Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3869 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[TUTORIAL] Réparation LCD Samsung 226BW qui clignote

n°680957
MikeSab21
Posté le 28-01-2012 à 02:41:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

romzy91 a écrit :

Merci c'est bien ce que je pensais, est il nécessaire d'en racheter des nouveau ou je peux les inverser, je n'ai pas encore fait de mise sous tension?

En tout merci pour votre aide.

Tu peux inverser no problemo.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2012 à 02:41:23  profilanswer

n°681791
tiao1
Posté le 03-02-2012 à 01:27:14  profilanswer

Bonjour à tous juste pour vous remercier infiniement pour ce tutoriel. Comme vous mon écran s'etait mis a clignoter a l'allumage jusqu'a ce qu'il ne s'allume plus du tout, j'ai donc tout commandé sur ebay fer a souder compris, ca ma couté 14 euros .J'ai suivi à la lettre ce tutoriel et Miracle encore un grand merci bcp d'argent d'économisé !!!

n°681981
melomane34
Posté le 04-02-2012 à 09:56:15  profilanswer

romzy91 a écrit :

Oui je vais faire ça, on verra bien en espérant que c'était bien ces condos qui merdaient.

Alors ? Tu t'en sors avec ces "capaciteurs" ?

C'est vrai qu'ils n'avaient pas l'air trop "gonflés" ...

Sinon, c'est vrai que ce topic est une bénédiction !  :)

n°682105
MikeSab21
Posté le 05-02-2012 à 13:47:25  profilanswer

Marc, si tu passes par là, je pense qu' une news qui renverrait vers ce topic serait une bonne idée non ? :)

n°682492
ledesillus​ionniste
Posté le 07-02-2012 à 17:36:15  profilanswer

Biosixone a écrit :

Bonjour à tous,

Alors, j'ai interchangé les alim de 2 TT220 et cela n'a rien changé, l'alim était 100% opérationnelle

Mais lors des essais, j'ai remarqué que pendant les 2-3 secondes que l'affichage était visible, il y avait un léger grésillement dans le coin supérieur droit.

Je me suis donc décidé à passer à l'étape suivante, démontage de la dalle, finalement très facile et je suis tombé sur ceci

une des connexions sur un néon complètement grillée (probablement mauvaise soudure qui s'est altérée à la longue)

http://www.hostingpics.net/viewer. [...] C06050.jpg

A voir l'état de la connexion sur le néon, cela faisait un bout de tems que cela grésillait

http://www.hostingpics.net/viewer. [...] C06054.jpg  

j'ai donc refait les soudures sur les 2 néons (tant que j'y était) et placé de l'isolant élastique, car l'embout de protection du néon était complètement grillé à l'intérieur (en espérant que le néon n'avait pas subit trop de dégats)

http://www.hostingpics.net/viewer. [...] C06055.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer. [...] C06056.jpg

J'ai tout remonté, attention aux poussières (surtout sur la dalle) au remontage, à mon avis dans les SAV, ils font cela dans une salle propre en surpression.

Pour le remontage, il y a pas moyen de se trompé et de mettre quelle chose à l'envers

Il y aurait même moyen de remplacer les néons par des leds (la dalle en plexi qui sert à diffuser uniformément la lumière des néons fait +/- 5mm, donc facilement remplaçable par une plus fine avec des leds derrière (bon il y aurait certainement également du travail coté alim).

Terminé, connecté, allumé et parfait, la même image que l'autre, aucun défaut (même si j'avais été attentif, je craignais que l'une ou l'autre poussière soit restée et visible)

Voilà merci encore pour les réponses

A+ Bio

ça me fait penser à mon four combi LG dont un des connecteurs du grill avait laché à cause d'un mauvais contact ;-)

---------------
Arrêtez d'utiliser DDU tous les matins, merci.
n°682920
bigboub
Posté le 10-02-2012 à 12:00:19  profilanswer

J'ai enfin du temps devant moi pour m'occuper de l'écran qui scintille de ma copine, un 226bw. Comme j'étais souvent en déplacement dernièrement, je n'ai pu passer de commande sachant quand j'allais rentrer. Maintenant que je suis chez moi et que j'ai un peu de temps, je voudrais aller directement dans un magasin pour acheter les condensateurs mais je n'ai trouvé qu'une adresse : Selectronic 11 place Nation
75011 Paris. Certains d'entre vous connaissent ?

J'ai regardé dans le XVème mais je n'ai trouvé que des magasins de "Hifi" et les numéros que j'ai ne sont plus attribués.  :sweat:  

Ce n'est pas courant d'acheter des condensateurs apparemment...  ;)  :D

Message édité par bigboub le 10-02-2012 à 12:25:26
n°682979
bigboub
Posté le 10-02-2012 à 16:27:30  profilanswer

Pour ceux que ça peut éventuellement intéresser, j'ai trouvé un magasin où on peut acheter des condensateurs. C'est 43 rue Victor Hugo à Malakoff 92240 et le nom c'est Electronique Diffusion.

J'ai pris :

• 1000µf 25V 105°C x 2
  • 470µf 25V 105°C x2
  • 330µf 35V 105°C x1
  • 680µf 35v 105°C x 1

pour 5,05€.

Est ce que je n'aurai pas fait une erreur sur les voltages ? Je veux dire j'ai des 25V et des 35V. Ca ne risque pas de poser problème ? :??:  :sweat:  

n°682991
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 10-02-2012 à 17:22:34  profilanswer

tu peux les déporter sur un endroit ou il y a plus d'espace sur la carte ( en allongeant avec des fils )

sur le net on voit un gars qui remplace les trois condos montés en serie par un seul gros , comme y avait pas de place , il l'a scotché dans un espace vide .

---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°683073
bigboub
Posté le 11-02-2012 à 10:38:40  profilanswer

tarok1 a écrit :

tu peux les déporter sur un endroit ou il y a plus d'espace sur la carte ( en allongeant avec des fils )

sur le net on voit un gars qui remplace les trois condos montés en serie par un seul gros , comme y avait pas de place , il l'a scotché dans un espace vide .

Merci pour vos réponses. Mais comme je me suis mal exprimé avant, je vais essayer d'être plus clair... Pas gagné, je sais... ;)  :D  

Je croyais avoir fait une erreur en prenant des condos de 25V et de 35V. Je pensais qu'il fallait que tous les condos soit du même voltage. Donc tous en 35V ou en 25V... :D Mais apparemment non... Donc tant mieux.

Je commence à y croire !  :whistle:  

Dernière remarque, il est possible de changer 3 condos par un seul ? :??:  C'est là que je me rends compte que c'est bien derrière moi les cours de technologie et que c'est dommage qu'on nous les ai supprimé... :pfff:  Bref, /hs off.  :)  

:jap:

n°683174
bigboub
Posté le 11-02-2012 à 22:51:21  profilanswer

Un grand merci à ce tuto car j'ai pu réparer le Samsung 226bw de ma copine.

Mais que ce fût dur... J'ai du batailler pendant près de 3h...  :sweat:  :(  Pour 3 condos. Les 3 fautifs étant les 820µf 25v et le 330µf 25V.
Il m'était impossible de dessouder les condos gonflés. Je devais rester très longtemps sur les soudures et forcer dessus pour les faire fondre... J'avais peur de toucher la partie verte et un composant du circuit. :sweat:  

Mais bon finalement, j'ai réussi. Je n'ai pas pu changer les condos 680µf car je n'en avais qu'un. Je pourrais en récupérer un autre mercredi car je l'ai "commandé".

J'ai pris trop de condensateurs. J'avais pris des 470µf 25V mais ils ne m'ont pas servi. J'avais pris ça en fonction de la commande d'un des forumeurs, pensant que j'avais les mêmes. Peut-être que ça dépend des moniteurs ?  :??:  

En tout cas, merci beaucoup à vous pour votre aide.

Je me demande si je dois quand même changer les autres condensateurs même s'ils ne sont pas endommagés ? Histoire d'avoir un écran vraiment tout neuf.  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 11-02-2012 à 22:51:21  profilanswer

n°683199
bigboub
Posté le 12-02-2012 à 10:35:34  profilanswer

Effectivement je le saurais pour la prochaine fois... :whistle:  Vu que c'était la 1ère fois que je m'en servais, j'ai regardé les vidéos postées en lien mais je n'avais pas remarqué qu'il y avait de la soudure sur le fer... Et comme c'était en anglais, j'ai du "oublier" cet important détail... :pfff:  

Sinon, merci pour ta réponse. :jap:  

J'irai acheter les autres condos demain et je verrais bien si je mets autant de temps à les changer...  :lol:

n°684093
beaud
Au fond à droite
Posté le 18-02-2012 à 11:26:14  profilanswer

bonjour à tous
alors voilà, moi j'ai in samsung 2232bw, j'ai changé les condos défectueux donc 4, mais mon ecran fait toujours pareil
C'est à dire que moi il ne faisait pas vraiment de scintillement, à froid l'image a du mal à apparaitre, il faut attendre plus de 5 min pour l'avoir.
depuis que j'ai changé les condos c'est un peut plus rapide...
Ceci dit je dois toujours jouer avec le bouton d'allumage...
autre description / - quand l'écran est noir on entend un sifflement derrière et on en entend un différent (et plus fort) quand j'ai l'image.

S'agirait t il de la dalle ou d'ailleurs?
Si quelqu'un avait une idée, merci d'avance

En attendant je vais vérifier mes soudures on ne sait jamais...

n°684118
bigboub
Posté le 18-02-2012 à 13:01:17  profilanswer

Salut,

tu as raison de regarder à nouveau tes soudures. Regarde également si un autre condo est gonflé. Mais il se peut qu'un condensateur qui à l'air bon, soit défectueux.

Ensuite ce sifflement, tu l'avais déjà avant ?

Car un sifflement viendrait plus de l'alim de ton moniteur, je pense. Quand je dis l'alim, je pense également à la 2ème carte qui doit s'y trouver.

Mais ce n'est que mon avis et j'espère que quelqu'un de plus expérimenté te répondra.

n°684132
Goodsyl
Posté le 18-02-2012 à 15:20:11  profilanswer

Salut gang  

mon ecran n allume plus ... je panique un peu car il a 4 ou 5 ans et je l ai eu neuf....

comme d habitude quand je bute sur quelques chose qui m aie inconnu .....internet

boom je trouve ce site qui s est averer tres utile  

bravo pour ce tutoriel sur le syncmaster 226bw.

a la base quand j ai lu les instructions ....je doutais un peu, car mon circuit est different mais la fonction reste la meme donc  

pour le demontage le tuto est parfais car j ai effectuer les manips et surprise ca mache mon ecran 226bw fonctionne  

tres bien grace a vos conseils, les photos  ....etc

et l ideee  d un produit avec une mort programmee s applique tres bien ici ....vu les pieces a changees

ca m a coute 8 dollards can + mon transport allez retour 6 dollards + un peu de patiente et de bricolage ....

encore merci de m avoir fais sauver 1 ecran 22 " samsung 226bw

n°684135
eliii
Posté le 18-02-2012 à 16:27:54  profilanswer

Bonjour, j'ai démonté mon asus VW266H, aucun condos de gonflé, ni trace de chauffe.. Hop poubelle >>>>|_|

1h d'allumage, l'écran vascille/clignote énormément.

Message édité par eliii le 18-02-2012 à 16:28:45

---------------
Mes config.
n°684192
kibidou
Posté le 19-02-2012 à 12:24:20  profilanswer

C'est pas parce que les condensateurs ne sont pas gonflé qu'ils sont bons ! Envoi le moi si tu veux le jeter :)

---------------
Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88
n°685172
bigboub
Posté le 28-02-2012 à 21:18:50  profilanswer

Bonsoir,

je reviens vers vous car un ami a un soucis avec un écran. Il s'agit d'un Samsung 22" 3D. Désolé, je ne connais pas la référence mais je ne pense pas que cela soit important.

J'ai donc d'abord allumé l'écran. Il affiche une image pendant 1 à 2 seconde mais ensuite écran noir. Lorsque j'éteins l'écran et que je le rallume idem...

J'ai ensuite démonté la bête :whistle:  et là je n'ai remarqué, à l'oeil nu, aucun condensateur gonflé. Alors je sais que ça n'a rien à voir mais je voulais avoir votre avis si cela pouvait venir des condensateurs ou alors d'ailleurs ?

J'ai passé mon doigt sur les condensateurs pour "voir" si certains étaient gonflés. Certains sont "creux" et j'ai la sensation qu'un ou deux ne le sont pas. Alors est ce normal ou signe qu'ils ont lâché ?  

J'ai ensuite une autre question. J'ai noté tous les condensateurs présent sur la carte pour "savoir" quoi prendre éventuellement si le problème vient de là. Mais comment savoir par quoi les remplacer ? Je veux dire, dans la 1ère page, tekko remplace les 820 µF 25v 105° par des 1000 µF 25v 85°. Comment puis-je savoir ça ?

Parce que je me vois mal vous donner tous les condos présent sur la carte... :whistle:  Quoique, je peux le faire...  :lol:  

Merci pour votre aide.

n°685260
bigboub
Posté le 29-02-2012 à 22:52:28  profilanswer

Je reviens vers vous car j'ai changé certains condos, les "principaux" mais l'image a disparu au bout de 2 secondes... :sweat:  :cry:  

Donc je n'ai pas du changer les bons ou alors ça peut venir d'une résistance ?

Si vous pouviez m'éclairer. Car je sens que c'est une réparation toute bête et j'aimerai bien éviter de faire acheter un nouvel écran à mon pote.

Merci.

n°685564
Unic
.=★=.
Posté le 04-03-2012 à 13:04:08  profilanswer

[:emanu]

Je dois procéder à l'opération sur mon Samsung 204B dont l'allumage est lent depuis 2/3 semaines.
Après démontage, j'ai constaté que les 820uF/25V sont gonflés, et une pièce à déjà fuit.

Je n'ai que des 1800uF/16v en stock. Si j'en mets 2 en série, j'obtiens bien un 900uF/32v, où me trompe-je ?

Par avance merci.

---------------
★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back]
n°685579
bigboub
Posté le 04-03-2012 à 15:59:18  profilanswer

Unic a écrit :

[:emanu]

Je dois procéder à l'opération sur mon Samsung 204B dont l'allumage est lent depuis 2/3 semaines.
Après démontage, j'ai constaté que les 820uF/25V sont gonflés, et une pièce à déjà fuit.

Je n'ai que des 1800uF/16v en stock. Si j'en mets 2 en série, j'obtiens bien un 900uF/32v, où me trompe-je ?

Par avance merci.

Perso, je ne pense pas que cela soit possible. Il vaut mieux changer tes condos 820µF par des 1000µF 25V.

Mais après, ce que tu dis est peut-être possible. Tu as regardé sur le net ?

n°685589
Unic
.=★=.
Posté le 04-03-2012 à 19:00:40  profilanswer

bigboub a écrit :

Perso, je ne pense pas que cela soit possible. Il vaut mieux changer tes condos 820µF par des 1000µF 25V.

Mais après, ce que tu dis est peut-être possible. Tu as regardé sur le net ?

Si c'est possible : http://www.astuces-pratiques.fr/el [...] -parallele

Et ça fonctionne très bien, vu que je viens de le faire.  :D  
Mon 204b est sauvé.   [:shay]  

---------------
★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back]
n°685593
bigboub
Posté le 04-03-2012 à 19:44:43  profilanswer

Unic a écrit :

Si c'est possible : http://www.astuces-pratiques.fr/el [...] -parallele

Et ça fonctionne très bien, vu que je viens de le faire.  :D  
Mon 204b est sauvé.   [:shay]  

Tant mieux pour toi alors. Je ne savais pas et je n'y croyais pas. Bravo.  :jap:

n°685678
ldub
Posté le 05-03-2012 à 16:33:35  profilanswer

Merci Tekko, je ne sais pas où tu a appris cette manip mais, je te suis très reconnaissant de nous l'avoir fait partager.
Merci aussi à celui qui a indiqué le magasin Électronique Diffusion du 43 rue Victor Hugo à Malakoff, c'est une mine car les prix sont doux et qu'il y a tout ce qu'il faut.

Message édité par ldub le 05-03-2012 à 16:36:27
n°685693
David 79
Posté le 05-03-2012 à 17:31:03  profilanswer

bjr a tous deja merci pour ce topik tres instructif.mon probleme a moi c que mon ecran ne s'allume plus du tout et je me pose donc cette question est ce que c'est les condo j'ai ouvert la bete par rapport au photos j'ai plus de condoet tous gonflés.j'oubliai l'ecran ne s'est plus allumé apres une coupure de courant merci d'avance pour vos reponses.

n°685816
David 79
Posté le 06-03-2012 à 16:13:47  profilanswer

pas de reponse besoin  de precisions peu etre

n°685868
MikeSab21
Posté le 07-03-2012 à 08:05:58  profilanswer

David 79 a écrit :

pas de reponse besoin de precisions peu etre

Après coupure de courant, sûrement problème d'alim ou truc qui a grillé (orage ?)

n°685879
David 79
Posté le 07-03-2012 à 10:21:15  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Après coupure de courant, sûrement problème d'alim ou truc qui a grillé (orage ?)

merci pour ta reponse mais en ouvrant j'ai constaté que six condo etais gonflé donc j'ai commandé les condo et pour l'alim j'ai essayé avec plusieur cable et prise differente et rien le type du magasin electronique m'a dit que qd surtension l'ecran ne s'allume plus mais n'est pas forcement grillé soi disant les condo grille poour protegé la carte on verra bien une fois ceux-ci remplacé au pire ca m'aura couté 5 euros a suivre

n°686021
13-XpliciT
Baka Yaro
Posté le 08-03-2012 à 21:47:50  profilanswer

Bonsoir ici !
Je viens vers vous car il me semble que j'ai le même problème avec mon Samsung T200. J'ai bien lu tout le topic et je remercie au passage ce qui y ont contribué. Si j'ai bien compris il est possible d'avoir plus de 3 condensateurs à changer mais en ce qui me concerne et après ouverture de mon écran j'ai d'abord cru que je n'aurais que 2 condensateurs à changer mais je me suis visiblement trompé car après soudure des 2 1000µf/25v que j'avais cru être en cause je me retrouve face à la même situation qu'avant l'intervention. Je pense donc que je dois revoir mes points de soudures à la hausse. Ci-joint une photo pour vous permettre d'y voir plus clair (que moi) et me dire le cas échéant quel condensateurs je doit encore changer.  
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_422103IMG01011.jpg
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_783001IMG01041.jpg
Je précise que j'ai fait les test au préalable et que le soucis ne viens ni de mon PC ni de mes 2 CG. J'ai vraiment besoin de votre aide car j'ai 2 autres Samsung en 24p que j'ai acheté moins de 3 mois après dont un que j'utilise en écran principal qui pourrait donc sous peu présenter le même cas, si d'aventure quelqu'un pouvait m'aider à identifier les condensateurs défectueux je lui en serai plus que reconnaissant.  
Dans l'attente de votre réponse je vous remercie par avance pour votre aide.

Ps : est-ce que si le condensateur laisse transparaitre une espèce de tache marron à son sommet cela signifie que ce dernier a trop pompé ? Auquel cas dois-je tous les changer car dans le cas présent on peu voir cette tache sur tous les condensateurs ?

---------------
Topic 13-XpliciT
n°686028
MikeSab21
Posté le 08-03-2012 à 23:31:48  profilanswer

13-XpliciT a écrit :

Bonsoir ici !
Je viens vers vous car il me semble que j'ai le même problème avec mon Samsung T200. J'ai bien lu tout le topic et je remercie au passage ce qui y ont contribué. Si j'ai bien compris il est possible d'avoir plus de 3 condensateurs à changer mais en ce qui me concerne et après ouverture de mon écran j'ai d'abord cru que je n'aurais que 2 condensateurs à changer mais je me suis visiblement trompé car après soudure des 2 1000µf/25v que j'avais cru être en cause je me retrouve face à la même situation qu'avant l'intervention. Je pense donc que je dois revoir mes points de soudures à la hausse. Ci-joint une photo pour vous permettre d'y voir plus clair (que moi) et me dire le cas échéant quel condensateurs je doit encore changer.
http://img11.hostingpics.net/thumb [...] G01011.jpg
http://img11.hostingpics.net/thumb [...] G01041.jpg
Je précise que j'ai fait les test au préalable et que le soucis ne viens ni de mon PC ni de mes 2 CG. J'ai vraiment besoin de votre aide car j'ai 2 autres Samsung en 24p que j'ai acheté moins de 3 mois après dont un que j'utilise en écran principal qui pourrait donc sous peu présenter le même cas, si d'aventure quelqu'un pouvait m'aider à identifier les condensateurs défectueux je lui en serai plus que reconnaissant.
Dans l'attente de votre réponse je vous remercie par avance pour votre aide.

Ps : est-ce que si le condensateur laisse transparaitre une espèce de tache marron à son sommet cela signifie que ce dernier a trop pompé ? Auquel cas dois-je tous les changer car dans le cas présent on peu voir cette tache sur tous les condensateurs ?

Ces taches semblent suspectes en effet...
Vu le faible prix des condos, et si tu présentes les symptômes, alors autant tous les changer.

Attention, ça semble assez encombré comme, essaies d'en trouver de la même taille, sinon ça va être dur de les faire rentrer.

n°686029
MikeSab21
Posté le 08-03-2012 à 23:32:29  profilanswer

David 79 a écrit :

merci pour ta reponse mais en ouvrant j'ai constaté que six condo etais gonflé donc j'ai commandé les condo et pour l'alim j'ai essayé avec plusieur cable et prise differente et rien le type du magasin electronique m'a dit que qd surtension l'ecran ne s'allume plus mais n'est pas forcement grillé soi disant les condo grille poour protegé la carte on verra bien une fois ceux-ci remplacé au pire ca m'aura couté 5 euros a suivre

Ok, s'ils sont gonflés, ça doit être ça alors.

n°686030
HK-Fox
Posté le 08-03-2012 à 23:39:09  profilanswer

Y a pas un risque de court circuit sur le condo orienté ver le rad du transistor sur le deuxième photo ? Tu peux peut-être isoler les pattes avec de la gaine thermo.

Pour les taches brunes , ça ressemble plus a un marquage de je ne sais quoi, plutôt qu'a un condo qui fuit, y en a d'ailleurs un peu partout sur ton pcb .

A mon avis , change les 8 condos restants et vois après.  
Les miens étaient foutus , mais comportaient peu de signes extérieur le laissant penser.

n°686047
weagun
Is a GeeK ??
Posté le 09-03-2012 à 10:28:51  profilanswer

Bonjour,

J'ai un T220, du jour au lendemain, plus de rétro-éclairage.
Vu qu'il as 2/3 ans je le démonte et trouve un impact de court circuit sur la partie métallique de la coque et les condos bombés a cette endroit.

Je change donc les condos bombés, 4 au total.
je remonte et là toujours pas de retro-éclairage.

Un conseil ?

http://i.imgur.com/eQU13.jpg

Message édité par weagun le 09-03-2012 à 10:46:51

---------------
>>>Topic ventes/achats<<<
n°686070
kouz8
vision 10 topic
Posté le 09-03-2012 à 13:12:33  profilanswer

verifie le neon dans la dalle de l'ecran

parfois les soudures sont juste foireuse au niveau du connecteur, mais il peut egalement etre foutu

Message édité par kouz8 le 09-03-2012 à 13:13:02
n°686073
melomane34
Posté le 09-03-2012 à 14:04:30  profilanswer

Essaye aussi de changer les 4 autres condos pour voir ..

n°686081
weagun
Is a GeeK ??
Posté le 09-03-2012 à 14:27:30  profilanswer

ok je vais demonter la dalle pour choper le néon.
Les autres condos sont Ok au multi.

---------------
n°686086
weagun
Is a GeeK ??
Posté le 09-03-2012 à 15:08:53  profilanswer

bon apparament les neons ont l'air ok,  
puis même ca aurait été bizare les 2 neons Hs d'un coup?
Aucun voltage en sortie d'alim pour les neons...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Rayures interne sur un écran crt dalle plate ??Ecran TV comme moniteur PC
ecran gaming 22" 24"Avis sur ecran
Aide pour achat Ecran 120Hzquelle écran PC choisir ? budget 300€
Ecran plat 42 ou 46 pL'écran idéal ? (22 à 24")
Cherche écran 22" 16/10èmeAchat d'un écran
Plus de sujets relatifs à : [TUTORIAL] Réparation LCD Samsung 226BW qui clignote

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)