Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4230 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[TUTORIAL] Réparation LCD Samsung 226BW qui clignote

n°686086
weagun
Is a GeeK ??
Posté le 09-03-2012 à 15:08:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon apparament les neons ont l'air ok,  
puis même ca aurait été bizare les 2 neons Hs d'un coup?
Aucun voltage en sortie d'alim pour les neons...

---------------
>>>Topic ventes/achats<<<
mood
Publicité
Posté le 09-03-2012 à 15:08:53  profilanswer

n°686122
13-XpliciT
Baka Yaro
Posté le 09-03-2012 à 22:24:26  profilanswer

Merci pour vos réponse et pour votre aide ;)
Je pars en déplacement à partir de demain donc je ne pourrais pas essayer ça dans l'immédiat mais je vous informerez des résultats dans le courant de la semaine qui arrive. Merci encore à vous.

---------------
Topic 13-XpliciT
n°686151
weagun
Is a GeeK ??
Posté le 10-03-2012 à 12:17:18  profilanswer

j'ai tester avec d'autres neons et idem, ca ne vient pas des neons.

Par contre j'ai un doute sur le F301, de couleur verte et de forme d'une résistance il est indiqué f301 125v. il est situé juste au milieu des sorties neons juste a coter du condo le plus a droite que j'ai changer (voir photo postée)
Il reagit comme un condo.
Mode Bipper: il passe et plus coupe.
je change de pole et la il passe et se coupe.

Est ce normal ? peut etre pas un fusible?

Mes cours d'électronique sont loin :/

---------------
n°686162
MikeSab21
Posté le 10-03-2012 à 13:21:37  profilanswer

weagun a écrit :

j'ai tester avec d'autres neons et idem, ca ne vient pas des neons.

Par contre j'ai un doute sur le F301, de couleur verte et de forme d'une résistance il est indiqué f301 125v. il est situé juste au milieu des sorties neons juste a coter du condo le plus a droite que j'ai changer (voir photo postée)
Il reagit comme un condo.
Mode Bipper: il passe et plus coupe.
je change de pole et la il passe et se coupe.

Est ce normal ? peut etre pas un fusible?

Mes cours d'électronique sont loin :/

Sur le PCB, on voit:

C -> condensateur
R -> résistance
L -> self

Pour F, hmm peut être fusible oui...

n°686163
weagun
Is a GeeK ??
Posté le 10-03-2012 à 13:42:01  profilanswer

Cest un fusible mais le fait quil soit conducteur et resistance infini juste apres cest bizarre non?
Surtout que la tension de rupture est de 125v
Si hs il doit etre ouvert.

Un fusible a moitier hs lol?

Message cité 1 fois
Message édité par weagun le 10-03-2012 à 14:30:05

---------------
n°686174
weagun
Is a GeeK ??
Posté le 10-03-2012 à 14:42:39  profilanswer

je vais schinter le fusible pour voir

---------------
n°686180
MikeSab21
Posté le 10-03-2012 à 15:16:11  profilanswer

weagun a écrit :

Cest un fusible mais le fait quil soit conducteur et resistance infini juste apres cest bizarre non?
Surtout que la tension de rupture est de 125v
Si hs il doit etre ouvert.

Un fusible a moitier hs lol?

Ouais c'est bizarre...

n°686181
weagun
Is a GeeK ??
Posté le 10-03-2012 à 15:23:40  profilanswer

le fusible est bien mort une fois  hors du circuit.

J'ai chinter mais rien du tout...

---------------
n°686292
David 79
Posté le 12-03-2012 à 11:40:07  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Ok, s'ils sont gonflés, ça doit être ça alors.

bon et bien verdict l'etaing etais difficile a faire fondre et une fois le condo retiré il n'y avait que l'imprimé sans le circuit donc impossible de ressoudé les condos et j'ai les boules comprend pas pour quoi mon fer ne faisait pas fondre l'etaing des coreen donc resultat j'ai acheté un nouvel ecran si quelq'un est interressé par les pieces de mon samsung ainsi que la dalle pas de probleme je donne tout suffira de payer les frais de port merci a tous.

n°686570
bigboub
Posté le 15-03-2012 à 18:09:02  profilanswer

David 79 a écrit :

bon et bien verdict l'etaing etais difficile a faire fondre et une fois le condo retiré il n'y avait que l'imprimé sans le circuit donc impossible de ressoudé les condos et j'ai les boules comprend pas pour quoi mon fer ne faisait pas fondre l'etaing des coreen donc resultat j'ai acheté un nouvel ecran si quelq'un est interressé par les pieces de mon samsung ainsi que la dalle pas de probleme je donne tout suffira de payer les frais de port merci a tous.

C'est surprenant ton aventure !  :heink:  

J'ai eu moi aussi des problèmes sur un 226bw, j'ai mis presque 3h pour dessouder et remettre des condos. Mais ça a marché.

Tu es de quel coin david79 ? 79 pour les Deux-Sèvres ?

J'ai tenté sur un 2233rz et le changement de condos n'y a rien fait... L'image s'affichait et disparaissait au bout de 2 sec... J'ai eu quand même de la chance, on me l'a échangé contre un autre 2233rz. :love:  

J'ai cependant une question par rapport à ces manipulations ? Est ce quelles fonctionnent pour des écrans plasma/led ?

Merci.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2012 à 18:09:02  profilanswer

n°686627
melomane34
Posté le 16-03-2012 à 12:28:35  profilanswer

"Est ce quelles fonctionnent pour des écrans plasma/led ?" ... Oui, s'il y a des condensateurs morts dedans, les changer devrait enlever les symptômes.

n°687244
Diabolo1
Posté le 22-03-2012 à 18:14:38  profilanswer

Bjr,
Avant de dessouder une pièce, je conseille vivement de déposer un décapant (résine de sapin, par exemple) sur la soudure, et là plus de problème pour l'enlever dans de bonnes conditions, la soudure fond comme de l'eau et ne file pas.
Une piste "brûlée" se refait avec un fil fin. On grattera le vernis "épargne" avant de souder sur le bout de piste restant ajusté au cutter ; la piste restante doit être collée au PCB.

---------

Voici ma réponse suite à un MP d'un membre que je remercie pour l'intérêt de mes posts concernant la durée de vie des condensateurs électrolytiques.
---
Bonjour,  
Pour répondre à votre question, tardivement je l'avoue, il suffit de consulter les datasheets fournis par les fabricants aux revendeurs.  
Par exemple, pour 1 condensateur 100 mF donné pour "long life" :  
- http://www.vishay.com/docs/28302/28302.pdf  

Dans les features, on lit:  
• Polarized aluminum electrolytic capacitors, non-solid  
electrolyte, self healing  
• SMD-version with base plate, vertical construction  
requiring minimum board space, reflow solderable  
• High CV per unit volume  
• Long useful life: 2000 h to 3000 h at 105 °C  
• Charge and discharge proof, no peak current limitation  

D'ailleurs, les fabricants de cartes mères annoncent maintenant "condensateurs japonais haute qualité garantis 50.000h.  
Je trouve cette durée bien optimiste, mais les japonais font de la qualité, c'est donc rassurant quand on sait que la plupart des pannes sur TOUT le matériel électronique made in PRC provient des condensateurs de piètre qualité. Les exemples sont nombreux et un créneau s'est donc ouvert aux électroniciens/réparateurs au fait de ces problèmes de vieillissement des condensateurs. Il est bon de rappeler que "dans le temps" les problèmes de condensateurs "séchés" existaient, mais dans un laps de temps beaucoup plus long qu'aujourd'hui.  

Espérant par ma réponse tardive (je viens de voir votre message) vous avoir apporté une aide, je vous souhaite une bonne journée.  

Cordialement,  
Alain/Diabolo

n°687508
David 79
Posté le 26-03-2012 à 08:35:13  profilanswer

bigboub a écrit :

C'est surprenant ton aventure !  :heink:  

J'ai eu moi aussi des problèmes sur un 226bw, j'ai mis presque 3h pour dessouder et remettre des condos. Mais ça a marché.

Tu es de quel coin david79 ? 79 pour les Deux-Sèvres ?

J'ai tenté sur un 2233rz et le changement de condos n'y a rien fait... L'image s'affichait et disparaissait au bout de 2 sec... J'ai eu quand même de la chance, on me l'a échangé contre un autre 2233rz. :love:  

J'ai cependant une question par rapport à ces manipulations ? Est ce quelles fonctionnent pour des écrans plasma/led ?

Merci.

oui deux sevres hier il y avait les puces informatique j'ai acheter un ecran pour 5 euro pour recup carte alim malheureusement sa ne fonctionne pas elle est legerement differente par contre j'ai rencontré un type qui doit m'aider il ma affirmé qu'il est possible de repercé le circuit et pour lui sa repartira donc a suivre si sa fonctionne je ferais des photos pour ajouté de l'eau au moulin de tous.merci sinon si qulequ'un a la carte alim du 226 je suis preneur

n°688242
sakalyn
Posté le 01-04-2012 à 23:09:51  profilanswer

Bonjour à tous,

Il m'arrive la même mésaventure avec mon LCD Samsung LE40B620...
Ecran qui s'éteint tout seul, met du temps à s'allumer, voire ne s'allume pas certains soirs.
Mon souci est que je ne vois pas quel condensateur peut être défectueux. Aucun gonflement, suintement, ni aucune fissure...

Merci de votre aide, je joins quelques photos:
http://img85.xooimage.com/views/4/ [...] 21393.jpg/
http://img85.xooimage.com/views/6/ [...] 21479.jpg/
http://img79.xooimage.com/views/a/ [...] 21494.jpg/
http://img83.xooimage.com/views/4/ [...] 214cf.jpg/
http://img83.xooimage.com/views/d/ [...] 214de.jpg/

n°688804
Z-4195
Achetez des assignats !
Posté le 08-04-2012 à 03:33:39  profilanswer

Bonjour,

Je voudrais dire merci aux divers participants de ce topic, grâce à eux j'ai pu "ressusciter" un écran qui pompait, un LG 1960TQ 19" en 4/3.

L'avantage, c'est que l'alimentation de mon écran est déportée dans un bloc extérieur, mais que ça ne empêche pas ce genre de blocs d'avoir les condensateurs en cloque, loin de là. L'autre avantage c'est qu'il ne me faudra pas souder, un passage dans un magasin d'électronique devrait faire l'affaire
 [:mqnu:3]

Message édité par Z-4195 le 09-04-2012 à 01:41:12
n°689602
Dreamcast
Posté le 14-04-2012 à 22:17:48  profilanswer

sakalyn a écrit :

Bonjour à tous,

Il m'arrive la même mésaventure avec mon LCD Samsung LE40B620...
Ecran qui s'éteint tout seul, met du temps à s'allumer, voire ne s'allume pas certains soirs.
Mon souci est que je ne vois pas quel condensateur peut être défectueux. Aucun gonflement, suintement, ni aucune fissure...

Merci de votre aide, je joins quelques photos:
http://img85.xooimage.com/views/4/ [...] 21393.jpg/
http://img85.xooimage.com/views/6/ [...] 21479.jpg/
http://img79.xooimage.com/views/a/ [...] 21494.jpg/
http://img83.xooimage.com/views/4/ [...] 214cf.jpg/
http://img83.xooimage.com/views/d/ [...] 214de.jpg/

A moins d'avoir un oeil avertis, il faudrait avoir un capacimètre pour mesurer leurs valeurs, personnellement je les changerais tous vue qu'il n'y en a pas beaucoup, excepté les deux gros de 450 volts (que je changerais dans l'absolut si rien ne change ).
Je serais toi je commencerais par ceux des deux dernières photos, c'est fou comme ils me rappellent ceux que j'ai changé sur mon écran, mais je ne vois pas les valeurs, de mémoire c'était 880 uf, et 330 uf, mais bon ils peuvent avoir changer les valeurs les écrans sont quand même différent.

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°690005
necoho
Posté le 18-04-2012 à 22:01:16  profilanswer

Merci, un 226BW qui vient de ressusciter [:aia]

n°690542
yokisolo
Posté le 24-04-2012 à 17:58:23  profilanswer

bjr, je crois que j'ai le même problem avec ma tv c'est un benq lcd 56cm et il se met a clignoter je l'ai ouvert comme indiqué dans le tuto et voilà ce que j'ai trouver ou est le condensateur, comment savoir quel condensateur acheter puisque il n'y a aucune référence es que quelqu'un peur m'aiguiller svp?http://img83.xooimage.com/files/c/a/a/imag0005-33de1d0.jpg%20

n°690572
HK-Fox
Posté le 24-04-2012 à 21:01:44  profilanswer

T'as pris la photo en courant ?  :D  
IL doit être inscrit quelque chose regarde bien, ou donne le modèle de ton écran au moins.  

n°690576
bigboub
Posté le 24-04-2012 à 21:42:46  profilanswer

Effectivement il est difficile de distinguer quelque chose sur cette photo. Si tu peux en refaire une qui ne soit pas floue, ça serait génial.

Sinon concernant les condos, il y a parfois de toutes petites inscriptions sur le haut ou le bas du condo. Ou il se peut que les inscriptions soient cachées car ton condo est positionné d'une certaine façon qui fait que.

n°690587
yokisolo
Posté le 25-04-2012 à 05:12:05  profilanswer

:lol: désoler pour la photo mais mon smart phone est est miro du capteur (je posterais de meilleur photos) , alors enfaite j'ai regarder la bête et j'ai trouver les condos mais ils ne sont pas gonfler se sont des "elite" (la marque) a part sa l'écran a environ 2 an marche au moin 20h par jour  :D  oui je sais je m'en met plein les yeux mais le pire c'est qu'il s'est mis a clignoter tout d'un coup en pleine parti de game, je l'ai éteint quelque heure pour vérifier les condos puis quand je l'ai rallumer impec pas un clignoti seulement sa a durer 30 seconde puis il s'est remis a clignoter donc je pense que je vais changer les condos puis refaire le test

Message édité par yokisolo le 25-04-2012 à 05:19:40
n°690589
yokisolo
Posté le 25-04-2012 à 08:21:38  profilanswer

re ecran noire!!!  :ouch: se matin après avoir fait quelque parti cette nuit sur ma console, enfaite j'ai baisser le back light et la tv c'est stabiliser puis après un ptit encas je me suis regreffer a ma manette et là black-out impossible de retrouver un image il y a du son tout fonctionne même les fonctionnalité de tv quand j'appuis sur les touches de la télécommande sa fonctionne je peut changer les chaine tout sa mais pas d'image, mais en attendant mes condos que je vais commander chez radiospares-fr.rs-online.com  y a t'il autre chose qui puisse faire sa si quelqu'un a une idée je veut bien vérifie parc'k'il ne sont pas gonfler mais dans l'doute je peut les changer (et comment savoir si ils sont "low ESR" se n'est pas indiquer),,  mais après je n'ai pas d'autre piste? http://img78.xooimage.com/files/e/a/d/100_0208-33e2d1f.jpg%20http://img85.xooimage.com/files/d/5/9/100_0209-33e2d3a.jpg%20 voilà! il y a: 1 120uf 400v (le gros noir)
                                                                 2 1000uf 16v
                                                                 2 1500uf 16v
                                                                 2 470uf 16v (les petit sur les coté)
                                                                 1 470uf 3,5v
je les change tous ou il y en a que je peut laisser??

Message édité par yokisolo le 25-04-2012 à 09:31:13
n°690607
bigboub
Posté le 25-04-2012 à 12:55:38  profilanswer

Les condos que tu as commandé ne sont pas low esr ? Ou tu parles des condos présent ? Si tu parles des condos présent, c'est "normal".

Si jamais tu es de la région parisienne, il a y un magasin où je me suis fournit en condos et ils ont du stock. Regarde les pages précédentes pour l'adresse et tout.

Je crois qu'il existe un appareil pour tester les condos et voir s'ils sont hs ou non. Si tu ne l'as pas, va pas en acheter un exprès. Vois auprès de ton entourage.

Apparemment certains ne sont pas gonflés mais ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas hs. Soit tu les changes tous, soit avec le test de l'appareil tu peux mieux définir ceux qui sont défaillants.

Désolé pour le manque de précision mais je suis une buze en électricité...  

Juste une question, j'ai l'impression que le gros jaune "suinte" un peu ou alors c'est juste de la colle ?

n°690630
yokisolo
Posté le 25-04-2012 à 16:25:24  profilanswer

non je les ai pas commander encore j'attend d'être sur! mais l'appareille dont tu parle se serais pas un testeur de tension (multimètre) parceque j'en ai pas mais je peut peutêtre en trouver, pour le "gros jaune c'est d'la colle" oui je suis en région parisienne tu peut me donner l'adresse j'en ai trouver chez "conrad" mais pas tous celui de 120uf 400v (le gros noire) il y en a pas en plus il faut commander pour aumoin 12 eu pour pouvoir payer par carte et disposer des frais de liv raisonnable, mais il faut que je prenne des low esr ou pas !? parcequ"il y en a de tout sorte mais les mien ne sont pas noter LOW ESR ou non parceque si j'ai bien compris cela correspond a la résistance du condo et se mesure en ohm mais je ne sais pas ce qu'il faut que je prenne il n'y a rien d'inscrit a ce sujet sur les condos  

Message édité par yokisolo le 25-04-2012 à 16:33:56
n°690645
bigboub
Posté le 25-04-2012 à 17:46:36  profilanswer

C'était sur la page juste avant...  ;)  

C'est 43 rue Victor Hugo à Malakoff 92240 et le nom c'est Electronique Diffusion.  

En revanche pour la prochaine fois essaye, même si tu écris de ton téléphone, de mettre de la ponctuation car j'ai dû mal à tout comprendre.

Il est mieux de prendre des low esr mais ce n'est pas nécessaire. Des condos normaux seront tout aussi bien.

Pour l'appareil testant les condos c'est peut-être ça. Mais je ne sais pas. Comme dit plus haut, je suis un quiche dans ce domaine... :whistle:

n°690649
yokisolo
Posté le 25-04-2012 à 19:37:34  profilanswer

ok merci pour l'adresse mais c'est un peu loin de chez moi, j'avais pas fait la visite de toutes les pages,mais ta raison mieux vaut les testé avant surtout que les mien non pas gonfler alors je n'sais pas les quels changer, je crois que je vais commander un testeur avant puis acheter mes condos et me racheter un ecran led cette fois et garanti pour 2 ans au moin, celui ci me servira de test de réparation juste pour info celui ci est "un benq se2241" donc si vous voyez ce model passer votre chemin, le premier que j'ai reçu ne s'allumait même pas j'ai du le renvoyez et en recevoir un de rechange et voilà le résulta, merci BENQ :heink:  sympa!  

Message édité par yokisolo le 25-04-2012 à 19:38:13
n°690663
bigboub
Posté le 25-04-2012 à 23:05:01  profilanswer

Ok, bon dommage si c'est un peu loin... Tu n'as personne dans ton entourage qui s'y connait en électronique ? Voir s'il peut tester tes condos ? Ou t'aider mieux que moi ?

Concernant ton écran, il n'est plus du tout sous garantie ? Tente au bluff le SAV en disant que tu as déjà eu un retour sur ce même écran et qu'il a à nouveau lâché au bout de 2 ans. C'était garantie 2 ans ton écran ?

Bref, tu devrais tenter. J'ai tenté pour un samsung 2233rz et ils me l'ont changé ! Donc essaye...

n°690685
yokisolo
Posté le 26-04-2012 à 08:39:22  profilanswer

non malheureusement y a personne qui possede un testeur dans mon entourage mais je peut m'en occuper j'en achèterais un , ma garanti a expirer depuis janvier et je crois qu'il étais garanti seulement 3 mois parceque je l'ai pris chez rue du commerce la garanti est de 3 mois sans assurance et puis de toute façon sa fait 2ans et 4 mois alors j'l'ai dans l'os, mais sa doit être pas grand chose puisqu'il s'allume et clignote quand je baisse le back light, il y a un condo qui est mort mais lequel c'est ce qu'il faut que je sache pour le changer, au pire j'irais chez le technicien du coin pour le faire réparer mais je pref le faire moi même si ce n'est pas si grave, de toute façon je devais en racheter un puisque celui ci est trop petit mais cette fois je ferais attention a la qualité et a la garanti parcque 2 an c'est un peut juste si l'écran te lache quelque mois après ta plus qu'a faire chauffer la visa, en tout cas merci de t'n aide ;)

Message édité par yokisolo le 26-04-2012 à 08:41:45
n°690686
HK-Fox
Posté le 26-04-2012 à 09:12:58  profilanswer

Contacte ce vendeur ebay par exemple  http://stores.ebay.fr/Serge-57-Bou [...] op=2&_sc=1

Et demande lui si il sait te faire un pack comprenant :  

2 1000uf 16v
2 1500uf 16v
2 470uf 16v  
1 470uf 3,5v  

Normalement 2 jours après t'auras tes condos dans ta Boîtes aux lettres pour 5 euros

n°690689
yokisolo
Posté le 26-04-2012 à 09:31:37  profilanswer

après vérification la garanti étais de 1 an il fallait prendre l'extension de garanti 3 ans mais j'ai pas fait attention  :whistle: bon sa va c'étais un model a 220 eu j'me tâte pour une smart tv samsung led ued6500 mais le prix est encore trop élever   , merci pour t'on lien fox y a du choix, sinon si quelqu'un a des model fiable a proposer pas plus de 400 eu entre 32" et 40" led en 1920x1080

n°691086
steph1er
Posté le 29-04-2012 à 17:11:59  profilanswer

super tuto

tres bonne description de la panne
solution fonctionnel.

environ 50 minutes en bossant tranquillou.

merci beaucoup.

n°692506
zebulon25
Posté le 11-05-2012 à 14:30:52  profilanswer

Très bon tuto.

6 condos et 8€ plus tard, mon écran Samsung est à nouveau fonctionnel.  :)

n°692715
le fou
Forza Massallia
Posté le 13-05-2012 à 10:55:01  profilanswer

Merci pour les explications commant et quoi changer comme condensateurs pour que ca fonctionne correctement.

J'ai changé que les deux 1000uF car seuls ces deux là étaient "bombés"

---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
n°693378
Blaq
Posté le 18-05-2012 à 19:39:15  profilanswer

Salut à tous,

Mon 226BW clignote depuis quelques mois, j'ai accusé ma RAM, ma carte graphique et ma carte mère pour rien  [:di_canio]  
J'ai même passé ma carte graphique au four la pauvre  [:flu1]  
En fait j'avais du mal à déterminer d'où ça venait car quand je branchais mon écran sur mon netbook, il avait eu le temps de s'allumer, du coup il "marchait".
J'ai repéré ce topic mais bien sûr trop tard...

Pour l'instant ça clignote jusqu'au démarrage de Windows, j'attends encore un peu pour l'ouvrir. Est-ce que ce sont toujours les mêmes condensateurs à changer ou bien il faut voir en fonction de chaque appareil ?

n°693385
HK-Fox
Posté le 18-05-2012 à 20:15:53  profilanswer

Lol ta carte au four, encore heureux que tu a trouvé ce topic, j'imagine même pas jusqu’ou ou tu aurais pu aller.  :lol:  

Si tu veux mon avis change les tous, si y en a qui sont nazes, les autres vont suivre le même chemin dans pas longtemps,
et en changer 1 ou 5 c'est pas des masses de boulot en plus.

n°693388
Blaq
Posté le 18-05-2012 à 20:45:09  profilanswer

Mais ça a marché un peu pour la carte au four  [:gidoin]  

Ok je vais faire un inventaire en l'ouvrant.

J'ai aussi un sifflement en permanence, ça peut venir justement d'un de ces condensateurs j'imagine ?

n°693390
Blaq
Posté le 18-05-2012 à 20:53:58  profilanswer

La malédiction, mon écran vient de s'éteindre pour de bon là  [:di_canio]

J'aurais du attendre avant de venir sur le topic :o

Edit : encore une fois, pas sûr que ça soit l'écran, il marche depuis mon netbook (après avoir clignoté au démarrage) par contre ma tour n'affiche rien :(

Edit2 : après avoir refait rapidement les tests RAM/Carte graphique, c'est encore une fois la carte graphique qui plante, dois-je la repasser au four ?

Message édité par Blaq le 18-05-2012 à 21:31:57
n°693408
kouz8
vision 10 topic
Posté le 18-05-2012 à 23:50:46  profilanswer

le four ca marche 5min, la ps3 de mon beau frere a demarré nickel apres passage au decapeur thermique, mais le fait de l'eteindre l'a "re-tuée" :p

n°693409
Blaq
Posté le 18-05-2012 à 23:56:21  profilanswer

2 mois exactement pour moi.

À voir si je la repasse un coup pour voir :o

Je vais essayer de la tester ailleurs mais en attendant j'ai toujours l'écran qui clignote au démarrage.

Message édité par Blaq le 27-10-2012 à 19:08:08
n°693413
Gregcarter
Posté le 19-05-2012 à 00:31:03  profilanswer

Hello,

Juste un petit message pour remercier l'auteur du tutorial. J'ai ainsi réparé mon Samsung 226BW (5 ans d'âge) qui commençait à clignoter férocement au démarrage.  
Coût: 1,5€ de condensateurs + 30 minutes de boulot. Démontage et remplacement des condos super facile même pour un bras cassé comme moi.

Merci, merci et encore merci ! :)

Message édité par Gregcarter le 19-05-2012 à 00:32:43
n°696384
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2012 à 11:22:30  answer

Commande en cours de condos, 226bw dalle S qui pompe.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Rayures interne sur un écran crt dalle plate ??Ecran TV comme moniteur PC
ecran gaming 22" 24"Avis sur ecran
Aide pour achat Ecran 120Hzquelle écran PC choisir ? budget 300€
Ecran plat 42 ou 46 pL'écran idéal ? (22 à 24")
Cherche écran 22" 16/10èmeAchat d'un écran
Plus de sujets relatifs à : [TUTORIAL] Réparation LCD Samsung 226BW qui clignote

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)