| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 22:59:48 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | cool ya du yuv, v pouvoir brancher ma wii/ps2 dessus et ma 360 sur le vga |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je c pas encore pour les hp, je verrais bien |
bigbossfr |
sokaaar Craftyoursoul |
bigbossfr | N'oubliez pas le code promo -8€ : toprentree |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 23:32:52 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | trop tard |
Joril61 | Et c'est vrai que sur XP il est pas reconnu en tant que HannsG HG281DJ ?
|
pepelemoko |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | par contre moi pas fou, moi prendre chronopost pour la livraison ! |
Otan beauval c'est clair rainette... | bien vu l'aveugle
Message édité par Otan beauval le 29-08-2008 à 23:46:10 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
colonel bao Always |
Joril61 |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | chez chronopost ils savent resoudre l'equation oeil+interphone |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ah mais nan, avant gt au 5eme sans ascenceur : coliposte ne montait pas
|
Joril61 |
|
sokaaar Craftyoursoul | quand la poste sonne chez moi à l'interphone, je décroche et je leur dit trés vite: "oui bonjour c'est au dernier étage!" et je raccroche. et on me monte le colis!
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | les livreurs |
haitem1 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | en fait je vais recup la table que g acheté pour le salon et la foutre dans ma chambre ! |
|
|
haitem1 |
|
regeer |
bigbossfr | J'ai une question : il y a combien d'entré sur cette écran ?
|
AeN0 \o/ |
HDMI et VGA. EDIT : et YUY via un adaptateur YUY-VGA. Message édité par AeN0 le 30-08-2008 à 00:51:29 |
bigbossfr | Bah pourquoi certains mettent HDMI + VGA + Composante ? Message édité par bigbossfr le 30-08-2008 à 00:39:54 |
AeN0 \o/ | C'est via un adaptateur YUY-VGA. |
bigbossfr | Bah dans ce cas autant mettre DVI aussi non ?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c'est skon appelle le marketing |
joey49 Topper Harley mon idole !!! | moi j'achemine en parti les colis je les sors de la soute, 10€ pour qu'il sorte en bonne santé...non je n'ai plus acces aux colis
Message cité 2 fois Message édité par joey49 le 30-08-2008 à 01:15:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |