| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync |
|---|---|
bjone Insert booze to continue | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 11:20:10 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman ! | Je viens de recevoir une notification UPS pour un colis de 12kg
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Change juste l'alim et laisse l'écran dams le carton --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Manowar71 Be the Batman ! |
|
alexreunion | Je viens de m'en prendre un 2ème. Je me suis trop habitué à la qualité du 1er, ca devenait insupportable d'avoir toujours un écran en 1080p en dual screen. --------------- Mon feedback |
MarcusB |
--------------- El Barca es mes qu'un club !! |
Choumi |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | hop j'ai quand même effectué le changement d'alimentation même si je n'ai pas revu le problème , je préfère être prévoyant ! edit : je viens de faire une mise a jour windows 10 et depuis plus de g sync malgré que la lumière rouge de mon swift soit active , j'ai du désinstaller et reinstaller mes drivers ! Donc faites gaffe si vous avez eu une mise a jour de windows , ça me l'a fait sur la 980ti et la 980m du portable Message édité par B1LouTouF le 14-11-2015 à 16:18:49 --------------- FeedBack |
|
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 17:07:56 ![]() ![]() |
RS MAN | Salut,
Message édité par RS MAN le 15-11-2015 à 04:41:47 --------------- FeeD-BacK : EBAY - LeBonCoin |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | C'est quand même un truc de fou ça le sav de cet ecran , Apres tout t ce temps , encore des problèmes, gros foutage de gueule , ils devraient filer le nouveau --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | sinon depuis la mise a jour de windows 10 , je trouve l'affichage plus petit , j'ai du augmenté la police des écritures a 10 au lieu de 9 car ça me titiller les yeux --------------- FeedBack |
Pc_plexi | Nouveau proprio d'un rog swift acheter d'occaz sur ce forum, je vien donc tout naturellement suivre ce topic J'ai regarder mon bloc d'alim est c'est un rev c2, c'est bon ou pas? PS: pour le moment j'ai une gtx970 msi gaming, ça vous parait correct pour "tourner" avec cette écran, j'envisage quand même dans le futur une gtx980 Message cité 1 fois Message édité par Pc_plexi le 15-11-2015 à 11:20:42 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 13:23:39 ![]() J'ai tester la beta de bo3 ca tournais en midlle a peu pres mais assez limite en fps... |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | avec la 980ti je suis a 120fps en multi , tout a fond et aliasing x2 avec truc filmique , il y a eu des patch qui améliorent les perf mais franchement ayant eu la 970 , 980 et sli 980 hof , je te déconseille de faire 970 --> 980 , c'est de l'argent perdu par contre 970 --> 980ti , bah tu seras le plus heureux car bordel ça dépote pour du mono ! --------------- FeedBack |
RS MAN |
--------------- FeeD-BacK : EBAY - LeBonCoin |
Petit_Lu GROS !!! |
|
Lestanquet | salut ! je suis en passe d'acheter cet écran neuf à un particulier, mais quid de la garantie .... le sav asus demande une facture nominative ? merci Edit : en lisant le thread finalement je crois que je vais passer mon tour Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 15-11-2015 à 19:59:36 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Manowar71 Be the Batman ! | Echange prévu aujourd'hui , hâte de voir ce qu'il vont me refourguer |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Lestanquet |
Message édité par Lestanquet le 16-11-2015 à 17:32:38 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
FrenchyEve | coté garantie, ils veulent juste la facture pour voir la date d'achat. J'ai acheté le mien via le coin des affaires ldcl donc y'a écrit en gros occasion sur la facture et ca les dérange pas. Message cité 1 fois Message édité par FrenchyEve le 16-11-2015 à 18:51:23 |
MarcusB |
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 16-11-2015 à 22:09:55 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Lestanquet | Qui n'a jamais changé d'écran en gros ? ou d'alimentation ? --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 22:25:57 ![]() moi, achat début 2015 |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Lestanquet | C'est déjà pas mal ^^ --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MarcusB |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 16-11-2015 à 23:06:18 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Petit_Lu GROS !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran mort? | Problème écran/carte graphique |
| Différence écran ASUS VX239H et MX239H | comment brancher mon mini pc a un ecran tv ... |
| pc sur ecran tv problemes | Jeu en plein écran sur 1 des 2 moniteurs ? |
| strike 7 cyborg (problème ecran) | écran xl2411t couplé avec une gtx 760 oc |
| Besoin d'info pour futur achat écran 27" gaming | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync | |