Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer GD245HQ : 24" FullHD 120hz 3D

n°637106
ZoZo2
Posté le 08-02-2011 à 14:17:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

ash ray cure a écrit :

Ben je préfère avoir 9 chances sur 10 (chiffre au hasard :o) d'avoir un écran sans pixel mort (et 1 chance sur 10 d'en avoir un ou plus), que d'avoir 1 chance sur 1 d'avoir un pixel mort [:spamafote]
Et donc oui "je joue à la loterie", mais les probabilités sont en ma faveur :o

[:kluruit]  
Donc pour l'écran en déstockage chez GrosBill, si ce n'était pas marqué que l'écran a un pixel mort, tu aurais plus de chances qu'il n'en ait pas ?

mood
Publicité
Posté le 08-02-2011 à 14:17:05  profilanswer

n°637108
humanfoot
Posté le 08-02-2011 à 14:23:07  profilanswer

---> Et non, ni les grossistes ni les revendeurs ne pratiquent de contrôle qualité, comment peut-on croire cela ??

Et oui on est d'accord sur se point ... sauf sur les vrais retours clients , ou la y font leurs contrôle maison ... qui je l'avoue n'est guère efficace , demander a dgnv  :whistle:  

--->y'a quand même marqué "occasion" en gros sur la photo....

C'est une photo hein ... sa veut pas dire que c'est un vrais retour client ....

--->et je te parle en adulte, essaie de faire de même. Stop les attaques à 2 balles qui ne servent à rien et n'apportent rien.

Ta pas tord mais quand même ... ya des fois tu a été lourd ...  

--->Le déstockage c'est comme le nom l'indique une réduction des stocks. Le magasin a trop d'invendus, ou des retours de clients qui seront difficiles à revendre au prix du neuf, il décide de supprimer sa marge pour les écouler pour éviter que ça lui reste sur les bras. Et si ça lui reste sur les bras, il attend les périodes de soldes où la vente à perte est autorisée, et solde le produit.  

On est d'accord ... invendus ou retours clients ... ah enfin ... ce n'est pas que des retours clients ... de plus et je le redit ... y'a souvent réparation dans la mesure du possible lors d'un retour ...

--->Tu préfères jouer à la loterie que d'être sûr de ce que tu vas avoir ?

J'aurais pas pu mieux m'exprimer  :D

Message cité 3 fois
Message édité par humanfoot le 08-02-2011 à 14:23:25
n°637109
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 08-02-2011 à 14:26:09  profilanswer

En partant du principe que la plupart des écrans n'ont pas de pixel mort. oui.
Après faut voir les raisons du destockage.

Mais clairement, si y'a 2 écrans au même prix, l'un avec un pixel et l'autre sans infos, je prend celui sans infos.
Et au pire des cas s'il a des pixels morts, délai de rétractation et je le renvoie.

Je vois pas pourquoi j'irai acheter un écran avec un pixel mort si j'ai une chance de l'avoir sans [:spamafote]

n°637110
humanfoot
Posté le 08-02-2011 à 14:33:17  profilanswer

Nan mais attend la ... comparons se qui est comparable ...  

Déjà entre les 2 écrans , un sans infos et l'autre avec pixel mort , ya une difference de prix deja ...  ---> 2 écrans au même prix, l'un avec un pixel et l'autre sans infos IMPOSSIBLE

le sans infos (neuf ) sera plus cher que celui avec le pixel mort ... de plus , ta une chance que le neuf , choppe des pixels morts ... même si bien sur avec la garantie tu tend tape ... mais bon ... c'est pas tous les constructeur et y a un periode limite , bon donc ... c'est chaud ... sans pour autant que l'écran avec 1 pixel mort n'en choppe d'autre aussi ... LE PRIX fait toute la difference ...

Message cité 1 fois
Message édité par humanfoot le 08-02-2011 à 14:34:18
n°637113
Darius38
Parles moi des glandes...
Posté le 08-02-2011 à 14:45:23  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Mais clairement, si y'a 2 écrans au même prix, l'un avec un pixel et l'autre sans infos, je prend celui sans infos.
Et au pire des cas s'il a des pixels morts, délai de rétractation et je le renvoie.

Je vois pas pourquoi j'irai acheter un écran avec un pixel mort si j'ai une chance de l'avoir sans [:spamafote]

Gros +1.  
Surtout que c'est super chiant un pixel mort :fou:  

humanfoot a écrit :

Nan mais attend la ... comparons se qui est comparable ...  

Déjà entre les 2 écrans , un sans infos et l'autre avec pixel mort , ya une difference de prix deja ...  ---> 2 écrans au même prix, l'un avec un pixel et l'autre sans infos IMPOSSIBLE

le sans infos (neuf ) sera plus cher que celui avec le pixel mort ... de plus , ta une chance que le neuf , choppe des pixels morts ... même si bien sur avec la garantie tu tend tape ... mais bon ... c'est pas tous les constructeur et y a un periode limite , bon donc ... c'est chaud ... sans pour autant que l'écran avec 1 pixel mort n'en choppe d'autre aussi ... LE PRIX fait toute la difference ...

La, c'est une autre vision des choses...
Si tu préfère économiser quelques euros au prix de (gros?) défauts, c'est ton problème.
En fait, seul le prix t'interresse mais saches que pour d'autres, LA QUALITÉ fait toute la différence.  ;)

n°637125
ZoZo2
Posté le 08-02-2011 à 14:46:42  profilanswer

humanfoot a écrit :

On est d'accord ... invendus ou retours clients ... ah enfin ... ce n'est pas que des retours clients ... de plus et je le redit ... y'a souvent réparation dans la mesure du possible lors d'un retour ...

Si c'était des invendus neufs, ils ne feraient pas plusieurs fiches produit, ils réutiliseraient la fiche principale, la mettraient dans la catégorie déstockage, changeraient le prix, et le produit n'existerait plus qu'en déstockage sur le site. Or il est toujours vendu en "non-déstockage" :
http://www.grosbill.com/4-acer_gd2 [...] pouceswide

Donc clairement ces déstockages étaient des retours de clients.

ash ray cure a écrit :

Tout à fait. Et si on retire l'info de celui qui a un pixel mort, que se passe-t-il ? Bah en fait tu augmentes tes chances de tomber sur un pixel mort.
Si le vendeur sait qu'il y a un pixel mort, c'est évident que c'est mieux pour le client que ce soit précisé.

Darius38 a écrit :

Gros +1.  
Surtout que c'est super chiant un pixel mort :fou:  

Hors contexte ce qu'il a dit là est logique, mais il l'utilise pour appuyer un raisonnement invalide où il préconise que ne soit pas affiché l'info sur l'existence ou non de pixel mort.

Message cité 2 fois
Message édité par ZoZo2 le 08-02-2011 à 14:52:50
n°637127
humanfoot
Posté le 08-02-2011 à 14:51:34  profilanswer

Erf ... encore un autre protagoniste ... sa etre de plus en plus le bordel :lol:  

Salut Darius  

--->Gros +1.  

bon ... donc tu est d'accord que un ecran vendu neuf aura le même prix que celui avec le pixel mort ... ok ... c'est ton droit

---> La, c'est une autre vision des choses...
Si tu préfère économiser quelques euros au prix de (gros?) défauts, c'est ton problème.
En fait, seul le prix t'interresse mais saches que pour d'autres, LA QUALITÉ fait toute la différence.

et la tu te contredit ... hummm ... ok ... c'est ton droit aussi ...

Message cité 1 fois
Message édité par humanfoot le 08-02-2011 à 14:52:14
n°637128
humanfoot
Posté le 08-02-2011 à 14:58:05  profilanswer

ZoZo2 a écrit :

Si c'était des invendus neufs, ils ne feraient pas plusieurs fiches produit, ils réutiliseraient la fiche principale, la mettraient dans la catégorie déstockage, changeraient le prix, et le produit n'existerait plus qu'en déstockage sur le site. Or il est toujours vendu en "non-déstockage" :
http://www.grosbill.com/4-acer_gd2 [...] pouceswide

Donc clairement ces déstockages étaient des retours de clients.

Sauf si comme je le disait plus haut , que sa soit des écrans destoké directement du fabricant ... il envoie l'écran au vendeur leur signalant les défauts .. et le vendeur fait le relais et le vend au rabais ... admet quand même que c'est bizzare ses vente au compte goutte avec se même défaut ... (que ash ray cure a fait remarquer)

n°637130
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 08-02-2011 à 15:02:00  profilanswer

ZoZo2 a écrit :

Hors contexte ce qu'il a dit là est logique, mais en partant du début de la conversation où il préconisait que ne soit pas affiché l'info sur l'existence ou non de pixel mort, son raisonnement est invalide.

Je maintiens ce que j'ai dit.
En fait je pense qu'on s'est mal compris. Je préconise pas que soit retiré la mention sur les pixels morts sur certaines fiches produits.
Au contraire, je suis très content d'avoir cette info, au moins je sais que je ferai l'impasse sur cet écran.

Ce que je voulais dire c'est que je préférerai toujours une fiche produit sur laquelle il n'y a pas mention de pixel mort parce que j'ai une chance d'avoir un écran sans pixel mort. A l'inverse d'une fiche produit sur laquelle c'est précisé parce que là je suis sûr d'y avoir droit .... et j'en veux pas.

Après forcément il faut que les commerçants jouent le joue et ne revendent pas des écrans avec pixel mort, en connaissance de cause, sans en informer le client.

n°637131
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 08-02-2011 à 15:03:37  profilanswer

humanfoot a écrit :

Sauf si comme je le disait plus haut , que sa soit des écrans destoké directement du fabricant ... il envoie l'écran au vendeur leur signalant les défauts .. et le vendeur fait le relais et le vend au rabais ... admet quand même que c'est bizzare ses vente au compte goutte avec se même défaut ... (que ash ray cure a fait remarquer)

:??:

Est-ce que Grosbill vend une garantie 0 pixel mort? Si oui je crois pas qu'il faille la chercher bien loin la raison...

mood
Publicité
Posté le 08-02-2011 à 15:03:37  profilanswer

n°637134
humanfoot
Posté le 08-02-2011 à 15:10:04  profilanswer

ash ray cure a écrit :

:??:

Est-ce que Grosbill vend une garantie 0 pixel mort? Si oui je crois pas qu'il faille la chercher bien loin la raison...

Hein , tu peut reformuler , j'ai peur de pas trop te comprendre  :sweat:

n°637136
ZoZo2
Posté le 08-02-2011 à 15:15:06  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Ce que je voulais dire c'est que je préférerai toujours une fiche produit sur laquelle il n'y a pas mention de pixel mort parce que j'ai une chance d'avoir un écran sans pixel mort.

Ah ok dans ce cas c'est logique :)
J'avais effectivement mal compris ce que tu disais.

Message édité par ZoZo2 le 08-02-2011 à 15:15:24
n°637139
Darius38
Posté le 08-02-2011 à 15:20:01  profilanswer

humanfoot a écrit :

Erf ... encore un autre protagoniste ... sa etre de plus en plus le bordel :lol:  

Salut Darius  

--->Gros +1.  

bon ... donc tu est d'accord que un ecran vendu neuf aura le même prix que celui avec le pixel mort ... ok ... c'est ton droit

---> La, c'est une autre vision des choses...
En fait, seul le prix t'interresse mais saches que pour d'autres, LA QUALITÉ fait toute la différence.

et la tu te contredit ... hummm ... ok ... c'est ton droit aussi ...

[:afrojojo]

Tu n'a pas l'air de comprendre que t'as une chance sur 1000 (au pif) de tomber sur un écran avec un pixel défectueux et qu'au pire, si ça t'arrive, tu fait jouer ton droit de rétractation de 7 jours.
Donc je traduis pour que tu comprenne bien : soit tu paye le prix normal et t'es sur de pas avoir de pixel mort, soit tu paye un peu moins cher et t'es sur d'avoir un pixel mort.
Chacun ses priorités [:airforceone]

Message édité par Darius38 le 08-02-2011 à 15:20:47
n°637142
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 08-02-2011 à 15:23:15  profilanswer

humanfoot a écrit :

Hein , tu peut reformuler , j'ai peur de pas trop te comprendre  :sweat:

Le smiley et la phrase sont séparés :o

Le smiley c'est parce que je comprends pas ce que je suis censé avoir fait remarqué.
Et la phrase, c'est que si Grosbill vend une garantie 0 pixel mort, alors certains clients ont du la prendre puis la faire jouer. Du coup Grosbill doit certainement se retrouver avec quelques écrans ayant 1 ou plusieurs pixels morts qu'ils ne peuvent renvoyer à Acer (la garantie ne fonctionne qu'à partir d'un certain nombre de pixels morts). Et pour chaque écran ils savent exactement quel est le problème (le client qui a fait jouer la garantie leur a dit j'ai 1/2 ou 3 pixels morts, et ça a certainement été vérifié par le magasin une fois l'écran retourné).

Du coup ça me parait logique qu'ils revendent ces écrans en précisant le problème [:spamafote]

n°637144
ZoZo2
Posté le 08-02-2011 à 15:26:02  profilanswer

humanfoot a écrit :

C'est impossible pour un tas de raisons.
1) Un fabriquant comme Acer ne s'amuse pas à vendre au compte-goutte.
2) Si le fabriquant de l'écran est au courant d'un pixel mort sur la dalle, il l'est avant l'assemblage de l'écran, et il est bien plus probable qu'il renvoie la dalle au fabriquant de la dalle que d'assembler un écran pour rien (ou pas grand chose).
3) Ca ne fait juste pas sérieux de refourguer des trucs défectueux, c'est néfaste pour l'image de marque, donc ce genre d'écran défectueux ne serait vendu qu'en no-name.
4) Les bénéfices (ou rattrapages de pertes) à tirer d'une telle opération sont tellement insignifiants que ça ne vaut même pas la peine.

Et non je ne trouve pas bizarre que des écrans soient retournés par des clients "au compte goutte" pour pixel défectueux.

Message cité 1 fois
Message édité par ZoZo2 le 08-02-2011 à 15:28:13
n°637147
humanfoot
Posté le 08-02-2011 à 15:33:31  profilanswer

La tu change de sujet ... et en plus les pixels morts , sa peut arriver bien après ton droit de rétraction de 7 jours ( je le redit encore un fois , les pixel morts c'est pas a la première mise sous tension qu'il apparaissent )

Pour en revenir au sujet et a ton Gros +1

ash ray cure a écrit :

Je vois pas pourquoi j'irai acheter un écran avec un pixel mort si j'ai une chance de l'avoir sans

Et pour en revenir a ma réponse précedente :

Voila , la on est dans le sujet  :lol:  

Donc je pense que tu t'est planter ... car bien sur un écran vendu avec pixel mort ne seras jamais vendu au même prix qu'un neuf car ensuite tu repond :

Et tu confirme se que j'ai dit dans un autre post ... donc tu te contredit dans un même post ...

T'inquiète j'ai très bien compris  :sol:

n°637150
ZoZo2
Posté le 08-02-2011 à 15:38:16  profilanswer

humanfoot, tu as du mal avec les balises de citation

n°637154
humanfoot
Posté le 08-02-2011 à 15:43:50  profilanswer

ZoZo2 a écrit :

C'est impossible pour un tas de raisons.
1) Un fabriquant comme Acer ne s'amuse pas à vendre au compte-goutte.
2) Si le fabriquant de l'écran est au courant d'un pixel mort sur la dalle, il l'est avant l'assemblage de l'écran, et il est bien plus probable qu'il renvoie la dalle au fabriquant de la dalle que d'assembler un écran pour rien (ou pas grand chose).
3) Ca ne fait juste pas sérieux de refourguer des trucs défectueux, c'est néfaste pour l'image de marque, donc ce genre d'écran défectueux ne serait vendu qu'en no-name.
4) Les bénéfices (ou rattrapages de pertes) à tirer d'une telle opération sont tellement insignifiants que ça ne vaut même pas la peine.

Et non je ne trouve pas bizarre que des écrans soient retournés par des clients "au compte goutte" pour pixel défectueux.

Hummm...  

ok pour les écrans défectueux vendu par grosbill qui sont sans doute des retours clients ... même si vendu au compte goutte me chiffonne un peu ... mais sur d'autre site ( cdiscount - rue du commerce , etc ) les mêmes écrans sont vendus aussi en destokage sans pixel morts légèrement plus cher ,mais moins cher qu'un neuf ,environ 250€ , est idem au compte goutte , sanchant que pour moi les retours clients c'est n'importe comment ... je veut dire un retour a la fois comme plusieurs en même temps  ( j'espère me faire comprendre )

c'est sa qui m'interpelle ...

n°637156
humanfoot
Posté le 08-02-2011 à 15:44:34  profilanswer

ZoZo2 a écrit :

humanfoot, tu as du mal avec les balises de citation

un peu oue , en faite y aurais tellement de quote a faire que c'est plus rapide comme sa :P

n°637160
humanfoot
Posté le 08-02-2011 à 15:50:25  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Le smiley et la phrase sont séparés :o

Le smiley c'est parce que je comprends pas ce que je suis censé avoir fait remarqué.
Et la phrase, c'est que si Grosbill vend une garantie 0 pixel mort, alors certains clients ont du la prendre puis la faire jouer. Du coup Grosbill doit certainement se retrouver avec quelques écrans ayant 1 ou plusieurs pixels morts qu'ils ne peuvent renvoyer à Acer (la garantie ne fonctionne qu'à partir d'un certain nombre de pixels morts). Et pour chaque écran ils savent exactement quel est le problème (le client qui a fait jouer la garantie leur a dit j'ai 1/2 ou 3 pixels morts, et ça a certainement été vérifié par le magasin une fois l'écran retourné).

Du coup ça me parait logique qu'ils revendent ces écrans en précisant le problème [:spamafote]

Ah ok ... ben tu a fait remarquer que les écrans chez grosbill avaient des pixels morts.

Et oui effectivement ... y'a du retour client , c'est impensable qu'il n'y en aurait pas ... mais comme répondu a ZoZo2 , c'est trop bizarre pour moi ces ventes a l'unité a chaque fois ... même sur d'autre site ...

n°637165
Darius38
Posté le 08-02-2011 à 16:00:52  profilanswer

humanfoot a écrit :

La tu change de sujet ... et en plus les pixels morts , sa peut arriver bien après ton droit de rétraction de 7 jours ( je le redit encore un fois , les pixel morts c'est pas a la première mise sous tension qu'il apparaissent )

Pour en revenir au sujet et a ton Gros +1

ash ray cure a écrit :

Je vois pas pourquoi j'irai acheter un écran avec un pixel mort si j'ai une chance de l'avoir sans

Et pour en revenir a ma réponse précedente :

Voila , la on est dans le sujet  :lol:  

Donc je pense que tu t'est planter ... car bien sur un écran vendu avec pixel mort ne seras jamais vendu au même prix qu'un neuf car ensuite tu repond :

Et tu confirme se que j'ai dit dans un autre post ... donc tu te contredit dans un même post ...

T'inquiète j'ai très bien compris  :sol:

:heink: Essayes encore...

On en était aux pixels morts donc :non: , je n'ai pas changé de sujet.

Citation :

Ca, j'ai juste du mal a y croire. Tout les cas que j'ai vu étaient soit a la mise sous tension soit quelques minutes/heures d'utilisation plus tard (en tout cas, bien avant 1 semaine d'utilisation).
Et personnellement je n'ai jamais eu de pixels morts sur mes écrans a la première mise sous tension, et encore moins quelques semaines/mois plus tard :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par Darius38 le 08-02-2011 à 16:02:05
n°637166
humanfoot
Posté le 08-02-2011 à 16:02:50  profilanswer

Darius38 a écrit :

Citation :

Ca, j'ai juste du mal a y croire. Tout les cas que j'ai vu étaient soit a la mise sous tension soit quelques minutes/heures d'utilisation plus tard (en tout cas, bien avant 1 semaine d'utilisation).
Et personnellement je n'ai jamais eu de pixels morts sur mes écrans a la première mise sous tension, et encore moins quelques semaines/mois plus tard :pt1cable:

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2103_1.htm

Moi aussi , plusieurs écran acheter , jamais de pixel mort ... je touche du bois ....

Message cité 1 fois
Message édité par humanfoot le 08-02-2011 à 16:04:55
n°637170
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 08-02-2011 à 16:05:12  profilanswer

humanfoot a écrit :

Ah ok ... ben tu a fait remarquer que les écrans chez grosbill avaient des pixels morts.

Et oui effectivement ... y'a du retour client , c'est impensable qu'il n'y en aurait pas ... mais comme répondu a ZoZo2 , c'est trop bizarre pour moi ces ventes a l'unité a chaque fois ... même sur d'autre site ...

Non. :o

Je me demande si tu confonds pas avec quelqu'un d'autre :o

J'ai pas compris ça non plus d'ailleurs aussi :o

humanfoot a écrit :

--->et je te parle en adulte, essaie de faire de même. Stop les attaques à 2 balles qui ne servent à rien et n'apportent rien.

Ta pas tord mais quand même ... ya des fois tu a été lourd ...  

n°637173
Darius38
Posté le 08-02-2011 à 16:07:39  profilanswer

humanfoot a écrit :

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2103_1.htm

Moi aussi , plusieurs écran acheter , jamais de pixel mort ... je touche du bois ....

Je sais pas si tu est au courant mais la fiabilité a pas mal évolué sur les écran LCD alors excuse moi mais tu n'est pas très crédible avec ton sondage de 2003  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Darius38 le 08-02-2011 à 16:08:50
n°637174
humanfoot
Posté le 08-02-2011 à 16:09:20  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Non. :o

Je me demande si tu confonds pas avec quelqu'un d'autre :o

J'ai pas compris ça non plus d'ailleurs aussi :o

Ah oue , lol , c'est ZoZo2 qui la fait remarquer :kaola:  

Ben le simple fait que les retours écrans (un peu ,comme beaucoup), c'est au hasard , et que les marchand les vendent au compte goutte ... a chaque fois ...

n°637183
humanfoot
Posté le 08-02-2011 à 16:13:59  profilanswer

Darius38 a écrit :

Je sais pas si tu est au courant mais la fiabilité a pas mal évolué sur les écran LCD alors excuse moi mais tu n'est pas très crédible avec ton sondage de 2003  :sarcastic:

Un exemple parmit d'autre , google et notre amis ... y en a a la pelle et des plus récent donc sa arrive aussi après le droit de retraction

n°637184
Darius38
Posté le 08-02-2011 à 16:16:49  profilanswer

humanfoot a écrit :

Ben le simple fait que les retours écrans (un peu ,comme beaucoup), c'est au hasard , et que les marchand les vendent au compte goutte ... a chaque fois ...

Il peut y avoir plusieurs explications :

Par exemple, ces écrans doivent être testés avant d’être remis en vente ce qui peut prendre du temps.
Ensuite, si je voyais 10 écrans en déstockage avec divers problèmes je me poserais des questions sur la fiabilité du produit...
Ou encore, un client qui hésite a acheter l’écran, si il n'en voit qu'un seul en stock il craquera plus facilement.

Message édité par Darius38 le 08-02-2011 à 16:18:50
n°637185
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 08-02-2011 à 16:17:04  profilanswer

Mais pourquoi je plante mon drapo que dans des topix qui partent en sucette ? :sweat:

n°637191
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 08-02-2011 à 16:21:24  profilanswer

humanfoot a écrit :

Le compte goutte c'est peut-être pour l'offre et la demande.
Déjà qu'ils ont peu de chances de vendre des écrans avec pixel mort, si en plus ils essaient de les vendre par palette entière, ils pourront pas en tirer grand chose (encore moins qu'actuellement).
Alors qu'en vendant au compte goutte, même si la demande est faible l'offre l'est encore plus, donc ils peuvent se permettre de vendre à un prix "bradé mais pas trop". Et en plus cela incitera certains clients à le commander parce que "c'est le seul qu'ils aient". Alors qu'il y aurait du stock certains auraient plus réfléchi et seraient peut-être passé à autre chose.

Bon après ce n'est que suppositions...

n°637198
humanfoot
Posté le 08-02-2011 à 16:31:12  profilanswer

la_taupe a écrit :

Mais pourquoi je plante mon drapo que dans des topix qui partent en sucette ? :sweat:

:lol: c'est clair sa part en débat sénatorial , le peu de monde qui suit s'endort en moins de 2  :sleep:  

Vos supposition sont pour les écrans défectueux , et pour ceux en parfait état ?! comme ceux sur cdiscount ... rue du commerce ....

n°637201
Darius38
Posté le 08-02-2011 à 16:34:53  profilanswer

On parlait de grosbill non?

n°637204
humanfoot
Posté le 08-02-2011 à 16:37:27  profilanswer

Darius38 a écrit :

Quelqu'un peut lui expliqué là ou il c'est planté -_- , j'ai déjà essayer ...

n°637205
humanfoot
Posté le 08-02-2011 à 16:39:22  profilanswer

Darius38 a écrit :

On parlait de grosbill non?

Oue , mais y a d'autre message a lire ... ou je parle de cdisount et rue du commerce ... scroll un peu en haut ...

n°637207
Darius38
Posté le 08-02-2011 à 16:44:00  profilanswer

humanfoot a écrit :

Quelqu'un peut lui expliqué là ou il c'est planté -_- , j'ai déjà essayer ...

T'a besoin d'aide? tu m'a l'air un peu paumé :??:  
On parlait tout les 2 de pixel défectueux alors explique moi le changement de sujet.

humanfoot a écrit :

Oue , mais y a d'autre message a lire ... ou je parle de cdisount et rue du commerce ... scroll un peu en haut ...

L'explication, on te l'a donné et tu avais l'air plutot d'accord :

Citation :

--->Le déstockage c'est comme le nom l'indique une réduction des stocks. Le magasin a trop d'invendus, ou des retours de clients qui seront difficiles à revendre au prix du neuf, il décide de supprimer sa marge pour les écouler pour éviter que ça lui reste sur les bras. Et si ça lui reste sur les bras, il attend les périodes de soldes où la vente à perte est autorisée, et solde le produit.  

(invendus)

Message cité 1 fois
Message édité par Darius38 le 08-02-2011 à 16:45:29
n°637211
humanfoot
Posté le 08-02-2011 à 16:49:14  profilanswer

Darius38 a écrit :

T'a besoin d'aide? tu m'a l'air un peu paumé :??:  
On parlait tout les 2 de pixel défectueux alors explique moi le changement de sujet.

Darius38 a écrit :

L'explication, on te l'a donné et tu avais l'air plutot d'accord :

Citation :

(invendus)

-1 c'est pas pour toi le 1er post (tu te paume ^^ ) edit : enfin presque , la boullette que tu avait fait sur un post ... en disant que le prix d'un ecran neuf serait le même qu'un avec pixel mort ... et lui te mets un plus 1 ... en plus de te planté lui il confirme ... )

-2 donc du neuf ... ( invendus ) je penser que vous disiez qu'il n'y avait que des retours

Merci  :D

Message édité par humanfoot le 08-02-2011 à 16:51:56
n°637215
Darius38
Posté le 08-02-2011 à 16:53:34  profilanswer

(1) Heuuuu je veux bien mais dans ce cas évite de me citer :heink:  
Je vois que tu as édité : et bah voila, la, c'est clair! :D  

(2) Tu penses mal :p

Message cité 1 fois
Message édité par Darius38 le 08-02-2011 à 16:56:48
n°637216
humanfoot
Posté le 08-02-2011 à 16:57:46  profilanswer

Darius38 a écrit :

(1) Heuuuu je veux bien mais dans ce cas évite de me citer :heink:  
(2) Tu penses mal :p

Ben a la base ... c'est toi qui avait fait l'erreur donc je te cite ...  :heink:  
Ensuite je lui explique qu'il met des +1 a ton post erroné ... et il me sort que j'ai pas compris ( le monde a l'envers  :lol: )

Ben au début quand je disait que se n'était pas que des retours clients , j'avait l'impression que tu me contredisait ... mais ensuite Zozo a confirmé que ya du neuf :p

edit : >< >< ><

Bon s'est fait le nouveau projet de loi a était voté  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  ok ....

Message édité par humanfoot le 08-02-2011 à 17:00:22
n°637218
ZoZo2
Posté le 08-02-2011 à 17:03:04  profilanswer

humanfoot a écrit :

Vos supposition sont pour les écrans défectueux , et pour ceux en parfait état ?! comme ceux sur cdiscount ... rue du commerce ....

Genre ça ?
http://www.rueducommerce.fr/Destoc [...] 5HQbid.htm

Un retour de client peut être en parfait état, le client peut décider que finalement il n'a pas envie ou besoin de ce produit, c'est tout. Parfois ça peut être le grésillement ou l'effet mura qui déplaît, va savoir ! Et quand il y a rétractation sous 7 jours, le client n'a pas besoin de justifier, donc le service client n'est pas forcément au courant de ce qui ne va pas.

humanfoot a écrit :

de plus et je le redit ... y'a souvent réparation dans la mesure du possible lors d'un retour ...

Sauf si le retour est sans justification, ou si c'est un pixel mort et que le fabricant ne considère pas 1 pixel mort comme étant suffisant pour un remplacement. Parfois c'est réparé par le fabriquant mais le client avec sa garantie "or" a déjà eu un remplacement par le neuf, du coup l'écran reçu reconditionné par le magasin est vendu en déstockage (car emballage ouvert).

Tu peux continuer à chercher, de toute manière j'aurai une explication pour tout  [:julm3]

Message cité 1 fois
Message édité par ZoZo2 le 08-02-2011 à 17:04:57
n°637219
Darius38
Posté le 08-02-2011 à 17:04:48  profilanswer

[:alertequalitay:5]

Bon moi j'ai fini ma journée. Finalement c'est passé plus vite que prévu  :hello:

Un sacre cas ce humanfoot [:daaadou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Darius38 le 08-02-2011 à 17:11:09
n°637221
humanfoot
Posté le 08-02-2011 à 17:12:19  profilanswer

ZoZo2 a écrit :

Genre ça ?
http://www.rueducommerce.fr/Destoc [...] 5HQbid.htm

Un retour de client peut être en parfait état, le client peut décider que finalement il n'a pas envie ou besoin de ce produit, c'est tout. Parfois ça peut être le grésillement ou l'effet mura qui déplaît, va savoir ! Et quand il y a rétractation sous 7 jours, le client n'a pas besoin de justifier, donc le service client n'est pas forcément au courant de ce qui ne va pas.

ZoZo2 a écrit :

Sauf si le retour est sans justification, ou si c'est un pixel mort et que le fabricant ne considère pas 1 pixel mort comme étant suffisant pour un remplacement. Parfois c'est réparé par le fabriquant mais le client avec sa garantie "or" a déjà eu un remplacement par le neuf, du coup l'écran reçu reconditionné par le magasin est vendu en déstockage (car emballage ouvert).

Tu peux continuer à chercher, de toute manière j'aurai une explication pour tout  [:julm3]

:lol:  ok , je vois ... mais sa je ne l'est pas nié , je l'est même confirmé , y'a du retour , moi je disait juste y'a du neuf dans le destokage ... et d'ailleurs tu la confirmer ... les invendus  :whistle:  

n°637222
humanfoot
Posté le 08-02-2011 à 17:14:48  profilanswer

Darius38 a écrit :

[:alertequalitay:5]

Bon moi j'ai fini ma journée. Finalement c'est passé plus vite que prévu  :hello:

Un sacre cas ce humanfoot [:daaadou:1]

Ben entre les boullettes dans les posts , et les incompréhensions ,des cas y'en a partout  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Souris GamerQuel ecran LCD pour moi ?
Quel écran gamer?Lignes verticales ecran LCD LG ordi fixe
Rémanence et retard à l'affichage acceptable pour un gamer ?[Topic Unique] Camera IP Wifi BeWAN iCam 100N - 200G - Fw 5.1.1 dispo!
Acer X243HAbd - 24.0" 16/9 - 2 ms - 1920*1080 - 150 eurosCherche LCD 24"
Interférences sur écran LCD 24' PhilipsTapis souris gamer
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer GD245HQ : 24" FullHD 120hz 3D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)