| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer GD245HQ : 24" FullHD 120hz 3D |
|---|---|
beathnic52 | Reprise du message précédent : --------------- www.ryzom.fr |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 09:46:03 ![]() ![]() |
beathnic52 | Je les ai acheté chez LDLC comme toujours.
--------------- www.ryzom.fr |
beathnic52 | Alors là je peux pas t'aider, je n'ai pas pensé à regarder l'OSD.
Profil supprimé | Posté le 09-12-2010 à 13:25:05 ![]()
|
beathnic52 | J'ai vérifié chez moi ce midi, lorsque je lance un jeux tel que Aion, l'Osd m'affiche bien 120hz. La fréquence n'a pas été réglé dans le jeux.
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 09:18:16 ![]() ![]() |
beathnic52 | Tu tourne aussi sans la 3D ?
|
burnout62 | Si c'est acheté genre c'est Darty ça doit mieux passer ? Vous me stressez pour mon achat de nowel là |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Ill Nino Love | N’empêche, ça marche comment cet écran ? Ya deux entrées DVI pour la 3D ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
meoran | Non une entrée DVI Dual Link suffit (cable DVI classique avec des broches en plus) http://www.lyberty.com/encyc/artic [...] -types.jpg
Message édité par meoran le 17-12-2010 à 11:57:09 |
meoran | Il est fourni, il faut que ta Carte Graphique elle puisse fournir du 120Hz (et donc dispose d'un port Dual Link) |
Ill Nino Love | Ok. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Tapir75 |
|
Ill Nino Love | Ah ok. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ricou13000 | je pensais que quand il y avait le " D " pour les ecrans acer, il s agissait de modele 3d , mais apparamment le Acer GD245Hbd ne ferait pas 3d?? vrai ou faux?
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2010 à 21:22:00 ![]()
c'est probablement une dalle différente que celle testée par "les numériques" ça pourrait relancer le fameux débat des "dalles volantes " à la manière du Samsung 226BW , ou dernièrement sur les TVs Sony c'est une pratique courante sur les écrans à succès apparemment . Message édité par Profil supprimé le 18-12-2010 à 21:23:16 |
thepilot64 | et hop j'ai enfin mon écran réparé après 3 envois au sav.
|
davids |
Message édité par davids le 23-12-2010 à 06:20:00 |
Ill Nino Love | [HS]J'en ai un qui a deux semaines a vendre si quelqu'un en cherche un:
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
sicqo unleash the dragon... | j'étais à deux doigt de commander chez RDC avant noël...
|
samix | |
sicqo unleash the dragon... |
|
mamatom | Je me laisserais bien tenter par celui la pour la 3D vision et un petit 27" pour jouer en ligne, vous en pensez quoi ? |
|
ricou13000 | pour moi la difference 60/120 hz c est pas transcandant, je m attendais a mieux, c mieux c sur,mais bon yen a qui voit meme pas la difference! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Souris Gamer | Quel ecran LCD pour moi ? |
| Quel écran gamer? | Lignes verticales ecran LCD LG ordi fixe |
| Rémanence et retard à l'affichage acceptable pour un gamer ? | [Topic Unique] Camera IP Wifi BeWAN iCam 100N - 200G - Fw 5.1.1 dispo! |
| Acer X243HAbd - 24.0" 16/9 - 2 ms - 1920*1080 - 150 euros | Cherche LCD 24" |
| Interférences sur écran LCD 24' Philips | Tapis souris gamer |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer GD245HQ : 24" FullHD 120hz 3D | |