Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quel type d'ecran me conseillez-vous?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel type d'ecran me conseillez-vous?

n°778045
taciturne-​1er
« Trahison jamais ne prospère,
Posté le 10-08-2014 à 02:07:28  profilanswer
 

Bonsoir à toutes et à tous.
 
Voilà, ma (vieille) téloche à l'ancienne vient de rendre l'âme... je ne suis pas un féru de télévision,bien au contraire et c'est pourquoi je me demande si, au vu de mon utilisation, je ne ferai pas mieux d'acheter un écran d'ordinateur, je vous soumets donc la question.  
Afin que vous compreniez combien mes attentes en terme de "high-tech" sont tres peu élevées, sachez, que ma - feue- télévison avait bien 10-12 ans, une grosse bien lourde avec un écran de 70 cm, qui finalement ne me servait pas à regarder la TV, mais de temps à autres, des films sur dvd, ou sur disque dur externe, brancher la console d'un pote, pour faire une partie de foot ou de sonic kart, une fois tous les deux ans, brancher mon walk man, mon mp3, pardon ( oui, c'est parvenu jusqu'à ma caverne...), avec des vieux fils RCA... j'ai pas besoin de tuner tv, le pote ramène son canal quand il y a un match qui aurait pu etre interessant. Voilà, en gros en terme de distance j'ai deux possibilité, la première où je suis à, entre 3 et 4 metres de la tv, l'autre entre 4 et 5 metres. je me dis que finalement c'est mon pc portable qui supplantera tous les autres objets anciennement connectés soit en gros un lecteur de dvd, un magnetoscope, mon mp3 et c'est tout, enfin y avait un "decodeur tnt", mais dont je ne me servais pas. En gros ça me sert à ecouter du son et des videos, mais je n'ouvre ni une discotheque, ni un cinema, donc je n'ai nul besoin du "dolby surround multipler à 4 gigawats" d'aujourd'hui (c'est une façon de parler... finalement pas sûr que ce soit plus clair, pour vous... désolé...)
Voilà, j'espere avoir synthetiser mes "besoins" de maniere comprehensible, tout de même, je vous remercie par avance du temps que vous aurez consacré à me lire.
 
Bonne nuit à toutes et tous.
Salutations.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2014 à 02:07:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quel type d'ecran me conseillez-vous?

 

Sujets relatifs
taux de rafraîchissement d'écran mal detectéEcran LCD 500-650€ budget
3d dans un ecran VGA normalEcran au Format 21/9 pour regarder la TV ?
Petite bête d'orage entre l'écranecran pc ou tv pour ma ps3 (max:250€)
Recherche écran pour vidéos 3D avec carte AMDdeux ecran
Cherche écran 24 pouces 
Plus de sujets relatifs à : Quel type d'ecran me conseillez-vous?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR