Nvidia haut de gamme, prépare ton porte feuilles ! Dommage d'acheter le Swift pour y jouer avec une 7970 sans profiter de la fonction première de cet écran ;-) --------------- Mon Feed-Back : http://miketigra5.blogspot.be/ |
tokibaya | En meme temps jouer sur le 34" qui affiche du 3440x1440... Faut mieux etre bien equipe en gpu Sinon le jeu risque de se transformer en seance diapo |
tokibaya |
tokibaya | Lol |
brosswood |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | moi j'ai toujours dit que des qu'il y avait un 27" ou + qui offre du 1440p 120hz , je prends direct car le 1080p 120hz sur du 27 c'est bien mais a la longue on se lasse " oui après 3 ans Que ça soit couleur etc.. Bref le top pour changer et les test disent bien que c'est un écran qui rox du poney et disent aussi que le g sync aide clairement sur les gpu moyen voir haut de gamme si c'est un jeu vraiment gourmand En gros pour moi le g sync , ça sera juste de ne pas ressentir les chutes de fps sur des jeux du genre wow/wildstar en raid ou on est 60 a latter un world boss , grosse config ou pas bah les fps dégagent vers 30/35/40 alors qu'en général c'est du 100+ tout le temps donc la on récolte une fluidité merdique ! Grace au g sync , fini ça ! Message édité par B1LouTouF le 01-08-2014 à 11:49:05 --------------- FeedBack |
olakeen |
Quand tu regardes un film sur ta TV, c'est fluide et pourtant il n'y a que 24 FPS ! Pourquoi ? Parce que la TV s'est calée à 24hz, comme le fait le GSYNC. Ta CG envoie 43FPS, l'écran se cale à 43hz, ca passe à 71FPS, l'écran monte à 71hz. Alors explique nous par quel miracle, une vidéo enregistrée à 60FPS (même quand la CG envoie 36FPS), lu sur un écran 60hz/120hz va nous montrer l'apport du GSYNC Message cité 3 fois Message édité par olakeen le 01-08-2014 à 11:46:23 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
dinotony |
Message édité par dinotony le 01-08-2014 à 11:56:27 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
Oui enfin un travelling rapide à 24 fps, ça n'a jamais été fluide |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
dinotony |
Message cité 1 fois Message édité par dinotony le 01-08-2014 à 12:01:00 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | moi je dirais juste que ça ne sert a rien de se justifer envers une personne perché sur son avis , moi j'ai toujours appris a me forger un avis et point de vue en testant le matos et non en me fiant a des avis de personnes qui n'ont jamais eu le matos en main , tout comme les gens qui font la guerre du 30/60 fps sur console alors que d'après une multitude de gens , l'oeil ne voit " voyait " a plus de 30 fps , je dis bien voyait car maintenant on dirait que les gens ont nettoyés leur yeux --------------- FeedBack |
Tu confonds le nombre d'images/seconde que l'oeil peut percevoir, et la persistance rétinienne qui est effectivement d'à peu près 1/30 ème de seconde. |
dinotony |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
dinotony |
dinotony |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2014 à 12:10:58 ![]()
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | non il y a des gens qui parlent bien du 30/60fps , il n y a aucune différence blabla mais ça c'était avant la sortie de la ps4/one , maintenant ils font la guerre car les jeux ne sont pas en 60 alors qu'il me semblait qu'avant l'oeil ne voyait pas la différence --------------- FeedBack |
dinotony |
Message édité par dinotony le 01-08-2014 à 12:13:40 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Nan mais le sujet du topic est hautement polémique, faut dire... |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | de toute façon en vidéo on ne peut pas voir la différence donc ça ne sert a rien d'essayer de montrer un rendu ou autres , faut le matos chez soi pour voir --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran mort? | Problème écran/carte graphique |
| Différence écran ASUS VX239H et MX239H | comment brancher mon mini pc a un ecran tv ... |
| pc sur ecran tv problemes | Jeu en plein écran sur 1 des 2 moniteurs ? |
| strike 7 cyborg (problème ecran) | écran xl2411t couplé avec une gtx 760 oc |
| Besoin d'info pour futur achat écran 27" gaming | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync | |