| |||||
| Auteur | Sujet : [topik?] Dell U2410 - dalle IPS - 24" - 1920x1200 |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent : --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 23:38:08 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Message édité par Juicy le 17-02-2011 à 04:54:25 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
MrPourpre | Suite de l'histoire. Je contact DELL France pour avoir un échange standard concernant mon écran acheté il y a donc 1 semaine sur Mediafrost.de, et reçu il y a 3 jours avec un défaut d'homogeneité, similaire à celui d'un autre posteur plus haut (http://img401.imageshack.us/f/photoon.jpg/). Message édité par MrPourpre le 14-03-2011 à 14:13:32 |
Mandrak Lux vobiscum |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Titanox |
|
Yoyo_5 | l'homogénéité de la dalle, elle peut jouer durant le transport si le cadre la compresse trop durant des chocs. Mais ça fait plus backlight bleeding il est vrai. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 13:55:25 ![]() ![]() |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | Pour info je viens d' avoir l accord des modos pour l ouverture d une commande groupée d' écran DELL. Du 22 au 30 pouces inclus. Je suis en contact avec un commercial de chez DELL pour les tarifs. Je vous tiens au jus des que j en sais plus --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
LeMakisar | PARFAIT, mon 2407 vient de cramer |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9010_1.htm
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Yoyo_5 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Kyosh1ro ... | C'est du flan, l'IPS a souvent un contraste moins élevé que le PVA, mais on est très loin d'un résultat médiocre en ce qui concerne les Dell. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
coolboarder Allons-y ! |
|
MrPourpre | Bon toujours rien coté Mediafrost. Support zéro. J'peux écrire autant que je veux, mes mails sont ignorés. Message cité 1 fois Message édité par MrPourpre le 26-03-2011 à 13:04:29 |
Yoyo_5 | Moi je dis tu abandonnes, et tu viens en prendre un nouveau sur la CGP. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 |
Crosster | Drapal |
Arkhange Pommier | Hello,
Message édité par Arkhange le 30-03-2011 à 00:11:39 --------------- .: Feed-Back :. |
double clic Why so serious? | pour le web, plus de pixels en hauteur, donc moins de scrolling --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
jeanjean873 | J'ai besoin d'un ecran pour imagerie medicale+un peu de jeux+films+bureautique. Le U2410 m'avait bien tenté mais finalement il n'a pas vraiment l'air optimal pour moi (scanner/radio/irm avec les noirs/gris)
Message cité 1 fois Message édité par jeanjean873 le 01-04-2011 à 09:44:59 |
jeanjean873 | bref ma question est : que vaut cet ecran en imagerie medicale ? face au f2380 c-PVA ? Message édité par jeanjean873 le 01-04-2011 à 10:08:53 |
GenGis_K |
|
pimeprod Accro au Requip |
--------------- Demain je me lève tôt |
Yoyo_5 |
pimeprod Accro au Requip |
--------------- Demain je me lève tôt |
Yoyo_5 |
stevenj | Ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce sujet. Ont-ils corrigé le problème qu'il y avait à sa sortie ? Le conseillez-vous pour le jeu ? |
Corbier Barbe's powaaa |
|
Yoyo_5 |
Corbier Barbe's powaaa | Chouette, merci |
zcam Lurker since 2004 | Bonjour Message édité par zcam le 13-04-2011 à 15:13:02 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme DELL freeze récurent => solution | Conseil achat: Dell U2410, HP2475W ou autre |
| Quel ecran 20 pouce dalle IPS ou autre ? | Cheveu derrière dalle lcd! |
| achat écran dell u2410 qsix | Multifonctions laser couleur DELL 2135 CN |
| Imprimante Dell 968 | |
| Plus de sujets relatifs à : [topik?] Dell U2410 - dalle IPS - 24" - 1920x1200 | |