Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6215 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HannsG HG281DJ

n°673226
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Posté le 05-12-2011 à 18:18:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pense que la question de -heat- c'est s'il peut faire réparer son écran hors garantie (en payant quoi..)

Mais je pense que vu les soucis avec les écrans sous garantie autant aller en acheter un autre.

---------------
Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
mood
Publicité
Posté le 05-12-2011 à 18:18:12  profilanswer

n°673246
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 05-12-2011 à 19:57:36  profilanswer

Sans parler du prix d'une telle réparation (et des frais de transport) par rapport à un écran neuf...
Le gros soucis actuellement, c'est surtout de trouver un écran 27/28" en 16:10.

Message cité 1 fois
Message édité par Poisson rouge le 05-12-2011 à 19:58:01

---------------
Miaou powaaaa !
n°673288
Johnny Ric​o
Posté le 06-12-2011 à 00:07:17  profilanswer

crazytiti a écrit :

Je pense que la question de -heat- c'est s'il peut faire réparer son écran hors garantie (en payant quoi..)

Ouais, ou trouver une astuce pour contourner la date limite de garantie, un tweak quoi ^^

Ma foi, je serais lui, je tenterais de contacter directement la maison mère Hanns-G, on sait jamais...

n°673290
jsl1v2
Posté le 06-12-2011 à 00:38:17  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

Sans parler du prix d'une telle réparation (et des frais de transport) par rapport à un écran neuf...
Le gros soucis actuellement, c'est surtout de trouver un écran 27/28" en 16:10.

+1

n°673397
Draggor
Posté le 06-12-2011 à 18:48:18  profilanswer

+1 pour le 16:10 !
mon 24' est en train de lâcher après 3 ans de bon et loyaux services (enfin, 2 ans et après les pbs ont commencé) et je cherche donc à un remplaçant...

n°675371
teuton
Posté le 22-12-2011 à 16:13:20  profilanswer

bonjour,

j'ai acheté il y a un moment le HannsG HG281DJ ... et j'ai un soucis depuis 2/3 mois.
L'écran fait du "bruit" ... est ce que quelqu'un a déjà eu ça?
Le bruit vient au bout de 4/5s à l'allumage ... de temps en temps ca s'arrete et ça revient!
Help!

---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback
n°675443
Poisson ro​uge
Posté le 23-12-2011 à 00:48:53  profilanswer

Est ce que ce bruit varie quand tu modifie la luminosité ou le contraste via l'osd de l'écran ?

---------------
Miaou powaaaa !
n°675725
wizerty
Posté le 26-12-2011 à 10:40:13  profilanswer

Essai aussi en fonction de la réso de l'écran. J'en avais un (autre marque) qui faisait du bruit si il était pas dans la bonne réso, ou si tu mettais la mauvaise fréquence.
Alors je sais plus trop les chiffres mais genre en 1280 * 1024 il faisait du bruit et en 1920*1200 il en faisait plus. Même chose à 59hz il bzzzzzzzzz et à 60 il le faisait plus (ou le contraire). d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi il proposait 59hz dans les pilotes avec cet écran.

---------------
[b]Mon topic de vente
n°675792
cyrille99
Je le suis et je le reste...
Posté le 26-12-2011 à 19:27:14  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

Est ce que ce bruit varie quand tu modifie la luminosité ou le contraste via l'osd de l'écran ?

J'ai le meme souci aussi.

n°675800
serval_x
Posté le 26-12-2011 à 20:22:40  profilanswer

Citation :

Salut

J'ai eu le soucis sur un autre écran après changement de carte graphique et un reset via l'osd a résolu le problème

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par serval_x le 26-12-2011 à 20:23:45
mood
Publicité
Posté le 26-12-2011 à 20:22:40  profilanswer

n°676311
claudio21
Posté le 30-12-2011 à 15:40:54  profilanswer

salut  

bon je viens de trouver ce fil suite a un probleme recent de mon HG281D (il a 2 ans et demi) : ecran qui s'eteind et se rallume malgre le voyant bleu toujours allume; par contre peu de parasites (pour le moment), de quelques pixels en longueur qui bougent verticalement, assez leger mais visibles quand meme sur tout l'ecran.

j'ai fait une video sur vimeo  

il est encore garanti jusqu'en mai 2012, mais franchement j'ai peur de m'en separer a la vue des pages precedentes... il est nickel, pas un pet et j'ai pas envie de recuperer une daube bidouillee. D'autant plus que GLS, je connais car ma boite m'envoyais quotidiennement des colis via GLS et je sais que ce sont de sacrés c**s, des menteurs et c'est rempli de pauvres gars payes une misere qui n'en ont rien à battre.

Cet ecran avait ete acheté sur cdiscount mais quand on va sur leur page sav, celui n'est pas dispo car ils indiquent que la garantie est expirée. Pourtant, j'ai toujours leurs propre mail ou il est clairement fait mention d'une garantie de 3 ans sur site : ca veut dire que normalement on t'en amene un autre chez toi ou on te le repare chez toi mais en aucun cas il y a immobilisation du produit.

Quels sont les recours fiables niveau sav aujourd'hui ?

Message édité par claudio21 le 30-12-2011 à 16:05:26
n°678829
korgty
Posté le 15-01-2012 à 12:18:33  profilanswer

Salut la compagnie  
Quelqu'un aurais l’extrême gentillesse de me filé l'adresse qu'il faut noté sur le colis que passe récupéré GLS ???

Car j'ai appelé la hotline ils m’ont dit que j’allais recevoir un mail pour me donner la marche a suivre ... je n'ai rien reçu par contre le livreur GLS m'a appelé deux jours plus tard pour passé prendre mon écran et je ne sais donc pas quoi écrire sur le colis ni quels accessoires fournir...
Un gros merci d'avance a celui qui pourra me filé l'adresse avant ce soir car le livreur passe demain matin !!!
Si vous avez une copie du mail qui indique tout ça je prend aussi !!!

n°678836
AeN0
\o/
Posté le 15-01-2012 à 13:14:31  profilanswer

Je ne me souviens pas d'avoir eu à écrire une adresse. Le livreur GLS sait à qui il doit rapporter l'écran puisque la demande vient d'eux (Hanns).

Tu gardes les accessoires mais faut rendre le socle.

Message édité par AeN0 le 15-01-2012 à 13:15:07
n°678846
korgty
Posté le 15-01-2012 à 14:24:47  profilanswer

ah ok super merci beaucoup de ta réponse !
il faut le pied alors !
mince il faut que je descende a la cave alors...
en tout cas remercie beaucoup pour ta rapidité !

n°679563
sheen
Posté le 19-01-2012 à 17:31:05  profilanswer

Oh mon dieu je viens de lire les deux dernières pages du topic.....
Moi qui croyait avoir une méga poisse je vois que je n'en suis qu'au commencement en fait.

Voila un résumé détaillé de ce qui m'arrive, sortez les popcorn pour les intéressés :

INTRODUCTION :

- Mon écran déconne (HannsG 28'' comme tout le monde sur ce topic) :
- Il s'éteint tout seul au bout de 15min à cause de la surchauffe des condensateurs qui gèrent le rétroéclairage (les moffsets doivent ressembler à des choux fleurs vu comme ils sifflent)
- L'OSD déconne, je ne peux plus régler contraste/luminosité la valeur remonte tout le temps à 100, ce n'est pas un problème de bouton physique car je peux régler les autres paramètres sans problèmes
- Quelques pixel morts, ça c'est pas très grave....
- L'écran a des interférences un peu comme un CRT à côté d'un gros aimant sauf que là c'est un LCD.... et c'est vraiment très prononcé comme interférence !

- Mon écran à eu 3 ans le 9 janvier 2012 (j'ai envoyé la facture au SAV HannsG une semaine avant, donc j'ai droit à la garantie)

PHASE 1 : Opération, coup dans l'eau

- J'apelle Hanngs, on convient d'un enlèvement, je donne mon numéro de téléphone en expliquant que j'ai des gros horaires de travail et que le transporteur doit obligatoirement appeler pour convenir d'une date d’enlèvement à mon domicile, la hotline m'a dit que ce serait transmis au transporteur.
- Le temps passe (une semaine)..... je rapelle Hannsg savoir où ça en est, là on me donne mon numéro de suivi GLS et on me dit de les appeler pour savoir.
- Je vais sur le site de GLS et je regarde le suivi, le transporteur est passé 3 fois à mon domicile, ne m'a pas appelé, ne m'a rien laissé dans ma boîte aux lettres et à clôturé le dossier, à croire que je suis le seul au monde à travailler et à ne pas être chez moi toute la sainte journée.....
- J’appelle GLS j'explique la situation et on me dit texto et d'un ton désagréable : "le transporteur n'est pas obligé de vous appeler...."
- Je m'énerve un peu mais je me retiens en expliquant que je travaille et qu'il faut absolument qu'il m'appelle, apparemment ce n'est pas possible GLS est trop radin pour donner des téléphones portables à ses employés, un comble pour un transporteur.
- On me dit donc de recontacter Hannsg pour qu'ils mandatent une nouvelle fois GLS pour l'enlèvement.

PHASE 2 : Opération, monsieur baissez votre pantalon

- Je recontacte Hannsg, je leur explique mon problème et leur demande de mandater un autre transporteur et pas cette entreprise d'incompétents.
- Impossible, ils sont sous contrat avec GLS.
- Donc je leur dit de relancer GLS mais avec mon adresse professionnelle cette fois ci.
- Là je traverse la ville avec un écran 28 Pouces HS pour l'emmener à mon boulot, merci GLS !
- Le temps passe...... une bonne semaine encore, et le lundi 16 janvier 2012 je reçois un coup de fil du transporteur, wouhooo !!!!! (Un numéro de téléphone personnel, je confirme donc que GLS ne donne pas de téléphone à ses employés... je n'ai pas de mot pour qualifier une entreprise aussi minable et proche de son argent et qui ose vanter la qualité soit disant irréprochable de son travail)
- Le transporteur au téléphone me dit qu'il va passer dans l'après midi, mais après l'avoir questionné il passe à mon domicile et non à mon adresse professionnelle.... donc je lui donne mon adresse pro puisque j'ai déplacé l'écran là bas. Là il me dit que comme il y a un changement d'adresse il va devoir en informer ses supérieurs et il repassera demain.
- Je lui dis donc : ok pas de problèmes passez demain je vous y attendrais.
- 3 jours passent plus de nouvelles du transporteur......
- J'appelle HannsG pour avoir le nouveau numéro de suivi GLS
- Je vais sur GLS avec ce numéro et que vois je ? Le dossier a été clôturé et l'adresse n'a pas été changée..... là mes oreilles commencent à chauffer !
- J'appelle le transporteur en personne sur son téléphone personnel car son numéro n'était pas masqué, il me dit qu'il ne peut rien faire et que je dois appeler GLS directement, il me donne le numéro de téléphone LOCAL !!! (Et non le surtaxé) du GLS de mon département.
- J’appelle GLS, j'explique la situation, la fille me dit qu'elle ne peut pas changer d'adresse et que je dois rappeler HannsG pour demander un 3 ème enlèvement..... la je pète un câble

PHASE 3 : Opération, avec ou sans vaseline ?

- Je rappelle HannsG, j'explique ma situation et je leur demande un 3ème enlèvement, je fait répéter 3 fois l'adresse au Hotlineur, mon nom, mes deux numéros de téléphone et je lui demande de dire à l'atelier de m'envoyer un mail avec la demande d'enlèvement détaillée transmise à GLS (numéro de suivi, adresse, etc..), vu qu'on ne peut faire confiance ni à HannsG ni à GLS j'essaye de prendre au maximum les choses en main .
- Mais visiblement, le client ne peut pas prendre les choses en main et je les soupçonne fortement que ce soit volontaire.
- Le hotlineur me dit "oui oui je transmet les informations..." mais j'aurais pu lui demander de se défenestrer du 5ème étage il m'aurait dit "oui oui j'y vais de ce pas...", donc je ne m'attend bien sur à aucun mail de leur part.
- To be continued....

MON RESSENTI : Opération, tabasco et verre pilé

J'ai la pure sensation qu'on se fou de ma gueule et que l'histoire n'est pas prête de se terminer.
J'ai aussi la sensation d'avoir payé 100€ avec leur numéro surtaxés.
Et du coup j'ai encore plus la sensation que GLS et HannsG sont de mèche afin que les clients se lassent et finissent par abandonner.

Voilà pour l'instant j'en suis là, je suis très très très énervé, j'ai envie de briser une nuque (p'tite blague... quoi que ça me détendrait)
J'ai relevé l'adresse mail notée dans les posts précédents et je vais contacter directement cette personne à l'écrit en essayant de rester clair et courtois, merci à celui ou celle qui a donné cette information.

Je ne connais rien en droit, mais s'il y a un mouvement d'association de consommateur qui cherche à montrer la mauvaise foi et l'incompétence de GLS et HannsG, je veux bien le rejoindre, sachant que chaque nouvel élément de mon dossier est soigneusement conservé par mes soins (mails, photos du colis, etc...) car je me prépare au pire et je ne me laisserai pas faire.  

Oui, je refuse de me faire enc.... de 450€ ! Je ne lâcherai pas le morceau.

HS : Si vous êtes dans une situation similaire avec ce transporteur, appelez les et écoutez bien le message d'attente téléphonique, il est collector quand on connait leur incompétence.

Message cité 1 fois
Message édité par sheen le 19-01-2012 à 18:05:30
n°679614
Johnny Ric​o
Posté le 19-01-2012 à 19:50:14  profilanswer

Je compatis, on a vraiment le sentiment d'être enchainé dans ces moments...

Tu as tenté d'appeler directement en Allemagne à la maison mère ?  

Regarde mes posts plus haut, y a le tel et le mail du gars qui a géré mes derniers dossiers, je l'ai trouvé vachement disponible et concerné ce gars et ce, à chaque fois que j'ai appelé (et je restais parfois une bonne demi-heure, alors que c'était un numéro non surtaxé).

Par contre, faut parler anglais ou allemand...

Bon courage !

n°679626
sheen
Posté le 19-01-2012 à 21:02:17  profilanswer

Je viens de lui envoyer un mail, j'ai eu une réponse automatique comme quoi il est absent jusqu'à début février, dommage : /
Si ça n'avance pas je retenterai donc ma chance en février.

n°679674
bclinton
ex président
Posté le 20-01-2012 à 10:02:51  profilanswer

Tu n'es pas le client de GLS. Ce n'est pas toi qui a décidé de passer par cette société d'incompétents, mais HANNSG.
Donc tu ne dois absolument pas te pourrir la vie à contacter GLS. Jamais.
D'une part, parce qu'il n'en ont rien à faire de ton cas, et d'autre part tu n'es pas leur client, donc ils s'en foutent de te satisfaire.
C'est HANNSG qu'il faut harceler, car ils ont choisi GLS pour économiser du fric, mais avec un service pourri.

Et je vous conseille d'en faire autant avec toute entreprise qui vous impose GLS comme transporteur.
Cela vous économisera du temps et vous évitera de vous énerver pour rien.

Plus les entreprises auront la pression de leurs clients (nous) à cause de GLS, plus on aura de chances de les faire passer par un autre transporteur plus satisfaisant.

Tant que le client fera le dos rond et tant que GLS sera le moins cher, ça continuera comme aujourd'hui.

n°679678
sheen
Posté le 20-01-2012 à 10:32:44  profilanswer

En presque 3 semaines ils n'ont pas été fichu de venir chercher l'écran HS, qu'est ce que ce sera le jour où ils devront me livrer l'écran réparé ?
Si ce jour arrive bien sur.....

Vu comment a pris la tournure des choses je me suis senti obligé de m'en mêler, mais tu as raison hélas, ça ne change rien d'appeler GLS et en plus ça me met hors de moi.

Je déteste cette situation dans laquelle je me sens totalement impuissant, je ne peux qu'attendre et râler auprès d'HannsG sur un numéro surtaxé, c'est assez frustrant.

Message cité 1 fois
Message édité par sheen le 20-01-2012 à 10:35:33
n°679699
Johnny Ric​o
Posté le 20-01-2012 à 12:39:14  profilanswer

sheen a écrit :

En presque 3 semaines ils n'ont pas été fichu de venir chercher l'écran HS, qu'est ce que ce sera le jour où ils devront me livrer l'écran réparé ?

Ahhh leurs livreurs...de grands moments d'émotion.

Je veux bien que les temps soient durs, que l'on soit payé une misère, mais se foutre de la gueule des gens sans jamais oser l'avouer ni s'excuser de rien, ça me fait une sorte de.....bref.....je suis dégoûté de GLS à tous les niveaux !

(message sans grand intérêt, c'est juste pour ma thérapie, merci)

Message édité par Johnny Rico le 20-01-2012 à 12:39:35
n°679718
sheen
Posté le 20-01-2012 à 14:46:33  profilanswer

Heureux de contribuer à ta thérapie, je crois qu'il m'en faut une aussi.

Rien à voir mais j’attends une SIM de free depuis 3 jours, ils ont coupé mon ancien abonnement je n'ai plus de téléphone portable.  
Je viens de lire comme quoi les 0 sur les adresses des gens n'ont pas été imprimé, j'habite au 10.... donc je ne recevrai jamais ma SIM c'est parti pour des semaines d'attente.

Je crois que je vais aller hiberner jusqu’en 2013 cette année commence très mal.

n°679728
Yaps
Posté le 20-01-2012 à 16:00:45  profilanswer

sheen a écrit :

Je crois que je vais aller hiberner jusqu’en 2013 cette année commence très mal.

Relativise tu n'etais pas a bord du Costa Croisière :ange:  

Moi qui doit changer mon ecran qui commence a faire des siénnes ca me rassure pas...

n°679730
sheen
Posté le 20-01-2012 à 16:28:16  profilanswer

Ah oui c'est sur mais il faut comparer ce qui est comparable, je ne me permettrai jamais de me mettre à ce niveau là.

Mes sincères condoléances aux familles des victimes ceci dit, je préfère passer 3 mois à insulter GLS que de me retrouver dans leur situation....

n°679736
Yaps
Posté le 20-01-2012 à 16:46:40  profilanswer

Oui je sais bien, mais cetait ta derniere phrase qui m'avait surpris, une fois le pb regler ce sera plus qu'un mauvais souvenir. Mais ya pas de soucis je te comprend, faire fasse a des incompétents, ca use !

n°679799
jsl1v2
Posté le 21-01-2012 à 02:05:00  profilanswer

sheen a écrit :

- L'OSD déconne, je ne peux plus régler contraste/luminosité la valeur remonte tout le temps à 100, ce n'est pas un problème de bouton physique car je peux régler les autres paramètres sans problèmes

Tien j ai le même problème depuis une semaine :/

l'OSD s'affiche en plein milieu de l’écran et la luminosité ce met à 100%. De plus il m'est très difficile de la redescendre à 40 car elle remonte au fur et à mesure que j'essaye de la diminuer. En bataillant j'arrive à la remettre correctement jusqu'au prochain dysfonctionnement (quelques heurs /jours). Bizarre comme panne j'ai jamais toucher à l'OSD à part au début pour les réglages et tous les boutons fonctionnent bien car je n'ai aucuns problèmes pour le réglage des autres fonctions.

Ça +  les problèmes de fourmillement je suis bon pour changer d’écran. Dommage la dalle fonctionne encore super bien mais l’électronique ne suis plus... Obsolescence du matériel programmé me diriez vous?

De plus changer d’écran oui mais par quoi? je n'arrive pas en trouver en 16/10 avec temps de réponse correct et qui ne soit pas hors de prix surtout maintenant que je suis habitué au 27 pouces.

n°681198
sheen
Posté le 30-01-2012 à 12:01:17  profilanswer

Oui pour l'OSD j'avoue c'est de l'inédit comme bug.

Impossible de baisser Contraste / Luminosité :
En laissant appuyé sur le bouton qui baisse le réglage ça fait 99 / 100 / 99 / 100 / 95 / 100 / Etc...
Bref je l'ai laissé sur 95, impossible de descendre plus bas, même après 10 minutes de prise de tête.

Inutile de dire que plus il y a de luminosité / contraste plus le rétroéclairage travaille et donc les condensateurs morflent.
Ca a pas aidé mon écran et ses problèmes de surchauffes : /

Ca y est après plus de 4 semaines GLS est enfin passé à mon boulot et à récupéré l'écran !
Allez encore 6 mois et je le recevrais peut être réparé....

(J'ai bien fait d'acheter un iiyama 24'' en attendant la réparation....)

n°681200
Johnny Ric​o
Posté le 30-01-2012 à 12:09:57  profilanswer

Yep, pour ma part, c'est vrai que l'été dernier (quand j'étais en plein dans mes séances de SAV intensives) j'ai craqué pour le Medion 27" en 16/9 à 200 €, du coup j'ai ces deux écrans aujourd'hui et je regrette que les deux ne soient pas en 16/10...

Le Hanns-G a du reverse ghosting, c'est un peu chiant; le Medion a un peu de Mura en haut et en bas, dur d'être satisfait ah ah !

(mais bon, y a plus grave dans la vie ^^)

n°681214
Poisson ro​uge
Posté le 30-01-2012 à 14:03:44  profilanswer

Suivi de mon dossier:
Le SAV m'a confirmé l'échange de mon écran contre un modèle neuf (et j'insiste sur neuf), donc pas de réparation ou de reconditionné normalement pour cette fois.
GSL à récupéré mon écran le 09/01.
Aujourd’hui le 30/01, donc 3 semaines passées, toujours aucune nouvelle du nouvel écran.
Un peu long alors que l'écran ne doit pas passer à la réparation...

Bref, rappel au SAV:
GLS aurait mon écran depuis le 27/01... je signal que ça reste un délais inexcusable pour l'envoie d'un écran neuf ou rien ne justifie un délai.
Le conseil me donne le n° de dossier GSL pour les contacter si besoin.
Je refuse, signalant que je n'ai aucun raison d'avoir de les contacter si soucis, n'étant pas client de GLS, uniquement client de leur SAV... GLS étant leur prestataire, ils en sont responsables... et donc mon seul contact sera et restera avec leur SAV uniquement.

Wait and see...

Message cité 1 fois
Message édité par Poisson rouge le 30-01-2012 à 14:04:41

---------------
Miaou powaaaa !
n°681220
bclinton
ex président
Posté le 30-01-2012 à 14:21:06  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

Suivi de mon dossier:
Le SAV m'a confirmé l'échange de mon écran contre un modèle neuf (et j'insiste sur neuf), donc pas de réparation ou de reconditionné normalement pour cette fois.
GSL à récupéré mon écran le 09/01.
Aujourd’hui le 30/01, donc 3 semaines passées, toujours aucune nouvelle du nouvel écran.
Un peu long alors que l'écran ne doit pas passer à la réparation...

Bref, rappel au SAV:
GLS aurait mon écran depuis le 27/01... je signal que ça reste un délais inexcusable pour l'envoie d'un écran neuf ou rien ne justifie un délai.
Le conseil me donne le n° de dossier GSL pour les contacter si besoin.
Je refuse, signalant que je n'ai aucun raison d'avoir de les contacter si soucis, n'étant pas client de GLS, uniquement client de leur SAV... GLS étant leur prestataire, ils en sont responsables... et donc mon seul contact sera et restera avec leur SAV uniquement.

Wait and see...

Voilà, c'est exactement ce qu'il faut faire. Qu'ils se débrouillent avec leur transporteur.
Plus on leur fera remarquer qu'il laisse à désirer, plus on a de chances que ça évolue.

n°681223
wizerty
Posté le 30-01-2012 à 14:32:32  profilanswer

Il faudrait mettre jour la 1er page avec 2-3 règles de base qui je suis sûr éviterai pas mal de problème.

1° Ne donne qu'une adresse, pas 2, si vous voulez être enlevé au boulot donner que celle du boulot. Si vous en donnez 2 il ne PASSERONT JAMAIS à la bonne, en tout cas les 3 première semaine il passeront à la 1er.
2° GLS ne préviendra pas quand ils passeront, pas de bon de passage, pas de téléphone... donc soyez vigilant.  si vous les contactez il y a des numéros NON SURTAXE et sans attente (ou presque)   LISTE :.... Ca fera gagner pas mal de sous, de longue minute, et ça évite d'être re-dirigé 15fois.
3° Prenez les coordonnées des personnes avec qui vous communiquer, ça aideras lors de vos nombreux appel  ( Hannsg et GLS ).

---------------
[b]Mon topic de vente
n°681736
Yaps
Posté le 02-02-2012 à 19:56:17  profilanswer

Cette semaine je me décide a le renvoyer au sav marre d'attendre 10min a chaque demarrage...

n°681869
Poisson ro​uge
Posté le 03-02-2012 à 14:36:20  profilanswer

Bon, écran reçu hier...

Je m'y attendais, mais ce n'est pas un écran neuf comme annoncé, mais reconditionné (marques d'usure et pas très propre).
Pas très pro de la part de la hotline d'utiliser le terme "neuf" (proposé par le 1er hotliner, confirmé par le 2nd lors de mon rappel).

A part l'usure (discrète) de l'écran, j'ai un nouveau soucis.
Bruit de l'étage d'alimentation du néon quand je baisse la luminosité.
Aucun bruit à 100, mais quand on descend, le bruit est plus ou moins aigu/grave et audible... c'est autour de 25 et 75 environ que c'est le plus désagréable, avec 50 pour le niveau le plus discret (presque inaudible).

Mon soucis, c'est que le meilleur réglage (conseillé par le numériques, et approuvé par moi même ^^), c'est avec 20 en luminosité.
C'est là qu'on à le meilleur ratio de contraste n/b, avec des couleurs correctes, que ça flingue pas les yeux, et avec une conso de l'écran plus basse.

Au final, je ne sais pas trop quoi faire... pas envie d'avoir encore une absence d'écran pendant 3 semaines.
(Et potentiellement un écran en échange encore pire).
:-/

Message édité par Poisson rouge le 03-02-2012 à 14:36:47

---------------
Miaou powaaaa !
n°682797
sheen
Posté le 09-02-2012 à 14:25:08  profilanswer

Je viens de recevoir l'écran.

Je dois avouer que ça a été bien plus rapide que je ne pensais.
Plus de 3 semaines pour réussir à faire enlever l'écran, et il est revenu même pas 15 jours après.

Ce n'est pas le même écran car je n'ai plus mes 3 pixels morts verts fluos.
Plus de problèmes avec l'OSD, je peux enfin régler contraste / luminosité.
Plus de problème de fourmillement.
Par contre au niveau des condensateurs...... quand j'allume l'écran et que j'approche mon oreille je les entends siffler : /

Je le laisse allumé quelques heures pour voir si le rétroéclairage tient le coup mais j'ai peur qu'il lâche dans un mois ou deux.
La dalle est quand même relativement chaude au bout d'une heure, en comparaison la dalle du Dell sur lequel je travaille est froide alors qu'il est allumé depuis au moins 5 heures.

Est ce que que ce sifflement est présent sur tout les écran HG281DJ ?
Ca se trouve il a toujours été là et je ne m'en suis jamais rendu compte.

n°683435
wizerty
Posté le 13-02-2012 à 19:13:34  profilanswer

Le miens faisait ça juste avec un certain niveau de luminosité, si tu changeait un peu plus rien ;)

Comme toi, 1mois pour l’enlèvement, même pas 10j pour avoir le nouveau. Bref HannsG ça roxxxerai presque, mais GLS...

---------------
[b]Mon topic de vente
n°683557
Poisson ro​uge
Posté le 14-02-2012 à 11:46:30  profilanswer

Pas de bruit sur mon 1er écran... uniquement sur mon 2ème (en fonction de la luminosité choisie).

Pour le chaleur dégagée par l'écran, ça dépend de la consommation (majoritairement le rétro-éclairage) et donc de la luminosité choisie.

Le bon réglage, d'après les numériques est 20 (réglage que j'utilisais en bureautique, je passais à 40 en jeux).
:jap:

---------------
Miaou powaaaa !
n°683850
th0r1
Posté le 16-02-2012 à 02:16:32  profilanswer

Si quelqu'un vends le sien, je suis preneur ;)

---------------
[ACH] Pc portable 15-16"
n°683944
wizerty
Posté le 16-02-2012 à 18:41:25  profilanswer

Moi je voulais changer, mais c'est un 25".... tu veux un 28 non ?

---------------
[b]Mon topic de vente
n°684022
th0r1
Posté le 17-02-2012 à 15:28:28  profilanswer

ouai :jap:

---------------
[ACH] Pc portable 15-16"
n°684023
Yaps
Posté le 17-02-2012 à 15:39:30  profilanswer

jvais peut etre vendre le mien a voir...

n°684075
th0r1
Posté le 18-02-2012 à 03:03:09  profilanswer

tu le mettrais en vente quand ?

---------------
[ACH] Pc portable 15-16"
n°684816
-heat-
Posté le 25-02-2012 à 14:10:36  profilanswer

serval_x a écrit :

Citation :

Salut

J'ai eu le soucis sur un autre écran après changement de carte graphique et un reset via l'osd a résolu le problème

:hello:

Tu m'intéresses ! Pour le Reset de l'OSD quelle est la manip ?

Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Iiyama prolite E2607WS / 26 pouces dispo en septembre[Topic Unique] Epson B-300 et B500DN : du HP K5400 like ! vidéo dispo
GAMER - Le topic du choix : 3 claviers / 3 souris !!![Topic Unique] ViewSonic VX2640w 26'
[Topic Unique Anti-TN] - Recensement des dalles, prochaines sorties-[Topic Unique] Ecran Videoseven R19W11
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DJ

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)