|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// |
---|
Cid156 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-05-2005 à 13:45:21 ![]() ![]() |
D'jules tu fais vachement bien le chat | Ces quoi les caractéristique du Vx924 ??? Il sera mieux que le VP191B ? |
Ill Nino Love | drapal |
Vieux_Punk Punk's not dead !!! | |
gaillots Agitateur de travaux |
|
nantais | 484.95 !!! |
![]() Publicité | Posté le 01-05-2005 à 22:20:30 ![]() ![]() |
gaillots Agitateur de travaux | cela baisse de semaine en semaine!! |
Pline |
|
Pline |
|
gaillots Agitateur de travaux | Tu veux pas arreté de posté sur 3 topic!!! c'est chiant car on peut pas te suivre! |
Pline | ok pas de problème, j'arrête et je centralise tout sur "affaire Viewsonic VP191b: le doute ...". Message édité par Pline le 02-05-2005 à 09:44:38 |
gaillots Agitateur de travaux | Si tu parle du nouveau VS 4ms, c'est cela! |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- |
--------------- -= Fight =- |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
|
Electrique | Boorikoo,site fiable? |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message édité par gaillots le 02-05-2005 à 17:19:42 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Pline |
|
|
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh |
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› | Quand j'ai acheté mon écran sur LDLC, j'aurai prit un cadre silver mais il était plus cher d'au moins 50 --------------- Profil D3 |
gaillots Agitateur de travaux | On a payé 519 la version B sur LDLC il y a 10 jours... |
|
Pline |
|
Pline |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil | Vos avis pour l'achat d'un écran LCD (eh oui encore un topic dessus) |
Qui possède un Viewsonic VP201? | 19' TFT pour bureautique |
Mode pivot sur TFT ? | Je ne vois rien sur un 17 TFT, c'est trop petit !! |
Samsung 193N Vs Viewsonic VP201 wait & see? | [Topic Officiel] LG Ultra Slim 8ms LCD - Flatron L1780Q et L1980Q |
TFT résolution native : urgent | Viewsonic VX924 (19p 4ms) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// |