| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer GD245HQ : 24" FullHD 120hz 3D |
|---|---|
storm-x Xpand Your Imagination | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 12:23:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2010 à 14:24:18 ![]() Je viens de me rendre compte d'un truc étrange . certains jeux ne supporte pas le 120htz , comme pes 2011 par exemple et donc le jeu se lance en 60 htz et reste bloqué à 60 ips Est que certains d'entre vous ont -ils pu observer ce phénomène ?
sinon tu peux installer un profil de calibration, qui tu pourras trouver sur "focus numérique ", afin d'avoir des couleurs quasi parfaite Message édité par Profil supprimé le 14-11-2010 à 14:35:07 |
-Xtreme- | Bon à savoir ça, donc mieux vaut acheter cet écran sur un site avec une garantie or/sérénité ou autre --------------- |
kilnar | Ca grésille juste sur quelques pages internet hein, pas sur toutes les applis.
|
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 16:30:46 ![]() ![]() |
Mac01 | Donc globalement, tu es content de ton achat ? |
tony61 | j'allais me l'acheter aussi mais des que j'ai vu la qualité d'affichage du bureau ... ça bave j'ai essayé de le regler dans tous les sens mais rien y fait c''est vraiment pas top à ce niveau |
meoran | Et le 120Hz en 2D, ça apporte un plus dans les jeux autres que FPS ? |
thepilot64 | j'ai le statut de réparation walk in ? Qui veux dire quoi ? |
raziel777 |
|
kilnar | J'en entends parler un peu partout.
|
Hansaplast Hello. | Bon, avec une bonne sonde, ya moyen de tirer quelque chose de potale pour la retouche photo de cet écran, j'ai obtenu ça à l'instant :
|
meoran | Il est à 259€ Chez LDLC
|
Hansaplast Hello. |
|
the_niconaze |
|
meoran | Arf oui, je sais pas comment je suis tombé sur ce lien .ch ... deg |
Hansaplast Hello. | |
Hansaplast Hello. |
|
Sniper wolf 974 |
|
Hansaplast Hello. |
Hansaplast Hello. | Oui, un LCD sa ne scintille pas, à la rigeur ca fourmille dans les films par exemple.
|
thepilot64 | Je déconseille la marque.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Souris Gamer | Quel ecran LCD pour moi ? |
| Quel écran gamer? | Lignes verticales ecran LCD LG ordi fixe |
| Rémanence et retard à l'affichage acceptable pour un gamer ? | [Topic Unique] Camera IP Wifi BeWAN iCam 100N - 200G - Fw 5.1.1 dispo! |
| Acer X243HAbd - 24.0" 16/9 - 2 ms - 1920*1080 - 150 euros | Cherche LCD 24" |
| Interférences sur écran LCD 24' Philips | Tapis souris gamer |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer GD245HQ : 24" FullHD 120hz 3D | |