|
Auteur | Sujet : [TUTORIAL] Réparation LCD Samsung 226BW qui clignote |
---|
beathnic52 | Reprise du message précédent : --------------- www.ryzom.fr |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2014 à 21:06:46 ![]() ![]() |
tigrou0007 |
|
beathnic52 | c'est ce que j'ai fais, ça s'aténue un peu mais les lignes de la photo ne bougent pas, je vais réssayer ce week end pour voir --------------- www.ryzom.fr |
beathnic52 | bon rien n'y a fait, j'ai encore ces lignes, je l'utilise quand même, mais vraiment dommage que je n'ai pas réfléchi avant de le démonter... j'avais la chance d'avoir une alimentation externe. Merci de vos conseils en tout cas --------------- www.ryzom.fr |
malakin |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Une vue à la verticale n'est pas l'idéal...
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
malakin | beh niveau relief c'est bien cylindrique Message édité par malakin le 28-12-2014 à 11:17:36 --------------- Officier Cotorep |
malakin | Bon ben j'en ai changé quelques un au hasard et ça remarche --------------- Officier Cotorep |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'ai besoin d'un écran.
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 04-01-2015 à 19:23:28 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2015 à 18:42:56 ![]() ![]() |
giazon | |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. |
Skull_Leader | Merci HFR pour le tuto ^^
|
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Heeks La lettre X |
Et pareil ici, 3 ans plus tard il fonctionne toujours à merveille... Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 09-02-2015 à 20:19:09 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 14-02-2015 à 17:19:53 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Je ne connais pas le nom exact de ces deux connecteurs, alors je les appelle "les connecteurs HT néons".
karib00 Amiga vaincra |
Profil supprimé | yop |
majuto Agadou Clan Fondator |
Heeks La lettre X | Le 10/1/2012 :
Message édité par Heeks le 07-03-2015 à 10:45:46 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Profil supprimé | Sinon question j'ai trouvé les condos 1milli, mais pour le 330 j'en ai un en stock de 35v au lieu de 25... un risque ? |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Aucun.
Profil supprimé |
|
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Ils sont polarisés, aussi repere bien le sens quand tu en dessoudes un.
Profil supprimé |
Yes. Y a une video youtube en plus du tuto en first page. |
tofinger |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Avec tes condos changés, l'écran montre les memes symptomes qu'avant la réparation ?
Profil supprimé |
|
manolo06 |
--------------- |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
3ul3r | Merci HFR !
|
Profil supprimé |
Justement la led est off. Aucune image à l'écra. Appuyer sur le bouton on = rien ne se produit. Message édité par Profil supprimé le 21-03-2015 à 22:17:52 |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Hmmm. Es-tu bien certain d'avoir tout bien rebranché et remonté correctement ?
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Branche tout, mets sous tension, et verifie (pour commencer) les soudures de tes condos changés,
Profil supprimé | Je te dis ça dimanche ... je n'avais plus de gaz pour mon fer |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |