Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Type d'écran ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Type d'écran ...

n°966379
ane onyme
Posté le 29-12-2018 à 19:50:58  profilanswer
 

Bonjour bonjour!  :sarcastic:  
 
:hello: Souhaitez-vous la bienvenue sur ce forum please
 
Alors ...
Comment commencer ?...
 
 
Je suis à la recherche d'un écran qui ne m'agresserait pas trop ... J'ai ouï dire que les LED étaient des pires ...
 
...
Et que les LCD étaient peu mauvais ...
 
Pourriez-vous me conseiller pour un type d'écran qui serait plus "doux"?...
 
Problèmes des LED: le rétroéclairage est si fort que le cerveau pense qu'il est jour même en pleine nuit (et d'ailleurs je ressens bien que j'ai perdu ma "vision nocturne", vous voyez cette vue qui change quand le noir arrive? C'est ça, je sens que mes yeux regardent la nuit avec la vision diurne ... [Vous comprenez heiin?? Sinon c'est pas grave, ...])
La lumière bleue ... Elle serait vachement nocive ....  Bonh, ça c'est encore un truc à approfondir. Puis tous les écrans émettent du bleu ...
 
 
Enfin bonh, j'espère avoir été aussi clair que possible ... Je compte sur vous! {pour me comprendre}
[Sinon demandez-moi ce qu'il y a à préciser]
 
Merci bien!  :ange:
 
-Oh wi, 1er rajout, si vous vous y connaissez en tout type d'écran / système de projection de toute époque ça m'intéresse beaucoup aussi! [là je vois les vieux système de projection de je-ne-sais-quel époque ... Un peu du style Jean-Luc Godart  :lol:  vous voyez :??: ? ou encore les écrans-télés plein de charme des années 70-80-avant-après]-


Message édité par ane onyme le 29-12-2018 à 20:11:07
mood
Publicité
Posté le 29-12-2018 à 19:50:58  profilanswer
 

n°966380
ane onyme
Posté le 29-12-2018 à 19:51:26  profilanswer
 

J'ai fait une fausse manip'
 
Je réédite! ♪

n°966433
patrick220​00
Posté le 30-12-2018 à 19:19:41  profilanswer
 

j'utilise plusieurs types d'écrans; pour l'instant  le moins fatiguant c'est un 27" IPS 4K UHD dalle mate réglé à ma vue. Je ne supportais pas les écrans cathodiques de PC des années 80 que j'avais toujours l'impression de voir vibrer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Type d'écran ...

 

Sujets relatifs
Quel écran et quel type de dalle choisir ?[RESOLU] Brancher un écran/cintiq sur un port USB type C
écran pc avec recharge rapide (usb type-c)Quel type de dalle prendre pour un Ecran en WQHD 144Hz 27 pouces
Choisir son type d'écran TN/IPS 60Hz / 144HzQuel type d'écran le plus adapté?
Ecran de type menu snack kebab[Avis] Quel type d'écran choisir pour Jouer?
question importante sur type ecran , help !Quel type d'ecran me conseillez-vous?
Plus de sujets relatifs à : Type d'écran ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR