| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[The Topik*] Dell UltraSharp 2007WFP // 20.1" format 16/10| Auteur | Sujet : [The Topik*] Dell UltraSharp 2007WFP // 20.1" format 16/10 |
|---|---|
kizin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 17:56:30 ![]() ![]() |
gehef |
Message cité 1 fois Message édité par gehef le 12-09-2006 à 18:05:14 |
Gnee |
|
kizin |
|
gehef |
|
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalité | monte la taille de la police ca sera nettement plus agreable a regarder... et n'oublie pas d'activere le clear type |
Gnee |
mets à jour les pilotes de la carte graphique : http://ati.com/fr/
|
lancevo7 |
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 20:25:06 ![]() ![]() |
Gnee |
Message édité par Gnee le 12-09-2006 à 20:38:31 |
lancevo7 | merci! c vrai ke l'ecran est top !! |
Gnee |
|
Gnee | Donc tu conseilles quoi au monsieur afin qu'il puisse déchiffrer le texte plus facilement sur son nouvel écran ? |
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalité | moi j'ai essayé de l'enlever sur mon pc portable c horriblment moche, tres desagrable a regarder. |
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalité | Augmentation de la taille des police comme dit precedemment non ? |
Gnee | C'est surtout une question d'habitude, quand on est habitué à l'un on trouve l'autre très moche, ce qui n'empêche pas de s'y habituer en même pas une semaine |
lancevo7 |
lancevo7 | et toi un language sms poussé?? |
Gnee | Antibug quel est ton problème ? Arrête d'embêter les gens, ici on ne fait QUE s'entre-aider, dans la joie et la bonne humeur, les critiques affligeantes on peut largement s'en passer. |
H@wk The King of Cool | D'autant que je vois pas de langage sms poussé.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
samuel14 |
|
samuel14 | Sinon pour info, l'écran est reconnu demblé par windows vista RC1... Message édité par samuel14 le 13-09-2006 à 09:56:23 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
|
samuel14 |
|
dwarfy |
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
groskachou | Ou trouve t on le numéro a donné pour contacter le service Dell par email ? Ne vous inquiétez pas, mon écran va très bien. C'est juste pour savoir. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2006 à 20:55:51 ![]() donc un ecran chaudement recommande au final ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[The Topik*] Dell UltraSharp 2007WFP // 20.1" format 16/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| les dell 20.1" en promo | Imprimante DELL, SAV et perturbation electromagnétique ! |
| dell c610 compatible Intel Pro Wireless LAN 2915ABG MiniPCI ???? | fujitsu-siemens /Dell/Samsung |
| Portable Dell et LCD Burn | Regarder la TV en Haute definition sur le dell 2005 FPW ? |
| Problème de bourrage papier dell 3100cn | Dell 3000cn et reglage par defaut ? |
| DELL ULTRASHARP 1906 FP AIO . | |
| Plus de sujets relatifs à : [The Topik*] Dell UltraSharp 2007WFP // 20.1" format 16/10 | |