| |||||
| Auteur | Sujet : [topik?] Dell U2410 - dalle IPS - 24" - 1920x1200 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2011 à 17:30:33 ![]() ![]() |
Master_Jul | Parce que ça leur coûte de l'argent de prendre des paiements via Paypal ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 10:11:04 ![]() ![]() |
zycor | Tu peux aussi leur proposer de leur envoyer un chèque, étant donné qu'ils proposent ce mode de paiement lorsque tu paie à la livraison. |
Master_Jul | Qu'est-ce qu'il se passe si je fais le mort sur cette vente et que j'en prends un à 480 + 20 qui est "officiellement" dispo via Paypal ? Je peux aussi payer "de force" via Paypal et j'aurai la garantie eBay en conséquence mais bon, si ça ne plaît pas au vendeur... Ce qui est dommage c'est que ça met quelques jours de plus le virement. Message édité par Master_Jul le 16-01-2011 à 14:07:40 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Perfect007 What else ? | Non mais y'a pas à tortiller.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Master_Jul | C'est bon, je me suis arrangé avec lui. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul | Article indiqué comme envoyé. Edit, lundi matin : Message édité par Master_Jul le 17-01-2011 à 06:08:09 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
zycor | C'est tout bon, Master_jul, mais comment as-tu fait pour régler ton problème aussi rapidement?
|
Master_Jul | C'est un peu compliqué mais je dois avouer qu'il a été assez cool. J'étais parti pour en acheter un en achat immédiat à 480 + 20 et j'ai vu qu'il y avait une enchère qui se terminait le soir à 470 + 20. Aucune personne n'était dessus donc je suis resté jusqu'à 23h. J'ai posé une enchère et je l'ai eu. Après c'est là que ça s'est compliqué étant donné qu'il n'y avait pas de Paypal. Je lui ai donc demandé s'il était possible de payer avec Paypal. Il m'a expliqué que non et que ça lui coûtait des frais supplémentaires. Ce qu'il fait ce sont des enchères sans Paypal afin de permettre aux gens et à lui d'y gagner 10 ou 20 euros (pour toi). Étant donné que ça m'aurait embêté de passer par un virement (plus compliqué et plus lent), je lui ai dit que j'étais OK pour assumer les frais Paypal (c'était sa proposition), en glissant toutefois que ça faisait plus cher pour moi qu'une vente immédiate (470 + 20 + 15). Je lui ai demandé de me confirmer l'adresse Paypal et le montant total et il m'a dit de lui verser 500 pour le tout, donc comme une vente immédiate via Paypal. Le dimanche soir, il m'a envoyé un mail avec le numéro de tracking (qui est désormais bien actif) pour un colis donc le poids correspond à celui de l'écran (:D). Franchement, il est réglo, sérieux et bien sympathique ! C'est sûr que ça mettra un peu plus de temps pour toi avec le virement (compte 2 jours pour arriver chez lui et éventuellement un jour de plus pour qu'il le voit affiché sur son compte, ça dépend des banques), surtout avec le week-end mais ne t'inquiète pas, dès qu'il aura l'argent sur le compte, dans l'heure ton colis sera packagé et prêt pour l'envoi ! Message édité par Master_Jul le 17-01-2011 à 20:31:12 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
zycor | Merci pour toutes ces explications Master_Jul |
Master_Jul | Pour ma part, il n'a pas répondu à tous mes messages mais bon, ils se répétaient un peu. Mais comme le disait justement Perfect007, c'est moi qui était en tort ici. Je n'ai pas vu que Paypal n'était pas dispo pour l'enchère et j'aurais dû payer par virement.
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul | Du nouveau zycor ? Mon paquet était apparemment en Allemagne ce matin. Voilà le cheminement :
Message édité par Master_Jul le 20-01-2011 à 09:45:31 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
zycor | C'est bon pour moi aussi Master_Jul, ils ont reçu le paiement et mon colis est en route depuis le 18.
|
Master_Jul | Nouvelle étape pour moi hier, colis arrivé en France :
Je croise les doigts pour aujourd'hui ou demain ! Message édité par Master_Jul le 20-01-2011 à 09:48:00 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
cakez | Quelqu'un à essayé de négocier un peu avec Dell un écran ?
|
Yoyo_5 | Les écrans chez Dell vivent 2 ans et demi en gros. Donc là il est à peine à la moitié de sa vie. ^^ --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Perfect007 What else ? | Commercialement parlant bien sûr --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Master_Jul | Écran reçu aujourd'hui !
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
zycor |
|
Master_Jul | La Poste. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
zycor | effectivement, ils sont passé chez moi ce matin entre 11h45 et 12h30, j'étais absent, je vais essayer de le récupérer demain matin. |
Master_Jul | Tu as rattrapé le jour de retard que tu avais à l'expédition. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
zycor |
|
yvesc79 | |
Perfect007 What else ? | Bon choix --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
yvesc79 | |
0b1 There's good in him | Connectique, temps de réponse inférieur.
|
yvesc79 | Temps de réponse, 6ms vs 8ms g to g , ok, mais niveau input lag, le 2311 rattrape le 2410 (http://www.tftcentral.co.uk/reviews/dell_u2311h.htm)
|
Perfect007 What else ? | 23" vs 24"
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Master_Jul | J'ai bien reçu vendredi mon U2410 d'Autriche en REV05 et c'est juste parfait. Message édité par Master_Jul le 24-01-2011 à 11:44:04 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Perfect007 What else ? | Ils en sont à la rev05 déjà --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
yvesc79 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme DELL freeze récurent => solution | Conseil achat: Dell U2410, HP2475W ou autre |
| Quel ecran 20 pouce dalle IPS ou autre ? | Cheveu derrière dalle lcd! |
| achat écran dell u2410 qsix | Multifonctions laser couleur DELL 2135 CN |
| Imprimante Dell 968 | |
| Plus de sujets relatifs à : [topik?] Dell U2410 - dalle IPS - 24" - 1920x1200 | |