|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// |
---|
gaillots Agitateur de travaux | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 15-06-2005 à 13:05:31 ![]() ![]() |
gaillots Agitateur de travaux |
|
gaillots Agitateur de travaux | Va à esoph, ils en ont peut-etre!! |
Gaby59 | oups fausse manip desoled... Message édité par Gaby59 le 15-06-2005 à 14:24:03 |
beridoxy | Tiens tiens, ldlc ont aussi une garantie 0 pixel mort. |
gaillots Agitateur de travaux | C'est nouveau aussi!
|
pogman | Bonjour, |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2005 à 16:22:25 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 15-06-2005 à 16:22:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2005 à 16:25:08 ![]() Dernière chose: en règle générale, il est très facile de tester la rémanence d'un moniteur : bougez la souris sur l'écran, si elle bave, vous aurez la même chose au niveau des décors !! imaginez tout un décors qui bave autant que votre souris, et vous aurez une idée des possibilités du TFT dans les jeux |
|
gaillots Agitateur de travaux | @KiLVaiDeN : Vu ce que tu racontes je te déconseil de passé au TFT; il n'y en a aucun qui te satisfera. Soit patient et garde ton CRT pour le moment |
shaoZen |
|
infobm | Pensez-vous que ce numéro de série d'un VP191S est un 8ms : A2S0516A0013 ?
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2005 à 16:58:59 ![]() Oui c'est exactement l'objet de mon post, je suis au courant que pour l'instant ce n'est pas bon !
|
oddjobb57 |
|
infobm |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ils sont prevu pour quand les autres 8ms d'utres marques qui utiliseront cette dalle --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER | et t'as une idée des prix du Belinéa?
Message édité par louran le 15-06-2005 à 20:17:07 |
|
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER | ah mais ca s'annonce bien tout ca!!! |
gaillots Agitateur de travaux | en effet ou! |
tazaisem | salut a tous Message édité par tazaisem le 15-06-2005 à 23:12:07 |
gaillots Agitateur de travaux | Enbete toi pas renvoie le!!!! |
Sabin Mandriva c'est bon mangez-en | En somme j'en arrive à un point : voyez-vous où, à Paris, il est possible de voir des jeux et vidéos sur ce type d'écrans récents 8ms ?
|
gaillots Agitateur de travaux | Ldlc est à Lyon pas à Paris |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
gaillots Agitateur de travaux | oui mais il pourra le tester au moins:!! |
jmgarulfo | Et puis la poste champion du monde, j'ai renvoyé mon premier VP191b chez LDLC pour des sous pixels morts le 03/06 et à aujourd'hui, le suivi mentionne "déposé au bureau de poste le 03/06". Une enquête est en cours.
--------------- Un jour, ça marchera du premier coup... |
_elric_ | - _Elric_ |
gaillots Agitateur de travaux | @ jmgarulfo le premier VP191 s'est fat voler??
|
jmgarulfo |
--------------- Un jour, ça marchera du premier coup... |
bobby_digital | L'enquète dure environ 30 jours, ensuite tu pourras te faire rembourser (j'ai eu ce problème car la poste a "perdu" ma 6800 GT Galaxy). Message édité par bobby_digital le 16-06-2005 à 14:41:26 |
gaillots Agitateur de travaux | j'adore le terme de la poste "perdu"!! comme par hasard la poste le pert pas les CV ou les ecran premier prix!
|
Alexsurf La Classe! | Salut,
|
Lionel-78 | salut
|
gaillots Agitateur de travaux | Le VX 924 n'est pas encore dispo en France et de plus on ne connait aucun prix!! Ou l'as tu vu à 600? |
Lionel-78 | c'est annoncé la :
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil | Vos avis pour l'achat d'un écran LCD (eh oui encore un topic dessus) |
Qui possède un Viewsonic VP201? | 19' TFT pour bureautique |
Mode pivot sur TFT ? | Je ne vois rien sur un 17 TFT, c'est trop petit !! |
Samsung 193N Vs Viewsonic VP201 wait & see? | [Topic Officiel] LG Ultra Slim 8ms LCD - Flatron L1780Q et L1980Q |
TFT résolution native : urgent | Viewsonic VX924 (19p 4ms) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// |