| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 13:43:29 ![]() ![]() |
absolut80 Sans maîtrise pas de puissance | avec tous ces soucis, Asus aurait quand même corriger les défauts de ces écrans non? |
Amaury73 What The Fuck Babe !!! | Je confime écran parfait le premier mois d'utilisation...
--------------- My FeedBack |
absolut80 Sans maîtrise pas de puissance |
|
absolut80 Sans maîtrise pas de puissance | une question bête? vous avez acheté le vôtre dans quelle boutique? |
pierrototo87 | Bonjour à tous juste pour dire que c' est un super ecran Message édité par pierrototo87 le 26-02-2015 à 19:16:36 |
Hornetnest | Ca fait pas mal de mois que j'utilise le mien et aucun soucis si ça peut en rassurer certains et c'est le deuxième que j'ai. Pas de soucis sur le premier non plus. |
|
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 13:08:57 ![]() ![]() |
Hornetnest |
absolut80 Sans maîtrise pas de puissance | Une question bête Asus as t'il prévu de revoir sa dalle ou il continu de vendre des défauts?
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2015 à 19:21:37 ![]() j'ai acheté le mien Chez Absolutpc dès sa sortie ... aucun soucis depuis .... |
Gamer78 WaterCooled | Saluy |
Gamer78 WaterCooled | ok j'ai rien dit |
Greg_kun | Au rayon des étrangetés avec le Swift, je demande Firestrike en SLI |
Gamer78 WaterCooled | mon écran est bien atteint de flickering , mais uniquement en jeux et quand le G Synch est activer , comment y remédier ? |
Greg_kun | Sur oc.net, ceux qui ont rencontré ce problème n'ont eu d'autre choix que de procéder à un échange standard |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | a lire tout ça je me dirais clairement que c'est une grosse daube trop chère alors qu'en faite je l'ai depuis début aout et aucun soucis avec et je le trouve au top , ça fout les boules de vendre un écran avec autant de défaut , pour les test je me demande comment ils font pour ne pas avoir d'écran foireux ! Asus les trient , je vois que ça --------------- FeedBack |
freddy021 Les Français qui dégomment | Pareil, je ne regrette pas du tout mon achat, bien au contraire. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Pedro0071 Q qui gratte doigt qui ... | En tout cas pour qu'il y ai autant d'écrans touchés je ne vois qu'une seule explication, ça vient d'un composant interne qui est sur TOUS les écrans et qui finit par lâcher à J+1 comme à J+6 mois ... (la dernière théorie en date qui dit que ça viendrait du boîtier de transformation de l'alimentation j'y crois moyen, tout comme ceux qui disent que ça pourrait venir du câble display port, aucun rapport)
Message cité 1 fois Message édité par Pedro0071 le 01-03-2015 à 11:47:54 |
bjone Insert booze to continue | Le seul truc que je lui reproche c'est l'espèce d'update en entrelacé vertical. (et les angles TN pour la photo Message édité par bjone le 02-03-2015 à 08:46:14 |
bjone Insert booze to continue |
|
merlin68 | SAlut a tous,
--------------- Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15971435 |
swysen | Comment je fais pour remettre g-sync svp?, il s'est dsactivé tout seul. Dans les paramètres du panneau de contrôle nvidia c'est bien activé le g-sync --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
|
merlin68 |
--------------- Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15971435 |
|
|
nazme06 | Une question , en 3d vision sa donne quoi cet écran? Les défauts que vous décrivez , ont a un chiffre exact sur le taux d'écran toucher? Merci |
|
nazme06 | Cdiscount ils abusent ! |
pharmajo | Ça doit pas être les seuls, les retours des produits sous 15 jours sont remis en vente, les magasins vont pas les jeter. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran mort? | Problème écran/carte graphique |
| Différence écran ASUS VX239H et MX239H | comment brancher mon mini pc a un ecran tv ... |
| pc sur ecran tv problemes | Jeu en plein écran sur 1 des 2 moniteurs ? |
| strike 7 cyborg (problème ecran) | écran xl2411t couplé avec une gtx 760 oc |
| Besoin d'info pour futur achat écran 27" gaming | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync | |