| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[The Topik*] Dell UltraSharp 2007WFP // 20.1" format 16/10| Auteur | Sujet : [The Topik*] Dell UltraSharp 2007WFP // 20.1" format 16/10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 10:50:47 ![]() ![]() |
Saubin | Bon ben ayais jl'ai bien essayer l'écran et c'est que du bonheur! Le seul truc c'est trouvé des jolis fonds d'écrans... Mise à part les liens sur ce topic vous en auriez pas d'autres? Des jolis voitures j'aime bien^^ |
fire172 | quelqu'un a eu des problemes avec des moucherons coincés dans la dalle avec cet ecran ?mdr |
top6top |
|
IXniKKo |
Message édité par IXniKKo le 30-07-2006 à 09:29:11 |
IXniKKo |
|
brains In riding I trust ! | Juste une chtite question aux possesseurs de la béte : Comment avez-vous réglé votre profil colorimétrique ? Quels paramètre ?
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
IXniKKo | C'est du commerce signé Dell c'est tout... ils ont l'habitude...eux... |
snike76 |
|
cybercap Ours véritable |
|
Publicité | Posté le 30-07-2006 à 23:10:29 ![]() ![]() |
Nilujedood | Est-tu sur de ton info?
|
brains In riding I trust ! | ceci est une boutade |
Nilujedood |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
jaguanimalzz | la promo se termine demain, et je me demande toujours si le prix redeviendra intéréssant dans 1 ou 2 mois |
IXniKKo |
|
tot2012 | 474 pour cet écran dans l'absolu ça reste une bonne affaire non? Plus que 24 heures pour se décider... |
IXniKKo |
Message édité par IXniKKo le 31-07-2006 à 22:50:39 |
tot2012 |
top6top |
fire172 | A l'arriere j'ai remarqué que mon ecran a été fabriqué en "may 2006" alors que je l'ai commandé mi-juillet et vous ? |
astro18 | Le banding c'est couvert par la garantie ? Echange sur site ? |
top6top | pourquoi, y en a? |
Saubin | Plus haut un gars as eu un problème de banding, il a appelé Dell, il lui repris l'écran gratuitement et lui en ont renvoyé un autre en 2 jours il me semble |
astro18 | oui moi j'en ai, je vois des barres dans les dégradés - c'est bien ça le banding ?
Message cité 1 fois Message édité par astro18 le 01-08-2006 à 15:22:36 |
Saubin | A non pardon je me suis confondus^^, c'était autre chose, après on a parlé de banding donc c'est pour ça dsl. |
Taucoyotte | Plus qu'un jour pouyr bénéficier des -25%, il va falloir se décider vite! Pas mal de gens disent qu'un fois qu'on a gouté au 16/10, on ne peut plus s'en passer mais j'ai des doutes... Par ailleurs, j'ai une petite CG intégrée à ma carte mère et je me demande si elle prend le 1680x1050: je n'ai pas trouvé cette résolution dans celles disponibles. Vous pensez que cette résolution apparait une fois les drivers de l'écran installés? |
Taucoyotte | Merci pour ta réponse! |
top6top |
|
pjulien | taucoyotte > t'as plus d'infos sur le LG dont tu parles, car le débat 20wide commence a me saouler et je cherche un bon 19" pr faire un dual vers 600 maxi ??? Message édité par pjulien le 01-08-2006 à 20:10:42 |
zimene | Petite question aux derniers acheteurs , c'est quoi comme dalle dedans ces jours ci (mva? , mate...) |
IXniKKo |
|
tot2012 | Bon ben voila, il est repassé à 632,68 . L'avantage c'est qu'à ce prix là il ne tente plus personne. |
IXniKKo |
|
jaguanimalzz | la sortie des 22" est prévue pour quand ? |
Saubin | Le viewsonic ne sort pas aux alentours du 15 août? |
jaguanimalzz | mince, moi qui avait tous mes espoirs reposant sur la voyance... =( |
REDG | Sur le 2407WFP A02 l'étiquette a été complétement changé alors que sur le 2007WFP A02 c'est une petite étiquette A02 collée sur une A00 Message cité 1 fois Message édité par REDG le 02-08-2006 à 17:37:34 --------------- [Achats] [Feed-back] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[The Topik*] Dell UltraSharp 2007WFP // 20.1" format 16/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| les dell 20.1" en promo | Imprimante DELL, SAV et perturbation electromagnétique ! |
| dell c610 compatible Intel Pro Wireless LAN 2915ABG MiniPCI ???? | fujitsu-siemens /Dell/Samsung |
| Portable Dell et LCD Burn | Regarder la TV en Haute definition sur le dell 2005 FPW ? |
| Problème de bourrage papier dell 3100cn | Dell 3000cn et reglage par defaut ? |
| DELL ULTRASHARP 1906 FP AIO . | |
| Plus de sujets relatifs à : [The Topik*] Dell UltraSharp 2007WFP // 20.1" format 16/10 | |