| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync |
|---|---|
jo89 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2015 à 15:55:45 ![]() ![]() |
Xixou2 | Perso mon écran d'avant avait une bête d'orage en plein milieu, une horreur.
Message édité par Xixou2 le 06-07-2015 à 00:12:14 |
jo89 | bon bin voila la dernière réponse d'ASUS.....
|
creep's | Quand même une belle arnaque cet histoire la.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Déjà dit que le SAV Asus france ne prends en charge que les moniteurs FR. Rien d'illégal. Et si le moniteur a était acheté dans une boutique FR se retourner vers la boutique.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
creep's |
|
jo89 | juste une info pour ceux qui non pas suivi.... j'ai contacté tout d'abord Asus par tel, je suis tombé sur une assistante qui m'a envoyé un mail avec un lien à remplir pour la prise en charge jusque la tout va bien.je clique donc sur le lien :
Message édité par jo89 le 06-07-2015 à 19:49:47 |
Pedro0071 Q qui gratte doigt qui ... | --------------- Power & silence : 5960X / X99 Deluxe / H110i GTX / 32Go Dominator Platinum / 2x EVGA 980Ti Hybrid / 2x 512Go SSD / Xonar STX / EVGA SuperNova 1600 T2 / Corsair 780T White / 5x S.Wings 2 / Focal XS 2.1 / Sennheiser HD800 / Acer X34 4K IPS 100Hz G-Sync 21/9 |
PowerFull466 Gamer Fou | Moi j'ai eu une autre réponse du mec de l'autre jour aujourd'hui, mais c'était pas du tout cohérent :
--------------- En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 20:11:04 ![]() ![]() |
jo89 |
|
athrawn | Bonjour à tous, j'ai acheté mon écran en août 2014 et je n'ai jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui. Ecran totalement éteint et je n'arrive pas à le rallumer en appuyant sur le bouton power. Le seul moyen, c'est de débrancher et rebrancher le transfo. Demande de prise en charge par Asus ce soir pour qu'il m envoie un nouveau transfo. J'espère qu'il ne va pas m'envoyer un écran complet. |
Xixou2 | support copié collé avec 0 lecture de l'email originel.
|
oklos59 | @athrawn j'ai exactement le même problème que toi ( j'ai posté dans le topic "sondage problème pg278q..."
|
athrawn | oklos59 pas de problème. Je sais que c'est l'alimentation dont les condensateurs doivent être fatigués. J'ai effectué la demande de prise en charge hier mais c'était bien parti sur le site asus qui lag à fond. J'ai cliqué plusieurs fois sur valider et j'ai eu 10 demandes de prise en charge |
athrawn | doublon Message édité par athrawn le 07-07-2015 à 11:29:15 |
oklos59 | demande de sav acceptée .
|
athrawn | Je te conseillerai de garder ton écran et de prendre uniquement l'alimentation. Car ce n'est pas des écrans neufs, mais des écrans reconditionnés. |
PowerFull466 Gamer Fou | Bon ben apparemment je vais pouvoir échanger mon écran (bêtes d'orages) :
Par contre le français ce n'est pas encore ça... Message édité par PowerFull466 le 07-07-2015 à 17:30:32 --------------- En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
oklos59 | Des écrans reconditionnés c'est une blague??
Message cité 1 fois Message édité par oklos59 le 07-07-2015 à 18:08:10 |
bjone Insert booze to continue | Bah un écran d'age similaire, sans problèmes |
jo89 | Bon bin voila mail d'UPS un colis de 12kg viens d'etre expedié d'allemagne avec mon numero de RMA par contre pas de procedure pour reprendre l'autre....... bonne nouvelle donc Message cité 1 fois Message édité par jo89 le 07-07-2015 à 18:40:34 |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
stalwart | Voilà je voulais m'acheté un écran gamer... L'asus rog, gsync tout ça. Je suis donc aller voir directement en magasin ce qu'il donnait. Ldlc de lyon 9ieme propose en démo l'écran, sur project cars.
|
PowerFull466 Gamer Fou | D'après ce qu'il m'a été donné de voir durant ma propre utilisation, c'est à partir de 40 fps et plus que le G-Sync démontre sa puissance, en dessous c'est moche ouais Message édité par PowerFull466 le 07-07-2015 à 20:01:39 --------------- En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
athrawn |
|
Xixou2 |
Hornetnest |
Message cité 1 fois Message édité par Hornetnest le 08-07-2015 à 06:50:07 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Dépends de plein de paramètres. J'ai essayé Assassin's Creed U (bundle de l'écran) et avec une 770 c'est tout juste 10 15 fps dans la première scène du chateau.... Donc complètement injouable sans Gsync, et bien plus agréable qu'avec. Bon c'est sur mieux vaut tomber qq options pour avoirs un peu plus de FPS --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
stalwart |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui si on est pas exigeant. Mais bon ça dépends aussi pas mal du jeux, et de pleins d'autres paramètres. Faut pas généraliser.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
oklos59 | quelqu'un sait ou trouver l'adaptateur électrique du pg278q ?
|
jo89 |
Message édité par jo89 le 08-07-2015 à 09:50:32 |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 08-07-2015 à 09:58:22 |
athrawn |
|
oklos59 | merci pour vos liens ! |
jo89 |
|
PowerFull466 Gamer Fou | Tout comme jo le retour a été accepté de mon côté, j'attends le mail qui certifiera l'expédition de l'écran de remplacement. --------------- En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
stalwart | Voilà j'ai mon écran actif depuis ce matin, une question.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Y en a un sur le cd en pdf. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
zefrancal | Pilotes et manuel => https://www.asus.com/fr/Monitors/RO [...] _Download/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran mort? | Problème écran/carte graphique |
| Différence écran ASUS VX239H et MX239H | comment brancher mon mini pc a un ecran tv ... |
| pc sur ecran tv problemes | Jeu en plein écran sur 1 des 2 moniteurs ? |
| strike 7 cyborg (problème ecran) | écran xl2411t couplé avec une gtx 760 oc |
| Besoin d'info pour futur achat écran 27" gaming | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync | |