| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[The Topik*] Dell UltraSharp 2007WFP // 20.1" format 16/10| Auteur | Sujet : [The Topik*] Dell UltraSharp 2007WFP // 20.1" format 16/10 |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent : --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 14:21:19 ![]() ![]() |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
Message édité par Pascal_TTH le 30-08-2006 à 14:53:33 |
IXniKKo | Voila je viens de commander... marre d'attendre l'écran parfait |
red faction | mmmh ce soir je fait chauffer la carte visa aussi |
IXniKKo |
Message édité par IXniKKo le 30-08-2006 à 21:46:08 |
Saubin |
|
sentryman Laton Raveur |
Saubin |
|
H@wk The King of Cool |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 01:27:37 ![]() ![]() |
samuel14 |
|
Saubin | Moi je n'ai rien confirmé, normalement le délai c'est - de 48H pour recevoir ton écran |
groskachou | Quelqu'un a reçu un code ou un numero pour avoir un suivi du colis chez UPS ? |
brains In riding I trust ! | Tu vas dans ton suivi de commande sur le site de DELL et tu cliques sur boereau d'expédition. |
groskachou | ok merci Brain_s. Le numero n'est pas encore affiché. J'ai remarqué aussi que la date d'expédition n'était plus celle d'hier mais d'aujourdhui... Il va encore falloir attendre... |
brains In riding I trust ! | Le bordereau se met toujours à jour à la date du jour ^^ |
samuel14 | De mon côté je suis un peu déçu... |
groskachou | t'inquiete pas pour ca. J'ai deja le numérique de près |
Saubin | Zen voulez des photos du zécran? |
groskachou | Snif j'ai toujours rien moi. IXniKKo m'a dépassé, c'est pas juste. Ta date d'expédition est celle d'hier ou d'aujourd'hui ? |
IXniKKo | Ma date d'expédition chez Dell c'est celle d'hier et chez UPS c'est celle d'aujourd'hui. |
brains In riding I trust ! | UPS : United PArcell Services
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
IXniKKo |
Message cité 1 fois Message édité par IXniKKo le 31-08-2006 à 14:54:28 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Saubin |
|
Saubin | Plus que le clavier qui fait tâche mais je trouve pas ce qu'il me faut. |
Saubin | Ouai mais c'est tout des kit claviers/souris et j'ai déjà ma Mx100 chérie pas envie de changer |
Saubin | En plus niveau clavier je suis très compliqué et même ceux là je les trouve pas... |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
IXniKKo | Ben prends toi un Logitech G15 (mon rêve) : Message cité 1 fois Message édité par IXniKKo le 31-08-2006 à 16:04:35 |
H@wk The King of Cool |
Saubin |
Message édité par Saubin le 31-08-2006 à 16:05:45 |
IXniKKo |
H@wk The King of Cool |
groskachou |
|
samuel14 |
|
IXniKKo | Le 24" est un monstre et à en croire la disposition du bureau tes yeux devaient se trouver à 50-60cm de l'écran... Message cité 1 fois Message édité par IXniKKo le 31-08-2006 à 16:23:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[The Topik*] Dell UltraSharp 2007WFP // 20.1" format 16/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| les dell 20.1" en promo | Imprimante DELL, SAV et perturbation electromagnétique ! |
| dell c610 compatible Intel Pro Wireless LAN 2915ABG MiniPCI ???? | fujitsu-siemens /Dell/Samsung |
| Portable Dell et LCD Burn | Regarder la TV en Haute definition sur le dell 2005 FPW ? |
| Problème de bourrage papier dell 3100cn | Dell 3000cn et reglage par defaut ? |
| DELL ULTRASHARP 1906 FP AIO . | |
| Plus de sujets relatifs à : [The Topik*] Dell UltraSharp 2007WFP // 20.1" format 16/10 | |