kwesi a écrit :
Windows refuse de lancer le prog m'affichant une alerte que je n'avais jamais vu auparavent comme quoi il y à un risque de contamination virale (DEP, Data Execution Prevention)! La boite de dialogue ne propose qu'une case: fermer !
|
1 - essaie de redemarrer en faisant F8 pdt le demarrage, et choisis 'demarrer avec la derniere bonne configuration connue'
2 - si tu as le SP2 (ce que je suppose), il est possible je crois de desactiver le DEP :
Citation :
[...] il faut en fait désactiver la fonctionnalité No Execute, en remplaçant /NoExecute=OptIn par /NoExecute=AlwaysOff dans votre fichier boot.ini à la racine de votre disque dur.
|
qqun me corrigera si je me trompe et que ça n'a rien a voir.
3 - essaie de démarrer sans ton 2e ecran; ou alors en mode sans echec et de desinstaller le soft (je sais plus si c'est possible de le faire en sans echec) ou de desinstaller ou reinstaller tes drivers ATI.
Je n'ai pas lu le manuel du soft, mais je suis pas certain qu'il soit fait pour avoir le VP en portrait + un ecran secondaire. Si tu arrives a redemarrer correctement, farfouille dans les drivers histoire de voir si tu n'as pas déja une option de rotation (sur les drivers nvidia on a ça, et c'est a mon avis 100 fois mieux que de passer par un soft)
Message édité par se7en000 le 19-09-2005 à 16:50:23