M'sieurs-dames, si vous pouvez me donner votre avis, j'ai un souci avec mon 191b-8ms.
Le problème c'est que j'ai plus aucun signal DVI, je suis obligé de rester en analogique
J'étais pourtant en DVI et çà marchait impec, c'est juste que j'ai débranché/rebranché pour changer l'écran de place, le tout fait très soigneusement. Et au rallumage, plus de DVI du tout
Aucun changement de paramètres ou de drivers ou de quoi que ce soit entre deux, je précise, système totalement identique.
J'ai testé plusieurs solutions alternatives pour localiser le problème:
-carte vidéo en VGA sur écran en DVI avec adaptateur ---> Pas de signal
-autre câble DVI pas ---> Pas de signal
-tout désinstaller (écran et drivers, nettoyage base de registre) puis réinstaller en partant de zéro, drivers XP et ViewSonic ---> Pas de signal
-restauration d'un point de sauvegarded'hier quand tout fonctionnait parfaitement ---> Pas de signal
J'ai remarqué qu'en effet dans l'onglet "affichages" de mes propriétés vidéos (avancées) l'écran nommé FPD est en grisé et symbolisé comme non connecté (drivers ati) alors que tout à l'heure c'est là qu'apparaissait l'écran en DVI.
Bref, je sais pas trop quoi faire d'autre, j'aimerais avoir vos avis, je pense sans pouvoir l'affirmer (pas d'autre écran avec du DVI ici) que çà vient de la prise de l'écran.
Il me reste l'analogique qui fonctionne certes mais certains jeux ne passent qu'en DVI en 1280*1024@60Hz, notamment tous ceux où l'on ne peut pas modifier le refresh et qui vous affichent un magnifique "out of range".
Merci de vos réponses, moi je vais chercher le téléphone du SAV ViewSonic, on sait jamais