|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choisir son type d'écran TN/IPS 60Hz / 144Hz |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2016 à 15:05:36 ![]() ![]()
|
Ayeto | |
Mitch2Pain | Vu ta config: prend un 1920*1080 60Hz.
--------------- des cartes graphiques à vendre |
Ayeto |
Plus de Hz peuvent réduire les performances de la carte graphique, ou tu dis ça car je n'aurais pas les FPS minimum pour en profiter ? Parfois je me décale un peu de l'écran si je regarde des films ou autres, ça me gênerai d'avoir des angles de vision pourris m'obligeant à rester pile en face... Depuis que j'ai crée mon poste, j'ai regarder pas mal de test et d'avis d'utilisateur, et les dalles IPS sont devenu mon choix principal, je voudrais une dalle IPS avec des couleurs vive et irréprochable, et un contraste niquel, pour avoir des noir profond, mon utilisation étant le jeu vidéo en principal, je voudrais un minimum d'ms, donc pas plus de 6. Mais comme il n'y à que les cons qui ne change pas d'avis, je reste ouvert à toute proposition de dalle TN avec ces caractéristiques : Couleur le plus proche d'une dalle IPS + excellent contraste, 1-2ms 75Hz ( 100Hz si vous pensez que ça sera plus smooth malgré ma config ) Et bien entendu pour les deux choix, je veux un 24" Si vous avez des sites de test d'écran, je prends ! Même en anglais, lesnumériques n'ont pas assez de test à mon goût ( même si leurs tests sont d'excellente qualités ) Donc pareil, 200-260€ max Message cité 1 fois Message édité par Ayeto le 30-11-2016 à 14:33:49 |
Mitch2Pain |
Ayeto |
|
Mitch2Pain |
Ayeto | Coucou, |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Dual Screen] Changer d'écran en une touche | Un nouvel écran pour Noël |
Changement écran | Quel écran pour un graphiste |
Avis marque AOC et un écran | Réparation écran HD |