|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell : P4317Q |
---|
duck69 | Reprise du message précédent :
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 20:54:05 |
jb18v |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 13:09:57 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
babaorum |
|
axis | Alors alors !! on s'en fiche de la peinture... et cet écran ??????? |
duck69 | Donc Point positif : Surface d'affichage géante , 4k réellement utilisable. Point négatif : Le prix , 950€ c'est quand même cher , surtout avec le ET430Kbmiippx de disponible. J'ai eu des doutes quand j'ai eu l’écran sur le bureau , mais après 1 mois , impossible de revenir en arrière , le 30 pouces du boulot semble même petit bof : 640*480 maintenant c'est plus : bof : 720p Les vidéo avec un bon bitrate en 1080 sont très correct , surtout avec un peu de recul , mais sinon c'est mort , les fichier de 2go en 1080p c'est pas possible , il faut mini le double. Quelques capture d’écran pour visualisé les avantages de la 4k : Message édité par duck69 le 21-12-2016 à 09:51:44 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
jb18v | Winamp --------------- Topic des fans de Picsou . |
axis | Super !! Message cité 1 fois Message édité par axis le 21-12-2016 à 00:49:14 |
duck69 |
duck69 |
J'ai fait le test à midi , 4 pages @110% ça passe. En taille 11 c'est lisible , en 12 c'est parfait tout en restant à 1m de l’écran. Le seul soucis c'est la couleur de la page , blanc , avec la luminosité @100% ça pique un peu les yeux , 60% me semble mieux en cas de travail prolongé. Message édité par duck69 le 21-12-2016 à 17:18:14 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
jb18v | Il est à 852€ sur Mag373 mais je connais pas trop cette boutique |
axis | lol ben vu les retours du BDM4037UW, c'est sur que le Dell reste un super produit |
Roovy |
|
KrisKross |
|
duck69 |
newcat | Bonsoir --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
globule | Hors taxe encore une fois |
newcat | Gloup....
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
globule |
duck69 |
globule |
jb18v | beaucoup de canards sur ce topic, c'est pourtant pas celui de Picsou --------------- Topic des fans de Picsou . |
globule |
jb18v | pour recentrer, j'ai lu le test du Acer et430k , pas mal niveau specs et tarifs, mais je trouve l'ergonomie pas top..
--------------- Topic des fans de Picsou . |
globule | oui le tarif pique un peu pour le dell
|
duck69 |
100€ balle de différence ou rien du tout sur ce type d’écran. Après en faveur du Dell : Meilleur design Le gros problème du P4317q c'est le PWM , mais à 100% c'est invisible et l’écran est pas trop lumineux , avec un contraste en 50 et 60 c'est supportable , même 6h/jours. Message édité par duck69 le 16-03-2017 à 18:04:38 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
globule |
Publicité | Posté le |