| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2016 à 19:15:50 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 19:15:50 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
Nono0000 |
--------------- CPU: 6950X 4.3Ghz (Uncore: 3.7Ghz) WC HM -- Mem: 4x8Go 3200Mhz 14-16-17-32-1T -- Mobo: Asus X99 Deluxe -- GPU: 4080 (GPU: 3015Mhz, VRAM: 12200Mhz) -- Carte Son: X-Fi Titanium Fatal1ty Professional -- SSD: M.2 PCIE XP941 -- Ecran: DELL AW3423DW QD-OLED |
partaille Langue de bœuf sauce piquante |
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello!
--------------- Waterbox |
hair day day | J'hésite vraiment à commander cet écran... Mais vu tous les problèmes que je lis... Je sais pas, j'ai peur de débourser autant d'argent pour que dans 2/3 mois il soit HS... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pas de d'emetteur dans l'écran. Et un émetteur 3dvision 1 ou 2 t'irais.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 17-07-2016 à 13:16:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2016 à 13:26:14 ![]() Tu doit racheter un kit lunette + ir (complet...) |
Xorys | Ok merci |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Idem très content du mien qui a un peu plus d'un an. 0 défaut, et une colorimétrie excellente par défaut.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Mellodya | Bon bah cela sent bon pour remplacer mon vieil écran de 9 ans... hormis pour le porte feuille cela va de soit. |
Message édité par calagan57 le 02-08-2016 à 18:52:47 --------------- Waterbox |
calagan57 BF3 : calagan57 | Bon bah ASUS a du entendre mon coup de gueule car l'écran vient de déconner --------------- Waterbox |
zefrancal |
|
calagan57 BF3 : calagan57 | Demande de RMA accepté par ASUS (tu m'étonnes! --------------- Waterbox |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour le premier «soucis» faut juste débrancher/rebrancher le cable displayport du port PC ou de l'écran. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
zefrancal | Demande de RMA faite auprès d'Asus pour le transfo. Wait and see. |
partaille Langue de bœuf sauce piquante | J'ai pris une alim Fortron de trop chez LDLC. Je l'ai acheté 40 euros. Si ça te dit, je te la fait à 40 euros FDP inclus. Rev A, ce sont pas les premières séries défectueuses ? --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
partaille Langue de bœuf sauce piquante | Sur ce sujet, tu trouveras des personnes qui préfèrent acheter une bonne alim plutôt que de voir l'écran se pourrir à cause de leur alimentation merdique --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
zefrancal | J'ai reçu un nouveau bloc d'alim du SAV ASUS : REV A01 .
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
partaille Langue de bœuf sauce piquante | Il est à 350 euros sur Amazon par un vendeur allemand nouvellement arrivé : https://www.amazon.fr/Asus-PG278Q-g [...] rds=pg278q
Message édité par partaille le 25-08-2016 à 15:26:29 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 15:04:18 ![]() Ptin ca vaut le coup la |
zefrancal |
|
Warhack |
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Warhack | J'ai posté qu'il y en avait j'attendais une réponse de fiabilité et 10 min après yen avait déjà plus... |
machinman | hep,
--------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran mort? | Problème écran/carte graphique |
| Différence écran ASUS VX239H et MX239H | comment brancher mon mini pc a un ecran tv ... |
| pc sur ecran tv problemes | Jeu en plein écran sur 1 des 2 moniteurs ? |
| strike 7 cyborg (problème ecran) | écran xl2411t couplé avec une gtx 760 oc |
| Besoin d'info pour futur achat écran 27" gaming | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync | |