Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer GD245HQ : 24" FullHD 120hz 3D

n°631162
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 04-01-2011 à 19:10:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
SAV a chier parait il...

Pour ton effet mura, faut voir la tete qu'il a mais faut pas faire son difficile au risque de tomber sur pire...
Le sous pixel mort c'est pas garantie (le mura non plus d'ailleurs je pense)..

Y'a que l'accentuation et le gresillement, mais c'est assez subjectif, s'ils ouvrent une image test ou autre et que ça gresille pas, tu l'as dans l'os..

Franchement a ta place, je le garderais, le gresillement c'est rare et on s'y habitue, l'accetuation du texte pareil (un peu moins rare mais bon c'est pas génant, ça reste parfaitement lisible)...

mood
Publicité
Posté le 04-01-2011 à 19:10:25  profilanswer

n°631169
kAizOr
Posté le 04-01-2011 à 19:47:13  profilanswer

Il vaut le coup ou pas cet écran ? That's the question !  :D  

PS: Utilisation pour jeux sans 3D mais souhaitant tester les 120Hz  :p

n°631175
kAizOr
Posté le 04-01-2011 à 20:06:28  profilanswer

Oki  :jap:  
Et sinon niveau réactivité dans les FPS (c'est ce qui m'intéresse le plus en fait :)) concrètement ça donne quoi ? (j'ai lu des tests mais rien ne vaut de bons feedback ;))
 :bounce:

n°631176
Nomain
Carpe diem
Posté le 04-01-2011 à 20:09:41  profilanswer

La réactivité n'est pas affectée par le 120 Hz. La fréquence n'a d'impact que sur la rémanence (images fantômes), pas sur le retard d'affichage.

Mais concernant cet écran, il a un faible retard d'affichage, bon pour les jeux rapides comme les FPS.  
Mais sachant que la plupart des FPS se jouent en ligne, les retards d'affichages sont tous négligeables, bien infèrieurs aux pings (me semble-t-il).

n°631206
Lex
Posté le 04-01-2011 à 22:51:11  profilanswer

Hello,

Aïe aïe mon écran vient de se mettre à grésiller alors qu'il se taisait gentiment sur ses 19 premières heures d'utilisation. Franchement, quand on a une config silencieuse comme la mienne, c'est insupportable.

J'ai remarqué que cela ne se produit qu'en 120 Hz, pas à 60 Hz et lorsqu'il y a beaucoup de noir sur l'écran. Si on baisse le contraste à 0, le grésillement est moins marqué, et si on le passe à 100 il est plus fort.

Je vois sur des forums que l'on parle de désactiver le contraste dynamique, mais comment fait-on cela ? merci

Message édité par Lex le 06-01-2011 à 11:46:54
n°631336
papa de lu​na
Tres DeSpe Tres Frappé!
Posté le 05-01-2011 à 18:47:05  profilanswer

acer prend en charge le SAV en cas de mura type 3?

---------------
Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner)
n°631378
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 05-01-2011 à 21:09:40  profilanswer

C'était pas une blague quand on disait que le sav d'acer etait lamentable... :D

Cet ecran, soit on l'achete et on joue sur le délai de retractation si y'a un probleme, soit t'esperes ne pas avoir trop de malchance...mais le sav d'acer faut pas y compter... j'ai lu de ces histoires dessus..

n°631425
papa de lu​na
Tres DeSpe Tres Frappé!
Posté le 06-01-2011 à 00:14:24  profilanswer

moi j'ai entendu dire qu'il s'était bien amélioré.

et puis je fais jamais ça par téléphone, le mail a du bon...

---------------
Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner)
n°631443
Soleias74
Posté le 06-01-2011 à 09:04:53  profilanswer

Bon mon avis final sur cet ecran ;
Pour le jeu et les films en 3d : c bluffant avec le 3d vision et la reactivité est excellente  
Pour la bureautique ,fatigant mais c pas le plus grave ,un ecran 3d pour ca...
Maintenant il n est pas exempt de défault : mura ,grésillements en 120 hz (attenué chez moi avec l acm d activé )  chez quasi tt le monde  
J en ai eu 3 et un quatrieme pour un pote ,la meme .....,la messe est dite
Donc faut le savoir et etre pret a remballer si on supporte pas ces deux trucs .....super ecran mais ..
le mien au bout du 3eme echange ,grésille et a un tout ptit mura donc soit on le prend en connaissance sinon la main passe
Sinon c qd meme excellent la 3d ,Grid ,Batman ,Black ops et les prochains jeux a venir mieux développés pour ,miam !

n°631461
Stixx
Posté le 06-01-2011 à 10:34:04  profilanswer

bonjour tout le monde !

Cela fait un moment que je dois changer d'écran, et ayant récemment renouvelé mon pc, je pensais à regarder du côté de la 3D vision.
J'avais des vues sur l'écran ACER gd245hq. (quitte à n'acheter les lunettes nvidia que deux mois plus tard, vu le prix de la chose)
Mais vu la promo de LDLC (à savoir viewsonic + lunettes nvidia pour 280e), je commence à hésiter.

Et comme on est en pleine période d'examens et que la promo est sans doute limitée par les stocks... faut que j'me décide vite. Mais je peux pas me permettre d'éplucher tous les forums et tests...

Bref. Selon vous, si (moyennant quelques petits sacrifices) je peux me permettre l'achat de l'Acer... Mais que d'un autre côté l'offre Viewsonic revient environ 150 moins cher, lunettes comprises (non négligeable pour un étudiant ^^). Est-ce que le Viewsonic vaut la peine ?

Autrement dit: Est ce que la différence de qualité entre l'acer et le viewsonic vaut 150e ?

Merci de bien vouloir m'aider dans ce choix. :)

(note; j'ai posé la même question sur le topic dédié au viewsonic, tous les arguments m'intéressent ^^)

mood
Publicité
Posté le 06-01-2011 à 10:34:04  profilanswer

n°631474
Nomain
Carpe diem
Posté le 06-01-2011 à 10:42:24  profilanswer

Stixx,

Les performances du Acer sont supérieures, mais la qualité du Viewsonic (mura, grésillement, accentuation) est supérieure.
Si tu n'as pas une carte graphique très puissante, n'hésite pas à prendre le lot Viewsonic, moins exigeant en terme de résolution.

Garde toutefois à l'esprit qu'en 3D, les images apparaissent texturées à l'écran, c'est-à-dire qu'on voit la maille de la dalle. C'est un un peu visible sur le Acer, très visible (et même désagréable) sur le Samsung. Sur le Viewsonic, je l'ignore.

Quant à l'Acer, si tu l'as sans utiliser la 3D, c'est vraiment passer à côté de son intérêt.

Message édité par Nomain le 06-01-2011 à 10:43:30
n°631529
Nomain
Carpe diem
Posté le 06-01-2011 à 16:18:09  profilanswer

J'ai de nouveau appelé le SAV Acer, lequel m'avait oublié.

Mon interlocuteur a totalement contredit son collègue du SAV me disant qu'aucun échange sur site n'était possible. Il m'a demandé de me rapprocher de mon revendeur, au lieu précis où je l'avais acheté. Sachant qu'il me faudrait louer une voiture pour y retourner, autant dire que le SAV Acer ne m'a donné aucune satisfaction et que je ne retournerai pas au lieu d'achat.

Heureusement que j'étais informé, via ce forum, du risque d'avoir des problèmes d'accentuation, de grésillement et de mura.

Heureusement enfin que je suis globalement satisfait, malgré ce constant goût d'avoir un objet bâclé sous les yeux.

Message édité par Nomain le 06-01-2011 à 16:18:58
n°631531
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2011 à 16:28:25  answer

c'est vrai que c'est regrettable tous ces petit défaut. ça gâche pas mal ces qualités  

le grésillement , tu l'à tout le temps ?

dans mon cas c'est uniquement sur certaines pages web particulièrement contrastée ,  
ou sur des images fixes (certains écrans de chargements de jeux)  
mais dans l'ensemble ça se produit bien trop rarement pour être gênant.

ça plus un léger mura de type 3 ça fait toujours chixx mais quand je vois les défauts rapportés par certains , finalement je me dit que ça aurait pu être pire.

n°631539
Nomain
Carpe diem
Posté le 06-01-2011 à 17:52:43  profilanswer

Chuck, mon écran est tout à fait conforme à la moyenne (mura, grésillement, accentuation).
Le grésillement se produit rarement, seulement sur des images contrastées en 120Hz.
Pourrais-tu me donner le réglage colorimétrique par défaut du menu caché s'il te plait ?
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Nomain le 06-01-2011 à 17:53:59
n°631653
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 07-01-2011 à 12:25:35  profilanswer

j'ai reçu mon écran et je vous fais un retour...

[3515 life des relais Kiala]
 la buraliste me dit qu'ils touchent 15ct par colis, et elle avait une montagne de colis chez elle parce que les gens prennent 2 semaines pour les récupérer.
[3515 life des relais Kiala]

rien à dire pour mon écran, je n'entend aucun grésillement, et pas de pixel mort ni d'effet mura.
j'ai réglé le contraste et la lumière car certaines couleurs n'apparaissaient pas.

j'ai longtemps hésité entre celui là et le 27" de llyama, et je me rend compte qu'il n'est pas tellement plus grand que mon 22" Samsung  :(  
mais bon...

il ne me reste plus qu'a tester mon COD black Ops  [:drasche]

Message édité par sicqo le 07-01-2011 à 12:25:56
n°631676
Soleias74
Posté le 07-01-2011 à 13:58:07  profilanswer

Ben en fait ca gresille seulememnt a 120 hz et pas in game ou en films ,sinon le fait d activer l ACM  reduit le gresillement pas mal sur les pages a fort contraste du coup ca passe ;mais je reduis la luminosité sinon ca flash la tete

n°631678
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2011 à 14:07:35  answer

Nomain a écrit :

Chuck, mon écran est tout à fait conforme à la moyenne (mura, grésillement, accentuation).
Le grésillement se produit rarement, seulement sur des images contrastées en 120Hz.
Pourrais-tu me donner le réglage colorimétrique par défaut du menu caché s'il te plait ?
Merci

Gain         R 0  G 0  B 0
offset       R 0  G 0  B 0

Warm       R127 G127 B127
Cool         R113 G121 B127

par contre d'après ce que je vois , le fabriquant de la dalle serait CMO

ce qui explique pas mal de  choses , ils ont la réputation d'etre de très mauvais fabriquant de dalles

j'aurais moi aussi une petite question ,  a quelle option correspond l'overdrive ?  OD ?

par défaut il à l'air activé , mais vu que je trouve assez marquée la rémanance en 60 htz , et que je ne suis pas touché par le problème d'accentuation du texte , j'ai eu comme un doute

Message édité par Profil supprimé le 07-01-2011 à 14:25:12
n°631754
Nomain
Carpe diem
Posté le 07-01-2011 à 19:59:00  profilanswer

Merci Chuck pour les réglages d'origine.

L'overdrive se règle effectivement via le menu OD.
Pour vérifier son application, il te suffit de lancer un jeu en stéréoscopie, avec le kit 3D Vision. C'est bien simple, si l'OD est désactivé, les images sont troubles (superposition de l'image gauche et de l'image droite).

Message édité par Nomain le 07-01-2011 à 19:59:25
n°631757
kAizOr
Posté le 07-01-2011 à 20:01:43  profilanswer

Je le sens pas cet écran !  :sweat:  
Pourtant need du 120Hz  :D (enfin histoire de voir la fameuse différence avec le 60Hz  :pt1cable: )

n°631768
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 07-01-2011 à 20:40:30  profilanswer

malgré tout ce qui est raconté ici, je peux te garantir que l'écran est top.

n°631777
Tapir75
Posté le 07-01-2011 à 21:02:20  profilanswer

kAizOr a écrit :

Je le sens pas cet écran !  :sweat:  
Pourtant need du 120Hz  :D (enfin histoire de voir la fameuse différence avec le 60Hz  :pt1cable: )

J'ai le Alienware OptX AW2310, il a l'air d'avoir moins de problèmes récurrents.
Pas de sifflements, pas de problème d'overdrive, pas de problème d'accentuation des textes, etc... Mais il est plus cher :(.

Sinon certains ont l'air satisfaits malgré tout du Acer, tu peux tenter le coup (au pire tu te rétracte avant 7j).

n°631795
kAizOr
Posté le 07-01-2011 à 22:08:32  profilanswer

Tapir75 a écrit :

J'ai le Alienware OptX AW2310, il a l'air d'avoir moins de problèmes récurrents.
Pas de sifflements, pas de problème d'overdrive, pas de problème d'accentuation des textes, etc... Mais il est plus cher :(.

Sinon certains ont l'air satisfaits malgré tout du Acer, tu peux tenter le coup (au pire tu te rétracte avant 7j).

J'avoue  :)  
C'est dommage qu'il n'y est que si peu de 120Hz sur le marché  :(  
M'enfin, je verrai bien sur quel écran je vais craquer !  :D  

n°631802
Stixx
Posté le 07-01-2011 à 22:23:21  profilanswer

@ Nomain:

Merci pour ta réponse. ;)

Bon... Ben pour le coup je sais toujours pas vers lequel me diriger... Les nombreux mauvais feedbacks me font un peu peur, que ce soit pour le Acer ou le Viewsonic. :-/
Je commence à me demander si je devrais pas mettre de l'argent de côté pour acheter un bon écran (vu que dans les années à venir je vais passer le plus clair de mon temps devant ^^')... Genre le Alienware. (ça me pète les ******* de payer pour un bout de prestige prestige, mais au moins ils font du bon matos...)
Mais du coup va falloir attendre encore quelques mois.
...
Rhalalaaaa que la vie est difficile ^^

n°632145
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 10-01-2011 à 14:58:04  profilanswer

[:abnocte invictus]

n°632146
Lex
Posté le 10-01-2011 à 15:14:11  profilanswer

Hello,

Bon je vais rendre le mien, dans le délai de rétractation:

1. Grosse fatigue occulaire. Globalement, mon expérience ressemble à celle de tortue-géniale dans ce topic http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2461_1.htm  

Tortue-Geniale a écrit :

Je ne pouvais pas travailler dessus sans ressentir des douleurs aux yeux au bout de quelques heures, à tel point que j'avais demandé à récupérer mon vieil écran. Luminosité au minimum bien sûr. Ça ne ressemblait pas à une simple fatigue oculaire due à une luminosité trop importante : ce n'était pas la même sensation. C'est difficile à expliquer en fait :/. Sur mon écran perso (lcd classique) je peux travailler des heures durant sans aucune gêne.  

J'ai consulté un ophtalmo parce que j'avais gardé une certaine hyper-sensibilité après cette expérience, il n'a décelé aucun problème. Depuis tout va bien, je continue à bosser des heures durant sur mon écran non-LED sans fatigue ni douleur.

J'ai arrêté de l'utiliser vendredi soir et j'ai mis tout le week-end à m'en remettre :/

2. Grésillement en 120 Hz au bout de 1h d'utilisation ... ce qui rend le 120 Hz inutilisable.

Voilà, je ne conseille donc pas cet écran  [:spamafote]

Message édité par Lex le 10-01-2011 à 15:15:23
n°632153
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2011 à 15:43:14  answer

le topic parle du rétro éclairage à LED

or cet écran n'utilise pas de LED , mais bien un système classique à néon

donc la cause de ton problème n'est pas là

pour le 120Htz , si le grésillement est permanent , rien que pour ça , renvoie le car ça doit vraiment être pénible.

pour la fatigue que tu peux ressentir , ce n'est clairement pas le taux de rafraichissement qui est en cause , mais plutôt un défaut du modèle que tu as reçu

personnellement , j'ai un problème de vue assez important , et je suis donc très sensible au problème de fatigue visuelle. et le passage d'un écran CRT en 85 htz à un LCD 60 htz à été très douloureux pour moi.
Occasionnant une fatigue marqué au bout de quelques heures d'utilisation en bureautique , et de seulement 1 heure maxi sur des jeux demandant une forte concentration (jeux de foot, FPS etc.....)

j'attendais donc le passage au 120htz comme le messie , et je n'ai pas été déçu.

depuis que j'ai cet écran, je peux a nouveau passer des heures devant lui, que ce soit pour bosser ou jouer.  je ne ressens plus de fatigue , même après avoir passé la journée dessus.

tu n'as tout simplement pas eu de bol , tu es tombé comme certains sur une série foireuse qui cumule tous les défaut répertoriés sur cet écran.

renvoie le, mais ne te braque pas pour autant, ceux qui ont eu la chance de l'avoir sans aucun défaut , ou seulement minimes , en sont très satisfaits

Message édité par Profil supprimé le 10-01-2011 à 15:44:54
n°632156
Lex
Posté le 10-01-2011 à 16:06:19  profilanswer

Ah oui, on n'a vraiment pas le même écran j'ai l'impression !

Mais bon, je ne pense pas reprendre le même écran, j'ai trop peur de m'en rechoper un autre qui marche mal.

n°632187
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 10-01-2011 à 18:36:43  profilanswer

Je suis tres satisfait du mien, aucun des soucis evoqués ici n'affecte mon ecran

n°632605
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 13-01-2011 à 11:13:44  profilanswer

sicqo a écrit :

Je suis tres satisfait du mien, aucun des soucis evoqués ici n'affecte mon ecran

Quelle utilisation principalement ?

n°632623
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 13-01-2011 à 12:47:49  profilanswer

Jeux videos et internet

n°633083
boblebrico
Posté le 16-01-2011 à 18:20:53  profilanswer

Bonjour,
Comment déasctiver l'overdrive car je ne peux pas régler la nettété,cette partie étant en grisé!!
De plus cet écran est branché sur ma PS3,l'image est flou avec les jeux tel que FIFA 11?Pourquoi?Alors que sur ma tv lcd 42 pouces de marque SAMSUNG l'image est NICKEL avec le même jeu!!!Je ne comprends pas surtout qu'ils ont les mêmes caractéristiques techniques!!!
Pourrez tu m'aider stp?
Merci.

n°633118
boblebrico
Posté le 17-01-2011 à 00:12:55  profilanswer

J'ai tout essayé dans vos topics mais rien n'y fait,je ne peux pas régler la nettété de l'image dans les réglages!!Pourquoi?
La partie netteté etant en grisé!!!!!
Bizarre ce moniteur!!
Je regrette mon achat!

n°633130
boblebrico
Posté le 17-01-2011 à 07:56:22  profilanswer

Personne pour m'aider!!!
Pourtant vu le monde discutant de ce moniteur il y a bien 1 personne qui a du rencontrer les mêmes problémes que moi(voir les 2 topics au dessus)!!
1er pb------les jeux de PS3 sur ce moniteur===IMAGE pourri,flou!!!Pour un FULL HD,pas mal!
2éme pb----dans le menu réglage impossible régler la partie HPOSITION,VPOSITION,NETTETé,FREQUENCE cette partie est en grisé.
Comment débloquer cette partie?
J'ai passé hier TOUTE mon aprés midi à essayer de résoudre ses problémes mais rien à faire,j'ai lu les 36 pages de vos topics mais rien sur mes problémes!!!
Aidez moi svp.
Merci.

n°633140
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2011 à 09:43:26  answer

renvoie le  

je l'utilise sur ps3 et je n'ai aucun problème  
sinon pour les réglages en grisé , c'est normal  
tu n'y accès qu'en DVI, pas en HDMI

n°633143
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 17-01-2011 à 09:57:05  profilanswer

"HPOSITION,VPOSITION,NETTETé,FREQUENCE" => je crois que même sur du DVI tu n'auras pas accès à ça. C'est réservé au VGA (sur du DVI/Hdmi c'est du numérique donc ces valeurs de configuration sont inutiles).

Pour la netteté c'est l'overdrive que tu dois désactiver.
Et après une bête recherche sur ce topic tu aurais du tomber là :

Space a écrit :

Vous faites la manip à vos propres risques ^^

Citation :

- first power off the display;
- next, press the left-most menu button on the panel, keep pressing it and then shortly press the power button on the monitor;
- you can release the left-most menu button when the screen comes on (perhaps sooner, haven't tried);
- press the middel button (third from either left or right);
a (perhaps the) service menu comes up. BE CAREFUL HERE, you don't want to mess things up here. USE THIS AT YOUR OWN RISK.
- press the 'up' button, this is the second from the right. It is best to move up from here, because moving through the color settings will automatically change the color of the screen, regardless of any changes made;
- move up to the OD option. Now press the middle button to access it's settings, and use the up/down buttons to change this.
- use the exit button - second from the left - to exit the menu
- power off the display
- turn it back on and: VOILA PRESTO. Overdrive is off, screen looks infinitely better.

http://forums.nvidia.com/index.php [...] try1009658

Message édité par ash ray cure le 17-01-2011 à 09:57:45
n°633195
boblebrico
Posté le 17-01-2011 à 16:52:00  profilanswer

Merci pour votre aide mais j'ai rendu cette m....e!!!!

n°633491
neokia
Posté le 19-01-2011 à 09:41:09  profilanswer

Commandé hier sur Cdiscount, vue que bcp on eu des problèmes souvent chez RDC, on verra bien  :pt1cable:  

Par contre je pense le fixer au mur vue que je suis pas fan du pied, ni meme de la hauteur de mon bureau, sachant qu'il n'est pas réglable sur sa hauteur ça risque d'être fort genant!

Malheuresement je ne possède pas de Nvidia en carte graph mais je tiens absolument a tester la 3D, j'ai lu qu'il existe une solution pour les ATI/AMD c'est le logiciel TriDef, il est actuelement très recent donc il existe des bugs sur pas mal de jeux encore (patience).
Quelqu'un a tester cette technologie sur cet écran ? vos impressions ?

:jap:

n°633546
neokia
Posté le 19-01-2011 à 14:04:46  profilanswer

Mince me suis renseigner et je constate que la seul facon de voir la 3D pour l'instant ca reste d'avoir une carte Nvidia  :cry:  
je viens de me faire une config HD4890 en crossfire a 3 giga le mois dernier  :fou:  

les seules solutions donc :  

- Acheter une carte graphique ATi (mais bon, pas les sous pour).
- Attendre qu'un Soft sort pour compatibilité ATi sur 3D Vision Ready, oui c'est possible apres tout 3D Vision Ready est un outil avec un format propriétaire, qui pourrait être utilisé sur n'importe quel système, à condition d'en solliciter une simple autorisation. Il suffit juste, je pense un petit driver de compatibilité, je pense que pour bientot il en existera, faut juste un peu de patience car tout ça est trop recent.

Message cité 1 fois
Message édité par neokia le 19-01-2011 à 14:08:37
n°633548
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 19-01-2011 à 14:15:27  profilanswer

je l'ai su après achat aussi
mais comme je voulais changer ma 4890...

n°633550
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2011 à 14:20:20  answer

neokia a écrit :

Mince me suis renseigner et je constate que la seul facon de voir la 3D pour l'instant ca reste d'avoir une carte Nvidia  :cry:  
je viens de me faire une config HD4890 en crossfire a 3 giga le mois dernier  :fou:  

les seules solutions donc :  

- Acheter une carte graphique ATi (mais bon, pas les sous pour).
- Attendre qu'un Soft sort pour compatibilité ATi sur 3D Vision Ready, oui c'est possible apres tout 3D Vision Ready est un outil avec un format propriétaire, qui pourrait être utilisé sur n'importe quel système, à condition d'en solliciter une simple autorisation. Il suffit juste, je pense un petit driver de compatibilité, je pense que pour bientot il en existera, faut juste un peu de patience car tout ça est trop recent.

un corss de 4890 à cette époque ci ?  

j'espère que tu l'a eu pas cher , car dans l'absolu une bonne GTX 460  à 140€ aurait aussi bien fait l'affaire  

et nvidia oblige , elle est compatible

n°633569
neokia
Posté le 19-01-2011 à 14:34:39  profilanswer

ouaip pas cher, c'est un cadeau de nowel, et vue que j 'avais deja une seul 4890 bha voili :)
c'est pas trop mauvais j'obtiens 24800 sous 3Dmark06 OC

Par contre j'ai une question ultra moisi a poser:  :D  
J'ai une vieille 8800 GT, y a possibilité de crossfire avec une HD4890 histoire de pas trop perdre de puissance ?

je pourrais enfin avoir la 3D avec une résolution à peu pres correcte pour jouer ?

Message édité par neokia le 19-01-2011 à 14:42:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Souris GamerQuel ecran LCD pour moi ?
Quel écran gamer?Lignes verticales ecran LCD LG ordi fixe
Rémanence et retard à l'affichage acceptable pour un gamer ?[Topic Unique] Camera IP Wifi BeWAN iCam 100N - 200G - Fw 5.1.1 dispo!
Acer X243HAbd - 24.0" 16/9 - 2 ms - 1920*1080 - 150 eurosCherche LCD 24"
Interférences sur écran LCD 24' PhilipsTapis souris gamer
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer GD245HQ : 24" FullHD 120hz 3D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)