| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 14:06:46 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | C'est jouable d'utiliser cet écran avec une GTX 970 ou ça va pas le faire?
--------------- Steam ID |
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 29-09-2015 à 11:15:23 |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Anatec |
--------------- Ma configuration: Ryzen 7 5700X, RTX 4070, 16 go de ram DDR 4. Écran Asus gamer en 27 pouces 1440P. |
Space Profil: Maux des rateurs | non c'est trop short.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bjone Insert booze to continue | bah non, un écran a une durée de vie de 10 ans, la 980 Ti elle est poutrée l'année prochaine. |
|
|
Space Profil: Maux des rateurs |
bah faut déja qu'il tienne 10 ans sans problème et d'ici là il sera passé à un autre écran qui proposera une nouvelle technologie
bah qu'il garde son écran pourris actuel dans ce cas là Message cité 1 fois Message édité par Space le 29-09-2015 à 11:44:15 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 11:43:29 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 2 fois Message édité par bjone le 29-09-2015 à 11:52:40 |
|
Anatec |
--------------- Ma configuration: Ryzen 7 5700X, RTX 4070, 16 go de ram DDR 4. Écran Asus gamer en 27 pouces 1440P. |
|
|
j'ai encore un écran CRT 19 Viewsonic qui doit dater de 10 ans mais bon quand tu garde un écran dans les 10 ans cela reste une exception... Pascal ou pas , cela n'empèche pas d'avoir un gain dans les cartes qui suivront (encore heureux) , cela fait des décennies que c'est ainsi avec les GPU , je ne vois pas en quoi cela changerait avec Pascal Message édité par Space le 29-09-2015 à 12:02:38 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bjone Insert booze to continue | Bien sûr qu'il y aura des gains, mais il y a des moments où il y a plus de gains que d'autres Message cité 1 fois Message édité par bjone le 29-09-2015 à 12:17:16 |
gta007 | T'achete pas un écran dans l'hypothèse de jouer à moyen ou long terme faut pas déconner. Acheter le meilleur à l'instant T pour avoir une chaîne incohérente autant acheter du moyen + avec une chaîne cohérente et la renouveler au besoin. --------------- Mon Feed-back |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
galak Revenez :( | C'est une très bonne dalle TN, mais ne vaut pas une IPS non. Apres chacun ses goûts on va dire. |
|
galak Revenez :( | Bon sinon vous pouvez en discuter en MP |
|
Space Profil: Maux des rateurs | la fiabilité des écran Acer n'est pas leur point fort --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
myzt | 672 euros sur Amazon.es
Message édité par myzt le 29-09-2015 à 14:57:27 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
bjone Insert booze to continue | Bah en occase, il commence à en avoir des swifts non ?
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
galak Revenez :( | Le 270 est à 720 € pas bcp plus cher et dalle ips, et la version ips de l'asus est a plus de 850 €. A ces prix on est plus a 80€ prêt pour une dalle ips... Apres je veux pas lancer une guerre hein. Rien de cela. J'ai eu l'asus 278q Message cité 1 fois Message édité par galak le 29-09-2015 à 20:15:03 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Non, ça va, du moment que t'es bien positionné au départ. Comme je l'ai dit avant, ils ont bien améliorés ça. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Toutes les dalles TN ne sont pas logées à la mème enseigne --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Message édité par bjone le 30-09-2015 à 10:33:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran mort? | Problème écran/carte graphique |
| Différence écran ASUS VX239H et MX239H | comment brancher mon mini pc a un ecran tv ... |
| pc sur ecran tv problemes | Jeu en plein écran sur 1 des 2 moniteurs ? |
| strike 7 cyborg (problème ecran) | écran xl2411t couplé avec une gtx 760 oc |
| Besoin d'info pour futur achat écran 27" gaming | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync | |