|
Auteur | Sujet : [TUTORIAL] Réparation LCD Samsung 226BW qui clignote |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-11-2011 à 19:22:29 ![]() ![]() |
Luuna33 | ca depends combien tu vends la carte d'alim ^^
|
atlask | mate tes mp |
Biosixone | Bonjour à tous, j'ai trouvé le tutoriel très intéressant, j'ai pour ma part un T220, qui présente le problème suivant, lors de l'allumage de l'écran, (situation du PC qui a déjà fait tout son cycle d'exécution des programmes sensés de par la configuration faite s'exécuter), le sigle Samsung apparaît brièvement, ensuite il affiche pendant 2-3 secondes la page qu'il est sensé afficher, ensuite l'écran devient et reste noir, mais la page est toujours bien affichée, mais seulement visible à contre jour ou sous éclairage, l'écran se trouve dans une situation où la luminosité serait = ou bien plus bas que le minimum, il est possible d'ouvrir d'autres pages, mais l'écran reste noir.
|
kibidou | C'est pas un problème de condensateur ça ... --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
MikeSab21 |
Oui, plutôt les néons car tu vois l' image sans rétroéclairage. |
kouz8 vision 10 topic | en tout cas sur un laptop ca n'a rien de sorcier |
Biosixone | Bonjour, ok, je pensais bien aussi que cela ne venait pas des condensateurs.
|
![]() Publicité | Posté le 30-11-2011 à 15:21:52 ![]() ![]() |
Biosixone | Bonjour à tous,
|
kouz8 vision 10 topic | bien joué |
Biosixone | Oui cela aurait été mieux si j'avais pris le temps de faire des photos du démontage et du remontage, pour en faire un tuto
|
Biosixone | Bonjour, quelqu'un peux me dire à quoi sert la carte t-con dans un écran TV LCD, est-ce que cette carte pourrait faire office de carte graphique, est-ce qu'une panne de celle-ci peut provoquer cela
|
Heeks La lettre X | Bonjour et merci pour ce topic Vous vous en doutez, mon écran (206bw) joue les shadocks aussi ( 10 minutes à l'allumage pendant lesquelles il s'allume 1 seconde, s'éteint, se rallume une seconde, etc...) J'ai lu vos posts conseillant de changer les 3 condos incriminés mais j'ai vu aussi ce site : http://lcdalternatives.auctivacomm [...] fault.aspx Sur lequel on peut trouver des "Repair kits" pour mon écran ici : http://lcdalternatives.auctivacomm [...] ?sid=19447 Le site en propose 3 différents, j'aurai besoin de vos avis éclairés pour savoir lequel choisir ^^
Merci d'avance Edit : Je crois que je vais rester sur ces condos là, alors : http://cgi.ebay.fr/2-condensateurs [...] 0438998951 A moins que vous ayez un lien pour une carte complète àpacher Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 03-12-2011 à 11:26:33 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
dricks2222 |
Mort de rire, 13$ pour qqes condos, quelle bande de voleur. Message édité par dricks2222 le 03-12-2011 à 12:51:20 |
Heeks La lettre X |
Heeks La lettre X |
Heeks La lettre X |
kouz8 vision 10 topic | perso j'ai fait sans, avec un fer de la guerre ou la panne ne tenait meme pas correctement en place |
Heeks La lettre X | Bon, ça devrait le faire, alors, merci --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
MikeSab21 |
|
kouz8 vision 10 topic | perso j'ai pris des 330 en 30v et des 1000 en 25v, rapport au prix/nombre par paquet/tensions que j'ai trouvé sur ebay |
Heeks La lettre X |
BloodyCarnage |
|
Heeks La lettre X |
BloodyCarnage |
|
3milliards le pognon ca rend dingue | bonsoir
|
Heeks La lettre X |
Heeks La lettre X | Un Pro de l'électronique pourrait-il me confirmer qu'en achetant ça : http://www.conrad.fr/condensateurs [...] 990382_FAS J'arriverais à faire fonctionner à nouveau mon 206bw ? Merci Message édité par Heeks le 18-12-2011 à 13:45:27 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
MikeSab21 |
|
MicGJ |
|
kibidou |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
MicGJ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rayures interne sur un écran crt dalle plate ?? | Ecran TV comme moniteur PC |
ecran gaming 22" 24" | Avis sur ecran |
Aide pour achat Ecran 120Hz | quelle écran PC choisir ? budget 300€ |
Ecran plat 42 ou 46 p | L'écran idéal ? (22 à 24") |
Cherche écran 22" 16/10ème | Achat d'un écran |
Plus de sujets relatifs à : [TUTORIAL] Réparation LCD Samsung 226BW qui clignote |