Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[TopicUnique] New 22"! Samsung SyncMaster 225MW -Enfin il est là-

n°454531
reven99
Posté le 28-12-2007 à 13:14:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

madone59 a écrit :

j'avais activé le mode clone dans le Nvidia control panel, j'ai meme essayé tous les modes mais à chaque fois, quand le mode en question ce met en route, l'ecran quitte son mode de veille (donc il detecte bien la source vga), il s'eclaircit un peu mais n'affiche rien.


Tu as essayer avec un adaptateur dvi-vga ?

mood
Publicité
Posté le 28-12-2007 à 13:14:59  profilanswer
 

n°454533
madone59
Posté le 28-12-2007 à 13:26:48  profilanswer
 

Non j'ai pas essayé, j'ai pas l'adaptateur. Par contre, j'ai essayé avec la sortie s-video de mon portable et ca marche tout de suite. Mais bon entre VGA et s-video au niveau qualité il y a pas photo. C'est vraiment ma sortie VGA qui déconne, j'ai essayé avec un autre écran et un videoprojecteur, ca fait pareil. Du coup j'ai contacté le SAV de mon pc afin de trouver une solution. La j'ai plus d'idées à part racheter un pc!!!

n°454543
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 28-12-2007 à 13:43:35  profilanswer
 

vous pouvez me donner les dimensions de cet écran/téléviseur svp ? pied compris

n°454548
reven99
Posté le 28-12-2007 à 13:59:26  profilanswer
 

Dimensions (LxPxH) 52 cm x 20.4 cm x 43.9 cm  j'ai trouver ca sur le net moi je l'ai mise au mur donc je peux pas prendre les mesures avec le pied :s

n°454755
cactus
Posté le 29-12-2007 à 07:58:10  profilanswer
 

Je viens de mesurer précisément 43.6 cm en hauteur.
Pour la largeur, ne pas oublier de rajouter la place nécessaire à d'éventuels branchement latéraux : gauche = composite+audio (3 RCA); droite = sortie audio (pour y brancher des HP ou ampli). ;)

n°454831
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 29-12-2007 à 13:31:29  profilanswer
 

cactus a écrit :

Je viens de mesurer précisément 43.6 cm en hauteur.
Pour la largeur, ne pas oublier de rajouter la place nécessaire à d'éventuels branchement latéraux : gauche = composite+audio (3 RCA); droite = sortie audio (pour y brancher des HP ou ampli). ;)


Les RCA et le SVHS sont sur la 2éme tranche donc ca ne géne pas vraiment, tu peut les brancher par derriére sans problème, il n'y a que la prise casque qui géne en fait. Perso mon écran passe tout juste dans l'emplacement prevu de mon bureau, j'avais vérifié avant, je peut pas branché un casque si je déplace pas un peu l'écran mais ca me géne pas vraiment.


Message édité par masterpsx le 29-12-2007 à 13:31:59
n°455475
reven99
Posté le 01-01-2008 à 01:25:30  profilanswer
 

J'ai une petite question : quand je met en veille l'écran j'ai un petit sifflement pas génant en revanche quand je débranche la prise le sifflement s'arrete , je suppose que ce sifflement viens de l'alim de l'écran mais j'aimerai savoir si c'est normale ou si mon écran a un probleme ?

n°455489
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 01-01-2008 à 11:32:51  profilanswer
 

C'est fréquent qu'une alim siffle, je crois pas que sur le mien ca le fasse mais c'est pas grave et ne veut pas dire que c'est défectueux.

n°455494
madone59
Posté le 01-01-2008 à 12:56:51  profilanswer
 

ca le fait sur le mien de temps en temps. Je pense pas non plus que ce soit très grave.

n°455542
cooluche
Posté le 01-01-2008 à 18:22:03  profilanswer
 

J'hesite entre ce modele 225MW et le 2232BW
 
Quel conseilles pouvez vous me donner pour les départager ?
 
Sachant que sur l'ecran, je vais brancher ma Xbox 360 et mon PC.
 
Si je prend le 2232BW j'ajouterai un tuner TNT USB.
 
Je connais bien les produits Samsung car j'ai possédé un LCD 32" et je possede actuellement un plasma 42" de la même marque  
 
Merci d'avance pour vos avis :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-01-2008 à 18:22:03  profilanswer
 

n°455551
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 01-01-2008 à 18:46:52  profilanswer
 

Le 2232BW c'est la nouvelle référence samsung des 22'' donc il est forcement meilleur en tant que moniteur que le 225MW (plus réactif, meilleur rendu des couleurs), maintenant tu ne pourras pas brancher 2 appareils dessus alors qu'il n'a qu'une seule prise DVI à moins de brancher ton PC en VGA (analogique) ou de t'amuser a les débrancher à chaque fois.
 
L'avantage du 225MW ou MD c'est en autre de pouvoir brancher ta xbox en HDMI et ton PC en DVI par exemple, il te restera même encore une péritel et des RCA. Niveau moniteur c'est vraiment trés correcte, a moins d'être vraiment exigant ou de sortir la sonde, il n'y a pas grand chose à redire. Rajoute à ca une télécommande qui ressemble surement à celle de ta télé, un tuner (Analogique ou TNT/Analogique), une fonction PIP, des réglages indépendant entre le mode PC et le mode TV et un design assez classe, tu comprendras pourquoi plusieurs d'entres-nous ont craqué pour lui :D
 
PS : Oublie les tuner stick USB, la reception est bidon et ca chauffe beaucoup.


Message édité par masterpsx le 02-01-2008 à 09:50:57
n°455634
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 02-01-2008 à 10:20:47  profilanswer
 

j'ai enfin vu le 225MD en vrai chez planète saturn et j'avoue que j'ai été surpris par sa taille ... je l'imaginais + grand que ça :)  Il fait la même diagonale que la TV cathodique que j'utilise actuellement, sauf qu'en 16/10 ça donne finalement l'impression que c'est beaucoup plus petit
 
Du coup jme tate à prendre le 225MD ou bien un téléviseur 26" ... Pour une utilisation mixte tv/ordi

n°455642
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 02-01-2008 à 10:55:36  profilanswer
 

22" c'est 56cm, il est de la même taille qu'une télé LCD 56cm wide. Maintenant une télé c'est pas du tout adaptée à de la bureautique et n'oublie pas que seule une FULL HD a une résolution superieur a un moniteur LCD, dans la grande majorités des cas tu auras du 1366 x 768 (HD) à la place de 1680/1050.

n°455645
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 02-01-2008 à 10:59:10  profilanswer
 

bah à vrai dire mon ordi c'est quasi exclusivement du surf et du mattage de série/film

n°455662
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 02-01-2008 à 12:23:40  profilanswer
 

Branche ta télé sur ton PC, tu dois bien avoir une sortie télé sur ta carte graphique voir encore mieux une entré PC ou DVI sur ta télé actuel, comme ca tu verras ce que ca donne et si ca te conviens tu n'auras qu'a t'acheter une télé LCD.
 
PS : Surf et bureautique, le problème est le même

n°455685
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 02-01-2008 à 13:32:33  profilanswer
 

c'est une TV cathodique que j'ai actuellement et pas une LCD :)

n°456717
baramine2
Posté le 06-01-2008 à 12:11:43  profilanswer
 

rlo a écrit :

salut,
 
je viens d'acheter le 225MW pour brancher un PC et une PS3 : j'en suis assez satisfait au niveau du temps de reponse et de la qualite de l'image (le 1080p passe super : quelques lignes en moins, mais c'est vraiment nickel).
j'ai un petit soucis : de temps en temps, une "vague" defile de bas en haut sur l'ecran (du genre un decalage de quelques pixels ??), j'ai ca sur la PS3 en HDMI (je n'ai pas eu ce pb en branchant ma PS3 sur ma tele LCD). Vous avez vu ca ??
merci


 
 
Bonjour à tous,  
 
Je viens d'acquérir le 225 mld que ke trouve plutot sympa mais je pense avoir un petit soucis.
 
Je remarque de temps de temps sur une partie de l'écran des sortes de "vagues ou de scintillements"   qui défile de haut en bas ( la sensation est la meme que lorsqu' on film une TV avec un telephoe portable ou un camescope), cela ce voit surtout sur le noir ou les couleurs très claires et fatigue les yeux.
Les driver de mon ecran son tres bien installés la résolution est de (1680 x 1050) et la frequence 60Hz (valeur max).
 
Auriez vous une solution à ce probleme?
Avez vous deja rencontré ce genre de soucis?
Est ce normal?
 
Merci

n°456804
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 06-01-2008 à 18:11:04  profilanswer
 

En vga, dvi ou en HDMI ?

n°457047
baramine2
Posté le 07-01-2008 à 19:51:03  profilanswer
 

masterpsx a écrit :

En vga, dvi ou en HDMI ?


Bonjour,
 
Ce phénomène se produit en VGA. (ecran connecté en VGA et pc connecté en DVI D via un adaptateur VGA -> DVI car mon pc ne possède qu'une sortie DVI I).
 
Sur les FAQ samsung il est conseillé de ne pas laissé d'appareil comme (tel, hub usb a proximoté de l'écran), j'ai hoté mon hub mais je vois toujours ces sortes d 'ondulation)
 
conseil de samsung :
 
Les lignes ondulées et autres distorsions similaires peuvent être provoquées par d'autres appareils électroniques (tels que téléphones cellulaires, téléphones sans fil, ventilateurs rotatifs) placés trop près du moniteur ou par des périphériques branchés sur le même circuit que le moniteur. Elles peuvent également être dues à des interférences provoquées par du matériel additionnel, tel que des séparateurs de signaux, des réplicateurs de port, des stations d'accueil, etc.
 
Remarque : les prises qui ont un disjoncteur commun sont situées sur le même circuit.
 
Pour mettre un terme aux lignes ondulées, essayez d'éloigner les périphériques incriminés du moniteur. Si vous avez d'autres périphériques sur le même circuit, essayez de les mettre hors tension ou de les brancher sur un autre circuit. Si cette mesure ne permet pas de résoudre le problème, il est possible que l'origine de ce dernier se trouve à l'extérieur de votre maison ou de votre appartement (par exemple, un transformateur d'une compagnie de téléphone). Essayez de déplacer l'ordinateur et le moniteur à un autre endroit de la pièce, voire dans une autre pièce.
 
 
Meme en ayant suivi ces conseils j'observe parfois ce probleme.
 
 
Un deuxième probleme :
 
Je viens d'acheté un cable DVI-D (DVI - DVI)  "dual link" et lorsque je connecte à mon écran il ne se passe absolument rien, mon écran reste éteint et il est marqué qu'il n'y a pas de signal. Je suis sur d'avoir bien configuré mon pc, j'ai essayé de diminuer la resolution la freq de rafraichissement. Rien n'y fais. Je sèche
 
Vous qui possédez le meme ecran avez vous deja essayé un cable dvi, si oui pouvez precisé le type de cable dvi (DVI D ou DVI I, dual ou single link)
 
Merci pour votre aide.

n°457078
riquet8
Posté le 07-01-2008 à 21:12:17  profilanswer
 

Pour les "distortions", je ne vois pas;

 

Par contre, pour le DVI, va dans menu, liste source et là tu dois avoir PC - DVI-TV etc..., et là
tu valides DVI qui doit être activer si t'es branché en cble DVI !

 

A plus

Message cité 1 fois
Message édité par riquet8 le 07-01-2008 à 21:14:24
n°457203
reven99
Posté le 08-01-2008 à 12:48:54  profilanswer
 

J'ai branché mon pc avec un cable DVI D et c'est du pure bonheur quand je regarde un film en hd :p

n°457212
baramine2
Posté le 08-01-2008 à 14:08:05  profilanswer
 

reven99 a écrit :

J'ai branché mon pc avec un cable DVI D et c'est du pure bonheur quand je regarde un film en hd :p


 
 
Pourrais tu me dire si ton cable est single link ou dual link  
 
cf :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Digital_Visual_Interface
 
Sinon as tu fais des reglages particuliers?
 
merci

n°457222
baramine2
Posté le 08-01-2008 à 14:43:51  profilanswer
 

riquet8 a écrit :

Pour les "distortions", je ne vois pas;
 
Par contre, pour le DVI, va dans menu, liste source et là tu dois avoir PC - DVI-TV etc..., et là
tu valides DVI qui doit être activer si t'es branché en cble DVI !
 
A plus


 
Je n'ai qu'une sortie DVI en sortie de ma tour je ne peux donc visualiser les options car lorsque je branche mon cable DVI DVI l'ecran reste en veille.  (A la base j'avais un cable vga vga avec un adaptateur vga-dvi branché sur ma tour).
 
Mais le dvi dvi me pose probleme

n°457260
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 08-01-2008 à 17:06:40  profilanswer
 

Tu appuis sur "source" de ta télécommande  pour selectioner DVI-D tout simplement.

n°457281
reven99
Posté le 08-01-2008 à 18:17:12  profilanswer
 

baramine2 a écrit :


 
 
Pourrais tu me dire si ton cable est single link ou dual link  
 
cf :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Digital_Visual_Interface
 
Sinon as tu fais des reglages particuliers?
 
merci


mon cable est un single link ;)

n°457354
baramine2
Posté le 08-01-2008 à 22:33:40  profilanswer
 

masterpsx a écrit :

Tu appuis sur "source" de ta télécommande  pour selectioner DVI-D tout simplement.


Il ne se passe rien, meme lorsque je branche ma ps3 (hdmi) pour maintenir l'ecran allumé l'option dvi reste grisé.  

n°457355
baramine2
Posté le 08-01-2008 à 22:34:54  profilanswer
 

reven99 a écrit :


mon cable est un single link ;)


 Ok le mien est un dual link, c'est peut etre une piste.
 
merci

n°457412
jibenXII
Posté le 09-01-2008 à 11:06:55  profilanswer
 

Bonjour,  
je viens de me procurer le 225MD et je dois dire que mon sentiment est mitigé.
Je m'esplique: je voulais que cette éran me serve à une triple utilisation ( pc, ps3, TL)
 
Pour ce qui est de la TL, j'ai une antenne non murale et la reception est catastrophique :fou:  , je ne capte même pas tf1 et encore moin la TNT. Alors qu'avec cette même antenne je recevais plutot bien sur ma TL.
 
En ce qui concerne l'utilisation de l'écran pour le pc, là aussi je suis un peu déçu....  Malgré que les couleurs
sois très vives, quand je regarde un dvd ou une série téléchargée, de gros pixel apparaissent alors qu'il n'y étaient pas auparavant. (Je ne sais pas si c'est un problème de résolution ou pas).
 
Enfin pour l'utilisation de la PS3 je suis très satisfait. Des que l'on relie la console à l'écran par un cable HDMI, l'écran se configure automatiquement en "full HD" et la quailité est exelente.
 
Enfin un autre de ses points forts sont une connectique très complètes et de bon HP.
 
Voilà j'espère que mon msg pourra vous éclairer

n°457444
baramine2
Posté le 09-01-2008 à 13:44:37  profilanswer
 

jibenXII a écrit :

Bonjour,  
je viens de me procurer le 225MD et je dois dire que mon sentiment est mitigé.
Je m'esplique: je voulais que cette éran me serve à une triple utilisation ( pc, ps3, TL)
 
Pour ce qui est de la TL, j'ai une antenne non murale et la reception est catastrophique :fou:  , je ne capte même pas tf1 et encore moin la TNT. Alors qu'avec cette même antenne je recevais plutot bien sur ma TL.
 
En ce qui concerne l'utilisation de l'écran pour le pc, là aussi je suis un peu déçu....  Malgré que les couleurs
sois très vives, quand je regarde un dvd ou une série téléchargée, de gros pixel apparaissent alors qu'il n'y étaient pas auparavant. (Je ne sais pas si c'est un problème de résolution ou pas).
 
Enfin pour l'utilisation de la PS3 je suis très satisfait. Des que l'on relie la console à l'écran par un cable HDMI, l'écran se configure automatiquement en "full HD" et la quailité est exelente.
 
Enfin un autre de ses points forts sont une connectique très complètes et de bon HP.
 
Voilà j'espère que mon msg pourra vous éclairer


 
 
Bonjour,
 
Concernant la TV (en analogique) avec prise mural, l'image est moyenne, mais correcte pour de l'analogique ce qui est normal à mon avis.
 
Concernant le pc c'est vrai que la lecture des divx est vraiment pas terrible meme catastrophique ceci est du je pense à la résolution.
Pour te rassuré j'ai essayé un film (transformer divx HD 720p) et la j'ai été très surpris de la qualité et du rendu de l'image, franchement bien.
Essaye dans chopé un et tu verra tu ne sera pas décus.
 
J'ai la ps3 depuis hier je l'ai branché en rca (cable fournit d'origine), c'était plutot médiocre, ce qui est plutot normal. Je pars ce soir acheté un cable hdmi, et la je ne pense vraiment être décus.

n°457448
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 09-01-2008 à 13:57:59  profilanswer
 

Perso les Dvd c'est vraiment nickel, quand au divx ca depend de leur résolution mais toutes les series (Heroes, Lost, smallville, grey anatomy ect...) sont vraiment de bonne qualité chez moi, pas loin de la qualité d'un DVD dailleur.
 
Essaye de brancher un lecteur dvd externe en péritel ou hdmi peut être, tu as peut être un soucis (de codec, de ressource ou autre) sur ton PC. (Tu est en DVI-D au fait ?)
 
Pour la télé, l'analogique est pas trop mauvais chez moi puisque je suis cablé (faut s'eloigner un peu de l'ecran quand même), quand au numerique (démo cable) c'est plutot pas trop mal même si bien sur de temps a autre il y a des effets d'escaliers voir quelques pixels du au redimensionement de l'image et à l'absence de filtre.

n°457517
jibenXII
Posté le 09-01-2008 à 17:59:18  profilanswer
 

Citation :

Essaye de brancher un lecteur dvd externe en péritel ou hdmi peut être, tu as peut être un soucis (de codec, de ressource ou autre) sur ton PC. (Tu est en DVI-D au fait ?)


 
Merci pour vos réponses. En faite je regarde les dvd sur mon pc (vga).

n°457669
snowfree52
Move Over.
Posté le 10-01-2008 à 13:10:40  profilanswer
 

baramine2 a écrit :


 
 
Bonjour à tous,  
 
Je viens d'acquérir le 225 mld que ke trouve plutot sympa mais je pense avoir un petit soucis.
 
Je remarque de temps de temps sur une partie de l'écran des sortes de "vagues ou de scintillements"   qui défile de haut en bas ( la sensation est la meme que lorsqu' on film une TV avec un telephoe portable ou un camescope), cela ce voit surtout sur le noir ou les couleurs très claires et fatigue les yeux.
Les driver de mon ecran son tres bien installés la résolution est de (1680 x 1050) et la frequence 60Hz (valeur max).
 
Auriez vous une solution à ce probleme?
Avez vous deja rencontré ce genre de soucis?
Est ce normal?
 
Merci


 
j'ai exactement le meme soucis, par contre le probleme ne se produit pas quand je suis en mode tv, je ne pense donc pas que ca vienne d'interférences d'autres appareils !  
j'ai pensé au cable VGA, qu'en pensez vous ?  


---------------
CaseLabs ST10 - Z390 Master - I5 9600K WC - Sabrent rocket NVMe 4.0 2To - G.SKILL Trident Z RGB 4266 4x8GB - RTX2070 super WC - AX860i - Lamptron Touch - MPC35X -  Alphacool Monsta 480 + 360 + HL GTS 480 - 17 x SP120
n°457681
baramine2
Posté le 10-01-2008 à 13:48:44  profilanswer
 

J'ai échangé mon cable dvi avec un cable hdmi.
Concernant le soucis du dvi pour le moment je n'ai pas trouvé le probleme j'attends de récupérer un cable single link cette fois pour réessayer.
En Hdmi avec la ps3 c'est excellent!!
Tu as raison les oscillations sont présentes seulement en mode pc (vga).
 
Je mettrai un autre cable (vga) ce soir.
 
je te tiens au courant.

n°457709
snowfree52
Move Over.
Posté le 10-01-2008 à 15:15:01  profilanswer
 

merci, je n'en ai pas et j' avait pas forcement envie d' aller en acheter un pour rien, j'attend tes news :)


---------------
CaseLabs ST10 - Z390 Master - I5 9600K WC - Sabrent rocket NVMe 4.0 2To - G.SKILL Trident Z RGB 4266 4x8GB - RTX2070 super WC - AX860i - Lamptron Touch - MPC35X -  Alphacool Monsta 480 + 360 + HL GTS 480 - 17 x SP120
n°457892
skaire
Posté le 10-01-2008 à 23:33:55  profilanswer
 

bonjour  
 
je voudrais me prendre le Samsung SM225MW.
 
Mais j'ai quelque questions.
 
Voila je voudrais branché mon PC sur le VGA, ma 360 sur le DVI, ma ps3 sur le HDMI et ma wii sur le YUV. Et je voudrais savoir comment ça se passe pour l'audio. car mon PC est actuellement relier a un Home cinema 5.1 avec le prise verte du PC et un adaptateur de prise RL(rouge et blanc)  vers jack 3.5 .et je voulais savoir s'il est possible de  le branche sur l'écran pour les consoles, le PC et le TV ?
 
Comment ça se passe pour changer de "EXT" ?
 
Quelqu'un a-t'il branché un adaptateur TNT ?  
 
Merci

n°457922
riquet8
Posté le 11-01-2008 à 06:04:18  profilanswer
 

Pour la console, je ne sais pas car je n'en ai pas.
 
Par contre j'ai installer un décodeur TNT sur le péritel (mode EXT) et ça marche plutôt bien!
 
Bien que la qualité ne soit pas aussi bonne que sur une télé TNT, c'est supérieur au "mode TV". Et puis ça dépend aussi de la qualité de la reception d'antenne qui peut varier selon le cas!
 
En "mode TNT" avec le décodeur, tu 'as pas le "mode PIP" mais bon,
le 225 mw reste un écran de bonne facture
 
 
 
 

n°457945
cactus
Posté le 11-01-2008 à 10:00:46  profilanswer
 

1. riquet8 : j'ai déniché l'autre jour chez Mr Bricolage un répartiteur péritel (3 prises) assez évolué (boutons multiples pour enregistrement, etc...) et surtout une sortie composite(+audio) de la source sélectionnée (automatique). Donc, en TNT seule, je passe par la péritel (RGB) et en PIP, j'utilise le composite (RCA jaunes). Aucun bouton à toucher. COUT = 11€95 !!!
 
2. skaire : tu as une entrée audio pour chaque source, sauf celle partagée entre VGA et DVI : VGAouDVI+jack, YUV+2RCA, HDMI (son intégré), péritel (son intégré), composite+2RCA. ;)

n°458110
riquet8
Posté le 11-01-2008 à 17:51:45  profilanswer
 

Cactus:
Je vais chez brico demain et j'essai cette petite merveille!!
 
Si je te résume,en mode PC, ça donne le PIP en mode TNT(avec décodeur)(alors que d'origine sur le 225mw on a droit au PIP que pour le mode TV et non avec un décodeur TNT) pour 11,95 euros, c'est ça ?
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par riquet8 le 11-01-2008 à 19:08:03
n°458113
skaire
Posté le 11-01-2008 à 18:01:57  profilanswer
 

ok merci je viens de le commande je vous tien au courant.

n°458218
cactus
Posté le 11-01-2008 à 23:57:29  profilanswer
 

Riquet8 : j'ai un 225MW, et un tuner TNT en externe. ;)

n°458245
riquet8
Posté le 12-01-2008 à 05:55:18  profilanswer
 

Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Entrées VGA et DVI sur Samsung 971PGarantie pixel mort chez Samsung
recherche pilote imprimante samsung ML 5100A xp[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1
SyncMaster 940BF[New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles!
Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage?imprimer du texte sur Samsung SPP-2020
samsung ou belinea pour 200/250euros? 
Plus de sujets relatifs à : [TopicUnique] New 22"! Samsung SyncMaster 225MW -Enfin il est là-


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR