| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync |
|---|---|
dinotony | Reprise du message précédent : --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 12:50:29 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment | "vous avez de la chance mon collègue vient tout juste de le réceptionner" --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
dinotony |
Message édité par dinotony le 31-07-2014 à 13:16:36 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
freddy021 Les Français qui dégomment | Nan, la réception n'était même pas validée chez eux.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
dinotony | Message édité par dinotony le 31-07-2014 à 14:20:39 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
dinotony | Premiere petite photo en attendant "full review" ce soir Message édité par dinotony le 31-07-2014 à 15:41:56 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
papahet -=Since 1982=- | *fap* *fap* *fap* |
tokibaya | |
miketigra | Petite question : Vous pensez qu'avec une 4770K@4,6ghz et une GTX780 TI Matrix Platinum, il est possible de faire tourner un BF4 à donf en haute résolution comme sur mon VG278H en 120hz ? Merci d'avance. --------------- Mon Feed-Back : http://miketigra5.blogspot.be/ |
papahet -=Since 1982=- | A donf non, clairement pas.
|
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 15:42:59 ![]() ![]() |
miketigra | Merci pour l'info et le test de la carte ;-) Possibilité en retirant l'AA je pense, à voir. Bon, je vais attendre les retours des autres consommateurs avant de me lancer dans l'achat de ce joli bestiau. --------------- Mon Feed-Back : http://miketigra5.blogspot.be/ |
dinotony |
Message cité 2 fois Message édité par dinotony le 31-07-2014 à 15:51:54 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
brosswood | Perso j'ai toujours du mal à me dire qu'on peut être fluide à 40 comme si on est à 60... tant que j'aurais pas testé à ce G-Sync j'y croirais pas. |
olakeen | Cela sera "fluide" mais pas aussi "net" qu'à 60FPS. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
dinotony |
Message cité 1 fois Message édité par dinotony le 31-07-2014 à 15:59:11 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
miketigra | J'ai beau essayer de comprendre cette histoire de G-Sync mais je n'y comprends pas grand chose. Suis super content de mon VG278H, et j'hésite fortement à le vendre pour passer à ce nouvel écran. En tout cas, merci à tous pour vos précieuses infos ;-) --------------- Mon Feed-Back : http://miketigra5.blogspot.be/ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
dinotony |
--------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
brosswood | Toujours preneur pour voir ça ^^ |
dinotony | Je vais tenter ca ce soir vers 21h/22h.
--------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
dinotony | Yep --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
dinotony | Je pense quand meme que ca rendra mieux avec une camera exterieure au pc. Je vais essayer les deux. --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
papahet -=Since 1982=- | Oui, ca j'ai réflechis et shadow play capture les vidéos en 60fps max.
|
agenesie |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | bizarre car les marchands sont livrés en même temps normalement donc je ne comprends pas que matos n'ont pas eu leur commande , ils font exprès d'attendre et de repousser pour avoir plus d'écran dispo ... ? --------------- FeedBack |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
MarcusB |
--------------- El Barca es mes qu'un club !! |
agenesie |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
papahet -=Since 1982=- |
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
burnout62 | Garce --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran mort? | Problème écran/carte graphique |
| Différence écran ASUS VX239H et MX239H | comment brancher mon mini pc a un ecran tv ... |
| pc sur ecran tv problemes | Jeu en plein écran sur 1 des 2 moniteurs ? |
| strike 7 cyborg (problème ecran) | écran xl2411t couplé avec une gtx 760 oc |
| Besoin d'info pour futur achat écran 27" gaming | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync | |