|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
---|
oakley59000 DAWA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 18:06:28 |
thejampot |
oakley59000 DAWA |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | LCD de la 2ème fournée CDiscount recu Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 27-08-2008 à 18:28:50 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Alchemistars De retour sur HFR ! |
--------------- -_-' |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 27-08-2008 à 18:45:14 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | pour ceux qui veulent test/se rendre compte la remanence
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
colonel bao Always | c'etait une offre eclair ? il est a 500 euros a peu pres un peu partout
--------------- My Feed Back |
thejampot |
|
Alchemistars De retour sur HFR ! | Moi j'en suis a la
--------------- -_-' |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 20:37:04 |
mikythebad Bière-cooleur |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Alchemistars De retour sur HFR ! |
--------------- -_-' |
Ableur |
|
civcortex Firefox powered | Salut, j'ai moi aussi reçu l'écran, il est super et tout mais je trouve qu'il a un peu de reverse ghosting sur les scènes très sombres ou de nuit dans les jeux. Quelqu'un pourrait essayer ?
--------------- Topic vente et feedback |
altarus | alors dite moi, personne peut me donner la hauteur exact de l'ecran avec le pied?? |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 21:40:32
|
Ableur |
|
civcortex Firefox powered |
Message édité par civcortex le 27-08-2008 à 21:51:16 --------------- Topic vente et feedback |
Ableur | Ok, ça va c'est pas trop général non plus ...
|
colonel bao Always | ca vaut quoi cet ecran par rapport à une tv full hd pour les fims blue ray ou les jeux consoles ; puisque sur une TV c du 16/9 ?
Message édité par colonel bao le 27-08-2008 à 23:15:11 --------------- My Feed Back |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
gegebear | deux petites photos:
|
wolferyne |
|
oJuLo | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par oJuLo le 28-08-2008 à 01:34:51 |
wilerio | Bonjour à tous!
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 08:11:13
|
Ableur | OUAAAAAAAAAAAAAAA
|
Ableur | Pas de soucis, par contre ce sera ce soir, ou ce matin en speed, je bosse après.
|
Ableur |
|
civcortex Firefox powered | Ok, merci.
Message cité 2 fois Message édité par civcortex le 28-08-2008 à 09:21:34 --------------- Topic vente et feedback |
coelomate |
gegebear |
|
Ableur |
Message cité 1 fois Message édité par Ableur le 28-08-2008 à 09:47:34 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Iiyama prolite E2607WS / 26 pouces dispo en septembre | [Topic Unique] Epson B-300 et B500DN : du HP K5400 like ! vidéo dispo |
GAMER - Le topic du choix : 3 claviers / 3 souris !!! | [Topic Unique] ViewSonic VX2640w 26' |
[Topic Unique Anti-TN] - Recensement des dalles, prochaines sorties- | [Topic Unique] Ecran Videoseven R19W11 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |