|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
---|
baddy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 21:31:39 |
blashmer | Bon bhein je viens de retester. J'ai débrancher rebrancher plusieurs fois et ca semble fonctionner xD
|
n@sh |
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7510_1.htm |
billou53 | salut a tous! je voudrai savoir si les dimenssions son avec le pied compi ? |
PrisK_ | Hauteur, pied compris: un tout petit peu plus que 50cm =) |
hjerh | 319,99€ sur cdiscount fdp out
--------------- Mon Topic Achat-Ventes ----- Mon Feed-Back |
AeN0 \o/ |
|
AeN0 \o/ |
|
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 19:29:19 |
gugux |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
colonel bao Always | il n'y a qu'une pris hdmi et une de vga
--------------- My Feed Back |
dorigny Camenbert mon amour |
i6bazar | Dispo en solde à 319.99€ sur cdiscount !
|
geant bleu | impossible d'avoir hannsg ce matin --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu | Bon il font même plus le remboursement. Donc lettre recommandé demain, puis après peut être un appel à une asso de consommateur Message cité 2 fois Message édité par geant bleu le 14-01-2009 à 09:48:21 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
gugux |
|
PrisK_ |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | nouvelle fournée ou nouvelle reference --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
PrisK_ |
teuton |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 14-01-2009 à 18:12:35 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
PrisK_ | Oui oui j'avais bien saisi, mais ça sera beaucoup plus dur pour avoir la nouvelle référence en passage SAV =) |
Modprobe |
|
nonosore #ronchon | Je suis l'acheteur de l'écran du colonel bao, et je me suis décidé à lui acheter l'écran après avoir lu le topic et le test lesnum.
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Moundir |
Message cité 1 fois Message édité par Moundir le 14-01-2009 à 23:25:05 |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
NV POWER R1der Big Bang | Tes écrans tu les a pris ou ? --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
dorigny Camenbert mon amour | omg ! Moi qui en ai reçu un parfait, j'aimerai bien un 2eme mais vous m'avez refroidi là... --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
alaindelon Toute ressemblance etc etc... |
|
mickaelc |
|
Modprobe |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 12:01:45
|
Publicité | Posté le |