| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 20:35:21 ![]() ![]() |
Pedro0071 Q qui gratte doigt qui ... |
|
mobbdip le savoir est une arme | --------------- FeedBack |
Pedro0071 Q qui gratte doigt qui ... | Non ce n'est pas normal. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Essaies d'autres drivers plus vieux ou plus récent. Ya eu un bug à ce niveau. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mobbdip le savoir est une arme | merci pour vos réponses Message édité par mobbdip le 05-05-2015 à 20:47:47 --------------- FeedBack |
mobbdip le savoir est une arme |
Modération | Posté le 05-05-2015 à 21:36:41 ![]() Calmez-vous SVP, sanction(s) il y a eu |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | le g sync actif tout le temps , même dans le bureau windows = les derniers pilotes nvidia , même constat avec les derniers sortie pour windows 10 , je suis repassé aux anciens et niquel , par contre au revoir l'optimisation GTA --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 22:08:33 ![]() ![]() |
pedro71300 | Concrètement tu perd quoi comme optimisation sur le jeu avec les anciens pilotes ? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Je sais pas , j'ai pas le jeu mais vu que nvidia a sorti le drivers pour le jeu , je pense qu'il doit y avoir quelques changements non ? Faudrait lire le patch note --------------- FeedBack |
freddy021 Les Français qui dégomment | Comme d'hab ca doit être 10-15%, bref on peut s'en passer largement. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
dinotony |
--------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
freddy021 Les Français qui dégomment | C'est plutot 5-10% en fait |
freddy021 Les Français qui dégomment | Y'a du stuttering en sli avec les 970 ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
pedro71300 | J ai une gtx 980 gaming donc je pense que ça devrait aller je vais sûrement me prendre ce jeu et enfin tester.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Dispo à 693.36 in chez am'zon.it.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2015 à 08:27:00 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Ce n'est pas vraiment la même chose Message édité par Le Profanateur le 06-05-2015 à 10:43:20 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bjone Insert booze to continue |
|
gta007 |
Oui ça va aller, si tu veux plus de perfs c'est quasi le double en SLI avec un tout petit peu de stuttering (j'y suis assez sensible mais comparé a un watchdog c'est de la rigolade...) une fois à jour et je pense que ça va s'améliorer au fil des drivers. Je suis en côte d'or |
farean99 |
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
bjone Insert booze to continue |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
zefrancal | oui, c'est l'écran qui gère le rafraîchissement, et non plus l'OS.
|
CptCook | AMD... |
PowerFull466 Gamer Fou | C'est prévu que je change vous enflammez pas.
|
minishow | est ce normal qu'il y a une lumière verte qui clignote derriere l'ecran sur la gauche?, on la voit a travers la grille d'aeration |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran mort? | Problème écran/carte graphique |
| Différence écran ASUS VX239H et MX239H | comment brancher mon mini pc a un ecran tv ... |
| pc sur ecran tv problemes | Jeu en plein écran sur 1 des 2 moniteurs ? |
| strike 7 cyborg (problème ecran) | écran xl2411t couplé avec une gtx 760 oc |
| Besoin d'info pour futur achat écran 27" gaming | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync | |