Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  163  164  165  166  167  168
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync

n°832291
jo89
Posté le 04-07-2015 à 15:55:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi non plus, toujours rien quand à la date d'expédition, et d'enlèvement de mon produit......
l'avantage c'est qu'on ne reste pas sans écran pendant des semaines :bounce:

mood
Publicité
Posté le 04-07-2015 à 15:55:45  profilanswer

n°832301
PowerFull4​66
Gamer Fou
Posté le 04-07-2015 à 18:19:15  profilanswer

Voilà ce que j'ai eu dans l'après-midi :

Citation :

Bonjour Monsieur ClientPasContent,  

Mon nom est Dorian et je vais faire de mon mieux pour répondre à vos questions.

Suite à votre message, je comprends que vous avez rencontre quelques bêtes d'orages à l’intérieur de l’écran.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et, en même temps, je vous assure que nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Ainsi pour une analyse complète de votre photo, permettez-moi de remonter le dossier à un niveau supérieur.  

Je suis réellement navré de devoir vous demander encore quelques jours de patience, j''ai pleinement conscience que ces délais supplémentaires sont réellement des plus préjudiciables.

Personnellement je vous contacterai par mail avec la réponse.  

Je vous prie d'agréer mes salutations distinguées et je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire portant sur la procédure exposée dans cet e-mail. N'hésitez pas à revenir vers moi par retour de message en répondant directement à cet e-mail.

Cordialement

Je lui ai renvoyé une photo du coup parce qu'une deuxième bête est venue mourir dans l'écran ! Saloperie.

---------------
En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°832383
Xixou2
Posté le 06-07-2015 à 00:05:04  profilanswer

Perso mon écran d'avant avait une bête d'orage en plein milieu, une horreur.

La semaine passée avec mon acer XB270HU une bête d'orage passait entre la protection et l'écran, mais je n'ai pas eu le reflex de l'écraser cette fois-ci, je l'ai laissé remonter
 et paf je l'ai bien rapplatie quand elle était sur le bord noir.
Saloperies ces bêtes, ça passe partout.

Sinon pour le g-sync, créez des profils qui désactive le gsync pour ne pas avoir la souris qui lag sous les applis genre windows mail.

Voici les paramètres que j'utilise avec la version 353.38
et qui fonctionne nickel à 100 images par seconde  
sous starcraft 2, gta 5, projects cars, life is strange, battle field 4.

Après avoid choisis ces paramètres, rebootez le pc.
Puis dans les jeux choisissez 100 Hz, quittez le jeu et relancez le.

Ne changez plus les options dans le jeu par la suite, vous risquez de vous retrouver avec 144 Hz (je pense à bf4).

Notez que les 100 Hz choisi dans le refresh desktop permet de jouer à 100 ips sous life is strange,
le jeu ne possédant pas l'option pour choisir le refresh rate.

100 FPS c'est super smooth et ça évite de fairte turbiner la carte graphique à 144 FPS (quand elle y arrive).

http://users.skynet.be/xixou/gsync [...] 353_38.pdf

Message édité par Xixou2 le 06-07-2015 à 00:12:14
n°832478
jo89
Posté le 06-07-2015 à 17:54:43  profilanswer

bon bin voila la dernière réponse d'ASUS.....
ca promet pour la suite......ou laisser tomber et tenter un démontage...
sav ASUS lamentable :heink:  

Bonjour Monsieur le client que je vais essayer de B....,  

Nous vous remercions pour votre message.

Suite à vos précisions, j’ai fait des vérifications et je suis navrée de vous informer que le numéro de retour indiqué : -------------------------- n’est pas un numéro valable en France, mais en Allemagne.

D’après le numéro de série : -----------------aucune demande n’a été faite.

Comment avez-vous fait la demande de retour ? Quel site avez-vous utilisé ?

Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire et nous vous souhaitons une bonne journée.

Bien cordialement,

Oana, de l'équipe des conseillers d'ASUS

SAV Asus France  
Hotline : 01 70 94 94 00  
http://www.asus.com/fr/support

n°832488
creep's
Posté le 06-07-2015 à 19:00:59  profilanswer

Quand même une belle arnaque cet histoire la.
Que tu l'achete en Italie , France, Pays -Bas ou autre, t'es en Europe non ? C'est quoi cet clause toute pourrie pour pas satisfaire les garantie.

T'es pas le premier à t'en plaindre , et pas uniquement Asus non plus...

Scandaleux.

n°832491
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 06-07-2015 à 19:20:34  profilanswer

Déjà dit que le SAV Asus france ne prends en charge que les moniteurs FR. Rien d'illégal. Et si le moniteur a était acheté dans une boutique FR se retourner vers la boutique.

Reste le SAV de la boutique non FR, si le moniteur est toujours dans la période de garantie qui doit être logiquement inférieur aux 3 ans pour un moniteur FR.

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°832497
creep's
Posté le 06-07-2015 à 19:29:39  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Déjà dit que le SAV Asus france ne prends en charge que les moniteurs FR. Rien d'illégal. Et si le moniteur a était acheté dans une boutique FR se retourner vers la boutique.

Reste le SAV de la boutique non FR, si le moniteur est toujours dans la période de garantie qui doit être logiquement inférieur aux 3 ans pour un moniteur FR.

Justement c'est pas logique.

Asus est Asus, que ca soit en Inde, en France ou au USA. C'est la même boite.

Maintenant venir jouer sur le faite que tu l'aie acheter en france ou pas je ne vois pas pourquoi le SAV ne le prends pas en charge. Quitte à envoyé vers le SAV Asus Allemagne. Enfin je sais pas mais ca reste cohérent ce que je veux dire.  
Logitech c'est un Suisse si je dis pas de betise, quand j'ai eu une merde avec ma souris, ont ma demander de renvoyer en Allemagne ( question de Km à parcourir ) bref intelligent quoi.

n°832500
jo89
Posté le 06-07-2015 à 19:46:40  profilanswer

juste une info pour ceux qui non pas suivi.... j'ai contacté tout d'abord Asus par tel, je suis tombé sur une assistante qui m'a envoyé un mail avec un lien à remplir pour la prise en charge jusque la tout va bien.je clique donc sur le lien :
https://eu-rma.asus.com/pick_eu/pic [...] m=lcd_pick

je rempli le formulaire avec toutes les infos logique.....

peu de temps après :24 h.... je reçois un mail:  je tiens à préciser que ce mail viens de:     ASUS FRANCE

Cher(e) client(e),

Nous tenons à vous informer que votre demande auprès du service de PG278Q en date du 2015-07-01 08:52:18.000 avec le numéro de série EALM******* a été acceptée.

Votre numéro de RMA est le suivant : *********** Vous serez tenu informé par courrier électronique dès que le produit de remplacement est expédié.

Veuillez suivre les instructions d'emballage et d'expédition suivantes :
1. L'appareil défectueux doit être désinstallé et déballé.
2. Oter la base (si amovible) du produit défectueux.
3. Joindre la base et le cache câbles (le cas échéant) au produit défectueux.
4. Ne pas envoyer de câbles, d'adaptateurs AC ou autres accessoires.
Merci de votre confiance.

ne voyant toujours aucun mail arriver quand à la date d'expédition je les recontacte et voici la réponse:

Bonjour Monsieur *****,  

Nous vous remercions pour votre message.

Suite à vos précisions, j’ai fait des vérifications et je suis navrée de vous informer que le numéro de retour indiqué : ********* n’est pas un numéro valable en France, mais en Allemagne.

D’après le numéro de série : ********* aucune demande n’a été faite.

Comment avez-vous fait la demande de retour ? Quel site avez-vous utilisé ?

Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire et nous vous souhaitons une bonne journée.

Bien cordialement,

Oana, de l'équipe des conseillers d'ASUS

SAV Asus France  
Hotline : 01 70 94 94 00  
http://www.asus.com/fr/support

mais qu'est-ce-que tu veux répondre à ca!!!!!!

autre précision je passe directement par le constructeur pour éviter un délai supplémentaire. et le moniteur acheté sur un site 100% cocorico.

alors oui le "SAV" est déplorable...

Message édité par jo89 le 06-07-2015 à 19:49:47
n°832502
Pedro0071
Q qui gratte doigt qui ...
Posté le 06-07-2015 à 20:00:28  profilanswer

:(  

J'me dis que autant si ça se trouve même Acer ont un meilleur SAV ...

---------------
Power & silence : 5960X / X99 Deluxe / H110i GTX / 32Go Dominator Platinum / 2x EVGA 980Ti Hybrid / 2x 512Go SSD / Xonar STX / EVGA SuperNova 1600 T2 / Corsair 780T White / 5x S.Wings 2 / Focal XS 2.1 / Sennheiser HD800 / Acer X34 4K IPS 100Hz G-Sync 21/9
n°832505
PowerFull4​66
Gamer Fou
Posté le 06-07-2015 à 20:11:04  profilanswer

Moi j'ai eu une autre réponse du mec de l'autre jour aujourd'hui, mais c'était pas du tout cohérent :

Citation :

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie de votre retour.

En ce que concerne le souci de logiciel, je vous prie de vérifier la réponse précédente.  

Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire portant sur la procédure exposée dans cet e-mail. N'hésitez pas à revenir vers moi par retour de message en répondant directement à cet e-mail.

Cordialement,

:o

---------------
En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
mood
Publicité
Posté le 06-07-2015 à 20:11:04  profilanswer

n°832507
jo89
Posté le 06-07-2015 à 20:35:21  profilanswer

PowerFull466 a écrit :

Moi j'ai eu une autre réponse du mec de l'autre jour aujourd'hui, mais c'était pas du tout cohérent :

Citation :

Bonjour Monsieur,

En ce que concerne le souci de logiciel, je vous prie de vérifier la réponse précédente.  

Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire portant sur la procédure exposée dans cet e-mail. N'hésitez pas à revenir vers moi par retour de message en répondant directement à cet e-mail.

Cordialement,

:o

ah j'ai eu le même mail....voir pire même.....
juste 2 bêtes d'orages mortes en plein milieu y sont fort chez ASUS ;)  

Bonjour Monsieur Jo,

Suite à votre message, je comprends que vous avez rencontré quelques  
disfonctionnements au niveau de l’écran.  

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et, en même temps, je vous  
assure que nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Afin de vous renseigner d’une manière plus précise, merci de bien vouloir me  
détailler le souci rencontré. Pourriez-vous m’indiquer si la panne persiste avec un  
autre câble vidéo : DisplayPort 1.2 ? Est-ce que la résolution de l’écran est la même  
que la résolution de la carte graphique? Est-ce que vous avez vérifié la dernière mise  
à jour de pilote pour la carte graphique ?

Avec plaisir je vous propose de vous guider dans la résolution de cette difficulté.
Pour cette raison, je vous suggère tout d’abord d’essayer d’appuyer sur Menu, ensuite

« Configuration Système » « Tout réinitialiser »: Réglez sur «Oui» pour restaurer tous  
les réglages sur le mode d’usine par défaut.

Si le souci persiste, je vous invite à tester l’écran sur un autre port ou machine et  
essayer de tester le câble vu que ce dysfonctionnement peut provenir du câble.

Assurez-vous que l’écran a la même image avec un autre câble Display Port v1.2 ou  
avec un autre port Display Port.

Ensuite je vous propose une vérification de fréquence. C’est impératif nécessaire une  
configuration de même type pour l’écran et pour la carte graphique. Pour l’écran vous  
avec le bouton de Menu et vérifier la fréquence compatible avec votre carte graphique.  
Je vous attache le manuel et sur la page 3-5 vous avez la meilleure configuration :

http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/LCD
%20Monitors/ASUS_PG278Q_UserGuide_French.pdf

Pour la carte graphique je vous suggère de cliquer droit sur l’écran et vous avez :
• Cliquer droit sur la page de bureau;
• Sélectionner : Résolution d’écran;  
• Sélectionner la résolution recommande pour votre écran et pas pour la  
carte graphique.  

Assurez-vous que la carte graphique a la dernière mise à jour, pour éviter un souci  
des artefacts ou écran floue.  

En plus je vous suggère de vérifier la dernière version de pilote pour la carte  
graphique.  

Si la panne persiste, je vous conseille de me faire parvenir 2 ou 3 photos plus claire,  
sur un fond noire et blanc, ou un vidéo qui présente la panne de votre écran.

Je suis en attende de votre précisions pour trouver une solution complémentaire.
Je vous prie d'agréer mes salutations distinguées et je reste à votre disposition pour  
toute demande complémentaire portant sur la procédure exposée dans cet e-mail.  
N'hésitez pas à revenir vers moi par retour de message en répondant directement à  
cet e-mail.

Cordialement,

n°832518
athrawn
Posté le 06-07-2015 à 21:50:48  profilanswer

Bonjour à tous, j'ai acheté mon écran en août 2014 et je n'ai jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui. Ecran totalement éteint et je n'arrive pas à le rallumer en appuyant sur le bouton power. Le seul moyen, c'est de débrancher et rebrancher le transfo. Demande de prise en charge par Asus ce soir pour qu'il m envoie un nouveau transfo. J'espère qu'il ne va pas m'envoyer un écran complet.

n°832523
Xixou2
Posté le 06-07-2015 à 23:08:58  profilanswer

support copié collé avec 0 lecture de l'email originel.
ça fait pitié.

n°832536
oklos59
Posté le 07-07-2015 à 08:56:09  profilanswer

@athrawn j'ai exactement le même problème que toi ( j'ai posté dans le topic "sondage problème pg278q..."

acheté en décembre 2014, demande de prise en charge faite aujourd'hui.. on se tient au jus ?

n°832538
athrawn
Posté le 07-07-2015 à 10:25:32  profilanswer

oklos59 pas de problème. Je sais que c'est l'alimentation dont les condensateurs doivent être fatigués. J'ai effectué la demande de prise en charge hier mais c'était bien parti sur le site asus qui lag à fond. J'ai cliqué plusieurs fois sur valider et j'ai eu 10 demandes de prise en charge  :sarcastic:  
Je sais que sur le forum une personne avait dit qu'on pouvait acheter un transfo avec les même caractéristiques pas cher mais je n'arrive pas à le retrouver.

n°832539
athrawn
Posté le 07-07-2015 à 10:26:53  profilanswer

doublon

Message édité par athrawn le 07-07-2015 à 11:29:15
n°832580
oklos59
Posté le 07-07-2015 à 15:19:56  profilanswer

demande de sav acceptée .
j'attends la date (j'ai proposé le 15/07) pour l'enlèvement (apparemment ils m'envoient un écran neuf..)

n°832593
athrawn
Posté le 07-07-2015 à 16:44:59  profilanswer

Je te conseillerai de garder ton écran et de prendre uniquement l'alimentation. Car ce n'est pas des écrans neufs, mais des écrans reconditionnés.

n°832599
PowerFull4​66
Gamer Fou
Posté le 07-07-2015 à 17:30:05  profilanswer

Bon ben apparemment je vais pouvoir échanger mon écran (bêtes d'orages) :

Citation :

Bonjour Monsieur,

Je vous contacte pour vous communiquer la réponse de la part de notre supérieur.

Tenant compte de vos précisions et photos, veuillez noter qu’il est probable de s’agir d’un souci matériel au niveau de l’écran et alors, je vous invite à remplir le formulaire d’enlèvement au centre de réparation.

Ainsi je vous attache le formulaire ci-dessous :

Procédure de renvoi des écrans LCD

Valable uniquement pour la France métropolitaine

Merci de bien vouloir remplir le formulaire d’enlèvement à partir du lien suivant :

https://eu-rma.asus.com/pick_eu/fr/

Complétez intégralement le formulaire d’enlèvement LCD.

Une fois votre demande validée, vous recevrez de notre part un e-mail comportant votre numéro d’accord de retour ainsi que les instructions relatives à l’enlèvement (instructions d’emballage et les conditions générales du Service Après-Vente).

Veuillez prendre connaissance des conditions de garantie figurant sur la « Carte de Garantie » de votre produit.

L’enlèvement de l’écran se fait gratuitement pendant la période de garantie.

Je vous remercie pour votre patience et pour votre amabilité et compréhension.

Je vous prie d'agréer mes salutations distinguées et je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire portant sur la procédure exposée dans cet e-mail. N'hésitez pas à revenir vers moi par retour de message en répondant directement à cet e-mail.

Cordialement,

Par contre le français ce n'est pas encore ça...

Message édité par PowerFull466 le 07-07-2015 à 17:30:32

---------------
n°832603
oklos59
Posté le 07-07-2015 à 17:57:02  profilanswer

Des écrans reconditionnés c'est une blague??

Édit : je viens d'appeler le Sav asus et effectivement ne pouvant pas m'affirmer que j'aurais un écran neuf..c'est dingue..

Et pour avoir un changement de câbles il faut d'abord passer par le changement du moniteur...si le problème persiste alors on passe aux câbles :/

Message cité 1 fois
Message édité par oklos59 le 07-07-2015 à 18:08:10
n°832610
bjone
Insert booze to continue
Posté le 07-07-2015 à 18:22:19  profilanswer

Bah un écran d'age similaire, sans problèmes ;)

n°832611
jo89
Posté le 07-07-2015 à 18:22:25  profilanswer

Bon bin voila mail d'UPS un colis de 12kg viens d'etre expedié d'allemagne avec mon numero de RMA par contre pas de procedure pour reprendre l'autre....... bonne nouvelle donc :bounce:
@PowerFull466 j'ai recu approximativement le même mail sauf pas la procedure de retour en attendant ca s'arrange pour nous ;)  
je vous tiens au courant pour la suite  

Edit:en plus en le netoyant ce jour le a de Asus viens de tomber :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par jo89 le 07-07-2015 à 18:40:34
n°832627
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 07-07-2015 à 19:11:29  profilanswer

jo89 a écrit :

Bon bin voila mail d'UPS un colis de 12kg viens d'etre expedié d'allemagne avec mon numero de RMA par contre pas de procedure pour reprendre l'autre....... bonne nouvelle donc :bounce:
@PowerFull466 j'ai recu approximativement le même mail sauf pas la procedure de retour en attendant ca s'arrange pour nous ;)  
je vous tiens au courant pour la suite  

Edit:en plus en le netoyant ce jour le a de Asus viens de tomber :ouch:

ça pourrai faire une scène comique dans film  :lol:

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°832639
stalwart
Posté le 07-07-2015 à 19:54:04  profilanswer

Voilà je voulais m'acheté un écran gamer... L'asus rog, gsync tout ça. Je suis donc aller voir directement en magasin ce qu'il donnait. Ldlc de lyon 9ieme propose en démo l'écran, sur project cars.

Je m'installe, je commence à jouer, bon le jeu tournait à 140 fps, pas d'option de fou, c'est fluide, normal quoi. Un ordi de feu (980ti etc...)...
Je décide de tester le Gsync, je pousse donc les paramètres à fond le ballon... Je descends à 30 fps et pas constant.
Je vire la V-sync, j'active le gsync dans les paramètres.

Et là, je vois absolument aucune différence. Gsync ou pas, ça rame. Alors que j'étais entre 30 et 40 fps... Et de ce que j'avais lu et compris, c'est que le Gsync permettait de "lisser" afin de ne plus sentir les chutes. Voir même de donner l'illusion d'être à 60 fps.  

Du coup je comprends pas. J'ai bien regardé l'écran (gsync activé, jeu en plein écran etc etc...)...  

Alors qu'est ce que j'ai loupé?

n°832640
PowerFull4​66
Gamer Fou
Posté le 07-07-2015 à 20:01:28  profilanswer

D'après ce qu'il m'a été donné de voir durant ma propre utilisation, c'est à partir de 40 fps et plus que le G-Sync démontre sa puissance, en dessous c'est moche ouais :D

Message édité par PowerFull466 le 07-07-2015 à 20:01:39

---------------
n°832647
athrawn
Posté le 07-07-2015 à 20:46:42  profilanswer

oklos59 a écrit :

Des écrans reconditionnés c'est une blague??

Édit : je viens d'appeler le Sav asus et effectivement ne pouvant pas m'affirmer que j'aurais un écran neuf..c'est dingue..

Et pour avoir un changement de câbles il faut d'abord passer par le changement du moniteur...si le problème persiste alors on passe aux câbles :/

Vu l'état des cartons que reçoivent les gars, ce ne peut être que du reconditionné avec risque de pixel mort. C'est pour ça que si ton écran est impeccable avec zéro défaut, il vaut mieux insister sur l'échange uniquement de l'adaptateur. On peut acheter l'adaptateur c'est 50€. Au moins le SAV te propose un échange direct. Pour ma part, le gars me demande de faire des test : comme vérifier si j'ai bien branché la prise sur le courant  :sweat:  

Vraiment déçu de la qualité du SAV de chez Asus.

n°832653
Xixou2
Posté le 07-07-2015 à 22:01:00  profilanswer

G sync ca n'aide pas en dessous de 70 fps.

n°832658
Hornetnest
Posté le 07-07-2015 à 22:21:36  profilanswer

Xixou2 a écrit :

G sync ca n'aide pas en dessous de 70 fps.

Ben justement c'est censé aider jusqu'à partir de 35 fps... d'ailleurs je le vois très bien sur mon rog en comparant avec une dalle non gsync au même fps.
En dessous de 35 fps la sensation de lag est de nouveau très présente.

Message cité 1 fois
Message édité par Hornetnest le 08-07-2015 à 06:50:07
n°832666
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 08-07-2015 à 00:02:42  profilanswer

Dépends de plein de paramètres. J'ai essayé Assassin's Creed U (bundle de l'écran) et avec une 770 c'est tout juste 10 15 fps dans la première scène du chateau.... Donc complètement injouable sans Gsync, et bien plus agréable qu'avec. Bon c'est sur mieux vaut tomber qq options pour avoirs un peu plus de FPS :whistle: Mais peu importe je peux pas saquer les ACs

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°832667
stalwart
Posté le 08-07-2015 à 00:29:03  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Dépends de plein de paramètres. J'ai essayé Assassin's Creed U (bundle de l'écran) et avec une 770 c'est tout juste 10 15 fps dans la première scène du chateau.... Donc complètement injouable sans Gsync, et bien plus agréable qu'avec. Bon c'est sur mieux vaut tomber qq options pour avoirs un peu plus de FPS :whistle: Mais peu importe je peux pas saquer les ACs

J'ai pas compris. A 10 / 15 fps avec le gsync c'est jouable?

n°832672
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 08-07-2015 à 01:42:01  profilanswer

Oui si on est pas exigeant. Mais bon ça dépends aussi pas mal du jeux, et de pleins d'autres paramètres. Faut pas généraliser.
Mais comme dit plus loin, mieux vaut baisser quelques options pour voir un framerate un peu plus haut dans l'absolu.

---------------
n°832684
oklos59
Posté le 08-07-2015 à 08:58:05  profilanswer

quelqu'un sait ou trouver l'adaptateur électrique du pg278q ?

le sav d'asus me dit ne pas en avoir.. ils m'ont filer un numéro (une boutique sur paris, mais je n'arrive pas a les joindre )

n°832688
jo89
Posté le 08-07-2015 à 09:47:24  profilanswer

oklos59 a écrit :

le sav d'asus me dit ne pas en avoir.. ils m'ont filer un numéro (une boutique sur paris, mais je n'arrive pas a les joindre )

apparemment celui la fonctionne:  
http://www.materiel.net/chargeurs- [...] 07784.html

lien vers l'avis:
http://www.materiel.net/ecran-pc-l [...] lient.html

à vérifier tout de même je suis pas chez moi.....

Message édité par jo89 le 08-07-2015 à 09:50:32
n°832691
bjone
Insert booze to continue
Posté le 08-07-2015 à 09:57:00  profilanswer

Hornetnest a écrit :

Ben justement c'est censé aider jusqu'à partir de 35 fps... d'ailleurs je le vois très bien sur mon rog en comparant avec une dalle non gsync au même fps.
En dessous de 35 fps la sensation de lag est de nouveau très présente.

Oui, mais c'est pas la faute de la chaine d'affichage ;)

Message édité par bjone le 08-07-2015 à 09:58:22
n°832694
athrawn
Posté le 08-07-2015 à 10:47:09  profilanswer

oklos59 a écrit :

Voici un site que j'ai trouvé qui vend l'adaptateur secteur original mais ce n'est pas donné :
http://www.asusparts.eu/fr/partfin [...] /PG278Q#AC Adapter

C'est inadmissible que le SAV ne peut pas remplacer l'adaptateur secteur alors que beaucoup de monde ont ce problème. Si le SAV ne résout pas rapidement mon problème je n’achèterai plus jamais Asus.

n°832695
oklos59
Posté le 08-07-2015 à 10:52:51  profilanswer

merci pour vos liens !  

idem très déçu pour le moment du sav asus..
j'imagine que c'est pareil ailleurs.. mais cette mentalité de changer l'écran sans savoir si ça vient de la.. je vais prendre l'adaptateur à 40€ et garder mon écran ( acheté en décembre 2014..)  

après si le problème persiste la ok je ferais marcher le sav.

je vous tiens au courant, je passe commande ce soir

n°832697
jo89
Posté le 08-07-2015 à 11:05:45  profilanswer

oklos59 a écrit :

merci pour vos liens !  

idem très déçu pour le moment du sav asus..
j'imagine que c'est pareil ailleurs.. mais cette mentalité de changer l'écran sans savoir si ça vient de la.. je vais prendre l'adaptateur à 40€ et garder mon écran ( acheté en décembre 2014..)  

après si le problème persiste la ok je ferais marcher le sav.

je vous tiens au courant, je passe commande ce soir

fait nous un petit retour après, c'est toujours intéressant de savoir...... ;)  

n°832725
PowerFull4​66
Gamer Fou
Posté le 08-07-2015 à 16:38:45  profilanswer

Tout comme jo le retour a été accepté de mon côté, j'attends le mail qui certifiera l'expédition de l'écran de remplacement.

---------------
n°832803
stalwart
Posté le 09-07-2015 à 12:15:22  profilanswer

Voilà j'ai mon écran actif depuis ce matin, une question.

Comment sais t'on que l'ulmb est activé? C'est à nous de le faire? C'est auto?  
Dans la boite, je n'ai pas trouvé de manuel, normal?

n°832804
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 09-07-2015 à 12:41:28  profilanswer

Y en a un sur le cd en pdf.

---------------
n°832823
zefrancal
Posté le 09-07-2015 à 14:29:08  profilanswer

Pilotes et manuel => https://www.asus.com/fr/Monitors/RO [...] _Download/

Ca m'a pris 30s de recherche. :hello:  

Les CDs et manuels papier, c'est useless en 2015 :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  163  164  165  166  167  168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ecran mort?Problème écran/carte graphique
Différence écran ASUS VX239H et MX239Hcomment brancher mon mini pc a un ecran tv ...
pc sur ecran tv problemesJeu en plein écran sur 1 des 2 moniteurs ?
strike 7 cyborg (problème ecran)écran xl2411t couplé avec une gtx 760 oc
Besoin d'info pour futur achat écran 27" gaming 
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)