|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// |
---|
gaillots Agitateur de travaux | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-04-2005 à 09:09:47 ![]() ![]() |
john-peter Carpe Diem |
--------------- Je préfère être maître de ce que je tais qu'esclave de ce que je dis. |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› |
--------------- Profil D3 |
gaillots Agitateur de travaux | Et pour les jeux!!! tu es totalement plongé dedans!!! |
Ludovic_35 | Avez vous fait des tests avec des jeux type TMSunrise ?
|
kiluha | TMSunrise c'est pas un jeu de voiture tout nul? |
gaillots Agitateur de travaux | TM quoi.? |
gaillots Agitateur de travaux |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 29-04-2005 à 10:36:36 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
![]() Publicité | Posté le 29-04-2005 à 10:35:18 ![]() ![]() |
kiluha | Mon ecran est arrivé a lyon (pour celui qui est en retour) je vais les appeler pour bien verifier qu'ils l'ont recu, et pour l'autre et bien y devrai bientot partir |
gaillots Agitateur de travaux | Ils t'ont deja rembourser? ou ils vont le faire dans le mois?
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
begon0 | 495 chez E-Soph |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
kiluha | Gaillots,
|
Ludovic_35 |
|
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | T M sunrise j'ai le jeu mais pas encore installe je vous fait le test ce week end sur mon PLAT --------------- -= Fight =- |
Message édité par gaillots le 29-04-2005 à 11:18:27 |
Lictor |
|
Message édité par sire de Botcor le 29-04-2005 à 11:24:48 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gaillots Agitateur de travaux | Non c'est 0 pixel mort VS |
kiluha | Vu le prix des ecrans c'est quand meme ce qu'on peut attendre de VS |
Message édité par sire de Botcor le 29-04-2005 à 11:35:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gaillots Agitateur de travaux | Oui, j'ai mal compris,
|
gaillots Agitateur de travaux | C'est pareil VS prend en compte les Pixels mort, meme apres!
|
gaillots Agitateur de travaux | Deja, je pourrais m'occuper de rescencer les gens qui ont le VS et qui auront ce souci!! |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2005 à 13:42:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2005 à 13:46:41 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil | Vos avis pour l'achat d'un écran LCD (eh oui encore un topic dessus) |
Qui possède un Viewsonic VP201? | 19' TFT pour bureautique |
Mode pivot sur TFT ? | Je ne vois rien sur un 17 TFT, c'est trop petit !! |
Samsung 193N Vs Viewsonic VP201 wait & see? | [Topic Officiel] LG Ultra Slim 8ms LCD - Flatron L1780Q et L1980Q |
TFT résolution native : urgent | Viewsonic VX924 (19p 4ms) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// |