Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[topik?] Dell U2410 - dalle IPS - 24" - 1920x1200

n°638566
Yoyo_5
Posté le 16-02-2011 à 23:38:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Retourne jouer aux billes...  [:nasyounz]  

Sinon, faudrait revoir la description des dalles TN/xVA/IPS sur le first post, parce que c'est nawak...y a que des avantages aux autres dalles que celles en TN. :o

---------------
¤ Paix et félicité ¤

mood
Publicité
Posté le 16-02-2011 à 23:38:08  profilanswer

n°638577
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 17-02-2011 à 04:37:12  profilanswer

[:dasphinx]  

Sinon qq'un a essayé le vendeur fr sur ebay?  
http://cgi.ebay.fr/AFFAIRE-DELL-U2 [...] 2c5ad8a20d

Un peu au dessus du prix allemands mais moins que dell en directe.

des retours?

Message édité par Juicy le 17-02-2011 à 04:54:25

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°642289
MrPourpre
Posté le 12-03-2011 à 13:42:57  profilanswer

Salut,

Je viens de recevoir un Dell 2410 de Mediafrost.de. Je possédais jusqu'ici un Dell 2209 quasi irréprochable (infimes irrégularités lumineuses sur les bords, mais complètement négligeables et peut être d'ailleurs inévitables, je sais pas)
Comme j'ai une activité artistique j'ai avant tout besoin d'une homogeneité quasi parfaite.

Et là évidemment, je recois ce 2410, et au premier checkup je remarque un léger drapeau italien. Les 2 tiers gauche de l'écran sont plus chaud que le tiers droit. A part ça, tout va bien. Alors c'est rageant, mais je sais que c'est fréquent, alors je m'y attendais plus ou moins.

Je compte attendre 2 jours pour voir si l'écran s'équilibre... mais j'imagine que le retour sav s'impose. Je ne travaillerai pas les couleurs, je m'en contenterai... mais pour la créa, c'est juste pas possible. Je flanque un bleu à droite, bleu céruleum. Bon, le même à gauche, ben il est légerement turquoise.
Et un blanc à droite, donne un gris très très clair à gauche.

Je me demandais si, avec le sav, il y avait une manière de procéder pour maximiser les chances d'avoir un écran correct. Par exemple, à t'on le droit de choisir sa révision, de spécifier que l'on souhaite un écran absolument neuf... voir, de demander à ce qu'il soit testé ?  
En gros, je veux bien être éclairé sur la façon de procéder, sur les tips qui peuvent être utiles pour garantir un échange optimal (même si je me doute bien que le risque d'avoir un défaut, drapeau italien, pixel mort... est toujours présent)

Et sinon, en attendant quelques jours, est-ce qu'il est possible que l'écran de lui même se rééquilibre ?  En sachant qu'il faudrait pas grand chose pour que le drapeau italien se diffuse suffisamment pour être quasi imperceptible.

Merci !

n°642501
MrPourpre
Posté le 14-03-2011 à 14:12:11  profilanswer

Suite de l'histoire. Je contact DELL France pour avoir un échange standard concernant mon écran acheté il y a donc 1 semaine sur Mediafrost.de, et reçu il y a 3 jours avec un défaut d'homogeneité, similaire à celui d'un autre posteur plus haut (http://img401.imageshack.us/f/photoon.jpg/).  

On me passe le service technique, je donne le fameux working order, un gars sympa et très prévenant me dit que j'ai droit à l'échange standard, tout en me précisant que son service technique c'est plutôt pour du refurb, donc pour l'échange standard il me transfère sur un autre numéro, le service "Dell grands comptes" (je crois) associé aux achats sur les sites partenaires.

Mais la ligne coupe quelque temps après.
Je rappele.

Là, je tombe sur une autre personne, plus commerciale dans le ton, qui me dit que je n'ai droit qu'a un écran remanufacturé, et que si je veux mieux, il me faudra contacter mediafrost.de, qu'eux ils peuvent pas car ils savent pas parler allemand (j'ai bien ris).

Bon, alors j'ai contacté Mediafrost (un langue appelée anglais permettrait de communiquer facilement avec des étrangers. Je fournirai l'astuce à DELL j'aurai ptet un discount code), j'attends la réponse, avec optimisme parceque le site à d'après les retours l'air très sérieux.  
Je croise les doigts.  

Mais bon, dans l'attente, je me pose quand même des questions. Faut il demander un service précis, chez Dell ? J'ai l'impression qu'il faut se batailler pour avoir du neuf, ce qui me semble pourtant le minimum qu'on puisse attendre dans un cas comme celui-ci.  
Ou alors, faut il insister jusqu'a avoir une personne conciliante, comme la première que j'ai eu mais que je n'arriver pas à retrouver ?

Message édité par MrPourpre le 14-03-2011 à 14:13:32
n°642528
Titanox
Posté le 14-03-2011 à 17:02:05  profilanswer

Le SAV Dell, c'est 3ans, c'est connu pour te changer rapidement tes produits si ils ont des défauts mais après c'est LA loterie. Tu peux tomber sur des gens qui te diront non tout le temps comme quelqu'un qui s'occupera bien de ton dossier mais généralement c'est quand même plus le 1er cas surtout ces temps-ci.

Je me suis retrouvé exactement dans le même cas que toi, étant graphiste, je cherche un écran avec une dalle parfaitement homogène. Les écrans sont vraiment top chez Dell, il faut dire ce qu'il est... Mais le contrôle qualité avant la vente est quant à lui complètement pourri depuis un petit moment... Donc encore une fois C'est LA loterie sur ce point là. Je pense que tu peux très bien te retrouver avec un écran "parfait" comme avec un drapeau italien, j'en connais qui ont effectué 6 échanges avant d'avoir quelque chose de potable... :D Ce qui est quand dingue pour un produit neuf et à ce prix là... Surtout quand ils se ventent de vendre un produit professionnel!

C'est dommage, parce que sans ce manque de contrôle au niveau des dalles et un AG moins prononcé, c'est écran aurait été parfait comme quelques références d'autrefois...

n°642531
Mandrak
Lux vobiscum
Posté le 14-03-2011 à 17:54:58  profilanswer

:)

---------------
autre passion >>  http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg
n°642566
Yoyo_5
Posté le 14-03-2011 à 20:22:33  profilanswer

Titanox a écrit :

Le SAV Dell, c'est 3ans, c'est connu pour te changer rapidement tes produits si ils ont des défauts mais après c'est LA loterie. Tu peux tomber sur des gens qui te diront non tout le temps comme quelqu'un qui s'occupera bien de ton dossier mais généralement c'est quand même plus le 1er cas surtout ces temps-ci.

Je me suis retrouvé exactement dans le même cas que toi, étant graphiste, je cherche un écran avec une dalle parfaitement homogène. Les écrans sont vraiment top chez Dell, il faut dire ce qu'il est... Mais le contrôle qualité avant la vente est quant à lui complètement pourri depuis un petit moment... Donc encore une fois C'est LA loterie sur ce point là. Je pense que tu peux très bien te retrouver avec un écran "parfait" comme avec un drapeau italien, j'en connais qui ont effectué 6 échanges avant d'avoir quelque chose de potable... :D Ce qui est quand dingue pour un produit neuf et à ce prix là... Surtout quand ils se ventent de vendre un produit professionnel!

C'est dommage, parce que sans ce manque de contrôle au niveau des dalles et un AG moins prononcé, c'est écran aurait été parfait comme quelques références d'autrefois...

Tu sais que c'est durant le transport que la majorité des écrans acquièrent tous leurs problèmes. :D

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°642588
MrPourpre
Posté le 14-03-2011 à 22:49:58  profilanswer

J'vais retélephoner en essayant de ruser, plutôt que de me laisser trimballer mollement vers le service technique.  
J'aurais du demander le mail du gars sympa, que j'ai eu en premier. Faudra que ça devienne un réflexe, ça...

Reste que ça donne pas du tout envie pour le futur, de retenter l'expérience. Pourtant moi aussi je suis adepte de la marque et de ses écrans de bonne facture, au pied idéal et à la résolution qui court plus les rues.

n°642644
Titanox
Posté le 15-03-2011 à 11:53:17  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Tu sais que c'est durant le transport que la majorité des écrans acquièrent tous leurs problèmes. :D

D'accord pour le cas des pixels morts. Moins concernant l'homogénéité de la dalle.... C'est juste un manque de sérieux au niveau du contrôle.  :o

n°642671
Yoyo_5
Posté le 15-03-2011 à 13:55:25  profilanswer

l'homogénéité de la dalle, elle peut jouer durant le transport si le cadre la compresse trop durant des chocs. Mais ça fait plus backlight bleeding il est vrai. :)

---------------
¤ Paix et félicité ¤

mood
Publicité
Posté le 15-03-2011 à 13:55:25  profilanswer

n°642832
papa de lu​na
Tres DeSpe Tres Frappé!
Posté le 16-03-2011 à 19:36:12  profilanswer

Pour info je viens d' avoir l accord des modos pour l ouverture d une commande groupée d' écran DELL. Du 22 au 30 pouces inclus.

Je suis en contact avec un commercial de chez DELL pour les tarifs.

Je vous tiens au jus des que j en sais plus ;)

---------------
Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner)
n°642842
LeMakisar
Posté le 16-03-2011 à 21:12:35  profilanswer

PARFAIT, mon 2407 vient de cramer :cry:

n°642869
Thomas
Posté le 17-03-2011 à 09:42:37  profilanswer

Bonjour.
je recherche un écran 24" pour remplacer mon vieux Nec 1970GX.
Il faut que ce soit un écran polyvalent jeux/photos.
Il me semble que le Dell U2410 de ce topic unique est un des meilleur choix possible, avec le Lacie 324 bien plus cher.

Lequel choisiriez-vous, est-ce que le Lacie vaut la différence de prix?

Et avez-vous entendu parler de la sortie d'un Dell U2411 ou 2412?

n°643072
double cli​c
Why so serious?
Posté le 18-03-2011 à 21:22:01  profilanswer

papa de luna a écrit :

Pour info je viens d' avoir l accord des modos pour l ouverture d une commande groupée d' écran DELL. Du 22 au 30 pouces inclus.  

Je suis en contact avec un commercial de chez DELL pour les tarifs.  

Je vous tiens au jus des que j en sais plus ;)

intéressé, drapal :D

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°643140
papa de lu​na
Tres DeSpe Tres Frappé!
Posté le 19-03-2011 à 12:28:44  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9010_1.htm

allez zouuuuu!

---------------
Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner)
n°643144
Yoyo_5
Posté le 19-03-2011 à 12:49:07  profilanswer

n°643151
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 19-03-2011 à 13:24:08  profilanswer

Ouai bon on a compris hein !  

:D

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°643155
MrPourpre
Posté le 19-03-2011 à 14:02:01  profilanswer

Suite de mon histoire d'écran légerement défectueux.

Aucune réponse de Mediafrost pour le moment, après deux mails en l'espace d'une semaine.  
Je commence à regretter de ne pas avoir acheté directement chez Dell d'autant qu'en fin de compte l'écart de prix n'était pas si conséquent.
L'échange contre du neuf aurait déjà été effectué.  
Ah... purée.

Y'a des gens qui ont reçu un écran moisi de l'étranger (distributeurs partenaires officiels de Dell), et des difficultés à l'échanger contre du neuf ?

Mediafrost avait bonne réput, c'est ça qui m'a décidé, mais il apparait quand on contact Dell France, qu'acheter chez un Tiers n'offre PAS DU TOUT les mêmes garanties.
Il me semblait pourtant que l'étiquette Partenaire Offficiel signifiait un système de garantie similaire. C'est à dire, au droit à l'échange contre du neuf sans passer par le pays d'achat, mais en négoce directe avec Dell France. C'est pas le cas ?

n°643418
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 21-03-2011 à 20:26:28  profilanswer

Bonsoir,

en voyant écrit sur la première page :

- dalle IPS, plutôt orientée photo (équipe la majorité des écrans professionnels) :
:) angles de vision pratiquement totaux, homogénéité de l'image, temps de réponse pouvant être bons
:( contraste médiocre et noir pas vraiment noir, temps de réponse pouvant être mauvais, consommation d'énergie deux fois plus élevée  

Je me posais la question de savoir pourquoi ce type de dalle est recommandé pour la photo si le contraste et les noirs sont mauvais ?

n°643424
Kyosh1ro
...
Posté le 21-03-2011 à 21:19:45  profilanswer

C'est du flan, l'IPS a souvent un contraste moins élevé que le PVA, mais on est très loin d'un résultat médiocre en ce qui concerne les Dell. ;)

Et le fait d'avoir des angles plus ouverts et une meilleure homogénéité rend les dalles IPS plus "fiables" que les autres en ce qui concerne la retouche d'images. :jap:

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°643482
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 22-03-2011 à 10:55:20  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

C'est du flan, l'IPS a souvent un contraste moins élevé que le PVA, mais on est très loin d'un résultat médiocre en ce qui concerne les Dell. ;)

Et le fait d'avoir des angles plus ouverts et une meilleure homogénéité rend les dalles IPS plus "fiables" que les autres en ce qui concerne la retouche d'images. :jap:

Merci :jap:

n°644012
MrPourpre
Posté le 26-03-2011 à 13:03:06  profilanswer

Bon toujours rien coté Mediafrost. Support zéro. J'peux écrire autant que je veux, mes mails sont ignorés.  
Y'a bien la hotline, mais je me débrouille pas assez bien en languezétrangères. Pis bon, un français qui parle en anglais à un allemand d'un souci de drapeau italien sur écran tchekoslovaque de conception américaine...
Je sais même pas si c'est possible !

Peut on avoir confiance en un écran reconditionné ? Qu'est ce qu'il faut craindre ? Une durée de vie moindre, des traces d'usures plus ou moins fortes (sur le pied, éventuellement sur la dalle), un risque plus éléve de pannes à moyen terme ? Voire un écran avec 1 an d'usage dans la tronche...
Je m'adresse à ceux qui ont eu l'expérience de ce type d'échange.

Parceque reconditionné, ça veut dire apte à être vendu. Mais quand on voit que leur Neuf, déjà, présente parfois des problèmes assez énormes... le reconditionné Dell semble à priori pas très engageant. Surtout qu'en plus, on se tappe ptet une vieille révision (quoique la première semble de tout ce que j'ai pu lire, celle avec le moins de soucis, même c'est ptet trompeur)

Message cité 1 fois
Message édité par MrPourpre le 26-03-2011 à 13:04:29
n°644014
Yoyo_5
Posté le 26-03-2011 à 13:08:16  profilanswer

Moi je dis tu abandonnes, et tu viens en prendre un nouveau sur la CGP. [:la tache]

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°644016
djoe6712
Posté le 26-03-2011 à 13:52:07  profilanswer

Bonjour,

Dans le cadre d'un souci avec mon écran DELL 2407 à savoir le bandeau intérieur du cadre qui se décollait, DELL m'a livré en echange un écran reconditionné en m'assurant que c'etait un écran de moins de 6 mois, qu'il présentait toutes les garanties de bon fonctionnement, etc.... Cet écran reconditionné m'a laché au bout de 6 mois (pb d'alimentation électrique - ecran noir) !!!

J'étais assez enervé et je n'ai rien pu obtenir de DELL suite à çà...j'ai racheté un U2410 à contre coeur car aucun ecran de comparable sur le marché et je voulais un écran 1900*1200 mais depuis je porte moyennement DELL en estime.

n°644017
Yoyo_5
Posté le 26-03-2011 à 13:55:46  profilanswer

djoe6712 a écrit :

Bonjour,

Dans le cadre d'un souci avec mon écran DELL 2407 à savoir le bandeau intérieur du cadre qui se décollait, DELL m'a livré en echange un écran reconditionné en m'assurant que c'etait un écran de moins de 6 mois, qu'il présentait toutes les garanties de bon fonctionnement, etc.... Cet écran reconditionné m'a laché au bout de 6 mois (pb d'alimentation électrique - ecran noir) !!!

J'étais assez enervé et je n'ai rien pu obtenir de DELL suite à çà...j'ai racheté un U2410 à contre coeur car aucun ecran de comparable sur le marché et je voulais un écran 1900*1200 mais depuis je porte moyennement DELL en estime.

T'es juste mal tombé. [:hotcat]

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°644169
Crosster
Posté le 28-03-2011 à 07:38:47  profilanswer

Drapal ;)

n°644348
Arkhange
Pommier
Posté le 30-03-2011 à 00:11:32  profilanswer

Hello,

Quel est l'avantage du 1200 comparé au 1080 au quotidien ?  

Pour un usage Internet et Films ainsi que TV ?  

Merki :jap:

Message édité par Arkhange le 30-03-2011 à 00:11:39

---------------
.: Feed-Back :.
n°644350
double cli​c
Why so serious?
Posté le 30-03-2011 à 00:29:02  profilanswer

pour le web, plus de pixels en hauteur, donc moins de scrolling :o pour la TV et les films, plus de bandes noires :D

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°644535
jeanjean87​3
Posté le 01-04-2011 à 09:32:23  profilanswer

J'ai besoin d'un ecran pour imagerie medicale+un peu de jeux+films+bureautique. Le U2410 m'avait bien tenté mais finalement il n'a pas vraiment l'air optimal pour moi (scanner/radio/irm avec les noirs/gris)

edit : en fait si ca me tente trop !! :D  je doute d'avoir significativement une meilleure qualité dans cette tranche de prix...
edit2 : est-ce que l'ecran descend bas dans le reglage du  "brightness" ?

Message cité 1 fois
Message édité par jeanjean873 le 01-04-2011 à 09:44:59
n°644537
jeanjean87​3
Posté le 01-04-2011 à 10:08:41  profilanswer

bref ma question est : que vaut cet ecran en imagerie medicale ? face au f2380 c-PVA ?

Message édité par jeanjean873 le 01-04-2011 à 10:08:53
n°644548
GenGis_K
Posté le 01-04-2011 à 12:20:56  profilanswer

jeanjean873 a écrit :

edit2 : est-ce que l'ecran descend bas dans le reglage du  "brightness" ?

Jusqu'a 0 ! [:cupra]

n°644590
pimeprod
Accro au Requip
Posté le 01-04-2011 à 17:29:17  profilanswer

MrPourpre a écrit :

Bon toujours rien coté Mediafrost. Support zéro. J'peux écrire autant que je veux, mes mails sont ignorés.  
Y'a bien la hotline, mais je me débrouille pas assez bien en languezétrangères. Pis bon, un français qui parle en anglais à un allemand d'un souci de drapeau italien sur écran tchekoslovaque de conception américaine...
Je sais même pas si c'est possible !

Peut on avoir confiance en un écran reconditionné ? Qu'est ce qu'il faut craindre ? Une durée de vie moindre, des traces d'usures plus ou moins fortes (sur le pied, éventuellement sur la dalle), un risque plus éléve de pannes à moyen terme ? Voire un écran avec 1 an d'usage dans la tronche...
Je m'adresse à ceux qui ont eu l'expérience de ce type d'échange.

Parceque reconditionné, ça veut dire apte à être vendu. Mais quand on voit que leur Neuf, déjà, présente parfois des problèmes assez énormes... le reconditionné Dell semble à priori pas très engageant. Surtout qu'en plus, on se tappe ptet une vieille révision (quoique la première semble de tout ce que j'ai pu lire, celle avec le moins de soucis, même c'est ptet trompeur)

La j'ai quand même du mal à comprendre. Tu as une garantie premium (à vérifier) et Mediafrost te donne un n° (sur la facture) pour traiter directement avec DELL. Tu vas sur le site DELL pour voir l'étendue de la garantie.

Si ton écran a un pb il a un pb, c'est tout quel que soit le lieu de l'achat. C'est la garantie qui joue

Le type de DELL te mène en bateau car tu as acheté un écran autre part que chez eux. Il n'y a pas de vendeur sympa ou pas, il y a une garantie qui dure le temps qu'elle dure, quel que soit le nombre d'écran que tu renvoies.

Pour mediafrost il faut parfois envoyer plusieurs mails avant d'avoir une réponse. Tu en envoies un tous les soirs avec copie du précédent.

---------------
Demain je me lève tôt
n°644593
Yoyo_5
Posté le 01-04-2011 à 18:02:38  profilanswer

pimeprod a écrit :

La j'ai quand même du mal à comprendre. Tu as une garantie premium (à vérifier) et Mediafrost te donne un n° (sur la facture) pour traiter directement avec DELL. Tu vas sur le site DELL pour voir l'étendue de la garantie.

Si ton écran a un pb il a un pb, c'est tout quel que soit le lieu de l'achat. C'est la garantie qui joue

Le type de DELL te mène en bateau car tu as acheté un écran autre part que chez eux. Il n'y a pas de vendeur sympa ou pas, il y a une garantie qui dure le temps qu'elle dure, quel que soit le nombre d'écran que tu renvoies.

Pour mediafrost il faut parfois envoyer plusieurs mails avant d'avoir une réponse. Tu en envoies un tous les soirs avec copie du précédent.

Sauf que la garantie en Allemagne ne fonctionne pas en France. ^^

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°644610
pimeprod
Accro au Requip
Posté le 01-04-2011 à 19:56:31  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Sauf que la garantie en Allemagne ne fonctionne pas en France. ^^

Je viens de me plonger dans la garantie Mediafrost
Dell Service: 3 ans NBD site d'échange de services et 3 ans sur les services relatifs aux commissions Premium

J'ai tapé sur le site de DELL le code service tag de mon écran qui vient de Mediafrost. Résultat : région d'origine Europe, garantie jour ouvré suivant

La garantie jour ouvré suivant
http://www.dell.com/downloads/emea [...] Fr_1.0.pdf

extrait
"Le Service à domicile le jour suivant de Dell défini dans le présent document est disponible dans les pays suivants :
Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, France métropolitaine, Irlande, Italie, Luxembourg, Norvège, Pays-Bas,
Royaume-Uni, Suède et Suisse.

Le Service est valable dans le pays où vous avez acheté le système. Dell peut transférer le service à condition
d'être prévenu du transfert et de la disponibilité du service dans le pays de destination. Le service sera
disponible dans le nouveau pays dès que Dell en aura été averti et une fois le système Dell mis à jour. Les
détails du service peuvent varier si vous transférez votre entreprise dans un pays direct Dell qui n'est pas
répertorié dans la liste mentionnée dans le présent document. Pour consulter la liste complète des pays directs
Dell, accédez au site Web de Dell http://www.dell.fr/contactsupport, puis cliquez sur l’icône des déplacements
internationaux. Tout pays non répertorié dans cette liste est un « pays direct non-Dell »."
...

Il est précisé que le service est localisé mais qu'il est possible de le relocaliser dans une autre pays

Je pense que la solution est le transfert dans le pays de résidence avec le lien suivant et je ne vois pas pourquoi DELL pourrait s'y opposer, sauf si c'est  une possibilité pour les entreprises uniquement ou s'il faut une raison précise  mais je ne l'ai pas vu marqué.
http://support.dell.com/support/to [...] redirect=1

Reste que la CGP c'est moins cher et plus facile. Yoyo t'aurais pu la lancer il y a 2 mois j'aurai été le 1er sur la liste des 30".

---------------
Demain je me lève tôt
n°644613
Yoyo_5
Posté le 01-04-2011 à 21:33:54  profilanswer

pimeprod a écrit :

Je viens de me plonger dans la garantie Mediafrost
Dell Service: 3 ans NBD site d'échange de services et 3 ans sur les services relatifs aux commissions Premium

J'ai tapé sur le site de DELL le code service tag de mon écran qui vient de Mediafrost. Résultat : région d'origine Europe, garantie jour ouvré suivant

La garantie jour ouvré suivant
http://www.dell.com/downloads/emea [...] Fr_1.0.pdf

extrait
"Le Service à domicile le jour suivant de Dell défini dans le présent document est disponible dans les pays suivants :
Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, France métropolitaine, Irlande, Italie, Luxembourg, Norvège, Pays-Bas,
Royaume-Uni, Suède et Suisse.

Le Service est valable dans le pays où vous avez acheté le système. Dell peut transférer le service à condition
d'être prévenu du transfert et de la disponibilité du service dans le pays de destination. Le service sera
disponible dans le nouveau pays dès que Dell en aura été averti et une fois le système Dell mis à jour. Les
détails du service peuvent varier si vous transférez votre entreprise dans un pays direct Dell qui n'est pas
répertorié dans la liste mentionnée dans le présent document. Pour consulter la liste complète des pays directs
Dell, accédez au site Web de Dell http://www.dell.fr/contactsupport, puis cliquez sur l’icône des déplacements
internationaux. Tout pays non répertorié dans cette liste est un « pays direct non-Dell »."
...

Il est précisé que le service est localisé mais qu'il est possible de le relocaliser dans une autre pays

Je pense que la solution est le transfert dans le pays de résidence avec le lien suivant et je ne vois pas pourquoi DELL pourrait s'y opposer, sauf si c'est  une possibilité pour les entreprises uniquement ou s'il faut une raison précise  mais je ne l'ai pas vu marqué.
http://support.dell.com/support/to [...] redirect=1

Reste que la CGP c'est moins cher et plus facile. Yoyo t'aurais pu la lancer il y a 2 mois j'aurai été le 1er sur la liste des 30".

Ce serait pas mal de le mettre ne première page. :)

Sinon, pour la CGP, avec Papa de Luna ça fait longtemps qu'on prévoit de la faire, mais une CGP watercooling s'est intercalée au milieu. ^^

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°645041
stevenj
Posté le 06-04-2011 à 14:08:52  profilanswer

Ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce sujet. Ont-ils corrigé le problème qu'il y avait à sa sortie ? Le conseillez-vous pour le jeu ?

n°645524
Corbier
Barbe's powaaa
Posté le 11-04-2011 à 13:31:49  profilanswer

stevenj a écrit :

Ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce sujet. Ont-ils corrigé le problème qu'il y avait à sa sortie ? Le conseillez-vous pour le jeu ?

Bonne question.
Je dois changer de moniteur dans les trois prochains mois et ça m'embête "d'investir" dans une techno has-been telle que le TN.
Concrètement, le U2410 est-il un bon écran haut de gamme polyvalent ? (jeu, bureautique, photo)

Merci.
 :hello:  

n°645525
Yoyo_5
Posté le 11-04-2011 à 13:35:01  profilanswer

Concrètement, oui. :)

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°645742
Corbier
Barbe's powaaa
Posté le 13-04-2011 à 11:23:24  profilanswer

Chouette, merci :)
D'autres avis d'heureux possesseurs de cet écran ?

n°645792
zcam
Lurker since 2004
Posté le 13-04-2011 à 15:09:46  profilanswer

Bonjour  :)

2eme passage au SAV pour un de mes 2 2410  [:canard rouge:4]  
et la surprise : un revA05  [:petoulachi:1]  

Je fait un feed back dans quelques temps pour comparer à mon autre écran (revA01)
à part ça c'est un bon écran  :D

Message édité par zcam le 13-04-2011 à 15:13:02

---------------
Feedback
n°646735
Ch'ti62
Posté le 23-04-2011 à 19:21:22  profilanswer

Bonjour,

Peut-on utiliser le Dell U2410 sans avoir des couleurs très vives (wide gamut) dans Windows ou sur le net.
Quel réglage choisir

Merci de réponse car j’hésite vraiment à l'acheter à cause de sa palette de couleur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme DELL freeze récurent => solutionConseil achat: Dell U2410, HP2475W ou autre
Quel ecran 20 pouce dalle IPS ou autre ?Cheveu derrière dalle lcd!
achat écran dell u2410 qsixMultifonctions laser couleur DELL 2135 CN
Imprimante Dell 968 
Plus de sujets relatifs à : [topik?] Dell U2410 - dalle IPS - 24" - 1920x1200

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)