| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette... | Reprise du message précédent :
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 13:39:05 ![]() ![]() |
n@sh |
MisterCool241 | snoopy19, j'ai déjà eu des problèmes avec des colis sur cdiscount et normalement, mis à part les frais de port en parti pour ta pomme, cdiscount rembourse très vite |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 29-10-2008 à 16:17:48 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Solid-Snake75 | Mais donc je peux pas brancher ma 360 normalement ?
|
Solid-Snake75 | J'uppe ! |
Solid-Snake75 | Non c'est bon j'ai eu la réponse a ma question ! ^^
|
Solid-Snake75 | Mistercool : Lorsque tu dis que Cable VGA = HDMI au niveau du son aussi ? Car le HDMI ne compresse pas le son a ce que j'ai entendu dire pour une meilleur qualité . Est ce que le VGA poursuit le même procédé ? |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 18:27:02 ![]() ![]() |
sokaaar Craftyoursoul | il parlait de l'image je pense. le VGA n'a aucun rapport avec le son. --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
MisterCool241 | Donc, oui, acheté une câble VGA ( marque microsoft je te conseil ) il y a la vidéo par cable vga et une sortie RCA avec un convertisseur Mini jack, en gros, avec le câble vga ta inclu un autre mini câble pour le son que tu peux branché a l'écran ( mais le son est dégeu ) ou alors une console de mix, des HP ou autre.
|
n@sh | carte c-discount en route !
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7510_1.htm |
ghostleon57 Le vaisseau arrive !!!! |
|
snoopy19 |
|
Math0u | Puis je avoir le numéro de téléphone pour échanger la dalle par la garantie Hanns ? |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 31-10-2008 à 23:21:24 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Il augmente de jour en jour chez LDLC |
Solid-Snake75 |
gagou2201 |
--------------- Feedback A/V |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
nasme | Suite à l'incompatibilité de ma nouvelle box(acheté aujourd'hui)et mon Hans en HDMi je revends mon ecran.
|
nasme | Ce qui me perturbe c'est que je lit certaines personnes sur ce forum qui ne rencontrent aucun soucis avec une Xbox 360 et un branchement Hdmi.
|
nasme | Dernière question,pensez vous que je peux monter en Full HD en achetant un cable VGA pour la xbox et la reliant à ce fameux Hanns-G? |
MisterCool241 | Salut nasme, oui tu peux jouer dans une bonne résolution avec ta xbox en VGA, en revanche, j'ai déjà la nouvelle MAJ de la 360 et l'option 16:10 ne propose que du 1680x1050, pas de 1920x1200, donc pas de résolution native, en tout cas, plus de déformation, c'est vraiment agréable |
nasme | Plus de déformation mais donc pas de full Hd?
|
MisterCool241 | De toute façon, les jeux tourne en 720p et pour la bobox, vga ou hdmi c'est la même chose en matière de qualité. |
nasme | Mais non...plein de jeux tournent aujourd'hui en full soit 1080p |
MisterCool241 | nasme, je confirme que sur 360 ou ps3, presque aucun jeux ne tourne en 1080p |
MisterCool241 | Promo cdiscount à 349€
|
nasme | J'ai acheté le cable VGA et j'arrive à passer en full HD soit 1920 par 1080 c'est normal???
Message édité par nasme le 04-11-2008 à 14:36:27 |
Otan beauval c'est clair rainette... | j'en veux un deuxième --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
MisterCool241 | nasme, veux tu la MAJ xbox pour jouer en 1680x1050 ( meilleur résolution disponible pour cet écran ) ?
|
llamonn | je voudrais profiter de l'offre cdiscount.
|
sokaaar Craftyoursoul |
llamonn |
Message édité par llamonn le 04-11-2008 à 15:10:47 |
berlo dubitatif | sur le forum du viewsonic 28" on dit :
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 19:00:02 ![]() apparament avec le nouveau dashboard, ca prendra pas le 16/10ème au dela de 24 p
|
nasme | Et merde j'ai acheté un cable VGA pour rien!!!
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 19:56:52 ![]() alors avec cet écran, on restera "étiré"? |
Pascal_974 | Bonjour à tous.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Iiyama prolite E2607WS / 26 pouces dispo en septembre | [Topic Unique] Epson B-300 et B500DN : du HP K5400 like ! vidéo dispo |
| GAMER - Le topic du choix : 3 claviers / 3 souris !!! | [Topic Unique] ViewSonic VX2640w 26' |
| [Topic Unique Anti-TN] - Recensement des dalles, prochaines sorties- | [Topic Unique] Ecran Videoseven R19W11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DJ | |