|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// |
---|
FROG73 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-09-2005 à 12:47:22 ![]() ![]() |
Djadja |
gaillots Agitateur de travaux |
Message édité par gaillots le 22-09-2005 à 13:27:26 |
FROG73 | http://entreprise.01net.com/window [...] 30619.html
|
fenec44 |
|
![]() Publicité | Posté le 22-09-2005 à 20:25:44 ![]() ![]() |
Dual_Shock | Au début j'avais pleins de points rouges sur l'ecran, je croyais que c'était des pixels morts, mais en fait, j'avais pas vissé la prise DVI et elle s'était légèrement débranchée |
Djadja |
gaillots Agitateur de travaux | Bienvenue parmis notre Secte |
marcus_graham |
|
fenec44 | Et voilà ! J'ai recus le mien !!!!
|
Djadja |
Message édité par Djadja le 23-09-2005 à 16:44:07 |
squale22 |
|
marcus_graham |
|
Uriel98 |
|
gaillots Agitateur de travaux | si tu as des trainer vertes tu as un souci.
|
jld73 | Sauf erreur j'ai trouvé personne indiquant si on peut accèder à des menus cachés comme sur ceratins autres VS
|
Zetmor | Le menu caché n'est affichable qu'avec un PC, allumé, et connecté sur la prise analogique. Bizarrement, en DVI, pas de menu caché. Ensuite, je sais plus trop si c'était la touche [1] ou [2], mais essayes les deux : écran éteint, tu presses la touche [1] ou [2] donc, et tu appuyes en plus sur le bouton power pour allumer l'écran (avec l'autre restée appuyée hein, comme un Shift ...). La diode de l'écran s'éclaire en orange au lieu du vert. Et dans le menu t'as une ligne en plus, ou un truc caché dans la page Information (comme j'ai plus de VP191b j'peux pas vérifier).
Message cité 1 fois Message édité par Zetmor le 27-09-2005 à 20:03:33 |
jld73 | Ben effectivement en DVI çà marche pas
|
Djadja |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | beuh !
|
jld73 |
|
grifen | put1 !!!! 117 pages pour un ecran c dingue!! |
alanoid |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil | Vos avis pour l'achat d'un écran LCD (eh oui encore un topic dessus) |
Qui possède un Viewsonic VP201? | 19' TFT pour bureautique |
Mode pivot sur TFT ? | Je ne vois rien sur un 17 TFT, c'est trop petit !! |
Samsung 193N Vs Viewsonic VP201 wait & see? | [Topic Officiel] LG Ultra Slim 8ms LCD - Flatron L1780Q et L1980Q |
TFT résolution native : urgent | Viewsonic VX924 (19p 4ms) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// |