|
Auteur | Sujet : [TUTORIAL] Réparation LCD Samsung 226BW qui clignote |
---|
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 14:55:49 |
Diabolo1 |
|
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
exponentiel | J'ai aidé à en réparer un et je considère que le prix payé pour cette marque INCLUS DEJA un surcout par rapport aux fabricants 1er prix.
--------------- Lenovo T61 sous Xubuntu et d'autres... |
Diabolo1 | N'oublie pas qu'il existe plusieurs qualités de dalles, donc avec un prix différent, mais dont les défauts échappent souvent à l'utilisateur.
Message cité 1 fois Message édité par Diabolo1 le 12-03-2011 à 20:38:27 |
BloodyCarnage |
|
biniou | alors là, drapal, parce que j'ai le pb depuis 3 jours...
Message cité 1 fois Message édité par biniou le 14-04-2011 à 15:38:46 |
delseb | merci à tekko pour le tuto et merci à booba92i pour le lien |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 19:03:53 |
BloodyCarnage |
|
biniou | Bon, le démontage s'est bien passé
--------------- LE topic à lire |
delseb | une question concernant les condos, pour ce qui est du courant d'ondulation,y a du choix,il faut prendre lequel ?
|
orky | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par orky le 19-04-2011 à 01:02:30 |
dricks2222 |
|
biniou | Voilà, écran réparé, sans aucun souci
--------------- LE topic à lire |
JYS http://www.jysnet.org | En cherchant à me procurer des condo chimiques pour réparé mon Samsung, je suis tombé sur ce topic
|
notorious69i | Super topic ça ma fait économiser 200€. |
kibidou | Pareil pour moi je vais commander les condensateurs pour faire la réparation.
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Shouk07 | Bonjour, j'ai exactement le même soucis que tout le monde.. j'ai démonté l'écran mais j'ai du mal à savoir si les condensateur son mort ou pas .. J'aurais besoin de vos yeux d'expert pour m'aider ) .. Merci je vous donne les photos.
|
kibidou |
kibidou | Donne le moi
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
melky Quiche Intersidérale | Alors voilà les photos (cliquables). Désolé pour la qualité, j'avais pas de matos satisfaisant sous la patte.
Message cité 1 fois Message édité par melky le 19-05-2011 à 12:33:16 |
Shouk07 |
|
darkcrow | J'ai également cette écran j'espère ne jamais à devoir faire cette manipulation mais je dis un grand merci de partager cette manipulation .... |
BloodyCarnage |
|
kibidou |
Pas de fer à souder spécial, ce sont des soudures très facile à faire comparé à d'autres que j'ai eu à faire dans ma courte vie Edit: Essaye juste de prendre une "panne" fine Message édité par kibidou le 19-05-2011 à 19:30:36 --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Skykiller | Mince je n'avais pas vu ce topic quand j'ai eu mon problème d'écran il y a quelques jours et du coup j'ai fait un post séparé. J'ajoute quand même ma pierre à l'édifice ici histoire de centraliser un peu le truc:
Message édité par Skykiller le 19-05-2011 à 19:32:15 |
Shouk07 | Merci de ta réponse .. Je vous tiendrez au courant |
duc_l | Grâce au tuto trouvé ici, j'ai effectué la réparation de mon écran 206BW... |
notorious69i | Super tuto |
boukipike | Salut a tous,
|
kibidou | Je te conseil de changer les 4 Moi j'en avais 6 dont 2 en bon état, mais j'ai préféré tout changer au prix ou cela coûte
boukipike | Salut a tous,
|
kibidou |
BloodyCarnage |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rayures interne sur un écran crt dalle plate ?? | Ecran TV comme moniteur PC |
ecran gaming 22" 24" | Avis sur ecran |
Aide pour achat Ecran 120Hz | quelle écran PC choisir ? budget 300€ |
Ecran plat 42 ou 46 p | L'écran idéal ? (22 à 24") |
Cherche écran 22" 16/10ème | Achat d'un écran |
Plus de sujets relatifs à : [TUTORIAL] Réparation LCD Samsung 226BW qui clignote |