|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
---|
sokaaar Craftyoursoul | Reprise du message précédent : --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 20:56:42 |
mikythebad Bière-cooleur |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
sokaaar Craftyoursoul |
sokaaar Craftyoursoul |
coelomate | Reçu le numéro de suivie aujourd'hui, commandé samedi soir sur ldlc, normalement demain matin sur mon bureau... vite vite vite j'en peu plus d'attendre! J'ai déjà descendu mon 21 pouce crt phillips à la cave pour faire de la place sur mon bureau, j'ai garder le 24 pouces acer pour l'instant. Demain photo pour voir difference entre 24 et 28 pouces (si il y a assez de place sur le bureau). Message cité 1 fois Message édité par coelomate le 26-08-2008 à 23:55:40 |
wolferyne | Cdiscount qui envoie limite plus de 2 semaines plus tôt pour certaines personnes ? Faut prier alors ? Le rêve, ca me parait si loin mi-septembre.... |
-heat- |
|
coelomate | Et non heat, la personne qui la reçu la bien commander chez cdiscount mais au prix de 399€... juste entre les 2 fournées... |
samote57 | Yaura-t-il une troisieme fournée??? Il me le faut! |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 01:25:34 |
civcortex Firefox powered |
--------------- Topic vente et feedback |
joey49 Topper Harley mon idole !!! | Votre commande est éditée dans nos entrepôts et rentre en phase de préparation. 24/08/2008
|
thejampot | Commandé le 25 au soir reçu ce matin !!
|
sokaaar Craftyoursoul |
Ableur |
sokaaar Craftyoursoul |
regeer | C'est quoi, une carte graphique "HD Ready" ? :x
--------------- Mon petit Feedback avant que cela soit gérée de manière autonome par le site |
thejampot | En fait c'est surtout pour la "Pure video" de chez Nvidia et le passage au port hdmi qui améliore, un peu, la qualité. |
regeer | C'est du domaine du négligeable a mon avis, concentre toi sur les performances de la cg si t'a du 1920*1200 a afficher :x --------------- Mon petit Feedback avant que cela soit gérée de manière autonome par le site |
Ableur |
|
sokaaar Craftyoursoul |
civcortex Firefox powered | Reçu le miens aussi aujourd'hui. J'ai juste 1 sous pixel mort tout au bord de l'écran.
--------------- Topic vente et feedback |
sokaaar Craftyoursoul |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 27-08-2008 à 15:00:56 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Ableur |
|
civcortex Firefox powered |
Message édité par civcortex le 27-08-2008 à 15:27:15 --------------- Topic vente et feedback |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
oakley59000 DAWA |
thejampot | hum par contre à coté de ma sharp elle fait toute petite...
|
oakley59000 DAWA |
|
Publicité | Posté le |