| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| |
|---|---|
florian95 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 19:10:33 ![]() ![]() |
efday_1 | Hello ,
|
Yoyo_5 | Pour le HDMI, oui, ça "soulage" l'input lag, mais ce n'est pas transcendant, honnêtement... Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 26-10-2008 à 20:18:28 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
efday_1 |
|
TOOH |
brhume de neurones |
|
Yoyo_5 | Bha ça marche très bien chez moi avec ma micro SD et son adaptateur. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
cooltwan | j'ai essayé au taf un 2208 et maintenant je veux le 2408 |
Rule2k | Bonjour |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 10:06:56 ![]() ![]() |
brhume de neurones |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | je veux faire fonctionner le pip avec le dvi 2, comment faire ? (par défaut, le pip est régler auchoix sur : composite / s-vidéo /component Message édité par ibagni_fr le 01-11-2008 à 19:57:47 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Perfect007 What else ? | Me semble pas que ce soit possible... --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | y a t'il une modif a faire dans la rom pour que cela soit possible ? en gros je veux savoir si la limitation est materielle ou logicielle Message édité par ibagni_fr le 01-11-2008 à 19:58:59 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Yoyo_5 | Je pense que c'est matériel, ce sont des chipsets différents qui gèrent les entrées DVI/HDMI/VGA/DisplayPort et les entrées Composite/S-Video/Composante il me semble... Message édité par Yoyo_5 le 01-11-2008 à 20:10:07 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | fais chier...
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Yoyo_5 | C'est la seule raison qui me fait penser que ça n'y est pas de base... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Bubs | Bonjour,
--------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
Yoyo_5 | Vu que c'est couvert par la garantie, pourquoi ne pas en profiter, d'autant plus que tu auras 2 2408WFP pendant un laps de temps allant de 1 jour à une semaine. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
PeNNeR | http://www.clubic.com/actualite-17 [...] encee.html
|
Bubs | Hop un deuxième --------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
Yoyo_5 |
Elle prend 3 slots quand même... Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 04-11-2008 à 17:57:48 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Bubs | Mer.... un 3ème --------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
tot2012 | Et ce serait dommage d'avoir un tel écran et de pas pouvoir en profiter pleinement! |
PeNNeR |
|
PeNNeR | je viens de voir que Gainward a récemment sorti une HD 4870 avec display port. |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
PeNNeR | http://www.dellcommunity.com/suppo [...] ng&page=20
|
Bubs | Le mien - commandé vendredi - est un A00 fabriqué en république thèque..
Message cité 1 fois Message édité par Bubs le 04-11-2008 à 23:20:50 --------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
olakeen | Salut,
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Yoyo_5 | Prends-le, il tue tout, et pour les couleurs, y a des profils (que Lightroom utilise) qui circulent partout. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 05-11-2008 à 10:34:46 |
Yoyo_5 | Non, faut taper dans du LaCie ou Gretag pour le calibrer comme il faut... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
cooltwan | ah merde au club photo on a que la dernière spyder Message édité par cooltwan le 05-11-2008 à 10:42:37 |
Yoyo_5 | La Spyder 3 ne règle que le RGB, rien d'autre, donc les noirs/gris et les CMYK ne seront pas du tout corrects... Message édité par Yoyo_5 le 05-11-2008 à 10:44:52 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
cooltwan | ah bha justement je croyais que la nouveauté c'était qu'elle gérait bien les écrans wide gammut |
Yoyo_5 | Oui, elle les gère mais que sur RGB... Message édité par Yoyo_5 le 05-11-2008 à 11:51:45 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
cooltwan | ohhh cette arnaque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 | DELL 2407WFP-HC LECTEUR DE CARTE |
| [Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO | Besoin de vos avis pour le DELL 24 E248WFP |
| Dell 2407WFP rev. A04 : dalles PVA et IPS codées dans menu caché.... | Dell UltraSharp™ 2709WFP |
| [Résolu] Ecran DELL SP2208WFP: pas d'image en DVI | Dell 5210 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| | |