| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync |
|---|---|
bjone Insert booze to continue | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 11:53:46 ![]() ![]() |
Electrique | Moi aussi j'attends toujours mon alim,ca va faire plus d'un mois que j'ai contacté le sav................. |
Choumi | Je viens de recevoir ma nouvelle alim auprès du SAV après aussi plus d'un mois d'attente (plus de stock apparemment durant le mois d'Aout).
Message cité 1 fois Message édité par Choumi le 11-09-2015 à 18:51:13 |
bjone Insert booze to continue | Tu as pu garder l'ancienne ? (pour l'ouvrir et voir si des condos ont glonflés) Message cité 1 fois Message édité par bjone le 11-09-2015 à 11:40:48 |
Choumi |
Oui, je l'ai tjs pour le moment. Asus était censé l'échanger en direct mais le livreur n'avait pas eu de consigne. Message édité par Choumi le 11-09-2015 à 18:51:01 |
Moutmout44 | Salut un Swift à 480e qui a seulement 2 mois bonne affaire ?^^ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Dépends de plein de paramètres comme l'état, si il est complet, présences de (sous) pixels morts, soucis de back light, ect.... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Moutmout44 | Y a des bonnes astuces pour tester tout ça rapidement par hasard s'il te plaît ? |
Moutmout44 | Hello que ca soit ldlc boulanger materiel.net ya pas de version spécialement " corriger " genre 1.1 /1.0 de l'écran ? Pas de souci avec boulanger ? Il est en promo à 675 |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 23:10:33 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 675 c'est trop on doit pouvoir le trouver à moins de 650€in comme ya quelques semaines/jours --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Moutmout44 | 675 en livraison magasin la |
bjone Insert booze to continue | Ça dépends à quoi ^^
|
Moutmout44 | Hum surtout du BF4 et en ce moment la c'est geekage sur msg v |
FrenchyEve | d'ailleurs coté alim, je confirme que celle là a bien l'embout compatible et marche nickel :
|
Moutmout44 | Hello
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Aucun. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | À partir du 236H oui. Mais c'est un poil plus vieux --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Moutmout44 | Ouep ^^ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Si tu peux l'être, si tu t'attends à des angles de vision très ouverts ainsi qu'un effet «rétina» de la dalle, et aussi des couleurs fausses mais chatoyantes qui flattent la rétine Message édité par Le Profanateur le 15-09-2015 à 16:48:36 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Moutmout44 | Bah c'est l'effet que j'ai eu avec mon Asus vg248q quand j'ai fais ma configuration à l'époque j'avais un macbook rétinà 15p et oui le Asus je l'ai trouver fade ^^ |
Moutmout44 | La je me tâte avec le Acer surtout mais quand je vois tout les retours dessus ... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Là en plus de la liste plus haut faut accepter un ou plusieurs (sous) pixels mort +bleeding plus ou moins marqué mais toujours présent --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Moutmout44 | Les défauts récurrents du Asus c'est quoi surtout ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Son bloc alim externe qui serait sous dimensionné. C'est ce qui à l'air de ressortir. Après coté dalle ya eu des pbs de pixels morts comme tous les écrans, mais c'est anecdotique (sauf pour les chanceux qui en ont eu), mais ça n'a pas atteint des proportions accablantes comme de rares lcd. Y a eu aussi des cas de lignes de pixels clignotants mais cela reste rare et imprévisible apparemment. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Moutmout44 | oki merci du retour |
Electrique | Ca y est,nouvelle alim recue par ups,revision 03 alors que la défectueuse était une 02(date d'achat 08/14),tout marche nickel! |
ixo |
|
elfen8 | mmh je ne sais pas si le problème vient du cable d'alimentation !
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ceux qui ont des soucis d'alims, quelles sont vos rev de ces transfos ? 1, 2 ou 3 ? Message édité par Le Profanateur le 20-09-2015 à 00:30:09 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
elfen8 | rev 2 ! |
miketigra |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | 1) : La révision est notée tout simplement sur le transfo. J'ai par exemple un écran de février 2015 (noté sur l'écran) et le transfo est une révision 3
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
elfen8 | Donc vous confirmez que le problème viendrait de l'alimentation de l'écran ?
|
remjam evadauslio | merci pour les réponses Message cité 1 fois Message édité par remjam le 21-09-2015 à 15:35:44 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran mort? | Problème écran/carte graphique |
| Différence écran ASUS VX239H et MX239H | comment brancher mon mini pc a un ecran tv ... |
| pc sur ecran tv problemes | Jeu en plein écran sur 1 des 2 moniteurs ? |
| strike 7 cyborg (problème ecran) | écran xl2411t couplé avec une gtx 760 oc |
| Besoin d'info pour futur achat écran 27" gaming | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync | |