Geeky a écrit :
merci pour l'explication.
et t'as pris une marge sur chaque écran ou rien du tout ?
|
Non rien du tout. Il n'y avait pas de frais. Tout le monde m'a payé par virement (via PC banking) le vendredi de clôture. Ce même jour, je confirmais à Dell la commande ferme et définitive. J'ai reçu les paiements en moins de 48 heures. Lundi, je recevais les coordonnées de paiement de Dell. Mardi, le virement pour Dell était fait. Le vendredi suivant les écrans sont arrivés à midi. A 19h, les gens étaient passés prendre leur écran...
Si il faut faire la plateforme logistique pour tout dispatcher, il vaut mieux signaler aux gens qu'il y aura des frais de port et selon le cas, quelques pour la préparation des envois. Il n'est pas spécialement prudent de réexpédier de belles boîtes Dell (ou il est écrit TFT 2007WFP) via un transporteur quelconque. Donc, il aurait fallu les emballer dans d'autres boîtes, du papier kraft ou masques les logos. Ca prend du temps, ça demandes quelques achats... En tout cas, on ne devient pas riche en faisant des CG ! C'est pas le but mais il ne faut pas non plus perdre de l'argent en faisant plaisir...