| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| |
|---|---|
brhume de neurones | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 13:37:53 ![]() ![]() |
frantzd | Ha, j'oubliais : le technicien a commencé par me répondre qu'il fallait avoir
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
ghostzub | ... |
frantzd |
|
brhume de neurones |
|
frantzd | Il me semble que le mien était toujours allumé (rouge, si mes souvenirs sont bons). |
Metathran | Est ce quelqu'un se souvient de l'input lag moyen mesuré sur la nouvelle rev 01 ?
|
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 22:12:28 ![]() ![]() |
ghostzub |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
brhume de neurones |
|
brhume de neurones |
|
brhume de neurones |
S'il est visible fond blanc et pas sur fond noir c'est que c'est un sous-pixel éteint. Le blanc doit allumer tous les sous-pixels, donc les sous-pixels brillants ne se remarquent pas. Si tu sais placer une horloge "toujours au-dessus" là, tu ne le remarqueras plus jamais: tu fais correspondre un pixel noir de l'horloge avec ton sous-pixel mort et voilà. et ses "skins"... Pour ce qui du support technique Dell, je n'ai jamais essayé une autre méthode que l'appel téléphonique direct. EDIT: par contre, lorsque j'appelle le support, c'est en général le numéro de commande (ou "work order" indiqué sur la caisse) qui les intéresse. Message édité par brhume le 29-08-2008 à 15:32:07 |
brhume de neurones |
|
brhume de neurones |
|
TOOH |
brhume de neurones |
|
TOOH | C'est qui déjà martidi içi ?!
|
diego-gelin | [HS]ce smyleys me fais complétement perdre la boule;je perd mes notions de réalité |
brhume de neurones |
|
TOOH | Brhume Message édité par TOOH le 30-08-2008 à 14:03:10 |
lomig | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par lomig le 30-08-2008 à 15:29:44 |
Perfect007 What else ? | Qu'est-ce qui te dérange dans cet écran à cet instant?
Message édité par Perfect007 le 30-08-2008 à 16:22:04 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
brhume de neurones |
Bienvennue lomig, Petite question: quel est le part# de l'écran que tu as reçu ? (sur la caisse, en général 0CX268 ou 0G286H). Je fais une étude sur une petite marque près du centre de l'écran (comme un trace de poussière qui ne peut pas s'enlever, quasi invisible en utilisation normale, mais visible écran éteint dans la lumière) et un éventuel nouveau revêtement anti-reflet. Pour répondre à ta question: oui le 2408 est une passion... Message cité 1 fois Message édité par brhume le 30-08-2008 à 17:15:11 |
lomig |
|
syrinx75 |
|
lomig |
|
syrinx75 | OK merci pour ta réponse. L'autre problème est de trouver ce 2407 qui n'est plus en vente chez Dell. |
Yoyo_5 |
brhume de neurones |
|
syrinx75 | OK chez Alien: c'est un 2407 environ 200 € de moins que le 2408 chez Dell. Je vais réflêchir. Message édité par syrinx75 le 01-09-2008 à 13:21:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 | DELL 2407WFP-HC LECTEUR DE CARTE |
| [Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO | Besoin de vos avis pour le DELL 24 E248WFP |
| Dell 2407WFP rev. A04 : dalles PVA et IPS codées dans menu caché.... | Dell UltraSharp™ 2709WFP |
| [Résolu] Ecran DELL SP2208WFP: pas d'image en DVI | Dell 5210 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| | |